AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM Empty
MessageSujet: LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM   LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:13



LoH #9 | 16.03.2021
_________



_________

3. SINGLE MATCH

TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM


DEADLINE RP : Dimanche 14.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Timothy Thatcher | Lks'
Timothy Thatcher | Lks'

Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2021

LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM   LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:23

Quelques années plus tôt

Timothy Thatcher, c’est ton tour, monte sur le ring, empare du micro et fais parler ta magie.

LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM THAI1

« My name is Timothy Thatcher, the Most Ruthless Man on Earth ! Lorsque je monte sur ce ring, je sens la puissance montée en moi, lorsque je monte sur ce ring je ne vois que des hommes qui sont sur le point de succomber à mes points, lorsque je monte sur ce ring je regarde autour de moi, je regarde cette foule et voit toutes ses personnes venues en ce sein pour venir assister à une exécution publique. Tout ce que je vois ici, c’est un homme bien au dessus de tout vos débats, bien au dessus de toute vos revues qui n’est là que pour une chose se.. »

C’est bon tu peux redescendre, j’ai entendu ce que j’avais à entendre.

Mais.. je..

Suivant !

La rage, la tristesse, la déception, qu’est-ce qui se passe à ce moment précis dans le cerveau de Timothy Thatcher. Tellement d’émotions à la fois, ne sachant pas ce qu’il fait, est-ce que la chance de sa vie venait de lui passer sous les yeux ? Est-ce que ce test pour entrer dans la plus grande compagnie du monde vient de s’interrompre si brusquement ? Surement, mais en attendant, seul le bruit de ses pas descendant du ring n’étaient perceptibles pour Timothy. Il n’entendait plus rien, serrait le poing, s’empare de sa serviette et la mettait sur sa tête, baissée, comme pour marquer le fait qu’il cachait sa honte. Qu’il cachait son visage.

LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM THAI2

A ce moment précis, le vestiaire était un réel refuge, tant de choses lui venait à l’esprit à cet instant précis, tant de regret, tant de mots qu’il aurait voulu dire qu’il n’a pas dit. Il est vite rejoint par l’homme en charge de ce test, l’ambiance est pesante. Très pesante. Personne ne lâche le moindre mot, l’homme s’installe à sa gauche et tente d’éviter le regard de Timothy.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il ne m’a pas pris, pourquoi est-ce qu’il m’a fait descendre du ring aussi vite.

Rater est une chose, ne pas pouvoir essayer est encore pire.

Dis moi une chose petit, quel est ta conviction, pourquoi est-ce que tu montes sur le ring ?

Me battre. Faire ce que je sais faire de mieux. Faire perdurer mon art et faire tout pour qu’il ne soit plus gangrené de toute part.

J’ai eu raison de te faire sortir de ce ring.. tu es trop précieux pour que je te fassee aller plus loin. Si jamais je t’avais pris, un jour tu aurais changé et tu aurais alors renoncer à tes convictions.

Un homme ne renonce jamais à ce qu’il est. Un homme ne met jamais sa personne de côté, si vous m’aviez fait continuer cette selection je me serais imposé aux yeux de tous pour la personne que je suis !

Des mecs comme toi. J’en ai vu passé un bon nombre, ta conviction est noble mais, ta hargne n’est pas assez présente. Lorsque tu parviendras à combler cela, ce jour-là tu seras prêt à passer à l’échelon supérieur. Tu auras envie de réussir alors tu évolues indéniablement et perdra une partie de toi-même. Je veux voir ce que va devenir Timothy Thatcher dans quelques années.

Quel est l’intérêt pour vous de travailler dans cette compagnie ?! Ce qui je comprends bien entre vos lignes vu que vous ne parlez qu’au travers de long plaidoirie, j’aurais besoin de devenir une de vos putes, de changer d’apparence, de nom, de m’inventer une personnalité pour qu’au final je ne sois plus la personne que je suis. Putain, j’ai rien à foutre dans votre fédération. J’emmerde tout ce qui suivront ce chemin.

La porte se claqua à ce moment précis. Timothy refusait d’aller contre sa nature, il refusait de devenir une personne qu’il n’était pas.

LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM THAI3

Ah, ce jour là vieil homme, je t’ai pris pour un emmerdeur.
J’ai refusé de croire à ce que tu disais alors qu’aujourd’hui, l’avenir me fait dire que notre rencontre n’était pas le fruit du hasard.
Si jamais je ne t’avais pas rencontré, je ne serais pas où je suis là aujourd’hui.
Peut-être que tu es encore en vie, peut-être que tu n’es déjà plus de ce monde.
Et pourtant, tu avais tellement raison.
Ce monde est perverti, putain de perverti.
J’affronte des hommes qui ne sont pas eux-mêmes, qui monte sur le ring en jouant un rôle.
Qui change du jour au lendemain de personnalité, comme s’ils étaient bipolaire.
Des fois, je suis rempli de colère quand je les vois mais une partie de moi  voudrait que leur demande pardon.
S’il était là, il dirait que je devrais les pardonner.
J’ai juste envie de les détruire.
J’ai juste envie de les briser en deux quand je pense à quel point ces types n’ont aucune volonté.
Ce genre de type qui vendraient sa mère pour arriver au sommet.
Ce genre de mec qui accepte d’être tourné en dérision, qui va nous dire qu’il n’est pas un simple gars, mais tout un être complexe.
Ce genre de type qui s’inspire tout simplement de gars comme Prince pour qu’on les remarque.
Pour que des fils de pute sur Internet se disent, oh regardez ce mec sur le ring il change des autres.
J’ai jamais renié la personne que j’étais.
J’ai toujours défendu mon métier.
Où sont les mecs comme Daniel Bryan. Qui ne s’inventent pas de personnalité, qui sont juste des mecs simples, qui montent sur un ring, battent leurs adversaires et qui n’ont pas besoin de se travestir pour arriver en haut de l’échelle.
J’emmerde ces mecs. J’emmerde ce business.
J’emmerde les fans qui l’ont rendu aussi pourri.
Je vais changer tout ça.
Je veux changer tout ça.
Nous devrions leur montrer grâce, les aider.
Mettre de côté le fait qu’ils aient dévié de leur route principal.
Mais je ne peux pas. Je vais venir détruire le rêve.
Il n’y a que Dieu qui pardonne les Hommes.
Je ne suis pas Dieu.


AREPO.
Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #9 | TIMOTHY THATCHER vs. VELVETEEN DREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: