AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau rôle de Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:28

Après 10 ans et demi passée à la WWE pour Cesaro, son actuel contrat arrive bientôt à expiration selon Wrestling Inc. Cependant, d’après Dave Meltzer de Wrestling Observer, un accord officiel ou verbal aurait été trouvé entre le Swiss Cyborg et la compagnie afin de renouveler le contrat.

Par ailleurs, le journaliste précise que c’est Cesaro qui devait, à l’origine, être dans le Gauntlet match de Smackdown remporté par Adam Pearce et non Shinsuke Nakamura. L’idée d’avoir un babyface dominant qui élimine chaque adversaire avant d’être “volé” de la victoire était une idée de Daniel Bryan. Ce dernier avait proposé Cesaro dans ce rôle, mais sachant qu’il n’avait toujours pas renouvelé son contrat, Shinsuke Nakamura été choisi à sa place.

C’est notamment cela qui explique pourquoi les officiels n’ont pas poursuivi le push de Nakamura en tant que top-babyface, puisque ce n’est pas lui qui devait occuper cette position. Selon Meltzer, la position et le statut de Nakamura dans le roster ne sont pas différents d’avant, à l’exception qu’il est désormais babyface. Les officiels auraient expliqué à Nakamura que son rôle dans la compagnie est de “créer de nouvelles stars”.


Je demande juste vos avis sur la partie en gras.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:13

Je dis ça, mais je trouve que ça pue pour Cesaro. Après Nakamura en Baby face, je ne suis pas trop cette superstar donc je ne vais pas me prononcer même si ça musique d entrée est cool.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:39

Je pense qu'après Elimination Chamber, ça sera plus clair même la carte d'EC, nous donnerons déjà des indices sur l'utilisations des deux hommes... Mais servir la compagnie de cette manière, je pars en courant perso...

Je voulais vos avis, j'ai fini par donner le miens avant la plus part de vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:04

Ouais donc Nakamura va devenir une sorte de Daniel Bryan v.2... Il va être présent pour faire évoluer les autres talents dans la société, vu l'expérience qu'il a des rings. Je suis deg' car il n'a rien prouvé à la wwe ! C'est un des meilleurs lutteurs que la fédération possède et malheureusement il ne sera pas utilisé à ses fins personnelle mais a promouvoir les futurs talents de demain... C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat
The Last Real Cat

Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2021

Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:18

Pour créer des nouvelles stars, faut en être une.

Ce qui n'est pas le cas de Nakamura, le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:20

Qu'est-ce que tu veux faire avec Nakamura de toute façon ? On sait tous qu'il est en mode chill à la WWE, c'est une légende dans son pays, il vient juste terminer sa carrière là pour avoir une retraite paisible. Je n'attends rien de lui perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le nouveau rôle de Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rôle de Nakamura   Le nouveau rôle de Nakamura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rôle de Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Un nouveau mode de jeu
» Nouveau système pour déclarer les vainqueurs.
» Ratings à la baise - Orton mécontent - Nouveau plan du GoldenCouple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: