AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexa & Bray, la belle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:04

1ère promo en reprenant les histoires passées de mon prédécesseur.

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t491-ou-est-bray
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:31

Je pense que c'est une promo nécessaire pour faire revenir un Bray qui a connu apparemment un passage difficile dans la fédération. J'aime bien les gimmicks de tes personnages. La petite intrigue est intéressante. Je pense que si tu veux mettre plus d'angoisse, raconte plus de chose en voix off pour plonger ton rp dans un univers. Exemple :

Au lieu de dire : Des flammes apparaissent aux coins du ring.

Dis plutôt : L'ambiance général dégagée par le ring devenait de plus en plus oppressante. Une odeur purulente de souffre empestait l'atmosphère lorsque soudain FRRROOAW ! Des flammes jaillirent des quatre coins du ring nous immergeant littéralement en enfer.

Je pense que si tu travailles ça, tu pourras nous faire de très belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:28

À mon avis, tu peux faire confiance à Cid pour décrire une ambiance d'horreur et c'est vai que rajouter de l'angoisse ajouterai quelque chose à ton rp. Après ce qu'il y a de bien, c'est ta façon d'utiliser les poupées. Je trouve qu'Abby the Witch et Huskus sont bien représenté. Après, le mauve de Abby The Witch m'a fait un peu mal aux yeux, si tu veux je peux te préparer tes codes couleurs.

Content de voir que tu es déjà tant motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:03

Déjà tu as fait un sacré pari en reprenant quelqu'un qui a une histoire avec la fédération moi je voulais pas m’embêter de ça en arrivant :rire: C'est un pari mais je trouve que tu le tiens ton perso, après moi je juge pas écoute ceux qui savent de quoi ils parlent ! Mais mis à part des erreurs de mise en page ou grammaticales moi je trouve ça bien ce que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:03

Je vous remercie de vos retours. C'est vrai que j'aurais du appuyer sur la voix off mais j'avoue avoir souvent la flemme de ça. Cependant, cela peut faire ressortir l'univers donc je m'y attacherais.

Punk : Si tu as le temps pour les codes couleurs, je suis preneur.

Merci de vos retours en tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:49

Mon pote tient je te laisse le lien pour le code couleur tu trouveras tout dessus après il faut tester Very Happy

https://www.commentcamarche.net/contents/490-codes-couleur-html
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:19

Ton pari risqué a payé, tu as pris un lutteur déjà utilisé par un autre membre et tu as réussi. Bray Wyatt vient de loin, mais on sent la renaissance venir.
Les poupées sont bien utilisés et ressemble à celles utilisées en vrai par Bray Wyatt et Alexa Bliss. Concernant cette dernière, le travail est tout aussi bon. 
Concernant la voix off, je pense que tu devrais mettre plus de subtilité, utilisés pour vraiment mettre dans l'ambiance car c'est le seul point négatif que j'ai trouvé. Je l'utilisais aussi juste pour faire des pauses jusqu'à peu, jusquon me fasse comprendre qu'elle a une réelle utilité. Maintenant, c'est encore perfectible mais elle met le lecteur un peu plus dans l'ambiance souhaitée.

Hâte de lire une prochaine production
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:43

Une première production libre sympa, qui respecte correctement les gimmicks. Effectivement, tu pars avec un personnage avec un lourd passif mais je suis certain que tu sauras t'en servir pour en faire ta force. C'est très prometteur, ça donne envie d'en lire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

Merci de vos retours. je n'oublierai pas de les rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeDim 4 Avr - 9:44

Voici mon premier RP. Assez complexe au niveau du temps mais j'aime la story que j'ai essayé de mettre dedans.

https://legacyofwrestling.forumactif.com/t520-loh-11-bray-wyatt-vs-edge#13631
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:05

Mis à part le problème avec ton image qui ne se lit pas, tu nous as plongé dans une chouette prod. Le changement de personnalité vient un peu soudainement, mais ce n'est pas trop dérangeant avec un Bray Wyatt. On sent la volonté dans ta story de nettoyer un passif pour le rendre plus agréable. Car c'est vrai que même à la PWL, Bray morflé. Il est temps de redresser la barre et tu es sur la bonne voie, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:02

Ta production est vraiment sympathique à lire, par le contexte que tu emplois très bien. Tu nous emporte assez facilement dans ton univers. Bien que c'est très changeant de ce que tu nous as fais auparavant, mais c'est Wyatt donc tout ce qui paraît anormal est totalement normal avec lui.

L'utilisation des mots montrent clairement ton envie. C'est peut-être cette envie qui donne ce changement de sens chez tes personnages.

Dans tous les cas, tu as choisis un perso qui te va très bien. C'est l'impression que j'ai, en tous cas. Continu comme tu le fais, tu changeras Bray Wyatt connu pour avoir pris trop cher.

C'est très bien, continu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexa & Bray, la belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Alexa & Bray, la belle histoire   Alexa & Bray, la belle histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa & Bray, la belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bray et Alexa
» OU EST BRAY ?
» LoH #11 | BRAY WYATT vs. EDGE
» L'histoire
» LoH #4 | BRAY WYATT vs. RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: