AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Empty
MessageSujet: IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.   IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:38




The Rise and Fall of Unforgiven.


Bienvenue à toutes et à tous dans ce premier numéro de la IIConics Review, une série de review qui  sera sûrement chaque mois et parlera d'un sujet précis. Pour le coup, ce sujet est d'actualité puisque lors de Last Breath, les Unforgiven se sont dissous et le clan n'existe plus, c'est pourquoi je vous propose de retracer à travers cette review, le premier clan de l'histoire de la Pro Wrestling Legacy qu'était Unforgiven !

Reprennons donc du début en commençant pour dire ce qu'est Unforgiven, c'est un clan avec Triple H, Kevin Owens, Seth Rollins et Pete Dunne ! Ce clan est destiné à foutre le bordel et à dominer sans égale et rappelons toutefois qu'Unforgiven a aussi été crée car les membres en question allait probablement changé de personnage sans cela !


1 - La Formation.

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. On2n

L'histoire d'Unforgiven commence officiellement au quatrième show de la Pro Wrestling Legacy même si non officiellement cela s'est fait en message privé et ils ont même créer leur propre serveur discord pour communiquer les idées de clans. L'impact est donc fait au quatrième show avec l'attaque sur Ric Flair qui nous vends un groupe Unforgiven avec Triple H en leader comme une Evolution Bis avec le passé, présent, futur du moins c'est ce qu'on pensait au tout début du clan et j'y reviendrais tout à l'heure !

Le cinquième show se déroule bien globalement d'un point de vue match entre leur victoires, cependant cela se gatte au niveau des segments ou soyons clair qu'ils n'ont pas assez capitalisé dessus et dans le show on sent vraiment que limite il ne s'est jamais rien passé et le segment qui est synonyme de cela est le segment Womens ou Ric Flair réagit plus à une « menace » de Paige qu'à l'attaque de Unforgiven la semaine dernière et c'est cela pour moi l'un des problèmes qui va entraîner la chute d'Unforgiven, le manque de cohérence dans les shows et le fait qu'ils ont toujours été vendus comme un clan dont tout le monde se fout alors que le potentiel de ce clan était inouï.


2 - Kevin Owens co champion avec Cody Rhodes.

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Udhx

Climb For Legacy, le premier pay per view de l'histoire de la Pro Wrestling Legacy ou les Unforgivens sont tous dans le Main Event pour le titre World, en soit c'est une bonne exposition pour eux car ça les crédibilise mais du coup on perds un peu l'effet passé, présent, futur si les trois sont dans le même match pour le même titre. Personnellement j'aurais plus vu Pete Dunne dans le match sur le titre Nova qui au moins aurait eu plus de deux speechs, mais cela est une autre histoire.

Climb For Legacy se finit sur une bonne note toutefois avec Kevin Owens en double champion avec Cody Rhodes et heureusement pour Unforgiven, car sans cette victoire il ne faut pas se cacher que le premier clan aurait été dissous depuis longtemps.


3 - Pete Dunne l'éléctricien.

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. 9whj

En faisant cette troisième partie, je ne savais pas comment la nommer et c'est ainsi que je me suis rappelé un segment de la feud ou Kevin Owens et Dunne enferme Rhodes ! Cette feud entre Rhodes et Owens était pas si mal même si elle possède en réalité quelques problèmes dont un problème majeur d'Unforgiven. Le premier problème de cette feud est un manque de segment pour la feud censé être la plus hype de ce road to A Way To Hell ?! Lors du sixième show, il n'y a que les matchs pour le Beat the Clock, au show suivant il n'y a qu'un segment de Rhodes pour annoncer la stipulation et au dernier show avant le pay per view ou nous avons le segment Pete Dunne électricien qui fut marrant certes, mais pour moi c'est dommage car cette feud aurait pu étre bonne, mais a été sous représenté.

A titre comparatif sur la même période, la division Womens était plus présente que la feud entre Owens et Rhodes ! J'ai parlé d'un problème et je vais parler du gros problème d'Unforgiven c'est qu'ils font rarement des choses en équipe. Rollins a toujours fait son truc dans un coin et limite on pourrait se dire qu'il n'a jamais été un membre d'Unforgiven. Tandis qu'Owens et Dunne forme une équipe et c'est assez dommage de voir cela dans un clan qui aurait pu faire de bonnes choses. Cela ne va pas s'arranger quand Rollins et Owens perdent au pay per view A Way To Hell, toutefois on a une nouvelle membre, Sasha Banks !


4 - Le début de la fin.

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Wx2c

On arrive sur une période assez proche de la notre puisque cela ne s'est passé il y a à peine un mois ! Comme je l'ai dis, une womens s'est ajouté au clan et cela aurait pu relancer le clan mais c'est trop tard, puisqu'il y a un point que j'ai aborder que vaguement « Rollins a toujours fait son truc dans un coin et limite on pourrait se dire qu'il n'a jamais été un membre d'Unforgiven. » Le problème c'est que Seth Rollins fait passer les autres pour des guignols en se disant le leader alors que depuis le début ça a toujours été Triple H en leader et après Kevin Owens qui a son leadership naturel, mais cela va de soit puisqu'il a été champion du monde ! La gimmick de Rollins n'a pas aidé non plus et il semblerait qu'elle ne soit pas adapté puisque de mon point de vue et comme je l'ai dis la gimmick de maître du jeu est à double tranchant ! Seth Rollins fait passer Unforgiven pour des guignols en nommant Theory, un gars sorti de nul part avec aucun background relié à Rollins (puisque Theory a rejoint Rollins IRL bien après l'ouverture de la Pro Wrestling Legacy).

Je ne vais pas parler de la surexposition de Theory dans le show de son introduction qui au final se révèle être un agent double pour Batista, ce qui fait encore plus passer les Unforgiven pour des guignols et décrédibilise totalement Rollins puisque il est soit disant le maître du jeu or il s'est fait outplay avec un move simple de Batista, c'est dire le niveau auquel est Rollins ! Voila pourquoi cette gimmick n'avait pas lieu d’être et je n'ai cessé de le répéter à l’intéressé semaine après semaine ! Ensuite la fin je pense que vous la connaissez puisque Unforgiven est dissous suite au pay per view et on a hate de savoir que ferons les autres membres, même si je sais que de source sure, le membre qui a Pete Dunne va changer de personnage, ce qui montre le problème du clan, aucun lutteur en est ressorti grandi et au final celui qui en est ressorti grandi c'est Austin Theory qui en a profité pour faire son beurre sur un clan qu'il a déjà poignardé à plusieurs reprises !


5 - Bilan.

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. BDJWK

Nous arrivons à la dernière partie, celle du bilan et on peut dire que sur le plan palmarès en soit Unforgiven est un clan passable vu qu'ils ont eu un titre grâce à Kevin Owens, cependant ils ont eu une multitude de title shot ratés ! Toutefois si on devait sortir un lutteur qui reste crédible à la sortie du clan, ça serait Kevin Owens. Cependant je crains fort que cette période Unforgiven soit (comme dirais CM Punk) du pain béni pour ses adversaires !

Sur le plan segment, book cela reste une mine d'or à exploiter pour les futures adversaires des personnages en faisant un travail de recherche dans les shows ou bien en lisant cette review, on peux en déceler les arguments.

Sur le plan humain, je vais pas trop m'étaler mais je pense qu'entre les trois membres, ce clan a vachement entaché leur relations et c'est assez dommage qu'un simple clan sur un forum fasse cette effet et je pense qu'il est nécessaire de rappeler qu'on est là avant tout pour s'amuser !

Et vous qu'avez vous pensez d'Unforgiven ?

















Revenir en haut Aller en bas
Invité



IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Empty
MessageSujet: Re: IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.   IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:41

Je poste cela ici, car désormais chaque semaine via ce genre de topic, je vais résumer de cette façon des moments de la Pro Wrestling Legacy. Ca permet un rapide résumé pour ceux qui n'était pas au courant.

L'IICONICS Review 2 portera le nom de The Rhodes Familly
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Empty
MessageSujet: Re: IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.   IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:13

Pendant que les autres gens du staff préparent le show... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Empty
MessageSujet: Re: IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.   IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:23

Velveteen Dream | BJ a écrit:
Pendant que les autres gens du staff préparent le show... :clown:

Oh ne t'inquiètes pas il fait juste du recyclage de sujet la :clown:

En vrai si tu arrives à tenir le rythme, ça peut être vachement cool ce genre de sujet qui retrace l'histoire de la PWL, notamment pour certaines personnes qui n'ont pas connu cette "sombre" époque. Et puis je sais que tu arriveras à être totalement objectif dans le récit :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. Empty
MessageSujet: Re: IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.   IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IIConics History Review #1 - The rise and Fall of Unforgiven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: