AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ROYAL RUMBLE] Vos impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

[ROYAL RUMBLE] Vos impressions  Empty
MessageSujet: [ROYAL RUMBLE] Vos impressions    [ROYAL RUMBLE] Vos impressions  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 8:07

Quelles sont vos réactions pour le Royal Rumble ?

J'ai regardé des highlights.

Personnellement, je l'ai trouvé le PPV assez prévisible en termes de résultat. Même dans le booking des matchs. Quand Victoria arrive, elles attendent de recevoir un coup. On le sait que c'est sripté mais quand la personne qui est scriptée n'a plus le dynamisme, c'est assez affreux. Même la musique du show était moyen.

Au niveau des retours hommes, j'étais assez content du retour de Carlito, pour du Mid carte, ça reste un wrestler fun à voir. Pour Christian, assez mitigé car il est souvent sous exploité à la WWE et sert juste à pusher Edge comme on l'a vu ici.

Aux niveaux des retours femmes, GlasDos est sans doute heureux d'avoir vu le retour de Jillian Hall, mais je trouve que les "légendes féminins qui sont de retours sont juste des "anciennes lutteuses qui n'ont pas trop marqué la WWE.

Le match le plus sympa semblait le match être Owens et Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

[ROYAL RUMBLE] Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: [ROYAL RUMBLE] Vos impressions    [ROYAL RUMBLE] Vos impressions  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:07

J'ai le démon, je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Dès le départ d'Orton, tout le monde savait qu'il allait revenir et que le final, il y aurait Edge et Orton... La WWE devrait vraiment se poser des questions.

Kevin Owens vs Roman Reigns, toujours obligé d'avoir un Paul Heyman ou Jey Uso dans un coin. C'est devenu lassant. Une ou deux fois oui, la quinzième fois c'est non. Alors oui, le match côté implication des deux était assez ouf mais la fin est toujours pareil...

La victoire de Bianca Belair au vu des dernières semaines, c'est mérité. Concernant les anciennes superstars qui reviennent, faudrait arrêter ça. Un ou deux mais la moitié des lutteuses du match, c'est lassant...

Le match féminin entre Carmella et Banks, pour ma part c'est toujours pareil. Maintenant, a voir j'pense qu'on aura le droit à un Heelturn de Sasha Banks pour une feud avec Belair.

Le McIntyre vs Goldberg n'était pour moi pas à la hauteur, peut-être que c'est dû à Drew et sa maladie, lui qui a eu le covid...

La venue de Ric Flair et Lacey Evans était obligatoire pour une victoire de Nia Jax et Shayna Baszler ? Je ne trouve pas ça obligatoire partant de l'idée que sont deux monstres, normalement.

Show très moyen en contenu, ce n'est que mon avis...


Si je devais noté : 5/10


Dernière édition par Cesaro | KALLY le Lun 1 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

[ROYAL RUMBLE] Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: [ROYAL RUMBLE] Vos impressions    [ROYAL RUMBLE] Vos impressions  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:16

Je viens de finir de mater le PPV.

- Le Kickoff était sympa, le match pour les titres Tag Team Féminin était globalement correct mais j'ai été surpris de voir la défaite de Charlotte & Asuka. Pour moi, ça n'annonçait rien de bon en vue du RR Féminin, j'étais prêt à parier sur une victoire de Charlotte suite à ça...

- McIntyre vs. Goldberg était évidemment à chier, normal puisque y'a Goldberg dans le match. Un combo de finisher avec heureusement la victoire de McIntyre au bout, l'essentiel est préservé. Feud de merde, match de merde. Goldberg, rentre chez ta mère et ne remets plus jamais les pieds sur un ring de catch.

- Sasha vs. Carmella était plutôt correct, moins bon qu'à TLC mais on a vraiment la preuve que Sasha Banks peut faire un bon match avec un bout de bois. C'est la MVP de la division féminine de la WWE en ce moment.

- Le RR Féminin était franchement cool et la victoire finale de Belair fait vraiment plaisir même si j'avais peur qu'elle ne vienne pas. J'ai noté la bonne prestation de Naomi et Ripley, l'élimination assez précoce de Bayley et Bliss, les retours surprises de Jillian, Victoria, Torrie et Alicia et le trio final vraiment sympa entre Charlotte, Rhéa et Bianca. Vraiment ce Rumble était agréable à suivre pour un bon choix de gagnante.

- Reigns vs. Owens était le MOTN sans discussion possible. La stipulation a été parfaitement respectée, je me suis pas ennuyé une seule fois (à l'inverse de la purge Edge/Orton à WM 36) et on a pu croire quelques fois à la victoire d'Owens. Quelques spots vraiment mémorables (la Swanton Bomb depuis le chariot élévateur, Reigns et la voiture de Golf...). Franchement un super match qui clôt une rivalité loin d'être dégueulasse. Reigns est juste métamorphosé depuis son heel turn et c'est super.

- Le RR Masculin.... Ou comment clôturer une soirée pas si mal de la pire des manières. En soit, le Rumble Match était pas non plus un des pires ever dans son contenu. Le retour de Carlito (cette shape putain je m'en remets pas), le feel-good moment entre Christian & Edge, l'utiliastion d'Omos qui est vraiment pas mal, Priest qui fait honneur à NXT en étant le seul représentant et l'un des mecs les plus en vue... Globalement, le match était cool sur les 50 premières minutes on va dire. Mais alors la fin... Catastrophique. Rollins inutile et nul au possible pour son retour qui nous élimine celui qui aurait du gagner, Strowman qui était toujours aussi infâme à regarder, Orton qui est pas là du match et qui revient à la fin (on s'y attendait pas lol) (mais tkt c'est sa gimmick tavu, la vipère toussa :clown: ) et la victoire d'Edge.... Nulle. Aucune saveur, aucune construction dans sa victoire, aucun intérêt à le faire gagner surtout. Je déteste pas Edge, loin de là, mais j'avais pas du tout envie de le voir gagner. Ca me fout les nerfs parce qu'on gâche ENCORE un Rumble.

En somme, je mets un 6/10 à ce PPV. Sauvé par la victoire de Belair, le match Owens vs. Reigns mais plombé par le final du RR Masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

[ROYAL RUMBLE] Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: [ROYAL RUMBLE] Vos impressions    [ROYAL RUMBLE] Vos impressions  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:52

Que tout était prévisible ! ca en devient lassant. one st censé avoir l'un des meilleurs shows de l'année et on se retrouve avec ça ?

Drew qui gagne. J'espérais une victoire de Drew mais le match n'était pas très bon. De gros finishers et basta. Bill fait peur dans le ring. Après ce match, j'avais aussi tellement peur que Goldberg revienne dans le Rumble...

Banks, ça a été plutôt correct. J'avoue avoir été aux chiottes pendant ce combat mais ce qui se passe avec le gars de Carmella c'est plutôt cool. Il tombe sous le charme de Banks au fur et à mesure. Le programme va encore continuer quelques temps.

Le RR Féminin était correct aussi. Après, est-ce que l'on peut être déçu de ne pas avoir eu de retours qu'on souhaitait ou bien même d'arrivée ? Je ne sais pas, un peu quand même. Les anciennes arrivent pour faire semblant, c'est cool mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Content de la victoire de Balair même si personnellement, j'ai espéré Ripley.

Heureusement que le programme de Smackdown est fort avec Reigns. Heureusement. Ca sauve un peu un show plus que moyen. J'aurais aimé une victoire d'Owens pour qu'ils continuent un peu. Ils racontent des choses ces deux là. Par contre, Heyman va prendre des cours pour retirer des menottes car là, c'est pas possible putain.... L'arbitre a du arrêté de compter pour ne pas qu'il perde.

Le RR... Septique. Orton qui s'en va, on le savait qu'il allait revenir. Carlito de retour mais certainement pour un soir je pense. Rollins revient pour ne rien raconter, dommage. Content juste de ne pas avoir vu Lesnar ou Goldberg. Ce Rumble ne restera pas dans les mémoires. Edge qui gagne, c'est beau, Christian est là aussi mais on ne sait réellement combien de temps ou pourquoi...

Mitigé sur ce show, je m'attendais vraiment à mieux en therme de surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[ROYAL RUMBLE] Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: [ROYAL RUMBLE] Vos impressions    [ROYAL RUMBLE] Vos impressions  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:13

Content de la victoire de Daniel Bryan Smile

Mais sinon, je trouve que c'était un bon PPV mais le booking du RR masculin ( la fin ) est ridicule je trouve. Edge se fait beat up pendant 58 minutes et il réussi a no sell un rko de Orton pour le dégager et win le rumble

Content pour Edge c'est pas le problème, mais lazy booking imo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ROYAL RUMBLE] Vos impressions  Empty
MessageSujet: Re: [ROYAL RUMBLE] Vos impressions    [ROYAL RUMBLE] Vos impressions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROYAL RUMBLE] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE '21 WINNER
» ROYAL RUMBLE '21 WINNER (WOMEN)
» [CONCOURS PRONOS] ROYAL RUMBLE 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: