AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Timothy's home.

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

Timothy's home. Empty
MessageSujet: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:06

C'est vraiment une bonne intro. L'histoire que tu racontes se lit facilement, on comprend qui tu cibles, tu cibles le nouveau champion mais pas seulement, tu cibles aussi ceux qui se disent meilleurs que les autres et qui n'ont pas connus tes sacrifices. On sent que tu veux gratter la surface en détruisant psychologiquement et j'ai hâte de te voir à l'œuvre. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:47

Petite intro bien sympathique. Tu instaures un climat et une ambiance pesante avec une grande facilité. On voit très bien où ton personnage veut aller, ce qui le caractérise et ce qu'il vient faire ici. Ça annonce de belles choses. Hâte de lire la suite de tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:55

Alors un truc, plus tu lis plus tu rentres dedans. Du moins, c'est l'impression que j'avais. Je peux que dire que c'est une très belle intro. Tu mets directement en place, un environnement d'énervement et de frustration. Le psychique jouera beaucoup, je pense.

Belle introduction, bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

Une petite intro cool à lire. Ca se lit très facilement et et on très vite immergé dans la peau de ton personnage, on voit bien les objectifs qu'il vise.

Belle introduction hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:46

Au delà du fait que tu sois devenu le plus grand hipster du roleplay, je n'ai pas été convaincu par toute ta production.

Je m'explique: Je vois parfaitement où tu veux aller avec Thatcher et c'est une gimmick qui me plait. Le problème, c'est que d'après moi, une partie de ton speech empêche de ressentir le côté jusqu'au-boutiste qui devrait caractériser ton personnage. Timothy Thatcher, je l'imagine vivre dans au milieu de nulle part, coupé de la civilisation (ce qui semble être assez proche de la réalité puisqu'il n'a ni internet ni télévision), à balancer des claques sur des arbres jusqu'à s'en ouvrir les mains.

Je ne l'imagine pas parler de cartoons, de chéries ou d'universités, tout comme je ne le vois pas parler comme tu l'utilises. Dans sa manière de parler, il sonne comme un jeune loup qui a faim, pas comme le type qui vit reculé de tout et qui pousserait un cri de révolte face au progrès.

J'imagine Thatcher plus proche de choses simples comme la nature ou la foi par exemple.

C'est vraiment une question de ressenti, ça reste un bon texte et le personnage est bon. C'est juste que ce n'est pour moi pas assez proche de ce que devrait inspirer Thatcher.

T'as abusé sur les fautes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:23

J'aime bient on style d'image et il est vrai que l'écriture est très cool aussi.
Evidemment, je sui un grand fan de Thatcher donc j'attendais avec impatience et je dois dire que du peu de ce que je vois, j'aime beaucoup. C'est un peu comme j'aurais aimer le jouer mais je pense que sur le long terme tu le jouera mieux que ce que j'aurais pu le jouer.

J'attends de voir un " vrai " RP mais c'est de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Timothy's home. Empty
MessageSujet: Re: Timothy's home.   Timothy's home. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy's home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: