AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lio Rush #RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio Rush
Lio Rush

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2021

Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:55


L I O  R U S H
Harlem, NY
22h27





Lio Rush #RP Lio-rush-studio

l’Atmosphère nous plonge dans une grande salle tamisée, ont peut reconnaître un studio de production animer par un bon nombres de personne qui bouge la tête de haut en bas comme pour apprécier la musique qui se fait entendre. La salle est remplie de matériaux de musique ainsi que de récompense implantée sur les mur (disque d’or, platines de diverses artistes), ont peux dire que le luxe règne en maître à l’intérieur et l’ambiance et plus que mouvementé ce qui nous fait comprendre que se package d’Hommes et Femmes passe un bon moment encadrer par les instructions d’un ingénieur du son qui ne se retient pas de montrer tout son dévouement à la personne presente en face de lui en cabine. Au loin ont peut voir cette personne cracher son texte en postillonnant dans le micro, tout en se dandinant de gauche à droite en suivant le rythme de la musique. Lorsque soudainement la musique ce coupe brusquement.

INGÉNIEUR DU SON - Garde le même timbre, c’était bien Bro, mais c’est pas au 3eme temps que tu dois t’arrêter mais au 4ème. Tu sais, il y’a 4 temps sur un beat qui répète sans cesse, c’est la boucle. Toi tu démarre au premier pour terminer au 3ème temps, sa peut-être bénéfique si ta des bons bac qui suivent derrière mais la c’est plutôt un son love, donc fait kiffer ceux qui t’écoute, laisse le premier temps passer pour sentir le groove puis commence au deuxième pour que ta phrase se termine à la dernière caisse clair, ce qui veut dire le 4ème temps. Mise à part ça c’est bien dans l’ensemble c’est juste sur cette phrase que tu t’es louper et qu’il y’a un petit bémol. Je te fait reprendre à la dernière mesure, Ok ?

LIO - Ouais ça marche mec, mais j’avoue que j’étais pas prêt, vers la fin je me suis emballer parce que j’était trop dedans tu vois dans mon « mood ». Je me voyait carrément déjà en Showcase. Mais ça marche j’ai capté ce que tu veux dire, tu veux que les gens qui m’ecoute s’empreigne du premier temps pour mieux suivre mon flow sur le 2eme temps non ? Histoire que je soit plus synchro avec l’instrumental ?

Après la petite blague de Lio tous ses amis se mettent à rigoler y compris l’ingénieur qui tourne sur sa chaise en étant toujours emballer par l’instrumental qu’il vient de relancer, il tourne d’un coup vif sur sa chaise et reporte son attention sur Lio.

INGÉNIEUR - Oui c’est exactement ce que je voulais dire, je sais que t’en ai capable. Sinon sa sonne bien, sa donne un bon rendu et c’est agréable à écouter honnêtement  je préfère que tu continue sur la rythmique du début et que tu garde ton flow nonchalant jusqu’au refrain, fait moi confiance sa va le faire. T’es très technique et toujours dans les temps déjà c’est une bonne chose il faut juste que tu reste sur le même rythme pour que tu ne fasse pas la même erreur.

Lio écoute attentivement les conseils de son ingénieur du son, son cœur bat la chamade mais il fait mine de rien et se contente de rester concentrer afin d’acquérir plus de compétences. Il reprend ensuite la parole en étant un peu plus relax après les dires de son ingénieur.

Lio Rush #RP Lio-rush-880290

LIO - Ah j’aime plutôt ça, si mon flow t’emballe sa veux dire que je suis dans la bonne direction. Tu peux me remettre la boucle chef il est temps que je séduise les labels et que je fasse péter les millions de vues !

Plus motivé que jamais Lio Rush se remet a fond derrière le micro tout en suivant l’instrumental qu’il connait déjà du bout des doigts, de plus en plus inspiré, il range son téléphone dans sa poche et continue de verser ses paroles sur la mélodie sans regarder son texte. Ses amis le remarque et l’encourage encore plus, ce qui le fait sourire et encore plus apprécier le moment, il parvient à terminer sa phrase comme il ce doit puis s’arrête pile au refrain.

INGÉNIEUR - Parfaait ! Si j’étais un gars d’universal, vêtue d’un costard noir sur-mesure je t’aurais signé direct mec ! Ta un truck ça tu peux en être sure, par contre t’a intérêt à exploiter tout ce potentiel je peux te dire que derrière ta voix ce cache un max d’hits quand tu deviendra comme ses gars qui ont leurs disques coller aux murs là tu deviendra vraiment la superstar que tu mérite d’être, mais pour ça il faut continuer à charbonner, je te fais écouter ce que tu viens de faire.

Lio Rush est émue et sa se sent dans son large sourire qu’il expose aux yeux de tous, l’ingénieur relance la partie que Lio vient de faire et toutes les personnes présente profite du moment en s’enjaillant dans le plus grand des calmes. l’Ingénieur coupe une fois que sa partie ce termine. Puis l’uns des ami de Lio nommé« Treach : Treach est un veille ami de Lio Rush il se connaissent depuis petit et ont fréquenter les mêmes écoles » prend la parole.

TREACH - Hey Bro ! Écoute ce mec je te jure qu’il a raison y’a vraiment une différence avec ce que tu viens de faire toute a l’heure, depuis toute à l’heure, ont est là, ont parle pas parce qu’on est sur le cul, t’envoie des punchlines de loveur qui vont piquer le coeur des meufs c’est du lourd ! Je me dis que t’es pas qu’un simple catcheur en voyant réellement ce que tu sais faire au mic.

LIO - Merci les mec, ça fait plaisir. Vous pouvez être sûre que je ne vais pas négliger ce talent que Dieu m’a donner et que je ferait tout ce que je peux pour devenir ce que je veux devenir. Je sais que c’est pas facile dans le milieu de la musique surtout maintenant quand je vois tous ses soit-disant artistes qui joue les affamés, ils veulent tous percer et réussir dans se business quittent à ce mettre des bâtons dans les roues, à retourner leurs vestes, vendre leurs cul ou à jouer les comédiens, ils me font penser à tous ses catcheurs avec qui je partage mes vestiaires, et qui veulent se la jouer cool et faux en volant tout comme des veaux d’or et c’est ce genre de comportement que je déplore, qui me révolte et qui font en sorte que je redouble d’effort ! Parce qu’on va pas se mentir il me prennent tous de haut mais après je peux comprendre, quand tu vois un petit gars comme moi pas trop gabé tu peut directement prendre le melon en essayant de me marcher dessus mais une fois que je montre mon vrai visage et que je sort les griffes la plupart tremble comme la tour de pisse. En se moment les mec je suis remonter comme une pendule et les obstacles je les déjoues tour à tour, mon but est de ne pas d’être un raté et je vais exploiter les deux talents que je possède : Le catch et le Rap. Pour montrer au Monde ce que je vaut c’est ce que je compte faire plutôt que de passer comme un idiot mais attention sa ne veut pas dire que je ne suis pas reconnaissant mon ambition et de toujours redonner à mes fans tous ce dont ils m’on donner que ce soit de l’Amour, de la force émotionnelle et spirituel je veux leurs montrer qui je suit et leurs exposer toutes les palettes que j’ai pour les époustoufler.

La salle reste silencieuse après les dires de Lio, tous le monde a capté ce qu’il voulait dire à travers les sourires qu’il remarque il porte ensuite son attention sur l’ingénieur qui allume tranquillement son joint, plie ses jambes et s’adosse à la chaise avant de rétorquer,


Lio Rush #RP 8e356074-4f23-4c60-b106-e982d6483237_560_420

INGÉNIEUR - Écoute mec je suis là pour faire un son de rap, pas parler de mec en slip qui se battent pour une ceinture.

Lio et ses potes rigole, se qui met plus à l’aise l’ingénieur aux lunettes qui prend soin de bien les remettre en place tout en tirant une taffe sur son joint.

INGÉNIEUR - Allez champion.. ont continue. Du coup il te reste à doubler ta voix pour ton couplet puis les bac et les ambiances.

LIO - Ok ma poule balance moi le son !

l’Ingénieur tire une fois de plus sur son joint puis relance le couplet de Lio Rush qui suit sa voix par derrière. Il termine son doublage puis passe rapidement aux bac lorsqu’il veux poursuivre avec les ambiances un de ses amis nommé « Kyle »l’interrompt.

KYLE - A’yo Lio laisse moi faites tes ambiances non ? Histoire qu’on joue un peu avec nos voix ?

LIO - Ouais mec ramène toi, je savais pas quoi faire. Mais nous fait pas tes « bang,bang » hein ont est pas là pour faire la guerre je veux juste que les meufs d’insta twerk sur mon son.

INGÉNIEUR - Faites vites les gars, j’ai pas toutes la journée hein faut qu’on s’active, il reste encore un deuxième couplet à boucler.

Sur ses dires Kyle enlève sa grosse parka 3/4 et se presse de rejoindre son compères dans la cabine, « Kyle s’y connaît en rap, ils a déjà sortie plusieurs morceau c’est un rappeur locale ». Les deux amies se murmure des choses à l’oreille pendant que l’ingénieur les fusille du regard en attendant qu’ils leurs fasse un signe mais cela n’arrive pas, un peu trop amical, ils se comporte en enfants.

INGÉNIEUR - Vous avez décider de me faire chier Kid ! Vous aurez le temps pour parler après.. vous êtes prêt c’est bon ?

LIO & KYLE - Ouais mec, balance le son.

Les deux amis se mettent de nouveaux à rire après avoir dis la même chose au même moment ce qui remonte l’ingénieur qui tire une énième taffe de son joint avant de l’écraser sur un cendar proche de lui.

INGÉNIEUR - Bon Lio sort de la cabine sinon sa va pas le faire vous faites les « bitch « alors que vous avez juste à poser sur l’instru qu’on finissent se cap et qu’on passe à autre chose, et après tu me parle de superstar apprend à rester concentrer. T’es pas Neymar, dans ce milieu y’a pas de place pour les Divas tu crois vraiment que Cardi va se pointer devant le mic et délirer oh ! Ouvre les yeux ici ont joue pas ! Ont bosse. C’est moi qui est sous bedo, et c’est vous qui me faites délirer...

Ça faisais un moment que l’ingénieur envoyait toutes sa rage sur les deux compères. Avant que Lio ne sortent de ses gonds en ouvrant brusquement la porte de la cabine afin de venir faire face en personne à l’ingénieur. Dents serrées, poings fermer ont pouvez sentir toute la tension qui véhiculer à travers son visage.

LIO - Hey ! A qui tu crois que tu parle, sous prétexte que t’es peter sous marijuana ont peux pas s’amuser, oublie pas qui va te filer ta thune pour cette putain de séance depuis toute a l’heure tu prend une allure hautaine envers nous, nous restons respectueux pour notre bien commun et toi tu te met à faire l’ancien parce que t’es expérimenté ! Apprend à respecter les gens comme ils le font si tu veux te faire entendre. Avec nous c’est pas comme sa que t’aura le dernier mots, tu peux nous donner des directives concernant la musique mais pas l’impliquer même dans la vie de tous les jours, personne est ton petit et si tu délire ou t’es sur le point de faire un back triple boit de l’eau, je pense que t’es neurones tiennent plus en place autrement si tu veux qu’on continue à faire de la bombe et à s’entendre pour le bien de tous le monde prend sur toi et évite de vouloir faire le bandit parce que sur ce domaine la ont est les meilleurs.

l’Ingénieur se contente de lever les bras au ciel comme pour soupirer puis il se repose sur sa chaise sans dire un mot, Lio reste à ses côtés bras croiser tout en regardant son ami Kyle qui assister à toutes la scène comme le reste du groupe. l’Ingénieur se contente de mettre la partie de Rush laissant Kyle faire ses ambiances dans le plus grands des calmes sous l’encouragement de Lio Rush et sa bande d’amis, l’atmosphère et plus calme puis Kyle termine les ambiances et rejoint le reste du groupe en dehors de la cabine.

Lio Rush #RP Ingenieur-du-son-635x357

INGÉNIEUR - Bien, écoutons ça, ont va voir ce que ça donne.

l’Ingénieur fait quelques modifications pour que tout soit en place puis met en route la partie de Lio Rush qui et maintenant bien compléter avec : sa première voix, ses doublures, ses bac ainsi que les ambiances de Kyle. Tout le groupe se laisse emballer par là mélodie et les paroles planantes de Lio Rush sauf l’ingénieur qui fait mine de rien mais bouge sans cesse son pied ainsi que sa jambe en rythme avec la musique, lorsque la partie ce termine. Tous les amis de Lio Rush le félicite et l’applaudissent tout en envoyant une fière chandelle à Kyle pour ensuite porter leurs attentions vers l’ingénieur du son qui le remarque et répond en étant un petit peu gêné par tous ses regards.

INGÉNIEUR - Bon ok ont c’est pris la tête mais j’avoue que c’est du lourd, il y’a rien a dire les ambiances suivent bien le couplet, le couplet s’intègre bien au beat chapeau.

Le groupe d’amis vont tous vers l’ingénieur en étant remplis de joie et célèbre un peu se moment en redonnant le sourire à l’ingénieur puis Rush rétorque.

LIO - Merci ça fait plaisir de voir que malgré de petites futilités tu reste mature et professionnel, mais pour en revenir à toute à l’heure tu sais c’est pas de ma faute, je fais pas semblant je suis comme ça j’aime pas ce qui est injuste tu vois, et j’ai pas vraiment apprécier les remarques que tu nous a fait mais honnêtement je ne t’en veux pas plus que ça si tu vois ce que je dire. d'Où je viens, on m'a appris à valoriser le dur labeur, pas la complaisance, depuis petit ont me répète. Poussez et croyez en vous, dépassez les attentes que les gens ont pour vous. Mettez votre famille et Dieu avant tout. Restez humble, mais restez affamé. Battez-vous pour les choses auxquelles vous croyez et ne vous excusez jamais pour être vous-même. Et bien aujourd’hui c’est le message que je suit.

INGÉNIEUR - Ouais je comprend t’es un Homme de principe c’est bien, j’espère juste que tu le sera toute ta vie. C’est bien d’avoir des valeurs mais il faut que tu sache que les gens te testerons toujours plus pour savoir jusqu’où tu peut aller.. et il n’y a que deux directions : La chute ou la réussite.

Lio Rush écoute attentivement l’ingénieur puis acquiesce de la tête pour lui faire comprendre qu’il a compris son message, les deux Hommes se font ensuite un bon tcheck de l’épaule ce qui redonne le sourire à l’entourage de Lio. Ce dernier retourne ensuite en cabine tandis que l’ingénieur lance la deuxième partie de l’instru. Lio poursuit son deuxième couplet qu’il connais par coeur tout en étant plus technique et plus dynamique, ses potes font un pack de gestuelles qui font aussi bouger l’ingénieur. Lio Rush termine rapidement son couplet, l’ingénieur lui propose d’écouter son son mais il refuse et poursuit ses doublages ainsi que ses bac lorsque arrive le moment des ambiances, il jette un coup d’œil à Kyle qui lui répond d’un clin-d’œil puis fait signe à l’ingénieur d’envoyer la sauce pour enfin terminer son morceau.

INGÉNIEUR - Parfait c’est dans la boîte Lio, ta fait du lourd tu peux être fière de toi, rejoins nous qu’on écoute ça au calme.

Lio Rush sort de la cabine et tcheck ses potes qui sont rester debout tout le long.

TREACH - C’est du lourd mon potes, t’es au top, je suis sur que tu peux entrer dans les charts avec ce tube, t’imagine tu l’aurais sortie en été... avec les meufs en bikini et la chaleur de Venice je peux te promettre que sa aurait cartonner !

Lio rigole a coeur joie en écoutant les dires de treach, puis Kyle aussi en profite pour ramener sa fraise.

Lio Rush #RP Images?q=tbn:ANd9GcRoGlB6OPn5QOe8rCDa6P8hF1YipMW8PSa4jA&usqp=CAU

KYLE - Mon pote je suis sure que le feat c’est pour bientôt, tu te souviens quand ont rapper sur des cages d’escaliers, qu’on faisais tout pour pas que les gens sache ce qu’on traficoter, ma mère m’a toujours dis « le passé déteint sur le présent » Aujourd’hui je peux que lui donner raison ont a des dons mon frère faut qu’on les exploites, ont est les propres chef de nos destins et sa ont en est conscient.

LIO - Tu m’a rappeler un sacrer souvenir bro, sa remonte maintenant c’était le bon vieux temps. Ont peux dire que Tatie avec raison... et t’inquiète bro c’est quand tu veux pour le feat, ont a beaucoup de choses à cracher au micro il faut carrément que le monde nous entendent comme ça ont emmènera Treach serrer sa première meuf.

Le groupe de potes rigole en écoutant tranquillement le son de Lio Rush qui se fait mixer par l’ingénieur qui apporte encore quelques modifications avant de l’exporter.

TREACH - Arrêtez de dire des conneries sur moi vous deux j’en serre plus que vous.

KYLE - Oh Treach ! A part la belle cinq ont sais que t’en serre aucune.

Kyle & Lio se mettent à pouffer de rire ainsi que le reste du groupe mais Treach semble plus perplexe et le fait savoir.

TREACH - La belle cinq ?

LIO - Ah maintenant il connais pas la belle cinq !!

Ils pouffe encore plus de rire ce qui commence à agacer Treach qui montre qu’il veux être au courant du jeux de mot ou de la blague. Kyle lui fais signe de la branlette ce qui l’agace plus que rire. l’Ingénieur rigole aussi.

LIO - Allez Treach le prend pas comme ça tu sais très bien qu’on se fou de toi pourquoi tu te met toujours en rogne.

TREACH - Ouais allez vous faire foutre.

LIO - Que du love mon frère, plus sérieusement je dois vous annoncer ma signature à la LOW !

KYLE - La LOW ?

Lio Rush #RP Nxt-lio-rush-8

LIO - La Legacy of Wrestling !! C’est une compagnie de catch diriger par Paul Heyman. J’ai vraiment besoin d’être partout où je peux briller, plus sérieusement si tu veux tellement comprend, il est temps pour moi de briller, j’ai trop était ce gars dans l’ombre à qui ont prête pas attention malgré mon parcourt indys à chaque fois que j’ai voulu atteindre le sommet ont m’a mis des bâtons dans les roues, ont a essayer de me boycotter mais j’ai l’impression que dans cette fédération c’est différent et que je pourrais réellement faire ma place et ça avec toutes les qualités que j’ai, quitté à gravir les échelons et à déjouer les obstacles. La seule chose qui me fait peur c’est que je me perde entre mes principes et mes envies ont sais pas ce qui peut arriver et ceux qui peux nous passer par la tête.

KYLE- Ouais espérons que ça marche pour toi, tu peux compter sur nous frangin ont sera toujours là pour toi, prêt à t’épauler dans tes plans les plus loufoques ! En tout cas pour le rap, tu peux m’appeler quand tu veux. Si c’est pour sortir un morceau ou te donner un coup de main tu peux compter sur moi, si c’est pour te soutenir et te monter aux sommet, tu peux compter sur nous !

Treach écoute leurs conversations  et leurs fait un doigt d’honneur pour la blague de toute à l’heure puis se contente de bouger la tête sur le son de Lio Rush, l’ambiance reste bonne et le groupe d’amis continuent de rire et s’ambiance ensembles, Lio Rush récupère son morceau à l’aide d’une clé usb qui était dissimulé dans sa poche. Le groupe de potes se presse ensuite de remettre leurs blousons et de récupérer leurs affaires avant de serrer la main de l’ingénieur tour à tour et de quitter la pièce.

© Nightmare Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Re: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 8:31

Salut, je me suis permis de modifier la taille de ton texte pour faciliter la lecture, si tu veux, je te ferai un code propre et simple car parfois les codes pris sur internet ne sont pas ouf.

J'ai trouvé que ton intro de 3500 mots est beaucoup trop longue et ne risque de pas apporter grand chose en story LoW, si ce n'est de dire que Lio sait rapper. Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe, surtout dans les accords, fais attention à ça. (exemple : La Tour de Pisse et la tour de Pise a deux significations bien différentes.)

J'ai l'impression que tu joues réellement de la musique pour connaitre autant de termes ou alors tu t'es bien documenté. J'aimerai que tu te focus sur des éléments qui peuvent te servir et que tu supprime tout ce qui ne te sers à rien pour nous aider à apprécier ton personnage. Ce que j'ai retenu, c'est que c'est un mec passionné qui est plutôt gentil mais qui montre les dents quand il s'énerve. En 500 mots tu aurais pu nous raconter ça et ensuite passer sur la LoW.

Ceci étant je souligne l'ambition et la volonté d'avoir voulu nous présenter ton univers, ça reste sympas. Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Re: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:15

Hé bien, on peut dire que tu ne fais pas semblant pour une première production !
Tout d'abord, effectivement, la police d'écriture était trop grosse, la taille choisie par Nico convient très bien.
Je pense que ta production voulait nous montrer l'implication de Lio dans le business de la musique, tout en nous montrant son caractère et ses valeurs. C'est intéressant, ça sort de l'original mais, effectivement, je pense que tu aurais pu réduire la quantité car j'ai peur que ça fasse décrocher certaines personnes.
En tout cas, c'est bien d'avoir lié l'univers de la musique qui caractérise Lio et son arrivée à la LoW, on sait un peu mieux à quoi s'attendre avec ton personnage.
Par contre, fais attention à l'orthographe. Il y a beaucoup de fautes facilement rectifiables (le prénom "On" ne s'écrit pas "Ont" par exemple Wink ) et je te préconise de faire corriger ton texte par des correcteurs en ligne (Scribens notamment, mais il y en a d'autres).

C'est encourageant pour un début, ça montre ta motivation, j'espère que tu continueras sur cette lancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio Rush
Lio Rush

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2021

Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Re: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

merci pour les conseils et pour les fautes la plupart du temps c’est mon correcteur qui m’emmerde je speech avec mon iphone j’ai pas d’ordinateur, et merci pour les codes je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Re: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:33

L'idée est bonne mais je suis d'accord avec Nico et KaZe, c'est très long. Les fautes d'orthographes, pour les éviter, ça viendra avec le temps et les différents speechs que tu feras. Mélanger musique et carrière de lutteur à LOW est pour moi une bonne idée qui reste encore à peaufiner. Tu donnes pas assez de caractères sur la lutte et plus sur la musique, à moins que tu as mis pleins de métaphores musicales que je n'ai pas compris. Si c'est le cas bravo l'artiste. Mais on voit que Lio Rush n'est pas le gars qui faut saouler sinon il s'énerve.

Un peu plus cours, plus concis et plus lutte, ça changera tout et tu pourras faire vraiment quelques choses de biens.

On voit clairement la motivation que tu as, je t'encourage à continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio Rush
Lio Rush

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2021

Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Re: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:36

merci ça fait plaisir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lio Rush #RP Empty
MessageSujet: Re: Lio Rush #RP   Lio Rush #RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lio Rush #RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lio Rush
» Lio Rush #1
» LoH #4 | LIO RUSH vs. JEY USO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: