AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

La fin était ridicule bounce
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:02

L'idée de base est pas si mauvaise. Bon c'est surtout pour faire un moment choquant et attirer du clique pour le Raw du lendemain. Mais le RKO avec un Wyatt enflammé c'est stylé. Après vu que c'est WWE, ils se sont senties obligés de faire des gros plans sur "Wyatt cramé" et la oui c'est claqué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

Ils avaient besoin de chocs pour les rating. Ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:05

TLC, un show où j'avais aucune hype et que j'ai finalement trouvé très bon. En fait, ce qui est cool, c'est que y'a eu une homogénéité dans la qualité et aucun match n'a été en dessous des autres, même le Carmella / Sasha était vraiment sympa à regarder. Et je trouve que démarrer directement avec le WWE Championship match, c'est un excellent choix pour nous mettre directement dans le bain. Je le place clairement dans les meilleurs PPV de l'année de la WWE, avec le Royal Rumble et Clash of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:17

o.V.e | Dylan a écrit:
Ouais, c'est un avis que j'ai pas mal retrouvé.

Je trouve que faire cramer le Fiend était de trop, mais la scène où il se prend un RKO alors qu'il est en feu, c'était vachement cool.

Le problème est là, le spot de base est impressionnant et ils se sentent obligés d'aller trop loin en ruinant le tout.
Ca me rappelle cette anecdote avec Teddy Hart qui fait un saut incroyable depuis une cage, la foule est dingue et lui... refait le spot jusqu'à ce que la foule s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:26

Jamais aimé ce concept, j'ai toujours trouvé ça chiant et mal filmé, y'a pas besoin d'avoir fait une école de cinéma pour savoir que cette manière de filmer, c'est vraiment du travail de merde et quand t'as les moyens de la WWE, ne pas être capable d'engager des types qui savent mettre en scène en combat, c'est scandaleux.

Les cinematic matchs pourraient être acceptables s'ils produisaient ça comme un film de Jackie Chan et pas un Avengers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:31

o.V.e | Dylan a écrit:
L'anti-WWE qui donne un avis sur un show WWE et qui, en plus est positif, quel homme.

T'arrêtes de me faire passer pour ce que je ne suis pas ? :hap:
Je suis pas un anti-WWE, je regarde Raw et SD toutes les semaines. Mais juste, je suis assez lucide pour me rendre compte que c'est en baisse constante depuis belle lurette et que la AEW est largement devant au niveau qualitatif, notamment in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:07

Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
o.V.e | Dylan a écrit:
L'anti-WWE qui donne un avis sur un show WWE et qui, en plus est positif, quel homme.

la AEW est largement devant au niveau qualitatif, notamment in-ring.

Est-ce que la WWE essaie d'être qualitatif sur ce point ? Je doute au vu de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:52

Roman Reigns | Antho' a écrit:
Daniel Bryan :point_up: KaZe a écrit:
o.V.e | Dylan a écrit:
L'anti-WWE qui donne un avis sur un show WWE et qui, en plus est positif, quel homme.

la AEW est largement devant au niveau qualitatif, notamment in-ring.

Est-ce que la WWE essaie d'être qualitatif sur ce point ? Je doute au vu de ces dernières années.


Comment tu veux être qualitatif in-ring, si les lutteurs sont tous bridé, la moitié des prises que faisait par exemple Ricochet on était remplacé par des prises qu'un homme de sa taille ne devrait même pas faire, ça perd sa crédibilité en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:19

La feud Bray Orton est excellente mais c'est car celle ci sort du cadre " wrestling ", c'est comme une série et je pense que la WWE devrait prendre cette route la un peu plus souvent.

Sinon a part ça, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitimeVen 1 Jan - 16:15

Disons que oui, Drew il a un truc mais là, il a clairement passé son temps avec la ceinture... ça en devient lassant en plus du Miz qui à de nouveau sa mallette puis bon ... En effet Bray Orton est assez cool, avoir peut-être le retour de Husky Harris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WWE. Empty
MessageSujet: Re: WWE.   WWE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Wrestling.com™-
Sauter vers: