AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Corporation

Aller en bas 
AuteurMessage
The Corporation◮FYN
The Corporation◮FYN

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2021

The Corporation Empty
MessageSujet: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:10



VOTRE CATCH PHRASE

• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Randy Orton
GIMMICK (3 lignes min.): Randal Keith Orton aka The Legend Killer, The Apex Predator ou même The Viper, Orton est un homme qui entend des voix dans sa tête, et qui joue de sa "maladie" pour devenir ce lutteur psychopathe sur le ring. Son expérience fait de lui un catcheur sournois, complotiste et opportuniste.
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): Spike DDT/Inverted headlock Backbreaker + Punt Kick/RKO



• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Christian Cage
GIMMICK (3 lignes min.): Captain Charisma s'est entrainé dur pour un retour glorieux, il est prêt à affronter l'adversité et n'hésitera pas à user n'importe quel moyen pour triompher.
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): The Unprettier (finisher), Inverted DDT (favoris)



• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Triple H ( Manager)
GIMMICK (3 lignes min.): L'objectif de Triple H est de faire de ses catcheurs les visages de la LOW, pour se faire il n'hésitera pas à se salir les mains quitte à faire face à Paul Heyman.
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): Pedigree, mais il sera surtout manager.
__________

• HORS-GIMMICK
PSEUDO : The Corporation◮FYN
EXPERIENCE : Je prend mon DC car j'ai le temps et l'envie, ça me permettra de faire de meilleure prod pour Edge.
VOTRE AVIS SUR LA FED : Le design est cool!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:12

Tout des mecs avec des passifs. Amuse-toi bien avec ces catcheurs oldschool Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Corporation◮FYN
The Corporation◮FYN

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2021

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:17

Je connais déjà le passif de Christian et Orton à la LOW mais je connais pas celui de Triple H, est-ce que tu peux me l'expliquer vite fait? Sinon merci je vais essayer de faire au mieux avec cette team OldSchool.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:18

Bonne chance avec eux, ça peut être intéressant tous ces vétérans !

Triple H, c'était le manager de Unforgiven du temps de la PWL, un clan qui n'a pas vraiment brillé à l'époque :hap: . Mais c'est à peu près son seul fait notable au niveau historique.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:24

Tu vas avoir du taf poto mais bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:47

Bonne chance, surtout avec le choix de prendre que des personnes ayant un passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:53

Régale nous avec tes DCs The Corporation 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:01

Bonne chance avec ceux là !
Revenir en haut Aller en bas
The Corporation◮FYN
The Corporation◮FYN

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2021

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:09

Merci Kaze pour le passif de Triple H Wink

Merci à tous je vais faire au mieux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:07

Sympa ce nouveau clan rempli de vétéran, ca peut donner des bonnes histoires à raconter 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Corporation   The Corporation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Administration ⠂ :: Accueil™-
Sauter vers: