AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA   LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40



LoH #3 | 26.01.2021
_________



_________

1. OPENER | SINGLE MATCH

MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA

_________

DEADLINE RP : Dimanche 24.01.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA Empty
MessageSujet: Re: LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA   LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:29




------

Seul sur le sable, les pieds dans l'eau


*Le dernier show a été assez intéressant, on a pu voir de belle chose, des victoire et surtout des gens qui tente de soudoyer d'autre personne. À la suite de tout ça la troisième carte a été dévoilé et un match a retenu l'attention des fans : Mandy Rose, la Golden Goddess affronteras une femme qu'elle a déjà affrontée du temps de la PWL : Hikaru Sida. Beaucoup de gens attendent de savoir comment réagiras la jeune femme dorée et donc nous nous retrouvons en duplex avec Mandy qui a l'air de se la couler douce au bord de la plage avec un cocktail et qui parle à je pense Adam Cole.*



MANDY ROSE • Ils sont gentil quand même de nous offrir un petit voyage, mais j'aurais préféré partir avec des vainqueurs qu'avec des perdants surtout contre les bouseux d'Ove, tu crois vraiment qu'on peut leur faire confiance ?

ADAM COLE • Tu es sûr qu'il y a que ça? Je sais que tu es en rogne depuis qu'on a perdu contre Punk et Edge et surtout qu'on n'était pas dans notre match, mais tu es ... Bizarre, depuis que tu sais ton prochain match, je te connais Mandy et je sais que tu as quelque chose : un problème avec Shida ?

MANDY ROSE • Je peux vraiment rien te cacher honey ! Oui, j'ai un souci avec elle. Je me rends compte que Paul est aussi bête que Ric dans ses décisions, j'affronte le bas-fond de la division, la femme qui depuis son retour court derrière des pirates, on dirait une enfant qui essaye de se refaire des copines dans une autre école sauf qu'elle a 32 ans, putain, mais la meuf se surnomme la samouraï, elle a quoi d'un samouraï ? Enfin, je devrais être en train de prendre mon pied, bronzer et passer du temps avec toi, mais on est coincés avec deux looser et quand on rentre, je dois affronter une pseudo-pirate

ADAM COLE • Tu sais très bien que tu vas la battre et puis je serais la a tes côtés sur le ring pour éviter que les bras cassés d'Ove viennent te casser les pieds et surtout, je ferais en sorte qu'ils soient là pour m'aider, je sais que tu n'as pas confiance en eux et je peux le comprendre, mais regarde, on est ici, on peut toujours passer du bon temps, si tu me rejoins dans la hutte, je te montrerais comment !

MANDY ROSE • Adam, je n'ai pas envie de m'envoyer en l'air et que ces deux la en profite pour nous écouter et se palucher dessus. Je n'aime pas cette Penelope elle mène Kip par le bout du nez et je la sens calculatrice, un peu comme Hiraku qui se servait de Io Shirai quand on était à la PWL, je dois encore une fois monter sur un ring et me donner corps et âme pour qu'on me prenne au sérieux ? Paul, n'a-t-il pas vu ce que je valais a la PWL ? J'en ai marre qu'on nous mette contre des retraités ou qu'on se serve de nous pour faire le sale boulot. Je suis en Opener alors que je mérite d'être en Main Event. Adam je te rappelle que nous somme le Gold Couple on n'a pas le droit de baisser notre garde, nous somme des dieux et je pense que BEAUCOUP se méfie de nous. Je vais te dire : mardi TU viens avec moi sur ce ring, je mets, une raclée a Hikaru et on repart à deux. Si Kip et Penelope veulent faire quelque chose, il nous prépare un repas ou un bon bain, mais je ne les veux pas dans mes pattes, quand ils gagneront un combat, on pourra en reparler, mais je peux te jurer une chose Honey : si au prochain show, on doit encore faire le sale boulot, je vais aller le voir Heyman et je peux te jurer que son gros toutou Lesnar ne me fait pas peur et je vais lui montrer qui nous somme. Maintenant, on devrait peut-être en profiter pour se détendre et... Tiens on ne devrait pas avoir du champagne? Ils sont en train de le fabriquer ou quoi ? Adam, tu les vois ?

ADAM COLE • Attend je vais voir, je reviens vite mon chat!

*Adam part chercher le Superbad Couple alors que Mandy soupire, elle a l'air au bout de sa vie. Elle attend trouvant le temps très long jusqu'à ce qu'Adam revient avec un air assez choqué*



MANDY ROSE • Alors tu les as trouvé ce Super très Bad couple?

ADAM COLE • Heu... Ils sont dans leur chambre et vu les bruits, ils ne jouent pas au échecs ou alors ce ne sont pas les échecs que je connais !

MANDY ROSE • OH MON DIEU, ils sont dégueulasses, je te l'avais dit, c'est une mauvaise idée d'être avec eux, mais on a fait quoi au bon dieu pour nous mettre dans des situations pareilles.

*Mandy se prend la tête entre les mains alors qu'Adam lui ne sais pas quoi dire, il a l'air gêné de les avoir pris sur le fait et aussi désolé pour sa belle, mais quelle situation avant le show de mardi on sent que Mandy a besoin de cette victoire et surtout qu'elle a besoin de vacances avec tout ce qui se passe en ce moment, on sent la Mandy Rose très stressé et elle a les "dents longues" on a hâte d'être mardi pour voir ce qui vas se passer contre la Samouraï et si Kip et Penelope vont réussir à leur fin avec le Golden Couple qui a l'air encore septique malgré tous leurs efforts.*


Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #3 | MANDY ROSE vs. HIKARU SHIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #2 | CESARO vs. HIKARU SHIDA
» LoH #5 | JON MOXLEY vs. ADAM COLE (w/ MANDY ROSE)
» Cassidy énerve | MVP in date w/ Melissa | Hikaru Shida veut recoller les morceaux, etc...
» Ratings du 1er Show - Shida et son Kimono - Punk ne comprend pas le choix d'Heyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: