AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SuperBad Prods

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

SuperBad Prods Empty
MessageSujet: SuperBad Prods   SuperBad Prods I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

Nous sommes dans une zone complètement à l'opposé de ce que le SuperBad Couple représente, pleine de terre, sans artifices, très simple. Dans un Trailer Park, pour être plus précis. Notre Couple préféré arrive devant un groupe de quatre caravanes, Kip baissant ses lunettes de soleils, regardant avec dégoût ce qu'il a sous les yeux, il n'y a pas besoin d'être ultra observateur, sa tête décrivant parfaitement ce qu'il pense. Penelope, quand à elle, reste impassible, semblant habituée à ces conditions de vie, ou tout du moins, elle n'en est pas autant dégoûtée que son homme.



KIP SABIAN • Putain, je pensais pas que pour nous préparer, il faudrait venir ici, dans ce trou à rats, et encore, c'est insultant pour eux.

PENELOPE FORD • Tu as dis que tu me suivrais n'importe où, non ? Encore plus pour remporter un match. C'est l'occasion de me le prouver, en plus, tu as une très raison de te forcer, tout ce qu'il nous faut, c'est de battre les Crist, et on pourra créer ce qu'on voulait avec Adam & Mandy et dominer la LoW.

Sabian & Ford entrent dans la caravane la plus proche d'eux, à leur gauche, avant d'entrer, on a le temps de lire le nom de son propriétaire : "Dave Crist".

PENELOPE FORD • Voila, c'est ici que l'homme à l'origine de tout cela se ressource, celui qui est la cause de cet affrontement, entre les deux lutteurs les plus talentueux de leur génération et deux rats de l'Ohio.

KIP SABIAN • Je comprends mieux d'où venait l'odeur toute à l'heure... La revue de Maxim sur notre future amie, des capotes usagées, des pages raturées, ça m'a tout l'air d'être un homme charmant ce Dave, même si j’émets quelques réserves sur ses chances de conquête du cœur de Rose à la vue de tout cela.

PENELOPE FORD • Je ne peux que te suivre sur ce point, de ce que j'ai pu voir et comprendre de Mandy, ce qui n'est d'ailleurs pas très différent de ce que je suis, il est à l'opposé de ce qu'elle pourrait vouloir ou aimer, après, tout le monde fait des erreurs, regarde, même moi, j'en ai fais, elles sont rares, mais Joey Janela en est la preuve vivante, la seule chose qui le différencie de nos futurs adversaires, c'est de ne pas avoir eu la grande chance de naître dans ce magnifique Etat où nous sommes aujourd'hui.

KIP SABIAN • Et encore, notre ami Joey a pour lui d'avoir réussi seul, contrairement à nos adversaires de la semaine, qui ont toujours besoin de l'autre pour être en haut. Ils ont toujours besoin de l'autre comme les putains de consanguins qu'ils sont et représentent. Ils sont toujours les derniers à bouffer, à récolter les fruits qu'ils sèment, Jon & Sami se faisant plaisir bien avant les Crist, vous pouvez demander à Renee & Jessicka, c'est fou comment on nous répond facilement quand on a un physique comme le mien sur les réseaux sociaux, d'ailleurs, j'y pense, Mox devrait faire plus attention à sa femme enceinte, plutôt que d'essayer de rattraper le bon vieux temps avec de vieux potes.

PENELOPE FORD • Arrête, ça me rendrai presque jalouse, si je n'avais pas autant confiance en toi.

Penelope sourit, avant que les deux amants ne ressortent de la caravane, non sans avoir foutu un peu le bordel, enfin, surtout Kip. Ils continuent, vers la prochaine, siamoises à celle qu'ils viennent de quitter, se dirigeant, maintenant, comme vous l'avait compris, vers le lieu où Jake Crist dort, quand il n'est pas dans un hôtel, gracieusement payé par la compagnie, grâce au leader d'O.v.E.

PENELOPE FORD • Tu savais que les deux avaient monter, par le passé, leur propre promotion, avec quelques potes, dans leur jardin, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont appris notre magnifique art, ce qui pose la question de savoir comment des hommes qui avaient un aussi faible potentiel ont réussi à tourner autant et à atteindre ce niveau, bien au-dessus de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.

KIP SABIAN • Oh, tu sais, il y a plein de facteurs qui font que tu peux réussir au-delà des espérances, même si pour eux, je pense que la chance est tout en haut de la liste. Mais la chance, ça peut te permettre de tenir, de résister, seulement, il y a un moment, tu tombes juste sur plus fort que toi, tu tombes sur deux personnes SuperBad et à ce moment là, tu ne peux plus croire qu'à l'intervention d'un Christ[il sourit bêtement, content de son jeu de mot], pour te sauver. S'ils ont pu aller aussi loin, c'est parce qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un ring avec nous, c'est aussi simple que ça, il n'y a pas besoin d'être aussi intelligent que nous pour le comprendre, je suis sûr que même eux l'ont compris, c'est pour ça qu'ils se sont calmés sur Twitter, ils ont préférés mettre toutes les chances de leur côté, plutôt que de se faire humilier en quelques secondes par le Couple le plus beau et intelligent de l'histoire, même si le Golden Couple nous talonnent de peu, il faut le dire.

PENELOPE FORD • Oui, mais avec tout le respect que je leur dois, ça me fait chier de devoir faire leur boulot alors que nous sommes bien au-dessus de tout cela, des Crist, de l'Ohio, de la drague nulle de notre charmant Dave envers Mandy. Malgré tout, je les comprends, ce n'est pas à ceux qui sont des dieux de faire ce boulot, ce boulot revient aux démons que nous sommes, nous seuls pouvons chasser des rats aussi résistants et intrusifs que ceux que nous pouvons rencontrer dès que l'on sort des villes de l'Ohio. Et si s'abaisser à cette basse tâche nous permet d'avoir l'association parfaite, avec les adorateurs de l'or, si une seule dératisation nous permet d'avoir cela, alors faisons comme cela, peut être que nous nous amuserons peut être pendant la destruction.

Le SuperBad Couple ressort de là, semblant avoir fait le tour de ce qu'ils pouvaient trouver des deux frères, continuant leur discussion devant les caravanes.

KIP SABIAN • Tu sais que l'on a un avantage indéniable sur eux, que l'on a pas encore évoqué, en plus d'être déjà mille fois meilleurs. Et cet avantage, c'est toi et plus précisément, ton image, ton corps, ce sont des animaux, des chiens en rut, ils n'attendent que ça, d'avoir l'excuse de toucher une femme pour la première fois de leur vie, ils vont baver en te voyant, il ne manquerait plus que Mandy arrive aussi, et là je n'aurais plus qu'à prendre le tag, les surprendre et finir cette mauvaise blague qu'est cette rencontre. Je sais que tu adores jouer de tes charmes en plus, ça serait le moment parfait pour le faire, mon amour.

PENELOPE FORD • Et de leur donner une excellente leçon aussi, ce n'est pas parce qu'une femme est belle, séduisante, qu'elle n'est qu'un objet dénué d'intelligence, comme ils le pensent certainement. Qu'ils me sous-estiment, contrairement à eux, je peux faire plusieurs choses en même temps, comme passer des examens universitaires tout en luttant dans ce ring, ainsi qu'en profitant de tout les moments de libre qu'ils me restent pour être avec l'homme exceptionnel que tu es, Kip.

KIP SABIAN • Merci, Penelope, ça me fait toujours du bien de l'entendre, mais si je le sais déjà. Tu es pas mal non plus. Nous allons remporter ce match et ce jour marquera, bien plus que l'humiliation des Crist, le début d'une chose qui dominera cette promotion, le Golden SuperBad Squad !

Penelope & Kip se dirigent maintenant dans la même direction d'où ils sont arrivés, avançant collés l'un à l'autre, nous laissant sur une dernière image d'eux, dans un baiser aussi passionné que leur relation semble l'être.





Dernière édition par Giulia | ToSmO le Mar 16 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

SuperBad Prods Empty
MessageSujet: Re: SuperBad Prods   SuperBad Prods I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:05

J'ai trouvé cette production beaucoup plus intéressante que ce que tu nous proposais avec Balor ! Il y a de bons dialogues entre les 2, on comprend où tu veux nous amener et c'est plaisant à lire. Si je peux te donner un conseil, j'aimerais ressentir un peu plus le côté "Superbad" dans leur couple. Là, on dirait une discussion assez banale par un couple plutôt banal... Il faut qu'on arrive à sentir la différence et, qu'en te lisant, on comprenne direct à qui on a affaire. Fais ressortir un peu plus leur côté provocateur et dédaigneux et ça sera parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

SuperBad Prods Empty
MessageSujet: Re: SuperBad Prods   SuperBad Prods I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:10

Je rejoins l'avis de DB, tu maitrises bien mieux les gimmicks et je pense que c'est parce que tu te les appropries à toi. C'est là toute la différence avec un Finn Balor déjà existant. Après je vais être honnête avec toi, pour gagner un weekly, il faudra plus d'activité (commentaire, show, commentaire carte et rp) autrement tu risques de floper tous tes combats car tu pars avec un handicap de 3-4 pts sur 10 dans ton barème.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

SuperBad Prods Empty
MessageSujet: Re: SuperBad Prods   SuperBad Prods I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:06

Une production plaisante à lire. J'ai bien aimé l'argumentation, même si à mes yeux ça manque un peu de "je ne sais quoi". A la fin de ton speech, je ne me dis pas "putain, ils sont bien meilleurs que les Crist Brothers", je trouve que ton couple manque un peu de piquant et d'arrogance. Après c'est sûr que le peu d'activité n'aide pas non plus à gagner des combats, ça risque de te handicaper. Malgré tout, c'était une bonne prod et je suis pressé de voir ce que tu vas faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

SuperBad Prods Empty
MessageSujet: Re: SuperBad Prods   SuperBad Prods I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

Tout d'abord, merci à vous pour vos commentaires !

Content de voir que mon RP vous a plu, je suis d'accord avec vous, ça manque ce côté "SuperBad" qu'ils ont, je vais essayer de travailler la-dessus, avec sûrement une prod libre, histoire de me permettre de m'habituer à speech avec eux, je pense qu'en étant plus à l'aise avec le duo, j'arriverai à faire mieux ressortir le côté provocateur et dédaigneux qu'ils ont. Je note aussi, pour l'activité, c'est vrai que je n'ai été que trop présent, alors que j'ai le temps pour en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SuperBad Prods Empty
MessageSujet: Re: SuperBad Prods   SuperBad Prods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperBad Prods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The SuperBad Couple
» Les prods de Mizou (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: