AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Empty
MessageSujet: LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE   LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:43



LoH #6 | 23.02.2021
_________



_________

2. SINGLE MATCH

PETE DUNNE vs. EDGE


DEADLINE RP : Dimanche 21.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE   LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57







John McKennedy |

Mister Copeland, bienvenue à Birmingham. J’espère que votre voyage s'est passé sans le moindre encombre, et que vous apprécierez votre séjour chez nous! Nous sommes vraiment honoré de votre présence, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir.

EDGE☆


Voilà donc à quoi ressemble Birmingham, je m’attendais pas à grand-chose en venant ici mais comment dire que nous frôlons le ridicule. L’odeur qui y règne est répugnante, j’ai vraiment l’impression de me trouver dans une décharge. Je comprends mieux maintenant à quel point le look de Pete est le reflet de sa très chère ville natale, aussi laide et crasseuse qu’il est. Je suis venu afin de me renseigner sur mon adversaire car je ne le connaissais pas, mais je crois qu’il est préférable pour ma santé de ne pas rester trop longtemps ici. L’angleterre est vraiment un pays de barbare je comprend mieux pourquoi les vikings ont adorés l’envahir, on m’a vendu la classe des hommes anglais en disant que du bien; mais je suis forcé de constater qu’il n’y a que dans Peaky Blinders que nous pouvons trouver des hommes avec du charisme. Je dis cela mais l’acteur principal n’est autre qu’un Irlandais, à croire qu’il n’y a aucun anglais qui correspond au critères pour endosser ce rôle. Les deux seules choses qui font la célébrité de votre pays c’est c’est les pièces de théâtre écrite par Shakespeare et les chansons des Rolling Stones ou des Beatles. Alors si tu veux vraiment m’être utile, apprends moi des choses que je ne sais pas sur ton stupide pays ou sur ton représentant.

John McKennedy |

Euh vous savez je suis écossais donc je ne connais pas grand chose sur cette région, mais si vous voulez savoir des choses sur Pete Dunne je peux vous apprendre ce qu’il se dit dans les bars ou du bouche à oreille. Je me suis permis d’enquêter sur votre adversaire lorsque vous nous avez confié votre venu et il s’avère que Pete Dunne est vu comme le héros local, j’ai même constaté que pour beaucoup de personne il serait le futur de la LOW ainsi que le prochain Shining Stars Champion.


EDGE☆

Wait a second… Viens-tu me dire que ce fils de chien va devenir Shining Stars Champion? Il me semble que ce peuple de pleutre ne sait pas qui est le premier challenger. Dois-je rappeler ce qui est arrivé lors de Black Heart? Il me semble bien que JE suis le tout premier challenger pour ce titre, j’en ai obtenu l’opportunité en remportant un ladder match. Alors certes face à moi il y avait trois blaireaux, mais cela n’empêche que j’ai remporté ce match et que j’ai accompli ce que j’avais dis. J’ai promis de porter un Spear à ce gros sac de Wyatt et c’est ce que j’ai fait, j’ai dit que j’allais remporter mon combat tel ultime opportuniste que je suis. Je me souviens bien que Dunne n’a rien remporté depuis qu’il est à la LOW, oh non son combat contre Bray Wyatt mais qu’est-ce qu’il y a de gratifiant à vaincre un mec qui vit dans le monde des bisounours alors qu’on se dit être un bagarreur? Exactement rien, c’est génial il a vaincu un ventriloque et maintenant on le voit remporter le Shining Stars Title. Arrête de te foutre de ma gueule, une merde comme lui ne feras rien d’autres que vaincre des mecs du même calibre que Wyatt. D’autant plus après son pitoyable passage à la PWL, je n’ai même pas besoin de te dire ce qu’il s’est passé car tu le sais déjà et le monde entier le sait. Déjà comment veux-tu qu’un mec qui ne figure même pas dans le top 10 du Power Ranking pourrait me vaincre, alors que moi j’y figure. D’ailleurs en parlant de ce Power Ranking, c’est quoi cette merde? Comment des mecs comme Cesaro et The Miz peuvent être devant moi, je ne vois qu’une seule possibilité. Cette défaite que j’ai eu à cause de Randy, c’est à cause de cela que je ne suis pas plus haut dans ce classement. Mais pas de crainte d’ici peu j’aurai de l’or sur les hanches, peu importe celui qui sera face à moi je le vaincrai. Pete Dunne peut très bien être le prochain challenger pour le Shining Stars, mais je peux affirmer que ce soit lors d’un simple match ou pour le titre le résultat sera le même. Comme le dit si bien Tommy Shelby “ I will fight for this. I will not give up. I will achieve my goal. Absolutely nothing will stop me.”

VOIX OFF:
John boit une gorgée de son whisky tout en écoutant Edge, il ouvre la petite boîte en bois qui était devant lui pour en sortir un cigare. Un serviteur lui apporta un paquet d'allumettes, John s’empressa d’allumer son cigare avant de recracher la fumée en pleine face d’Adam.




John McKennedy|

Écoute moi Adam, je suis là depuis tout à l’heure à t’écouter cracher ton venin sur ce pays et tous les malheurs qui t'entourent, mais il me semble que tu oublies qu’ici tu n’es pas chez toi. Je vais te dire mon gars, depuis ton arrivée je suis sympa mais maintenant tu vas fermer ta grande gueule et m’écouter. Sincèrement je m’en tape complètement que ce soit toi ou un autre qui repart avec ce titre, parcontre moi ce qui m’intéresse c’est que tu fermes le claque merde de Dunne. J’ai mis une petite somme sur toi lors de Black Heart et tu m'a apporté une petite fortune, depuis l’annonce de ton combat contre l’enfant du pays les bookmakers sont submergés par les ploucs qui ne voit que ta défaite. Moi je sais ce qu’il va se passer, c’est pour cela que j’ai mis un petit pactole sur toi. Dans les bas fonds de cette ville personne ne te voit battre Dunne depuis son alliance avec The Miz, on sait très bien ce qui se passe pour tout ceux qui ont traîné avec Miz.

EDGE☆

Et moi j’ai l’impression que tu as oublié à qui tu parle petite merde, je suis “ The Master Manipulator”. C’est moi qui tire les ficelles, toi tu n’es qu’une putain de marionnette. Mais tu as raison sur une chose, depuis que Miz l’a pris sous son aile il se croit supérieur. Pourtant si je me souviens bien Pete avait clamé haut et fort qu’il en avait fini des clans et des tag team, mais que voyons nous quelques semaines après son arrivée, lui et le Miz concluent une équipe. Voilà qui est plutôt cocasse, il parle d’une chose et il retourne sa veste aussi vite. Tout cela parce qu’il sait qu’il ne sait rien faire tout seul, il a besoin de quelqu’un d’autre pour se voir briller. Le pire dans tout ça c’est que leur premier tag match s'est conclu par une pathétique défaite, une équipe de looser ne peut rien faire d’autre que perdre. Lorsque je pense à Miz avec un entourage je le revois avec Alex Riley, Damien Mizdow, Curtis Axel ou encore Bo Dallas; mais que sont-ils devenus depuis qu’ils ont étaient sous l’aile du grand Mikey? Plus personne n’a entendu parler d’eux, personne ne sait ce qu’ils sont devenus. C’est exactement la même chose qui attend Dunne, sauf que lui ce ne sera pas à cause du Miz. Non pour lui ce sera à cause de moi, car je vais te prouver mon petit Pete à quel point tu n’as pas ta place pour prétendre au titre Shining Stars, ni même à la LOW. Tu n’as ta place nulle part, si ce n’est dans ce trou à rat qui te sers de ville natale.  


EDGE☆

You know Pete, lors de Black Heart ce bon vieux Jericho est venu se pavaner tel un paon devant moi. Il clamé qu’il allait prouver qu'il était meilleur que je le suis, qu’il n’allait faire qu’une bouchée de son adversaire tandis que moi j’allais connaître une nouvelle défaite. Il m’a mis au défi de nous revoir après nos combats respectifs afin de pouvoir montrer qui était meilleur que l’autre, mais quelle n’a pas été la surprise lorsque j’ai appris qu’il s’est barré aussi vite qu’il était venu la queue entre les jambes. Je ne peux pas t’expliquer à quel point j’ai la rage, non pas parce que je n’ai pas vanter le mérite de ma victoire sous son nez. J’ai la rage parce que ce fils de pute a pris ses affaires et s’est barré avant même de me faire face, j’ai la rage de ne pas avoir eu la chance de lui faire fermer sa grande gueule. Cette rage que j’accumule depuis ce jour-là je vais la déverser, malheureusement pour toi il aura fallu que tu m’affronte directement après que j’ai appris cette nouvelle. Je vais faire de toi un exemple, je vais montrer à tous que c’est un Edge que personne ne sera capable de vaincre. Un Edge qui sera crains de ses adversaires, un Edge qui a fini de rigoler et qui en a marre d’être pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE   LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:58

Pete Dunne est un natif de Birmingham, une des plus grandes villes industrielles d'Angleterre. Cette ville est même dans la discussion pour la ville étant l'atelier du monde tellement elle a été le centre de ce globe à l'ère industriel laissant pourrir la corruption, la délinquance et la prohibition. Comme cette ville vous lui avait aussi assigné à une putain de case et malgré toute cette merde, cette ville est aujourd'hui la plus grande ville économique d'Angleterre. Cela ressemble énormément au protagoniste de notre histoire. Pete Dunne a toujours été mis dans une case, et malgré tous ces efforts, n'a jamais pu en sortir. Même aujourd'hui, les gens s'imaginent qu'il n'est pas au niveau, qu'il ne peut pas battre quelqu'un. Ils se trompent. Pete le sait. Il sait aussi que son prochain adversaire n'est nul autre que le seul challenger au titre Shining Stars pour l'instant. C'est une légende du business, "The Rated-R Superstar" Edge. Il sait que ce match, comme tous les autres, ne sera pas des plus simples. Mais ce n'est pas lui ce soir qui va devoir prouver sa vraie valeur, c'est le travail de Edge, ça. Pete le sait, il sait exactement ce qu'il vaut, et Paul Heyman le sait, c'est pour cela qu'il est à cette place. Edge, en revanche... Cela est différent. Il doit prouver qu'il mérite cette place de challenger au titre, et ce n'est pas en battant Adam Cole, ou même Bray Wyatt qu'il prouvera vraiment son niveau. Il y a autre chose aussi. Pete Dunne a eu une nouvelle défaite, lors du dernier Pay-Per-View, et il l'a encore à travers de la gorge. Il en est devenu fou. Il ne retrouvera pas la raison tant qu'il ne gagnera pas. Il est devenu tellement fou, qu'il s'est introduit dans un grand château à Birmingham, vide, sans humain aux alentours, comme il aime. Comme Pete Dunne vit. Seul.

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE OIP


PETE DUNNE ‒ Edge... Enfin, comme les autres t'appellent... Adam. Je ne te connais malheureusement pas assez, et j'aimerais vraiment... mais vraiment apprendre à te connaître. Tu m'as l'air d'être un gars assez respectable, qui comprends, et qui respecte ce business. Presque vingt années que tu travailles dans ce monde... Vingt longues années, avec des hauts comme des bas, n'est-ce-pas ? Tes grandes victoires pour des titres mondiaux au fil de ta carrière, ce qui t'as donné le statut de légende dans certaines compagnies ! Mais... aussi les blessures, énormément de blessures... Pas vrai, Adam ? Neuf ans... Neuf années, qu'as-tu fais pendant ces neuf années ? Bien-sûr, à part garder tes gosses tandis que ta femme allait gagner l'argent de la famille en faisant ce que tu rêvais de refaire. Mais, tu as réussis à t'en sortir et à faire ton grand comeback à la PWL ! Bravo, Adam ! Tu es officiellement devenu... un vieux qui lutte pour beaucoup d’argent... Et tu n'en est même pas un de qualité, comme Brock Lesnar ! Ton premier match pour un des derniers shows de la PWL ? Une défaite ! Quel retour… Neuf ans... Pour ça ? Pour finir dans la title picture d'un titre plus que secondaire dans la plus grande compagnie de wrestling actuel ? Tu as fait mieux dans ta carrière, Adam.. Je te croyais meilleur que ça ! Ne serait-ce... qu'une illusion ? Non.. Je ne parle pas de ton début de calvitie. Je parle...  tu sais quoi ? Non. Je ne parlerais pas. Les actions parlent pour elles-mêmes.

C'est à ce moment-là que nous voyons Pete, assis sur une grande chaise, devant la plus grande fenêtre du château. Cela donne une magnifique vue sur toute la ville, et Pete trouve cela magique. Il se lève, et tombe sur un miroir de poche, brisé. Il le fixe, encore et encore, jusqu'à le prendre par le manche, et le relance contre le mur. On revoit ce même miroir, encore plus brisé, et fissuré.

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Broken-mirror-picture-id486552915?k=6&m=486552915&s=612x612&w=0&h=xLSefcwlNxN7A-VriYBOD20HjXVWr-MuYiC-WXlVhuM=


PETE DUNNE ‒ Sept ans de malheur qu'ils disent... On ne pourra pas faire pire qu'avant. Quand je vois ce miroir, cela me fait penser à un destin, un destin... brisé en morceaux. Le destin, c'est ce qui représente notre futur, et dit adieu au présent, et au passé. Le passé, c'est ce que j'ai voulu oublier, et que J'AI oublié. Le passé est résolu, et le futur toque à la porte. Adam, à la fin de notre match, l'un de nous sera au sol, ne pourra plus répondre et perdra ce combat. Ce lutteur, deviendra ce destin brisé. Il sera celui, qui sera jugé, souillé par les autres, qui ne sera rien d'autre qu'une merde aux yeux des gens. Adam, j'ai déjà été cette personne. A la PWL, j'étais la risée de cette compagnie, je n'étais rien d'autre qu'un nul. Peu importe mes adversaires, mes coéquipiers, je n'étais capable de rien, hormis perdre. Mon habitude était de perdre ! En passant à la LoW, j'ai perdu cette habitude. Je l'ai perdu, jusqu'à la fin de ma vie. Cette putain d'habitude elle a été enterrée avec l'ancien Pete Dunne ! Il n'y a jamais eu d'ancien Edge, tu n'as jamais été la risée de quelqu'un ou de quelque chose, Adam. Tu n'as jamais vécu la sensation de cela, tu ne l'as jamais vécu, pas vrai Adam ? Tu es resté dans ton confort, dans ta bulle de légende. C'est pour cela que tu as affronté des jobbers lors du Pay-Per-View, c'est ça ? Adam Cole l'homme de ménage, Bray Wyatt l'homme en hôpital psychiatrique et... Cédric Alexander. Excuse-moi, pendant un moment je ne me souvenais plus de son nom. Tu ne devais même pas avoir ta place, dans ce match ! Tu as volé la place à un random, et tu t'es rajouté dans ce match car sinon, personne ne voulait de toi ! Si tu ne t'étais pas obligé dans ce match, Paul Heyman ne t'aurais JAMAIS mis dans un match. Tu sais pourquoi, Adam ? Tu ne vaux plus rien, Adam. Tu es censé être le grand opportuniste ! L'homme qui est le plus malin d'entre tous ! Malin pour quoi, pour avoir volé la place dans un autre dont tu étais sur de gagner et qui allait te donner la chance à un titre secondaire ? Tu ne penses pas mériter mieux, Adam ? Tu es devenu ce style de gars, alors que t'aurais pu aller attaquer Moxley, ou bien Punk, non ? Tu ne cherches que la facilité, tu ne cherches que ce qui est battable pour toi, tu ne t'attaques jamais aux gars de ton niveau, Adam ! Maintenant que Paulo t'a mis face à quelqu'un de ton niveau, tu vas faire quoi, Adam ? Tu t'imagines remporter ce match ? J'en suis sûr que tu penses que ça va être un de tes matchs les plus faciles. Que cela sera le match le moins intéressant pour toi, celui qui sera le moins compétitif. Tu ne me connaîs pas, Adam.

Il s'avance vers le miroir, et le prend avec sa main. Il se fixe, again, and again.

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Pexels-photo-2198524


PETE DUNNE ‒ Je ne suis pas celui que tu penses que je suis, Adam. Le gentil Pete Dunne que tu as vu à la PWL, n'est plus celui de la LoW. Celui qui se mettait en équipe pour se sentir meilleur à la PWL, devient un loup solitaire. Il ne se met en équipe que pour l'argent, comme la semaine dernière. Mais quand tu te mets en équipe avec un gars qui se prend pour "Karate-Kid" et qui ne sait même pas faire son job, il faut plus que de l'argent. Mon erreur a était de me mettre en équipe avec lui, et qu'il n'a pas pu être de mon niveau, et du niveau de mes adversaires. Je me suis fait un tas de pognon, et j'ai encore des matchs à la LoW, tandis que lui n'a eu qu'une défaite comme récompense, et ne va sûrement plus avoir de matchs pendant quelque temps. Se mettre en équipe ne sert à rien. Tu devrais le comprendre, Adam. Avoir des amitiés dans ce business ne sert à rien, Adam. Je peux même me servir de ton exemple pour te montrer que cela n'est que de la merde. Ton amitié avec... Chris Jericho. Cela fait des années, que vous vous connaissez, des années que vous êtes amis. Mais... Il vient de fuir, Adam. Il a fuit, et tout cela à cause de toi ? Cela est de ta faute, Adam. Tu n'as même pas pu garder un ami à tes côtés... Tu penses vraiment que tu vas réussir à gagner un titre, puis le garder ? Hell, je suis sûr que même face à Charlie Haas pour un titre tu perdrais ! Tu n'as pas sû garder ton ami à tes côtés, il a fuit, tout comme les titres ici. Si tu t'imagines gagner ce titre, je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive pas, et que cela n'arrivera jamais. J'en fais mon affaire personnelle. Adam, si tu t'imagines être l'ennemi numéro 1 de tout le monde, et que tu es la personne à affronter, sache que tu te mens à toi-même. Tu n'es qu'un échelon, un simple échelon à gravir, pour monter vers les sommets, ou même remporter un titre ! Tu as remporté un match pour devenir challenger, mais tu ne remporteras jamais un match pour un titre, Adam. Not on my watch, Adam. Tu ne remporteras jamais ce type de match, comme un autre, Adam. Tu ne gagneras jamais un match contre moi, tu n'auras jamais la satisfaction que j'aurais quand j'utiliserais mon Bitter End sur ta gueule pour remporter ce combat, et tu n'auras jamais, JAMAIS le bras levé, à la fin de notre match.

Il jette le miroir au sol, lève la tête, et se rapproche du second salon de ce château, lieu où se trouve la porte d'entrée. C'est à ce moment-là qu'il se rapproche de la porte d'entrée et ouvre celle-ci afin de sortir. Il regarde une dernière fois, cette magnifique vue de Birmingham.

LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Brumview4


PETE DUNNE ‒ Adam... Je pense réellement que derrière ta facette d'homme opportuniste, se cache que des ramassis de conneries et d'excuses. Tu te caches derrière des expressions, des paroles, des mots que tu dis.. "Intelligent", "Opportuniste", même "Rated-R"... Ce n'est que des conneries ! Tu sais quoi, si je devais te décrire en trois mots, rien qu'en utilisant ce que je sais de toi, je dirais "faible", "hors du coup", et... "has-been" ! Je ne comprends même pas pourquoi tu es encore dans ce business... Une légende... Mais une légende, c'est à la retraite, Adam ! Undertaker, Shawn Michaels, Chris Jericho... Toutes ces personnes sont de ta génération, Adam ! Go home... Tu ne mérites rien de ce que tu as actuellement. Tu es numéro 1 contender pour le titre, mais je pense déjà connaître celui qui sera le second challenger, et celui qui va remporter le titre. Son nom, il est facile. Sa ville, elle est belle, elle est extraordinaire, elle est riche. L'opinion que les gens ont de lui ? On en a rien à branler de ça, il en a rien à foutre de ça, tout ce qui l'intéresse, c'est de casser des os. Son surnom ? Le Bruserweight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE   LoH #6 | PETE DUNNE  vs. EDGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #6 | PETE DUNNE vs. EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: