AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm sorry Melissa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I'm sorry Melissa. Empty
MessageSujet: I'm sorry Melissa.   I'm sorry Melissa. I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:48



- Cara Noir, fraichement rentrer du musée, seul, dans sa salle de théâtre, le soir.. Un fouet a la main, jurant de faire sortir les pêchés qu'il a commis aujourd'hui. Il se fouette deux fois.

CARA NOIR φ Je ne peux pas faire ça.. J'ai trahit le code de mon art.. Ne jamais insulter les gens.. Ne jamais trahir sa propre personnalité. Ma muse, que tu es magnifique. Je ne peux pas te parler d'art si moi même, je me trahis.. Je n'aurais pas du aller aussi loin pour comprendre qui est Pete Dunne.. Je sais que tu as vu, mais je t'en prie, pardonne moi.



- Il se fouette encore une fois.

CARA NOIR φ Je souffre, mais je le mérite. Des fausses paroles.. Je suis un menteur, je suis désolé. Mais toi et moi, nous pouvons former un duo incroyable.. Je ne suis pas le monstre représenté dans le musée. Je suis juste un artiste, et j'aimerais que tu me voit comme tel. Une chance, juste une seule. Viens dans un de mes spectacles, un de mes acts. Et si après ça, tu n'es pas satisfaite.. Alors je te laisserais tranquille.

- Il montre son dos, en sang, avec des traces de fouets.

CARA NOIR φ Ceci est l'art de la trahison. L'œuvre de mes mensonges. Une marque qui restera a jamais encré sur ma peau, mais je n'ai aucune honte. Ce n'est pas pour me faire plaisir que je m'inflige tout ça, mais pour convaincre ma muse de me suivre dans mon art.. NOTRE ART. Je t'invite, Melissa, please, viens me voir.. Like i said, my love is my art and my art is my love..

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry Melissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy énerve | MVP in date w/ Melissa | Hikaru Shida veut recoller les morceaux, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: