AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Football Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:03

Auch Football bientôt en LDC :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:04

Vivement la sortie de R3MO pour que je foute l'Entente Provençale de Manosque en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:12

o.V.e | Dylan a écrit:
racontez vos anecdotes ici entre FMistes

Il y a quelques années, j'ai gagné la LDC avec le RC Lens après 9 ans in-game. Le club a été racheté, le nouveau propriétaire voulait placer un homme de confiance à la tête de l'équipe et m'a viré sans me laisser une chance. C'est le genre de partie pour laquelle on pourrait jouer pendant 15-20 ans in-game sans se lasser. J'avais un seum monumental.

(c'est une anecdote bancale mais je ne voulais pas que le topic flop comme sur la PWL alors je participe :clown: )
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:45

Tkt c'est pas un topic de Nathan ou de Cedric donc il devrait y avoir de la participation

@o.V.e | Dylan Encore heureux de voir que tu fasses pas de RdP, pour que tu l'abandonnes après deux jours... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:03

Enfin un topic où je vais parler de mon énorme aventure avec le Vannes OC :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™ :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: