AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Watson Debate #01 - La vaccination

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:51

Le sujet est simple, que pensez vous de la vaccination vu que c'est un sujet épineux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Moi je suis contre car il est trop récent que pour mesurer les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:22

CM Punk | NCO. a écrit:
Moi je suis contre car il est trop récent que pour mesurer les effets secondaires.

Ce qui est pitoyable c'est que derrière tu fais l'sourd au sujet de l'hydroxychloroquine et l'interdit en prétendant qu'elle est dangereuse alors qu'elle est étudié/prescrit depuis plus de 50 ans et que bon nombres d'études méta ont prouvées que celle-ci est efficace pour contrer ce virus de merde.

On a juste été en pleine campagne du vaccin ici, pour l'oseille qu'il allait apporter aux lobbys pharmaceutiques (y'a qu'à allumer BFM TV pour constater que 98% des pros-vaccins ont des conflits d'intérêts) & honorer les relations cordiales que l'ont a avec.

Le confinement n'a jamais prouvé son efficacité de manière scientifique dans le freinage de la propagation d'un quelconque virus, par ailleurs, surtout que ces abrutis mesurent celui-ci au nombre de cas (avec des tests PCR très sensibles, bien plus qu'en Allemagne par ex) et non au nombre de mort.

2020 m'a prouvé que diriger par la peur est le moyen le plus efficace de soumettre & que plus un propos est répété, plus il devient vrai dans l'esprit d'une population éprouvant un déficit en matière de réflexion mais on va s'calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:22

Au moins ce débat aura été à l'image de la vaccination en France :clown:
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:33

C'est le nom du débat qui pose problème, "Watson Debate", c'est référence à un nom anglais et ça fait penser aux gens de la LoW à Pete Dunne. Et rappelle toi d'une chose, les topics fait par Pete Dunne ça bide toujours :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:35

The Hangmans | 2Zo a écrit:
C'est le nom du débat qui pose problème, "Watson Debate", c'est référence à un nom anglais et ça fait penser aux gens de la LoW à Pete Dunne. Et rappelle toi d'une chose, les topics fait par Pete Dunne ça bide toujours :clown:

Sinon moi je propose on teste le vaccin sur Pete Dunne et on attends de voir les résultat
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:36

Arlequin a écrit:
The Hangmans | 2Zo a écrit:
C'est le nom du débat qui pose problème, "Watson Debate", c'est référence à un nom anglais et ça fait penser aux gens de la LoW à Pete Dunne. Et rappelle toi d'une chose, les topics fait par Pete Dunne ça bide toujours :clown:

Sinon moi je propose on teste le vaccin sur Pete Dunne et on attends de voir les résultat

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:09

Bonjour j'ai été vacciné et un troisième oeil est apparu sur mon front. Sur Doctissimo ils disent que c'est surement dû à un cancer de l'ongle donc je ne crois pas que ce soit lié au vaccin mais sait-on jamais, soyez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:31

Arlequin a écrit:
Au moins ce débat aura été à l'image de la vaccination en France :clown:

Quel débat?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:42

The Hangmans | 2Zo a écrit:
Arlequin a écrit:
The Hangmans | 2Zo a écrit:
C'est le nom du débat qui pose problème, "Watson Debate", c'est référence à un nom anglais et ça fait penser aux gens de la LoW à Pete Dunne. Et rappelle toi d'une chose, les topics fait par Pete Dunne ça bide toujours :clown:

Sinon moi je propose on teste le vaccin sur Pete Dunne et on attends de voir les résultat

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée !

Allez vous faire foutre :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Watson Debate #01 - La vaccination Empty
MessageSujet: Re: Watson Debate #01 - La vaccination   Watson Debate #01 - La vaccination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watson Debate #01 - La vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: