AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vamonos

Aller en bas 
AuteurMessage
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:06

Peu de fioriture:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:12

Tu gères le personnage très bien !

Les couleurs sont plaisantes, elles permettent de bien lire sans avoir les yeux qui saignent !

Je ne vois pas trop quoi te dire en faite. Comme beaucoup tu as fais la suite de la PWL et tu l'as fais dans ton style avec MVP, en restant dans un champ lexical du business, en gardant ce côté PlayMaker que le catcheur à naturellement.

Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:14

J'ai vraiment beaucoup aimé ton rp. Déjà, j'aime beaucoup ta mise en page, les couleurs choisies, les images, etc. Mais ce que j'aime surtout c'est qu'on comprend directement tes intentions. MVP est là pour se faire le plus de fric possible et il a bien l'intention d'obtenir son chèque à 7 zéro fin du moins. Je pense que ça peux teaser sur des histoires de mafieux, d'argents, de pots de vins. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:36

J'ai bien aimé ton RP, c'était propre. Simple et concis, il n'en fallait pas plus.
On ressent parfaitement le côté businessman de MVP et je dois avouer que je l'ai trouvé ultra crédible quand il a parlé de foutre la merde si ça ne se passait pas comme il voulait.

Par contre, je suis moins fan des "raccourcis de langage" que tu fais comme par exemple "Je n'ai donné rien d'plus que c'qu'il ne valait". Certes, ça colle au personnage à l'oral mais à la lecture c'est plus compliqué car j'ai tendance à devoir relire la phrase pour être sûr d'avoir bien compris. Mais c'est vraiment un détail mineur en soit.

Vivement que j'en lise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:35

Un RP court mais intense qui va directement à l'essentiel en nous présentant clairement à qui on aura affaire, c'était très plaisant à lire.
J'aime beaucoup parce que la gimmick et le ton employé conviennent parfaitement à un mec comme MVP et ses intentions semblent claires pour lui mais, pourtant, restent assez obscures pour nous. Tant mieux, ça nous laisse l'eau à la bouche et on a clairement envie de savoir ce que ce MVP nous réserve parce qu'on sent que ça peut clairement partir en couille.

A l'instar de BJ, j'ai moi aussi eu un peu de mal au niveau de la lecture de certains raccourcis. Après, je peux comprendre que pour l'intonation, ça corresponde mieux à ton perso mais attention à ne pas trop en abuser pour ne pas que ça perturbe trop la lecture.

Au plaisir de lire la suite de tes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:25

Yep, c'est du très bon. J'aime le personnage et j'aime le fait qu'on voit directement ce que tu veut. Tu joue très bien MVP et ça me donne envie d'en voir plus.

Perso, les raccourcis vont plutôt bien avec le personnage je trouve et je n'ai pas eu de mal. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:21

Pareil que les VDD, j'ai pas forcément apprécié les raccourcis de langage, autant certains ne me dérangent pas, autant d'autres rendent la lecture pénible. Mais quand tu auras trouvé le bon équilibre, ça passera mieux !

Concernant le personnage, ses motivations sont claires, la gimmick est maîtrisée, ça parle business, ça parle argent et on sent que le bonhomme n'est pas n'importe qui, c'est une bonne chose. Continue ainsi, y'a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:58

Merci à tous pour vos commentaires, je les prend tous en considération.

J'tire sur les fdp toi tu veux sauver l'espèce:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:33

Déjà j'aimerai te féliciter pour la présentation graphique du RP. J'aime beaucoup la dichotomie de style entre tes placements d'images qui donne de la pureté et de la beauté au rp. J'aime beaucoup. J'ai bien aimé l'idée derrière ton rp, placer MVP dans la peau d'un flic corrompu d'expérience qui casse un peu les idéaux de rêves du flic droit dans ses bottes, lui permettant d'ouvrir les yeux sur la réalité dans laquelle tu dois jouer le jeu au risque de te faire avoir. J'ai été quelques peu freiner dans mon plaisir de lecture par certains mots oubliés, certaines ponctuations manquantes et certaines fautes d'ortho comme ci tu avais écrit cette prod à la hâte. Néanmoins, tout cela pourrait être facilement corrigé dans la prochaine prod avec une simple relecture et ne gâche en rien le plaisir général tout de même fort présent. Vous nous avez tous les deux réalisé un beau Main Event match ..Oh non, c'est un opener ! Mais quel opener ! Bravo et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:25

C'était très cool à lire ton speech ! J'ai bien aimé l'histoire dans laquelle tu nous as embarqué, j'ai bien aimé les 2 portraits que tu as dressé et je trouve que t'as fait cette production avec beaucoup d'intelligence. Comme l'a dit Nico, attention à te relire, il manque souvent des mots et ça peut gêner la compréhension d'une phrase. En tout cas, c'est vraiment un speech intéressant, tu proposes une très belle opposition dans ce match !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:42

CM Punk | NCO. a écrit:
Déjà j'aimerai te féliciter pour la présentation graphique du RP. J'aime beaucoup la dichotomie de style entre tes placements d'images qui donne de la pureté et de la beauté au rp. J'aime beaucoup. J'ai bien aimé l'idée derrière ton rp, placer MVP dans la peau d'un flic corrompu d'expérience qui casse un peu les idéaux de rêves du flic droit dans ses bottes, lui permettant d'ouvrir les yeux sur la réalité dans laquelle tu dois jouer le jeu au risque de te faire avoir. J'ai été quelques peu freiner dans mon plaisir de lecture par certains mots oubliés, certaines ponctuations manquantes et certaines fautes d'ortho comme ci tu avais écrit cette prod à la hâte. Néanmoins, tout cela pourrait être facilement corrigé dans la prochaine prod avec une simple relecture et ne gâche en rien le plaisir général tout de même fort présent. Vous nous avez tous les deux réalisé un beau Main Event match ..Oh non, c'est un opener ! Mais quel opener ! Bravo et respect.

Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
C'était très cool à lire ton speech ! J'ai bien aimé l'histoire dans laquelle tu nous as embarqué, j'ai bien aimé les 2 portraits que tu as dressé et je trouve que t'as fait cette production avec beaucoup d'intelligence. Comme l'a dit Nico, attention à te relire, il manque souvent des mots et ça peut gêner la compréhension d'une phrase. En tout cas, c'est vraiment un speech intéressant, tu proposes une très belle opposition dans ce match !

Vos deux commentaires sont finalement proches de la réalité : J'ai en effet plus passé de temps à réfléchir le RP en amont et aux différentes manières dont j'allais amener mes métaphores, que j'en ai passé à en repeaufiner la forme de fond en comble.

J'en avais déjà corrigé quelques unes de coquille après rapide relecture & me suis rendu compte des autres qu'après l'avoir posté.

Modifier le truc après coup me semblant peu fair, je ferai à gaffe à jeter un coup d'œil supplémentaire la prochaine fois.

Thanks to you 2.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Nico t'as déjà bien répondu dans les commentaires de shows, mais ton message m'a permit de me rendre compte que ta galerie était peu commenté et c'est dommage car comme je te l'ai déjà dit, tu gères vraiment bien MVP dans ce créneau de riche arrogant. Etant également un des gars qui t'a noté, je me permets de reposer mon commentaire d'appréciation, au vue de ton activité et tes commentaires de show qui sonnent toujours juste, c'est la moindre des choses !

Le cinéma est donc à l'honneur pour ton combat entre toi et Bryan. Bon j'avoue qu'avec toi j'ai moins était étonné de voir un RP type ciné dans le sens ou tes rp's sont souvent remplie de référence cinématographiques/séries. L'idée de reprendre un film ou on à un vieux loup qui montre comment marche le business à un mec ambitieux, c'est une bonne idée. Tu reprends très bien tous les codes des films " gangsters" et du flic ripoux, les références au produit d'origine (très bon film d'ailleurs) sont biens amenés et rajoute un plus à la gimmick du Lt Burke et des argus sur Bryan. J'aime particulièrement le parallèle entre le segment du 1er show et la scène du partage d'argent, tu nous donnes presque envie d'être du coté du mauvais flic et de pas être aussi moral que ce bon Danny. Le petit passage sur la vie privée est joliment amenée, ca permet de pointer le fait que Bryan à une vie privée bien publique et que cela peut se retourner contre lui, c'est le genre d'argument qui peut sonner gratuit mais la dans ton RP ca fait sens. Au début, je trouvais ca un peu gros d'avoir Bryan dans une sorte de rôle d'un rookie mais finalement j'ai bien aimé car ca va à contre courant justement de l'image du Bryan vétéran, et puis en soit Bryan est un novice dans "la triche" donc ca passe plutôt bien. J'aime la fin du RP aussi, toujours très cynique, mais qui montre que l'argent de MVP fait la diff.

Le match était très serré, et je te le confirme, tu as bien produit un RP de qualité. De toute façon, le fait que tu te retrouves en main event cette semaine n'est pas un hasard, MVP est bel et bien un A player 🍻
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:48

The Hangmans | 2Zo a écrit:
Nico t'as déjà bien répondu dans les commentaires de shows, mais ton message m'a permit de me rendre compte que ta galerie était peu commenté et c'est dommage car comme je te l'ai déjà dit, tu gères vraiment bien MVP dans ce créneau de riche arrogant. Etant également un des gars qui t'a noté, je me permets de reposer mon commentaire d'appréciation, au vue de ton activité et tes commentaires de show qui sonnent toujours juste, c'est la moindre des choses !

Le cinéma est donc à l'honneur pour ton combat entre toi et Bryan. Bon j'avoue qu'avec toi j'ai moins était étonné de voir un RP type ciné dans le sens ou tes rp's sont souvent remplie de référence cinématographiques/séries. L'idée de reprendre un film ou on à un vieux loup qui montre comment marche le business à un mec ambitieux, c'est une bonne idée. Tu reprends très bien tous les codes des films " gangsters" et du flic ripoux, les références au produit d'origine (très bon film d'ailleurs) sont biens amenés et rajoute un plus à la gimmick du Lt Burke et des argus sur Bryan. J'aime particulièrement le parallèle entre le segment du 1er show et la scène du partage d'argent, tu nous donnes presque envie d'être du coté du mauvais flic et de pas être aussi moral que ce bon Danny. Le petit passage sur la vie privée est joliment amenée, ca permet de pointer le fait que Bryan à une vie privée bien publique et que cela peut se retourner contre lui, c'est le genre d'argument qui peut sonner gratuit mais la dans ton RP ca fait sens. Au début, je trouvais ca un peu gros d'avoir Bryan dans une sorte de rôle d'un rookie mais finalement j'ai bien aimé car ca va à contre courant justement de l'image du Bryan vétéran, et puis en soit Bryan est un novice dans "la triche" donc ca passe plutôt bien. J'aime la fin du RP aussi, toujours très cynique, mais qui montre que l'argent de MVP fait la diff.

Le match était très serré, et je te le confirme, tu as bien produit un RP de qualité. De toute façon, le fait que tu te retrouves en main event cette semaine n'est pas un hasard, MVP est bel et bien un A player 🍻

Je te fais une expertise de ton travail incessamment sous peu.  Wink   🍺
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:17

Je me suis permis de lire ta production du retour et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé, car tu plonges direct ton personnage dans un univers avec des priorités, enfin une grosse priorité qui est le fric. La gimmick est très bonne, et on l'imagine bien ton personnage dominer ce lieu de dépravation. Good job et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:06

Effectivement, cette prod' de retour est très cool, elle se lit facilement et rapidement. MVP s'explique rapidement sur son absence et je suis content de te voir de retour, y'a moyen que tu nous fasses rêver avec Mr. 305 !
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 29 Mar - 10:41

Je me permet d'écrire sur ton mur que j'ai vraiment bien aimé ta production à mon encore. Les punchlines que tu lances sont réfléchies et pertinentes. Ton MVP en ressort très fort et je serais enchanté d'être de nouveau avec toi sur un ring, dans un autre contexte différent que celui d'opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitimeLun 29 Mar - 15:16

Le moins que l'on puisse dire c'est que ta production est ... Originale :noel: . C'est surtout axé sur l'histoire de MVP et ce qui l'a amené à être qui il est, à travers un contexte plutôt pas mal et qui pourrait, je pense, être encore mieux exploité. Je suis curieux de te voir RP par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vamonos Empty
MessageSujet: Re: Vamonos   Vamonos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: