AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIN De contrat non renouvelée.

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

FIN De contrat non renouvelée.  Empty
MessageSujet: FIN De contrat non renouvelée.    FIN De contrat non renouvelée.  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:28

FIN De contrat non renouvelée.  A890a65863bb38f8f667ce1ea811880b

Cesaro serait en fin de contrat avec la WWE après Wrestlemania. Selon des rumeurs, aucun des deux partis n'ont réellement trouvé d'accord pour poursuivre l'aventure à Stanford.

Cesaro est sans aucun doute un des catcheurs les plus sous-estimés, peut être trop gentil, qui n'a jamais réussi à plaire à Vince McMahon.

Il sort tout juste du Royal Rumble Match de 2021, où il est entré en 28e position, mais il a été rapidement éliminé par Braun Strowman lorsqu'il est arrivé à la 30e place. Les prochaines semaines nous en diront plus sur l'avenir de Cesaro.

Pensez-vous qu'il va tout de même rester ? Qu'il doit rester ? Qu'il doit aller à l'AEW ? Qu'il doit prendre une retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

FIN De contrat non renouvelée.  Empty
MessageSujet: Re: FIN De contrat non renouvelée.    FIN De contrat non renouvelée.  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:38

Comme je l'ai dis cette après-midi à @The Miz | BJ , sa femme est coach au performance center (Sara del Ray/Amato) et il a clairement dis dans un interview qu'il ne pourrait pas travailler dans une autre fédération. Si elle travaille à la WWE, il ne pourrait pas travailler à l'AEW par exemple. Sara Amato, elle est encore en contrat jusqu'en 2025 et je pense donc qu'il renfille son magnifique slip de combat pour 3-4ans.

Partant de l'idée que son contrat, il est déjà disposé à devenir coach au PC à son tour...

La WWE propose des contrats moins importants concernant les salaires apparemment dû à la covid-19, plusieurs catcheurs seraient concernés comme Cesaro (printemps '21), Sami Zayn (automne '21) ou encore les Streets Profits (hiver '21). Personnellement, le seul de cette liste que je verrais partir, c'est Sami Zayn.

Résumé, le divin chauve sera encore à la WWE pour un petit moment. Ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

FIN De contrat non renouvelée.  Empty
MessageSujet: Re: FIN De contrat non renouvelée.    FIN De contrat non renouvelée.  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:50

C'est vraiment dommage pour lui, c'est un grand talent gâché malheureusement. Qu'il prenne sa retraite ? Non clairement il a encore à faire sur un ring ! La AEW ?! Pourquoi pas, mais ça me gonfle à force la AEW saute sur les anciens de la WWE comme si c'était une "poubelle"...
Je pense que la WWE va vouloir le garder et je pense qu'il peut y avoir des choses le concernant, il peut apporter beaucoup sur un ring, après je ne le vois pas Champion poids lourd à la WWE, il aura toujours je pense ce statut de MidCard, en solo il peut toucher des titres Intercontinental ou US et je pense qu'il va avoir son run en champion solo après Wrestlemania, car son personnage commence a bouger ces derniers temps.
Après pour la WWE, actuellement Cesaro est un lutteur de Tag Team Cesaro & Swagger, Cesaro & Sheamus, Cesaro & Shinsuke... Et faut l'avouer, il a toujours fait le boulot ! Après il faut qu'il réussisse à se sortir de cette carte de Tag Team aux yeux des officiels de la WWE, et je pense que tout peut se jouer actuellement, à voir ce qu'il va nous proposer en solo lors des prochains shows, mais pour moi, Cesaro est un atout à avoir dans son roster, c'est sans jeu de mot un couteau suisse, et franchement je le vois grimper les échelons vers un run cette année vers un titre solo secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FIN De contrat non renouvelée.  Empty
MessageSujet: Re: FIN De contrat non renouvelée.    FIN De contrat non renouvelée.  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:13

Il va rester le divin chauve, aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

FIN De contrat non renouvelée.  Empty
MessageSujet: Re: FIN De contrat non renouvelée.    FIN De contrat non renouvelée.  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:26

Du mal à l'imaginer ailleurs qu'à la WWE. On va pas se mentir, Cesaro n'a pas eu le palmarès qu'il méritait parce qu'il a un manque criant de charisme et de talent au micro beaucoup trop important pour être compensé par un très bon in-ring, surtout à la WWE où c'est le E qui prime. S'il veut un jour avoir le succès qu'il mérite, il faudra lui trouver une gimmick adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FIN De contrat non renouvelée.  Empty
MessageSujet: Re: FIN De contrat non renouvelée.    FIN De contrat non renouvelée.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN De contrat non renouvelée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: