AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kairi Sad

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:58


_______Back to Reality

Un calme complet...



Elle n'entend que le bruit des vagues en arrière plan. Elle est perdue dans ses pensées, les yeux fixés sur le soleil couchant, loin dans la mer.



Le doux visage de la capitaine du InSane Ship laisse paraitre une faiblesse. Mais d'où vient cette faiblesse ?

?? ▬ Quelque chose te turlupine ?

La pirate baisse légèrement la tête, puis lâche un petit sourire en se retournant.

KAIRI SANE ▬ Prise la main dans le sac, Genius.

C'est Io Shirai qui lui fait face, bien évidemment. Elle écarte les bras en réponse.

IO SHIRAI ▬ Il n'y a qu'un remède.



Kairi roule des yeux avec cette fois un véritable sourire alors qu'elle vient enlacer sa partenaire.

IO SHIRAI ▬ Alors, qu'est-ce que t'as, Hojo ?

KAIRI SANE ▬ Une longue réflexion. Je me questionne sur mes choix. Je me questionne sur ce défi lancé à Hikaru.

IO SHIRAI ▬ A quoi tu réfléchis ? T'y vas, tu lui bottes le cul, et on n'en parle plus de la samouraï au bâton.

KAIRI SANE ▬ Ahah, là n'est pas la question. Si je prend part à ce combat, je donnerai le meilleur de moi-même. C'est aux conséquences que je pense.

IO SHIRAI ▬ Pffu.

Io pose ses mains sur ses hanches avec un sourire en coin avant de faire une petite tape sur le front de Kairi.



KAIRI SANE ▬ Outch.

Frottant son front, Kairi Sane n'a d'autre choix que d'écouter Io Shirai.

IO SHIRAI ▬ Baka. Tu comptes la babysitter à nouveau ? Les conséquences de l'affrontement, on n'en a rien à foutre. Ce qui compte, c'est que l'on soit rapidement débarrassés de la tache qui ne te voit que comme une pirate en pleine aventure. Il est temps de revenir à la réalité, Kairi. Et tu vas lui faire rentrer la réalité dans le crâne à coup d'Insane Elbow, tu m'entends ?

La capitaine se frotte encore un peu le front en baissant les yeux doucement, puis elle se retourne à nouveau vers la mer. Soudainement, d'un geste sûr..



KAIRI SANE ▬ Tu as raison. Ce n'est plus un Dream Match entre deux nouvelles arrivantes à la PWL. C'est une véritable Street Fight pour s'imposer à la LoW. Shida Hikaru, défi accepté.

Elle vise du doigt l'horizon comme si elle pointait du doigt sa prochaine cible, Hikaru Shida, alors que la caméra s'en va dans cet horizon.

...



IO SHIRAI ▬ Au pire des cas je peux la balancer dans une benne façon Konami, de toute façon.

KAIRI SANE ▬ .. Tu viens de gâcher ma fin..

IO SHIRAI ▬ .. Je sais !

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

She is back ! Io qui brise direct les doutes de Kairi lui donnant une personnalité plus dangereuse. C'est court, mais tu montres clairement tes intentions et nous donne une vision claire de où aller dans la relation Kairi et Shida Smile Content de pouvoir relire tes rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

C'est un nouveau concept de RP d'avoir plus d'images que de textes ? :clown:

C'est court mais efficace, ca fait le lien avec les persos PWL qui ont mine de rien un bon passé la bas, donc c'est cool de garder la continuité (bon en même temps pas dur vu que c'étais tes persos^^).

J'aime beaucoup cette dualité entre les deux japonaises, on sent une Io Shirai toujours aussi battante et prêt à casser des culs, à contrario d'une Kairi plus hésitante. On sent que la "fantômes" du passé de Kairi la hante, pourquoi elle hésite au début à faire le combat (que ca finit pas aussi violement qu'avec les TCS..)

Rp très court mais qui tease très bien pour la suite, même s'il faudra attendre encore une semaine pour voire Kairi en œuvre :clown:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:40

C'est court mais très explicite.

Kairi hésite beaucoup, Io est prête à tout casser. C'est intéressant. Le défi lancé est accepté, mais on remarque le doute et les questions que se pose Kairi. La relation tendue entre Shida et les Sky Pirates est clairement soulignée et mis en gras.

C'est assez intéressant de lire ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

Merci pour les commentaires rapides les gens Razz

Bien sûr que ce soit court est fait exprès, le but était de faire une petite intro qui donne la direction des personnages, je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti.

Comme c'est court autant faire plus grand avec des images :hap: J'ai trouvé que les images ici était "importantes" pour l'atmosphère.

La continuité, y'en aura toujours ! Razz

IO est Itachi Uchiwa depuis le début ! (tatatataaaaaaa) Elle œuvre dans l'ombre pour la sécurité de son village (Kairi ?) :hap:

J'avais comme une envie d'utiliser la petite ref "turlupine" :clown:

L'innocence de Kairi la perdra-t'elle.. Ou est-ce qu'elle parviendra à en faire une arme ?

Tank yu (voix de Naruto) !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:57

J'aime bien ces petites productions qui se lisent vite mais qui apportent un intérêt à tes deux persos. On voit clairement la différence entre la Kairi de l'époque et celle soutenue par Io, même si, au fond, elle reste la guerrière qu'elle a toujours été. Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:15

J’aime beaucoup ce style de rp qui se lit comme une lettre à la poste, mais qui de découvrir tes personnages. On voit bien que Kairi d’aujourd’hui beat pas celle d’hier. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:01

Merci Very Happy

La suite au prochain numéro, du coup, pour quelque chose qui se lira moins vite.. mais qui gardera une certaine qualité, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

J'adore ! Et je ne dis pas ça pour la réf bien sûr
Je ne sais pas comment tu fait pour jouer aussi bien des japonaises mais j'aime particulièrement la différente de caractères entre les deux. C'est dynamique, j'aime bien !

Surtout au vu du passé avec Shida, c'est court mais c'est efficace. Hâte de voir la suite l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:11

J'espère bien que t'adore toi, c'est obligatoire :hap:

Je sais pas comment.. je fais, simplement Razz

Merci à toi l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:21


_______Tag Me In !

Un seul bruit émane près du port, c'est les mains d'Io Shirai qui se frottent.



Dans sa tête, Hikaru Shida se fait rebalancer en boucle dans la benne à ordures, et ça lui fait plaisir. Alors qu'elle marche aux côtés de Kairi Sane, cette dernière s'arrête et la regarde.

KAIRI SANE ▬ A quoi tu penses ?

Io tourne la tête soudainement, surprise d'être remarquée. Elle fait des gros yeux puis met les mains derrière son dos en continuant sa marche.

IO SHIRAI ▬ Ohw, rien. Tu me connais, des trucs, quoi.

Kairi observe son amie avancer, confuse, mais reprend le pas et la rattrape.

IO SHIRAI ▬ Sinon... T'es sûre ? On pourrait botter le cul à Pete Dunne. On aurait même pu botter le cul aux Hangmans.

La capitaine continue d'avancer, le regard droit devant, sans répondre pour quelques instants, puis elle soupire.

KAIRI SANE ▬ Oui. Il est temps. Il est temps de remonter sur le navire, et de reprendre le large.

Kairi Hojo pose les mains sur ses hanches en s'arrêtant. La caméra se place derrière le duo pour nous montrer ce qu'elle observe. Le InSane Ship. Io Shirai tourne la tête à son tour vers le navire et pose une main sur sa hanche, l'autre frottant son visage.

IO SHIRAI ▬ Et de tout ce monde entier, c'est LUI que tu as choisis comme remplaçant ?

Au loin, un homme du navire leur fait signe. Il agite la main à toute vitesse et semble les appeler.

KAIRI SANE ▬ ... Yep.

IO SHIRAI ▬ Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ? Il va se tourner au ridicule.

KAIRI SANE ▬ Hmhmm.

Shirai soupire en baissant la tête, puis s'avance vers le navire suivie de Kairi. L'homme semble sautiller sur le navire et en descend rapidement. On se rend enfin compte de qui il s'agit...



CHARLIE HAAS ▬ CAPTAIN ! C'est génial de vous voir ici ! C'est pas trop tôt ! Alors, on part en vacances ?

KAIRI SANE ▬ Yep ! Alors, tout s'est bien passé sur le navire en mon absence, Captain par intérim ?

CHARLIE HAAS ▬ A part la petite qui a fait des siennes, ça va, ça va.

KAIRI SANE ▬ Alors il va falloir retirer ce chapeau, mon cher.

Charlie a l'air un peu triste, mais il retire le chapeau et le donne à Io Shirai, qui semble être la gardienne de ce chapeau.

IO SHIRAI ▬ Bon, on y va ? J'ai pas vraiment envie d'être vue autour de lui plus longtemps.

KAIRI SANE ▬ Bon, d'accord. Ça ira, Charlie ?

CHARLIE HAAS ▬ Bien sûr, mes anges !

Io Shirai le chope par le colbac. Il fait les gros yeux alors qu'elle le fixe droit dans les yeux.

IO SHIRAI ▬ Je t'ai dis de ne plus nous appeler comme ça. C'est pas Charlie's Angels ici. C'est Charlie le Clown remplace l'excellence des Joshis durant leurs vacances. T'as compris ? Ou je dois le dire en japonais ?

Charlie lève les bras, histoire de faire comprendre qu'il a comprit.

CHARLIE HAAS ▬ Alors, si je prend votre place.. Tag Me In. Tag Me In !

Io roule des yeux, puis se retourne, exaspérée lorsqu'elle voit que Kairi sourit. Charlie lève la main avec un sourire enfantin. La capitaine vient claquer sa main dans la sienne.



En arrière plan, la "petite" apparait. Elle monte sur une caisse pour prendre de la hauteur et cri haut et fort...



Maki Itoh ▬ TAG !





Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:25

HE'S BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:54

AND HIS NAME IS CHARLIE HAAAAAAAS !

Kairi Sad 3cLE7P
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:23

Sacré compliment que vous me faites là monsieur, je vous remercie :hap:

J'essayerai d'éviter quand même les 4500 mots :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:51

La façon, où tu ramènes et tu présentes Charlie Haas est vraiment bonne. C'est court mais pour présenter/assurer le retour de Charlie Haas c'est très bien fait.

Good luck avec le trio maintenant à ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:06

De base je prévoyais d'amener uniquement Charlie Haas, au final Maki Itoh risque d'être de la fête.. et qui sait, peut-être que Io Shirai ne sera pas loin !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:08

Une prod courte mais sympa pour annoncer l'arrivée de ton nouveau perso. Pas grand chose à redire si ce n'est que j'ai hâte de lire ce que tu vas nous proposer pendant les vrais matchs, ça peut-être culte :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:25

Culte est le second nom de Charlie Haas !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:33

C'est culte, c'est bien écrit et le montage aussi est culte Smile Hâte de voir ton premier match avec Charlie Sama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Haas
Charlie Haas

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2020

Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:32

Je ne pouvais pas faire sans le montage, c'était obligé ! Razz

Avec peut-être ITO-CHAAAAAAAAAAAAAAN pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kairi Sad Empty
MessageSujet: Re: Kairi Sad   Kairi Sad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi Sad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: