AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nitro ¤ Prod'

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 6:10

Les anciens RPs en souvenir de la PWL  Sad  :

Damian Priest vs. Jordan Devlin vs. Santana vs. Johnny Gargano (Fatal 4 Way Match):


Adam Cole and Mandy Rose vs. Candice LeRae-Gargano and Johnny Gargano (Tag Team Mixed Match):


Broken Matt Hardy vs. Johnny Gargano (Extreme Rules Match):


??? vs. Candice LeRae-Gargano (Legacy's Battlefield Match):
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 6:14

MVP vs. Johnny Gargano (Singles Match):


Johnny Gargano vs. une superstar locale (Singles Match):


Johnny Gargano vs. The Miz vs. Edge (Triple Threat Match):
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:26

Hâte de découvrir ceux d'Orton :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:07

Place à ceux d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:38

Calmez-vous les fans !! MDRRR

Petite mise en bouche en Promo Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:19

Prometteur cette petite conf' de presse ! Une mise en bouche qui nous permet de savoir un peu à quoi nous attendre pour la suite. J'espère, à l'avenir, voir un Randy Orton plus heel, plus torturé, plus vicieux... Enfin, le bon connard-taré que l'on connait et qu'on adore détester quoi. :hap: Mais c'est de bon augure pour la suite, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:54

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:08

J'attendais ton rp avec impatience et me suis empressé d'aller el lire Smile
Ca reste sympas comme promo pour parler des intentions. C'est court mais j'ai reconnu Orton. Peut-être qu'il aurait fallu faire un choix pour le Rated R KO, ce qui aurait plus facilement nous orienter vers des storys. Habituellement je ne suis pas fan de la mise en page où les noms sont en couleurs et les textes en blanc mais ici, j'ai apprécié. Hâte de te lire en match maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:50

Merci pour ton com' Nico ! =)

Pour ce qui est de Rated RKO c'est un choix de ma part de rester neutre, car je me dis que Orton c'est pas le genre de déballer toute sa vie... mais plus teaser peut-être un futur truc sans pour autant que ce soit sûr à 100% ^^

Si ça doit se faire ça se fera, sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

On reconnais assez facilement Randy Orton et c'est ce qu'il faut. L'idée de la conférence de presse est bien pour pouvoir mettre en avant les intentions du lutteur.

Ce que j'aimerais, vraiment, c'est voir le prédateur vicieux qu'est Orton, vraiment, dans les semaines qui suivent, le fou, jouer là dessus serait vraiment cool. Puis concernant la Rated-RKO, je suis pour mais j'ai rien à dire là-dessus...

Hâte de te voir face à un adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

Je tiens a dire que j'apprécie beaucoup le codage et les couleurs choisis, ça y fait beaucoup je trouve.

C'est un bon RP pour intro ton Randy Orton. Il attaque quelques personnes et c'est sympathique. Le truc qui est cool avec lui c'est que tu peut " switcher " avec ces différentes personnalités sans que ça choque.

Hâte de voir ce que tu as prévu avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:11

Merci pour vos retours les gars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Merci à toi Dylan
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

Cette prod m'a ramené quelques années en arrière, sur l'EWP où tu jouais Orton aussi il me semble.

C'est propre, tu respectes bien la gimmick et tu intègres les événements récents qui se sont déroulés (défaite de Punk et Miz contre Lesnar) dans ta conf de presse. J'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que je suis pressé de te voir contre un véritable adversaire ! Tu as les capacités pour monter haut dans la fédération et j'espère que nous aurons l'occasion de croiser le fer sur le ring un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:26

Oui c'est ça déjà à l'époque :rire:
Merci pour ton com' Mizouille !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:51


Promo Shoot  #2 (en attente de mon 1er RP) ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:56

J'aime beaucoup ce Orton, j'ai sa voix en tête en lisant donc ça rends large mieux, une bonne promo shoot, bien joué !

Toujours sympa de faire des promos sur Heyman !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:32

Je vais même te dire que je te préfère en Orton agressif qu'en Johnny Gargano comme à la PWL. On sent une maturité dans ce qu'il dit. Ce que tu racontes est juste et légitime. Ça fait du bien de voir un bon Orton Smile Hâte d'en lire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:21

Merci pour vos retours les gars ! =)

1er RP versus Bray Wyatt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:32

" Maintenant regarde moi Bray, est-ce que je porte un masque ?! non, mais la peur se lit sur le visage de mes adversaires à chaque moment qu'ils me font fasse, parce qu'ils savent que Randy Orton est un vrai malade capable de tout ! "

C'est ce petit passage qui détruit Bray Wyatt de A a Z je trouve.
Des bon arguments, pour une très bonne gimmick.

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:20

Je t'avoue avoir été perturbé au début de ta prod car tu t'attaques au Fiend alors que Bray Wyatt s'en est détaché. Même si nous sommes d'accord, c'est le même perso, je trouve que ça aurait pu avoir plus de sens que tu parles directement de Wyatt et de ses poupées. En lisant jusqu'au bout, tu nous fais taire, car tu donnes un sens et une cohérence au finale à tout ce que tu racontes au-dessus en expliquant que le Fiend n'est plus car tu l'as brulé. Ce que j'aime dans ton Orton, c'est que tu arrives à te l'approprier, la discussion avec sa voix était top et les actions que tu lui fais faire nous rapproche du Randy Orton que nous connaissons. Je suis vraiment content que tu ais pris ce personnage car c'est un lutteur que j'apprécie beaucoup et tu lui rends bien honneur. Continue à t'amuser ainsi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:30

L'argumentation est là, c'est clair. Tu as cette capacité à trouver les mots, je trouve, comme la partie citée par Yoyo, plus haut. De plus, tu exprimes comme le ferais Orton, toute la carrière de Wyatt, de Husky Harris à aujourd'hui, en détruisant l'adversaire.

Le graphisme est bien avec les gif rajoutés qui donne encore plus de charisme et d'acting à ton RP.

C'est un RP, très bon. Bien joué ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:09

Tous comme mes compères, je t'ai trouvé très intéressant avec Randy Orton. Clairement, on sent que tu aimes sa gimmick, que tu la maîtrises et on a vraiment l'impression de lire un texte qui pourrait être réellement dit par Randy. Je trouve que c'est beaucoup mieux que ce que tu faisais avec Gargano, je pense que le fait que Gargano n'avait pas vraiment de gimmick était un peu handicapant pour toi. Comme Nico l'a souligné, tu te concentres énormément sur le Fiend au début alors qu'il clame haut et fort qu'il n'est plus là et, officiellement sur la carte, c'est Bray Wyatt que tu affrontes ! Attention donc à ce genre de petits détails. Wink
A part ça, y'a pas grand chose à redire, tu as beaucoup de potentiel avec Randy, faut que tu continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:53

La gimmick est vachement bien respecté comme à tout habitude. Tu détruis ton adversaire sur le fait qu'il ait toujours croisé Orton et là, tu le retrouves pour la première fois ici dans un ring. Tu détruis tout ce qu'il a construit en te basant notamment sur la WWE, ok. Après, il avait essayé de se détacher du Fiend et tu en parles pas mal.

Cependant c'est cohérant au vu de l'historique des deux. Mais j'ai hâte de te voir contre quelqu'un ou tu devras réellement chercher ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:31

Merci pour vos retours les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:09

C'est très intéressant ce que tu nous proposes ici. On rentre un peu dans les jeux d'esprit comme aime le faire aussi Bray Wyatt, on est rapidement transporté dans cette grange avec Orton, j'ai beaucoup aimé. Beau design, utilisation pertinente des gifs pour t'aider à nous faire entrer dans ton RP, franchement c'est propre. Ce qui m'a un peu moins convaincu sont les arguments, j'ai un peu l'impression que tu as gratté la surface sans vraiment entrer dans le vif du sujet avec des points qui écorchent réellement l'image de ton personnage. Là, j'ai difficilement l'impression que Wyatt en sort affaibli donc c'est peut-être, à mes yeux, le point que tu dois un peu plus travailler lors de ton prochain RP.

En tout cas, c'est cool de te retrouver avec Orton car c'est très plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

2eme RP >> Reigns & Page vs. Rated-RKO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Pas besoin de faire un long résumé, c'étais un Speech vachement agréable à lire, j'envie ton futur rivale à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:35

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:20

J'ai bien aimé ton idée de contexte, jouer sur les houses shows pour intervenir sur le ring est vraiment cool. Ca justifie une promo in ring et je te piquerai l'idée un de ces quatres Smile Sinon j'ai trouvé l'ensemble du rp très bon si ce n'est que tu t'es un peu engouffré dans le passé PWL et ça te porte d'ailleurs préjudice en dépassant la limite de 2500 mots. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire le Legacy Wikli des adversaires pour argumenter sur eux car au final dans le catch, qu'est-ce qu'une défaite et qu'est-ce qu'une victoire ? La partie la plus intéressante à mes yeux c'est quand tu parles de la peur que tu as ressenti dans les yeux des samoans, tu aurais pu axer que derrière cette façade, c'est la seule chose que tu voies en eux, c'est la peur et profiter de sa première défaite pour dire qu'aujourd'hui il a peur de perdre une seconde fois et paf tu supprimes tout ce dont tu n'as pas besoin avec l'historique des défaites. Au final, ça ne sert pas vraiment ton argu. Même chose avec Adam, il boit, il est alcoolique, tout le monde le sait mais pourquoi ? C'est là que tu aurais pu creuser en entrant dans sa tête et les ridiculiser peut être à une team de trouillard. Attention, le rp était vraiment smpas à lire, mais tu perds vraiment bêtement des points (puisque c'est -1 par 100 mots au dessus de la limite.)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Nico résume assez bien ma pensée. Globalement, le RP est réussi et je trouve que tu joues vraiment bien Orton, c'est une bonne chose ! Le seule problème, c'est que tu te perds un peu en faisant l'historique PWL de Page et Reigns, dans le sens où ça n'apporte pas grand chose. Ils ont un passé, des victoires et des défaites, c'est normal. Il faut plutôt argumenter sur la raison de ces défaites, ou sur les points faibles que tu as analysé chez eux. Comme j'ai l'habitude de le dire, il faut que tu te serves de ces speechs pour "enterrer" tes adversaires et, qu'à la lecture, on se dise que tu pars comme le favori du match. Mais je ne suis pas inquiet, ce sont des petites erreurs pas très graves qui se corrigent rapidement, je suis certain que ton Orton prendra vraiment beaucoup d'ampleur au fil des semaines si tu continues comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:50

L'idée, le contexte me plait. Je rejoins mes compères pour l'argumentation sur la PWL. Tu essaies d'en faire une force cependant, Orton à la PWL... C'était défaite aussi. Ca n'apporte pas réellement de choses au Rp. Par contre, quand tu parles de la peur des Samoans, et des addictions des Hangmans, là, tu peux complétement faire la différence. Dommage de ne pas avoir creuser la dessus.

Cependant, c'est un très bon rp. On sent que tu vas réussir à aller très loin avec lui. Puis l'ajout des deux avec toi peuvent être un bon plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:44

J'ai lu ta dernière promo et j'aime bien l'idée du house show, après tu écris bien donc c'est facile à lire. Au niveau du contenu j'ai bien aimé les arguments concernant ce qu'il se passe à la LoW par contre je ne peux pas prononcer sur ce qu'il s'est passé à la PWL vu que je n'y étais pas mais je peux comprendre que tu l'utilise si tu t'es investi là bas. Continue en tous cas c'est une bonne promo je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

Tu joue très bien la gimmick de Orton, les arguments sont la.

Mais, oui, j'avoue qu'on dirait que tu récite un wikipédia par moment, surtout que ça prends une bonne partie de ton RP. Par contre, j'aime beaucoup ton vocabulaire et je trouve que tu as un grand potentiel.

Maintenant je te conseille de ne pas te soucier du passé des lutteurs a la PWL mais concentre toi surtout sur leur gimmick, leur caractère, et puis sur toi même. Franchement osef des défaites des mecs, SAUF si cela apport quelque chose pour le détruire. Je semble peut être un peu dur mais j'ai aimé ton RP, je cite les choses que je n'ai pas trop apprécie car il y a également beaucoup a apprécié.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nitro ¤ Prod' Empty
MessageSujet: Re: Nitro ¤ Prod'   Nitro ¤ Prod' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro ¤ Prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: