AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Valhalla

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:10

Le Valhalla 210227102330455304

Je m'apprête à remonter sur les rings, non pas pour moi, mais pour mes Dieux. Ils m'ont choisi, je le sais, c'est ma destinée. Odin m'a offert un fils en signe de reconnaissance, il m'a offert une descendance pour que je puisse mettre ma vie en danger pour faire renaître les nôtres, c'est ce que je vais faire. Je m'avance donc vers le lit de mon enfant, pour lui dire au-revoir, mais ma femme n'est pas encore couchée. Elle est debout à m'observer.



ROWE > Tu ne dors pas ?

CRAZY MARY DOBSON > C'est vrai ce que raconte Hanson, tu repars en guerre ?

ROWE > Les Dieux ont déjà un plan pour nous tous, le mien est de redorer notre image. Reprendre ce qu'on nous a volé, Odin, Loki, Thor, Freyja .. Ils attendent tous que les vikings se réveillent. Qu'un leader aille faire face à l'ennemi. Qu'on aille de nouveau conquérir de nouvelle terre. Ce sera moi. Je vais guider les nôtres. Et montrer à l'ennemi que les vikings ne sont pas morts. Que peu importe comment ils nous appellent, « païens », « sauvages » ou même « étrangers », tout ce qui est d'or est à nous.

CRAZY MARY DOBSON > Pourquoi la-bas ? Pourquoi seul ? Laisse-moi venir avec toi. Laisse Hanson venir avec nous.



ROWE > Vous me rejoindrez lorsque je serai leur roi, lorsque la Legacy of Wrestling m'appartiendra. En attendant, Heimdall ne peut pas garder ces lieux seul. Il a besoin de toi et de Hanson. Et ce n'est pas ces gens qui me font peur. Regarde-les, ils se pensent intouchables, ils se pensent fort, puissant, mais lorsque Thor à l'aide de son marteau enverra la foudre s'abattre sur eux, je me ferai un plaisir de les arracher les uns après les autres. Mon sang coule sur les rings des quatre coin du monde, c'est donc normal qu'Odin me choisit, que je sois l'élu.

CRAZY MARY DOBSON > Tu entres en territoire ennemi, personne ne te fera de cadeau si tu y vas seul.

ROWE > Je n'entre pas seulement en territoire ennemi, j'entre en guerre. Et je serai celui qui donnera le premier coup.

CRAZY MARY DOBSON > C'est dangereux.



CRAZY MARY DOBSON > Et si tu te blesses ?

ROWE > Me blesser ? Je ne compte pas me blesser, je compte mourir. Mourir sur le champ de guerre, mourir sur le ring. J'affronterai quiconque se mettant sur ma route, j’obtiendrai ce qu'ils désirent tous, l'or, leur titre. Et je mourrai en me battant pour l'obtenir ou pour le conserver. Je mourrai comme un homme, un guerrier et Odin m'ouvrira les portes du Valhalla, je festoierai à ses côtés et lorsque notre fils et les enfants que nous allons avoir seront en âge d'obtenir leur bracelet sacré et d'être des hommes, ils prendront le chemin de leur père. Tel les Ragnarsson sur les routes du Wessex, les Rowesson vengeront la mort de leur père, récupérons ma gloire et ferons perdurer ma legacy, notre legacy. Et pendant ce temps, je rigolerais et boirais de l'hydromel avec Odin, Thor et tous nos dieux. L'âge d'or des Vikings va renaître, les Ases chanteront nos victoires au Valhalla. Car telle est ma destinée, ce sont les Dieux qui l'ont décidé. Et je ne peux aller à l'encontre de leurs souhaits.

CRAZY MARY DOBSON > On se retrouvera au Valhalla alors.

ROWE > Pas si vite, je veux mourir en guerrier, mais j'ai des cranes à ouvrir avant ça.



Pour toi Odin, j'irai affronter n'importe qui, à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:32

J'aime bien l'entrée de ton personnage. C'est très gimmické mais ça ne me dérange pas. J'aime bien ton écriture, et j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:12

J'ai aussi beaucoup aimé ton style "viking". Le vocabulaire et la référence aux Dieux ajoutent un plus. Je te donnerai juste un conseil sur la mise en page choisie. N'utilise pas de font et surtout pas la "comic sans Ms" pour faire parler un mec aussi sérieux. Pour les couleurs prend des couleurs plus grisâtres pour donner un côté plus sale. Si tu veux je peux t'aider pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:42

Merci à vous deux c'est gentil. Very Happy
Je ne serai pas contre ton aide pour la mise en page, c'est pas mon point fort j'ai eu du mal à essayer de faire quelque chose de pas trop ignoble, j'ai raté en plus. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:45

Ok je t'enverrai un truc par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33

La promo est très intéressante par l'initiative de mettre tellement en avant la gimmick de Rowe.

J'ai juste un soucis avec le Comic Sans MS, car c'est un peu la typographie du mec de 15 ans et non, celle d'un gars dangereux. Mais j'ai pu voir que le maitre du design et du graphisme de cette e-fed t'a proposé quelque chose, hâte de voir le retour.

L'écriture est sympa par tout les caractéristiques que tu mets en avant dans ce RP.

Hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:26

CM Punk | NTG. a écrit:
Ok je t'enverrai un truc par mp Wink

Parfait merci beaucoup Smile

BALD BOYZ | KALLY a écrit:
La promo est très intéressante par l'initiative de mettre tellement en avant la gimmick de Rowe.

J'ai juste un soucis avec le Comic Sans MS, car c'est un peu la typographie du mec de 15 ans et non, celle d'un gars dangereux. Mais j'ai pu voir que le maitre du design et du graphisme de cette e-fed t'a proposé quelque chose, hâte de voir le retour.

L'écriture est sympa par tout les caractéristiques que tu mets en avant dans ce RP.

Hâte de lire la suite. Smile

Note à moi-même : Ne plus jamais toucher à cette typo. :rire:
Merci beaucoup pour ton avis, content de voir que le côté viking passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

Je pense comme la majorité de mes compatriotes du forum : c'est une production très sympathique qui nous permet de comprendre dès le début le style que tu vas utiliser. J'aime beaucoup les gimmicks marquées, surtout quand elles sont en accord avec le "style" du personnage choisi. Le thème Viking correspond parfaitement à l'idée qu'on pourrait se faire de Rowe et le champ lexical que tu emploies (l'hydromel, les Dieux etc...) nous aide à croire complètement ce que tu nous racontes. Ton orthographe est bonne donc ça facilite grandement la lecture, c'est donc une première production très prometteuse ! Smile
Comme les autres, le combo "Typo + couleur" donne moins d'impact à ton récit mais je ne suis pas inquiet, l'ami Nico saura te pondre un code qui correspond parfaitement à l'univers de ton personnage !

Une petite question que je me pose : tu as indiqué dans ta présentation que tu étais plutôt issu des RP Fantasy mais tu suis le catch régulièrement tout de même ? Ou tu regardes ça de loin et tu utilises plutôt le thème du forum pour faire des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

Merci pour ton commentaire !
Alors oui je regarde du catch c'est juste que j'ai jamais réussi à réellement m'amuser sur les e-feds il y a quelques années, je m'obstinais à prendre des heels/faces sans réel gimmick et j'arrivais pas à m'amuser j'avais l'impression de tourner en rond, de faire comme tout le monde. Du coup j'ai rapidement abandonné pour me tourner vers des forums RP basé sur d'autres univers. Puis j'ai eu l'envie de m'y remettre avec un personnage plus dans mon univers, j'avais peur que le thème viking ne passe pas mais je sais qu'avec ça j'arriverai mieux à m'amuser et je suis pas mal motiver d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:36

Merci beaucoup pour ton commentaire Very Happy

Je remercie aussi CM Punk pour son aide avec la présentation. Le comic sans ms ne vous fera plus mal aux yeux. :clown:








Comment devenir Jarl ? En tuant le Jarl actuel dans un combat à mort.
En revenant de mon face à face avec l'Oracle, Hanson mon bras droit et ma femme m'ont interpellé. L'un de nos jeunes guerriers me manque de respect et veut me défier, prendre ma place. Ce jeune viking je le connais bien, je le forme avec l'aide de Hanson depuis quelques années. Un guerrier robuste, certes fort mais immature. Ma femme me demande de refuser le combat, que je n'ai aucune raison de me justifier face à lui. Mais comment pourrais-je diriger mes hommes en fermant les yeux face à cet affront ? Comment Odin et les Ases pourraient m'accepter au Valhalla si je refusais de tenir tête à mon élève ? Sans aucune hésitation, je me dirige à sa rencontre. La tribu au complet est au rendez-vous, tous veulent voir comment leur Jarl va réagir.




Un silence se fait entendre dans tout Midgard. Pas un bruit. Le jeune viking me fixe, arme en main. Je tourne autour de lui pour le dévisager. Son courage m’impressionne, mais s'il pense pouvoir me vaincre, cela prouve qu'il n'est pas prêt, qu'il ne sera pas prêt. Être jeune, hargneux et dangereux, ne fait pas de vous le meilleur, loin de là.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Tu veux devenir Jarl ?

YOUNG VIKING.Oui. Odin se trompe en t'envoyant seul vaincre les étrangers. Je suis plus apte que toi à les vaincre, à les détruire, les tuer. J'emmènerai notre tribu et construirai la plus grande armée, plus grande que celle des Ragnarssons et tous ensemble nous iront chez l'ennemi pour prendre tout ce qu'ils ont. Tu m'as appris tout ce que tu savais, je suis devenu plus fort que toi Rowe. Je vais mener les vikings vers la gloire.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Me prendrais-tu pour le Miz ? Crois-tu que je serai assez idiot pour prendre un homme qui n'a encore rien accompli à mes côtés pour lutter face à l'ennemi ? The Miz a fait cette erreur en prenant Pete Dunne à ses côtés dans son combat. Car Pete Dunne est comme toi, jeune, hargneux et en désire toujours plus. Mais comme toi, il est peut-être fort mais pas assez intelligent pour régner sur Midgard. C'est pour cette raison que Odin m'a désigné et non toi.  Car Odin ne commet pas les mêmes erreurs que ce faible d'esprit qu'est le Miz. Jamais il n'ira envoyer un homme encore trop green pour lutter en son nom. Pete Dunne n'était pas prêt, l'anglais avait les yeux plus gros que le ventre et il a déçu. Il a échoué dans sa mission. Le Miz pensait avoir un valeureux guerrier à ses côtés, malheureusement pour lui il n'a eu qu'un idiot qui avait les yeux plus gros que le ventre. Si je dois prendre quelqu'un avec moi, je ne te prendrai pas toi, car tu n'as rien prouvé toi non plus. Ta jeunesse n'est pas signe d'un avenir glorieux, tes poings ne seront pas ton arme ultime si ta tête est aussi vide que l'océan. Si Miz voulait la victoire sur son ennemi, il aurait dû choisir quelqu'un ayant déjà accompli de grandes choses dans les quatre coin du monde, il aurait dû opter pour l'expérience plutôt que la jeunesse, pour l’intelligence plutôt que la force. Je vais accomplir ma destinée, je vais répondre au défi de Loki en affrontant Pete Dunne et je vais rendre fier Odin en triomphant avant de le rejoindre au Valhalla. Et pour cela je ne commettrais pas l'erreur de prendre un Pete Dunne dans mes rangs.

YOUNG VIKING.Je ne suis pas Pete Dunne.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Pourtant tout comme toi, il n'a jamais rien accompli en dehors de ses terres. En Angleterre son peuple le voyait comme un guerrier inarrêtable, un homme capable de fendre le crâne de Fenrir d'un seul coup de poing. Pourtant depuis sa venue en Amérique, il a prouvé à son peuple qui croyait en lui qu'ils se sont lamentablement trompé. Il a échoué contre Daniel Bryan et son élève, il a échoué contre Cara Noir, sa carrière est actuellement un enchaînement de déception. L'enfant prodigue, envoyé des siens est devenu la honte de sa patrie. Et je refuse que mon peuple, mes terres soient tourné en ridicule comme l'Angleterre en envoyant un gamin au combat à la tête de ma tribu, mes vikings, mes guerriers. Lorsque l'Oracle m'a annoncé que Loki avait une épreuve pour moi, je m'attendais à affronter un véritable soldat, pas un gamin à peine sortie de la couche de sa mère et qui se croit inarrêtable car chez lui il était un minimum respecté. Par le passé nos ancêtres ont pris possession de tout ce que l'Angleterre avait de mieux à offrir, ors, terres, esclaves, des siècles plus tard je vais réitérer cela en humiliant Pete Dunne, comme je vais t'humilier si tu oses encore me tenir tête.

YOUNG VIKING.Tu as raison sur un point, cet homme n'a jamais combattu de vrais guerriers, moi oui !

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Qui as-tu combattu ? Des enfants à peine majeur, nos fermiers, de futurs guerriers n'ayant pas encore appris les bases ? Vois-tu, les étrangers ont aussi un roi la-bas, un champion du nom de CM Punk qui détient l'or qu'Odin m'envoie chercher. Il a évoqué les adversaires de l'homme qu'il affrontera potentiellement pour sa ceinture en disant que ce dernier n'avait pas affronté de grands noms. Cette logique fonctionne aussi avec toi, tout comme Pete Dunne. Vous vous pensez fort, mais vous n'avez encore jamais affronté un homme de ma stature. L'anglais est fier d'avoir une liste de victimes .. Mais les noms sur cette liste se nomme Hikaru Shida et Lio Rush. Crois-tu que Odin te laissera s'asseoir à ses côtés dans le grand Hall pour avoir battu .. Shida et Rush ? Non. Il te rigolerait au nez. Pete Dunne perd ses batailles contre les plus forts et se contente fièrement d'avoir le dessus sur des faibles. C'est exactement la même chose pour toi. Tu ne seras jamais à ma hauteur en combattant des fermiers, Pete Dunne ne sera jamais un champion en se contentant de si peu.

YOUNG VIKING.Est-ce que Pete Dunne a eu le courage de défier son Jarl dans un combat à mort ?



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Il est vrai que contrairement à Dunne, tu as le cran de venir me faire face, seul. Tu n'as pas attendu que ton adversaire soit au sol, préalablement affaiblit par l'intervention d'Edge pour m’assener le coup de grâce. Tu as peut-être plus de chance que lui de finir au Valhalla, car tu n'as pas eu besoin de t'allier avec un potentiel rival pour obtenir ce que tu souhaites. Ce qui montre encore une fois la lâcheté de cet homme. Incapable de venir attaquer seul un homme ayant probablement le même physique que la femme qui l'a mis au monde. C'est donc ça la nouvelle génération de guerriers Anglais ? Tout les vikings ayant affronté les Chrétiens par le passé doivent rire de lui aux côtés des Dieux. Comment peut-il se regarder en face en étant aussi lâche ? Comment son peuple peut-il encore être fier de lui en voyant qu'il a besoin d'Edge pour intervenir ? Je sais qu'un jour je mourrai au combat, mais je suis persuadé qu'Hanson a plus de chance de coucher avec toutes les femmes de notre tribu que Pete Dunne a de chance de me vaincre. Je suis un guerrier Viking, l'envoyé des Dieux, ce n'est pas un lâche incapable d'affronter son adversaire seul et qui enchaîne les échecs qui me montera le chemin vers le Valhalla.

YOUNG VIKING.Une dernière chose me différencie de ce Chrétien. Je ne me contente pas d'attaquer sans raison, je vise un but. Ton trône, ta place.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Encore une fois, tu es dans l'erreur. Il vise un titre dont le détenteur doit être violent, dangereux, hardcore, en t'expliquant que cet homme ne s'en prend qu'aux plus faibles, qu'il est prêt à vendre sa propre génitrice pour obtenir un allier contre un homme faisant le tiers de son poids, penses-tu qu'il a les épaules pour détenir un tel titre ? Penses-tu avoir ce qu'il faut pour être Jarl ? La réponse est la même pour vous deux : non. Je suis un guerrier, j'ai affronté les hommes les plus dangereux des quatre coins du monde, que ce soit sur un ring ou sur un champ de guerre. J'entre plus que lui dans les critères pour détenir cette ceinture, mais Odin ne m'envoie pas obtenir le titre mineur, il veut que je vise plus grand, il veut que je vise ce que Pete Dunne est incapable d'obtenir. L'anglais désire ce titre, mais en se retrouvant face à moi dans quelques jours, il comprendra que c'est une erreur, qu'il n'est pas digne. Il voudra tout abandonner et retourner sur ses terres, mais je ne lui en laisserai pas l'opportunité en l'envoyant à la rencontre du dieu qu'il prie. Tout comme je vais t'envoyer vers les nôtres si tu t'obstines à me tenir tête.

YOUNG VIKING.Je préfère mourir et rejoindre le Valhalla que te donner raison Rowe.

C'est la réponse que j'espérais. Un homme n'abandonne pas, même en sachant que la mort est sur le point de venir le chercher. Il se arme de sa hache, ma femme me tend la mienne. Toute la tribu s'apprête à observer le combat, y compris Hanson qui se place entre nous deux, annonçant ainsi le début du combat.



Comme je m'y attendais, ses coups sont violents, mais il ne réfléchis pas assez, il n'analyse pas assez mes mouvements. Au bout de quelques minutes, je lui assène le coup fatal. Il tombe à terre, commençant à se vider de son sang. Je m'approche alors de lui, m'agenouillant à ses côtés durant ses dernières minutes sur Midgard.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Tu t'es bien battu, on se retrouvera au Valhalla, mon frère. Festoie bien avec les Dieux en attendant mon arrivée.

Hail to Jarl Rowe.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeSam 6 Mar - 7:40

J'ai vraiment beaucoup aimé ton rp. On sent l'influence du fantastique avec une aisance pour te mettre à la place d'un personnage. En l'occurrence ici le monde des vikings est totalement respecté. La comparaison entre ce jeune fougueux voulant devenir le nouveau Jarl et toi est très intelligente, car même si t'es nouveau, cela renforce ton personnage et lui donne une aura comme ci il avait déjà remporté de nombreux matchs à l'inverse de Pete Dunne. Tu t'es vraiment bien documenté sur ton adversaire et utilise son passif de combat à la LoW pour rire de lui. Le ressenti que j'ai à la fin est que Pate Dunne sera vraiment impuissant face à toi. Et c'est très bon. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeSam 6 Mar - 8:32

C'est sympa à lire. Ta gimmick est respecté, en respectant des termes précis et tu emmène dans ton monde donc c'est bien fait.

Ton argumentation est intéressante et plausible, vu l'âge et le physique de ton gars. Travailler sur le petit Pete Dunne car tu es l'adulte, c'est appréciable.

C'est assez plaisant à lire, bien que j'ai imaginé la traduction de certains mots, mais ce n'est pas grave, la compréhension est là et ce n'est que moi.

Continu ainsi, tu es sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:15

C'était un vraiment un bon RP j'ai trouvé ! Au delà de ton univers assez atypique sur une e-fed mais dans lequel on est parfaitement plongé, c'est surtout l'argumentaire sur Pete Dunne qui est très bon. On sent que tu as fait pas mal de recherches et, même si ça reste une cible facile vu son passif :clown: , tu as su toucher là où ça fait mal et c'est une très bonne chose. Pas grand chose à redire, on sent que tu as une certaine aisance dans l'écriture, ça peut t'amener loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:22

Merci beaucoup pour vos retours ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:04





En revenant sur mes terres après ma victoire face à Pete Dunne, je retrouve ma tribu au complet devant notre camp. Certains sont blessés, d'autres semblent abattus. Mon bras droit, Hanson m'explique alors que nous avons été attaqué, que notre camp est occupé par les ennemis, des Samoans envoyé par leur chef, Roman Reigns. L'homme qu'Odin met sur ma route a envoyé son armée, ses frères, cousins et amis attaquer les miens pour m'envoyer un message : il est le seul chef tribal de la LoW. Mon sang ne fait qu'un tour, mais je garde mon calme car mon rôle en tant que Jarl est de reprendre mes terres.



Ma tribu veut abandonner et s'enfuir, lâcher tout ce que nous avons construit et nous déclarer vaincu. Hanson et ma femme tentent de remotiver les troupes, mais rien n'y fait, ils ne veulent plus retourner au combat. C'est hors de question, je n'abandonnerai pas, je ne suis pas lâche comme Roman Reigns. Je vaincrais ou je mourrais au combat pour rejoindre le Valhalla. Je me lève, fixant les membres de ma tribu les uns après les autres.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Vous abandonnez ? Libre à vous. Je ne vous jugerai pas pour votre lâcheté, Odin et les Ases le feront pour moi en vous refusant les portes du grand Hall. Je ne suis pas Roman Reigns, je n'envoie pas les miens à la guerre en restant en retrait. J'irai seul, j'irai seul récupérer nos terres, affronter les Samoans et si je meurs, je mourrais en Homme et Odin m'ouvrira les portes du Valhalla.

HANSON.Je viens avec toi. Je suis prêt à mourir à tes côtés, j'irai avec toi au Valhalla en égorgeant le plus de Samoans sur mon passage.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Je le sais Hanson, ce n'est pas pour rien que tu es mon bras droit, tu as les épaules, la carrure et le courage d'un Jarl, d'un chef de tribu contrairement à Roman Reigns. L'avez-vous vu sur le champ de guerre ? Non. Car encore une fois il a envoyé sa famille faire le sale boulot. Encore une fois Roman Reigns reste en retrait et obtient la gloire des siens. C'est ainsi depuis le début de son aventure à la LoW. Il a envoyé mainte fois ses cousins Jey et Jimmy aux charbons, à cause de ses ordres l'un d'entre eux a failli mourir des mains des Crist. Roman se contente de parler, il se contente de son charisme pour faire croire qu'il est imposant, mais ce n'est rien, c'est faux. Odin a sacrifié l'un de ses yeux, mais il n'est pas aveugle pour autant, il sait qui mérite le Valhalla et qui n'en est pas digne, Roman ne l'est pas. Jacob Fatu est devenu son arme, Jacob Fatu est son guerrier sans cervelle qui attaque pour lui, Jey et Jimmy sont ses larbins et leur plus jeune frère ne compte pas plus à ses yeux. Il n'est pas un chef de tribu, juste un manipulateur. Ce mardi il l'a prouvé encore une fois en laissant l'Ohio se moquer de lui. Quelle a été sa réponse ? Envoyer sa famille et regarder, prendre la gloire alors qu'il n'a rien fait. Je ne suis pas ce genre de Jarl, je me bats pour vous, je combat à la LoW pour notre tribu, notre héritage. Je construis notre héritage pendant que Roman Reigns profite de celui de ses ancêtres pour se mettre en avant. C'est pour cette raison mes frères, que si Hanson et moi allons seuls en guerre, nous rejoindrons le Valhalla. Mais tous ensemble, unie avec votre Jarl en tête d'armée. Nous triompherons d'une armée dont le chef est constamment absent.

HANSON.Rowe, pour l'amour d'Odin arrête d'appeler ce porc « chef ». Il n'est qu'une gueule, qu'un pseudo représentant des Samoans. Jey, Jimmy, Jabob et Sefa sont ses pions. Il est le pion du Rock et de Rikishi. Ce sont eux, les vrais leaders de leur Dynasty ridicule.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Tu marques un point mon frère. Roman Reigns prend peut-être des décisions suicidaires pour sa famille, mais est-ce réellement un chef contrairement à moi ? Qui dirige cette tribu ? Moi. Vers qui vous dirigez vous en cas de problème ? Moi ! Qui protège nos fermiers, femmes et enfants ? Moi ! Dans cette tribu, l'homme le plus respecté n'est pas Roman Reigns, mais bel et bien le Rock. Il est celui que leurs benjamins envie d'être, de ressembler. Ils veulent la carrière et la lumière du Rock, pas celle de Roman Reigns. Celui qui est le sage, qui fait avancer ses hommes vers la gloire et non la défaite, ce n'est pas Roman Reigns, mais Rikishi. Un homme avec plus d'expérience et de sagesse qu'un Roman Reigns qui ne pensent qu'à lui et lui seul. Rikishi et Dwayne Johnson n'ont plus rien à prouver, ils ne se battent pas pour eux-même, mais pour les générations qui les suivent. C'est pour cette raison qu'ils sont les vrais leaders de leur clan, pas Roman Reigns qui use de son influence pour obtenir ce qu'il désire à l'aide de sa famille et non pas pour le bien des siens. J'incarne pour vos enfants l'homme qu'ils souhaitent devenir, à l'image de Rock pour les Samoans. J'incarne l'Homme que mes guerriers écoutent à l'instar de Rikishi vis-à-vis des siens. Je suis celui qui compte mourir pour sa foi, ses Dieux et sa tribu, je ne suis pas un homme qui me bat simplement pour ma propre petite personne au détriment des miens. C'est donc cet homme qui vous fait peur ? Cet imposteur qui vous empêche de reprendre vos armes pour reprendre ce qui vous appartient ? Ouvrez-vos yeux et voyez l'homme qu'est réellement Roman Reigns. Voyez pourquoi il est le Samoan le moins dangereux de sa famille !

CRAZY MARY DOBSON.Votre Jarl a raison. Seul, Roman Reigns n'est rien. Il est de loin le Samoan le moins dangereux de la LoW. Rowe, je te suis dans cette guerre.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Ma femme a raison. De tout les Samoans présent à la LoW, Roman Reigns sera le plus simple à vaincre. Pour mon premier combat j'ai rendu fier mon peuple et mes Dieux en remettant Pete Dunne à sa place. Les débuts de Roman Reigns sur le ring de la LoW sont loin d'être digne d'un chef. Il a lamentablement perdu contre le Miz, l'homme qui a pris ma première victime sous son ail. Il a échoué pour ses débuts, avant d'échouer une nouvelle fois face à Sami Callihan en faisant une double disqualification. Un guerrier gagne, ou meurt, il ne se contente pas d'un résultat nul. Il n'a pour le moment aucune réelle victoire, contrairement à ses frères et cousins qui ont su goûter aux plaisirs de la victoire. Si demain je venais à tomber au combat pendant que l'un d'entre vous réussi de son côté, j'aurai honte de vous regarder dans les yeux et me prétendre votre Jarl. Roman Reigns devrait avoir honte, honte d'échouer pendant que sa tribu réussi à remporter des combats. Jey Uso, Jimmy Uso, Jacob Fatu, Sefa Fatu .. Le Rock. Tous, absolument tous ont obtenu au moins une victoire mérité, lui n'a absolument rien. En un combat, un seul combat, votre Jarl a surpassé Reigns. Alors je refuse que mes hommes se chient dessus en pensant à Roman Reigns, je refuse que mon peuple soit tourné en ridicule à cause de cet homme. Car cet homme, n'est rien, n'est plus rien.

TYR.Les Dieux ont cessés de croire en Roman Reigns. Je vais me battre à vos côtés Jarl Rowe, car Odin et nos Dieux sont avec vous, vous êtes l'élu d'Odin.



JARL ROWE. ᛜ ᛝ Roman était l'élu de Stamford. Il était le visage de cette compagnie, celui qui devait et était mis en avant. Son arrivée à la LoW aurait dû être fracassante. Il aurait dû être la star, mais non, il passe derrière nombres d'hommes qui n'ont pas eu sa chance d'être protégé par les Dieux de Stamford. Des hommes sortant de leur retraite lui sont passé devant, comme CM Punk ou Edge. Des rebuts de Stamford qui ont été sacrifié comme Jon Moxley ont plus de succès que lui. Des hommes qui n'avaient pas la carrure de partager son ring comme Cara Noir réussissent mieux que lui. Plus personne ne croit en Roman Reigns et bientôt sa famille le comprendra. L'aura qui émané de cet homme a disparu, la star d'hier est devenu un homme lambda, à tel point que contrairement à son cousin le Rock, il n'a même pas eu sa place dans le premier Pay-Per-View de la LoW, gala durant lesquels les têtes pensantes de la fédération mettent leurs meilleurs éléments en action. Il était absent, là aussi. En rejoignant cette compagnie, j'ai pour mission de redorer la gloire de nos ancêtres, offrir mes victimes en sacrifice à Odin. Mais lorsque j'en aurai terminé avec Reigns, je ne l'offrirai nullement en sacrifice à notre Dieu, car il mérite bien mieux que Reigns.

HANSON.Les Dieux méritent mieux qu'un homme du passé.

JARL ROWE. ᛜ ᛝ Roman Reigns envoie ses hommes au combat, car il n'a plus le niveau. Les Dieux l'ont abandonné, les échecs s’enchaînent. Alors il vie dans le passé pour tenter d'avoir un avenir. Il utilise la gloire de ses ancêtres pour se donner de l'importance et surtout, il se prépare à combattre un homme qu'il connaît bien. Il pourrait affronter le haut du panier, des hommes qu'il n'a jamais affronté et qui sont au top de la LoW, mais non, il se contente de Jon Moxley. Un homme qu'il connaît parfaitement, un homme avec qui il a débuté, fait équipe et déjà combattu. Il est toujours plus facile d'affronter quelqu'un qu'on connaît par cœur, qu'affronter l'inconnu. Roman Reigns n'a jamais combattu votre Jarl, Roman Reigns ne me connaît pas. Alors si je ne rejoins pas le Valhalla en récupérant nos terres, je vais lui montrer comment un chef de tribu doit se comporter, je vais lui montrer comment diriger des hommes, comment gagner des combats et comment avancer dans l'inconnu sans avoir peur.

TYR.Vous ne rejoindrez pas les Ases aujourd'hui mon Jarl. Nous venons tous avec vous.

Le bruit des lances tapant le sol, des haches frappant les boucliers résonnent dans tout Midgard. Ma tribu est prête à reprendre ce qui nous appartient. Nous partons en guerre et contrairement à Roman Reigns je n'envoie pas Hanson à la tête de l'armée, je n'envoie pas ma femme, non, je suis à la tête de mon armée, au premier rang, le premier à frapper l'ennemi. La bataille est sanglante, des hommes de chaque côté tombent au combat, des frères rejoignent le Valhalla. La guerre semble interminable ..



Several days later ..

Roman, tu es debout sur ton ile à attendre le retour de tes hommes. Tu attends la confirmation de mon échec, tu attends d'apprendre que ton futur adversaire ne sera pas présent ce mardi pour t'infliger une nouvelle défaite. Je te vois .. Attendre fièrement, mais ton regard change. Il change lorsqu'il aperçoit deux Drakkar arpenter ta flotte, mes Drakkars.




Nous avons vaincu. Nous avons récupérer nos terres et anéantis ton armée. Leurs têtes sur mes bateaux sont mes trophées. Je pourrais venir en finir avec toi, ici et maintenant. Mais contrairement à toi, je n'ai besoin de personne pour vaincre un ennemi. Je suis simplement venu répondre à ta menace. Nous nous reverrons Roman, ce mardi et ta tête rejoindra celles de tes hommes, sur le Drakkar du seul et unique Jarl de cette fédération.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:18

C'était une fois de plus, très bon. Une fois de plus, tu t'es bien renseigné sur ton adversaire et son parcours à la LoW. L'argumentation en décrédibilisant le rôle de Roman au sein de sa propre famille est bien vu, car en effet, il a encore des difficultés à émerger. Le contexte du peuple Samoan qui a envahi des terres est sympas, car elle t'aide dans l'argumentation. Franchement, c'est une bonne prod. Je n'ai pas trop de remarque pour t'aider si ce n'est de continuer et peut-être mettre plus de rythme dans l'enchainement de dialogue, car sur la fin j'ai eu un léger sentiment de répétition. Très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:50

Un grand bravo parce que c'est vraiment un excellent speech ! Tu as su parfaitement exploiter le contexte pour te mettre en valeur, ce qui ne paraît pas si simple au premier abord. On peut parfois tomber dans "l'argument facile" concernant Roman Reigns vu sa stature à la WWE mais toi, t'as tourné ça autour du fait qu'il n'est pas véritablement le chef qu'il prétend être et tu l'as bien démontré en détail, très belle démonstration d'argumentation. Le seul truc qui me gêne peut être un poil, c'est que Antho' ne joue pas forcément Roman comme un "le chef de tribu" qu'on peut voir à la WWE, au contraire, il se cherche beaucoup avec lui et reste pas mal en retrait... Ça aurait pu être une piste d'argumentation plus solide, en expliquant que c'est un homme en proie aux doutes, éclipsé par les autres etc..
Au delà de ça, c'est une très belle prestation, ce que tu montres est vraiment prometteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:22

Merci à vous deux pour vos commentaires cette semaine encore, je prends note de tout ce que vous me dites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:27

C'est toujours intéressant. La gimmick est là, tu nous ramènes toujours dans ton monde et c'est toujours plaisant.

Ton travail d'argumentation sur Roman Reigns est vraiment bien, je ne veux pas m'avancer trop vite mais je dirais que ton argumentation est logique vis a vis de ton adversaire. Jouer la carte du faux chef de tribu, plus assez fort pour faire son taffe, vraiment bon.

C'est vraiment un très bon RP que j'ai eu plaisir à lire.

Continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl Rowe | mysticck
Jarl Rowe | mysticck

Messages : 108
Date d'inscription : 27/02/2021

Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:46

Merci beaucoup pour ton retour l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Le Valhalla   Le Valhalla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: