AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

 

 Deja mis au repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

Deja mis au repos Empty
MessageSujet: Deja mis au repos   Deja mis au repos I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44




------

Déjà mis au repos


*Quatrième Show et déjà le second sans le Golden Couple, on pourrait penser que ça leur plait de pouvoir se prélasser au soleil ou dans leur loge avec un verre de champagne a la main mais non on sait que les deux veulent faire grand bruit ici et pour le moment c'est un peu râpé, comme les carottes. Alors que tout le monde attend de voir Moxley, Edge, Punk ou un de la carte qui veut parler on retrouve Adam qui a l'air lui content encore au bord d'une piscine ou d'un point d'eau avec son petit cocktail.*



ADAM COLE • Franchement ça me fait plaisir de voir ce qui s'est passé au dernier show et surtout pendant ce petit week-end, tu m'as montré et tu m'as rappelé pourquoi je t'avais choisi :tu peux être un ange comme tu peux devenir un démon et c'est pour ça que je t'ai choisi. Tu sais Hiraku était le début et tu as mis tes actes en accord avec ta parole tu l'as terrassé et tu viens d'envoyer un message a Paul, un tellement beau message qu'il nous a donné notre semaine mais tout le monde le sait : le Golden Couple est toujours la ! Par contre je commence à croire que depuis notre retour on a oublié Kip et Penelope, plus de petite attention, plus de nouvelle d'eux, tu crois qu'on les a oubliés sur l'ile ? Bon je me doute que tu ne veuilles pas parler de ça tu veux savoir ce qui nous attend, la suite pour nous deux moi je vais te dire ce que je vois : la gloire, le pouvoir, l'argent, l'amour et surtout montrer a tout le monde notre talent et ça je sais qu'on n’aura pas de mal a le faire. Paul je sais que tu me regardes car j'ai réussi a t'envoyer cette petite vidéo : La semaine prochaine n'oublie pas le Golden Couple encore car tu le sais on veut montrer a tout le monde que la LOW est notre nouveau terrain de jeu, on veut montrer a ces Wyatt, Orton ou ces autres qui nous somme et que nous somme le futur donc donne-nous ce que tu veux, qui tu veux en face de nous et tu auras la définition d'un Squash comme ce qu'a vécu Hiraku car si tu penses que nous somme a notre maximum sache que ce n'est que le début de l'apocalypse a la LOW et nous seront vos dieux, vos guides et vous aurez deux choix : être avec nous ou trépasser and THAT... IT'S UNDISPUTED.

*Adam se met à rire puis la camera tourne pour nous montrer Mandy, toujours aussi jolie qui déchaine toujours autant de cris elle a l'air toute fraiche, toute pimpante comme si de rien n'etait avec toujours ses yeux qui brille quand elle regarde Adam et surtout toujours contente d'être la avec lui et qui a son tour veut nous parler, je ne pense pas qu'elle répète ce qu'a dit Adam mais surtout qu'elle nous donnera sont point de vue sur les prochaines semaines et sur ce qui a pu se passer au dernier show.*



MANDY ROSE • Je ne veux pas le dire mais je te l'avais dit Adam, je t'avais dit que nous allier a eux deux serait une perte de temps, tu as déjà vu de belle plante avec de la pelouse ou du gazon ? Non eh ben des dieux du catch, des dieux de la beauté ne peuvent pas s'allier a deux personnes qui représente tout le contraire : ce son des jobber qui ne gagne pas et qui depuis deux semaines n'apparaissent même pas lors des shows, tu sais on peut remettre en cause beaucoup de chose de ce que nous dit Paul mais je vois bien que pour eux il a raison, Adam tu le sais je t'ai choisi toi car tu es beau, intelligent, sexy et surtout car tu as un talent, une chose qu'on ne voit plus depuis longtemps, je sais que tu es le futur de la LOW, je sais que tu es l'élu, le dieu que j'attendais et je ne veux pas que tu rabaisses ton talent a ces gens-là mardi dernier j'ai montré la LOW pourquoi j'été la Golden Goddess mais j'ai aussi montré que même sans l'aide de cette peste blonde j'aurais pu gagner contre la Samourai qui a plus fini comme la sauce, a terre avec moi dessus que notre première rencontre ou elle m'avait battu par chance, surtout quand on sait qu'elle a plus failli me couter le match que me le faire gagner, peu être encore un signe de sa jalousie envers moi et envers notre couple parfait car à part tester la résistance de leur matelas il ne montre pas tellement leur amour, on dirait des chiens à se le cher le nez, il me fait presque pitié ces deux la, bientôt il se sentiront les fesses ou quoi ? En tout cas j'i gagné j'ai montré mon talent mardi et je veux que dans les prochaines semaines TU montre ce que tu vaux, tu montre ce que tu es et surtout tu montres que tu es un dieu, tu me le montres assez bien en privé mais je veux que ton talent sur le ring éclate aux yeux de tous. Paul tu le sais aussi, Brock n'as pas pu t'enlever la vue et tu le sais, tu es un précurseur, tu as senti la plupart des stars d'aujourd'hui, à part des erreurs mais tout mortel en fait donc tu sais très bien que si tu veux que la LOW continue sur sa lancé tu dois nous donner la lumière qu'on mérité et qu'on va encore marcher sur cette fédération et sur ceux qui se mettrons sur notre chemin, on se reverra surement mardi ou la semaine prochaine mais n'oubliez jamais que le Golden Couple est le futur de cette fédération que vous le vouliez ou non, Kiss Darling!.

*Mandy et Adam regarde la camera, lui faisant le signe des fusils avec ses mains alors qu'elle envoie des bisous a la cameras avant qu'elle coupe et laisse les fans faire leur vie, ils veulent faire une grosse impression et on de plus en plus de doute sur la véracité du SuperBad Couple en tout cas on espère les revoir au plus vite et surtout on a hâte de voir ce que les deux tourtereaux nous réserve pour la suite en tout vas ILS SONT PRÊT! À mardi pour de nouvelle aventure a la LOW *


Revenir en haut Aller en bas
 
Deja mis au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: