AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:17

J'ai fait un rp
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:44

Vraiment sympas cette intro très Old School avec les couleurs kitch qu'on utilisait il y a dix ans. La gimmick reste néanmoins intéressante, le début avec la description du panda est habilement transformé en clash envers les catcheurs américain. C'est frais, original. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:41

La mise en page et les couleurs volontairement dégeulasse, c'est sympa car on ressent le coté assumé du délire. C'est toujours risqué avec ce genre de gimmick de pouvoir ressortir le coté comedy character sans en faire trop.

Comme Nico, j'ai bien aimé la petite description du Panda qui mélange la description d'un Panda et du SuperPanda. Les petites piques sont assez bien amené, j'aime bien comment tu tournes en dérision la situation actuelle du catch notamment sur les parts timers.

J'aime bien comment s'exprime ton panda et l'utilisation du maitre chinois. Encore une fois on nage sans subtilité dans le cliché mais ca clique bien avec le perso !

Hâte de voir la suite, à par si la direction doit te retirer et qu'on t'envoie auprès de la WWF :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:44

Bon évidemment les couleurs et la mise en page sont un troll et c'est fait exprès, tu assume le truc jusqu'au bout et c'est cool :clown:

Bon déjà on sent que tu prends du plaisir et que tu va gagner beaucoup d'award du speech le plus drôle.

C'est une bonne intro du personnage qui, je suppose, va partir dans des délires de malade et j'ai hâte de voir ça.

Même si c'est du troll, c'est cool et ça donne un air frais a la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:53

La mise en page, ça me rappelle les vieux temps mais c'est drôle quand le personnage est du troll.

L'intro est sympa, j'imagine bien la scène et surtout avec Chang derrière et on s'imagine bien aussi Panda ne pas tout saisir sur les paroles.

Je sens qu'on va rire et ça va apporter de la légèreté dans la lecture des speechs ainsi même que dans la réalisation de segments ou autre.

Quelques pics au Rock ? Il dit aussi quelques petites intentions, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:41

Putain ton Monsieur Chang est génial, faut vraiment qu'il continue d'intervenir comme ça, ses interventions sont des tueries.
Sinon, comme tout le monde l'a dit, le côté kitsch est assumé et c'est cool, ça nous permet de nous plonger à fond dans ton délire. Pas grand chose à dire, ça tire à balles réelles sur les autres lutteurs mais ça reste frais et bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08

Nous sommes dans une exposition d'art, on ne sait où.

Super Panda: Franchement patron, le Panda ignore la raison pour laquelle on est ici.



Monsieur Chang: Petit scarabée pas comprendre importance d'art. Pourtant, art très important pour catcheur.

Super Panda: Ah ouais ? Pourquoi ?

Monsieur Chang: Art t'aider à trouver sens caché au monde autour de toi, toi devoir être plus attentif !

Super Panda: Oh putain patron regardez, un nain !

Et c'est vrai, il y a un nain face à eux, avec une fiche, il semble être ici pour leur faire une visite guidée.

Monsieur Chang: Ahhhh très bien, personne de petite taille être accompagnateur de nous !

Nain: Bonjour, je suis Cédric, je suis votre guide dans le musée ! Suivez-moi s'il vous plaît !

Le groupe de trois s'avance et voit une femme, debout... VOMIR SUR UNE TOILE !



Monsieur Chang: Ouhhh repas visiblement pas bien pensé dans gosier de jeune fille.

Super Panda: Roh putain la dégueulasse ! Le Panda se demande ce qu'elle a bien pu bouffer, il n'a jamais vu de telles couleurs sortir d'une gorge même après des soirées arrosées au Baijiu...

Monsieur Chang: Aaaaaah Baijiu très très bon pour convaincre jeune fille de ouvrir sa...

Super Panda: Oulaaaa oh oh doucement patron, on est en public !

Cédric Le Nain: Mais non enfin, cette dame est une artiste connue et reconnue, il s'agit de Millie Brown qui pratique l'art de peindre en vomissant. Même Lady Gaga est fan de son travail !

Monsieur Chang: Ah ça très intéressant et quoi être signification de ça ?

Cédric Le Nain: Par ce biais, Millie exprime le rejet de cette société et de ce monde. Le vomi mélangé à la peinture est une allégorie de ses aspirations profondes et des pensées limitantes que la société cherche à lui inculquer. Elle fait de tout cela un mélange qu'elle vomit sur la toile blanche, symbolisant le manque d'identité de notre société et cette action permet de créer une œuvre unique et personnelle.

Super Panda: Le Panda pense que c'est avant tout de la grosse branlette et qu'elle est sans doute une artiste ratée qui avait trop forcé sur l'absinthe. Sauf qu'à défaut de devenir Baudelaire, elle a commencé à gerber et s'est dit "ehhhh putain c'est rigolo ça con". Le Panda pense que c'est profondément nul.

Cédric Le Nain: Mais enfin vous ne pouvez pas dire ça, Millie a tellement de succès. Des artistes du monde entier reconnaissent son talent monsieur !

Monsieur Chang: Vous pas faire attention à lui, lui pas avoir sensibilité artistique. Moi avoir ça ! Vous penser que jeune fille qui vomit être disponible plus tard dans la soirée ? Moi vouloir que elle vomisse sur mon...

Super Panda: Ecoutez pas le proprio du Panda, il plaisante ! Le Panda pense qu'aujourd'hui, n'importe quoi est considéré comme de l'art. Même dans le milieu du catch, on a des types qui se peignent la gueule et qui se disent artistes, mais où est l'art ? Prendre un nom moitié espagnol, moitié français, c'est vraiment un truc de branleur. Le Panda pense que les gens qui croient que c'est de l'art se font sacrément enculer. Voilà ce que c'est ces conneries, la plus grosse enculerie du monde, impossible à dépasser !

Le groupe continue à marcher et Cédric ignore les critiques de Super Panda, ils arrivent maintenant devant une photo.



Cédric Le Nain: Voici une photo de "Tree", une oeuvre de Paul McCarthy !

Monsieur Chang: Aaaaaah moi beaucoup aimer Beattles, surtout Freddie Mercury !

Super Panda: Mercury il est dans Queen patron !

Cédric Le Nain: Et j'ai dit Paul McCarthy pas McCartney !

Super Panda: Ouais mais il est chintok, il comprend que dalle.

Cédric Le Nain: En tout cas, cette œuvre d'art qui était exposée place Vendôme à Paris faisait 24 mètres de haut ! Elle symbolisait la vision du monde de l'auteur qui voulait dénoncer la difficulté d'une femme à pleinement devenir elle-même dans la société patriarcale blanche de l'Amérique du 19e siècle.

Super Panda: Vous êtes sûr que c'est pas plutôt un plug anal ?

Monsieur Chang: Petit scarabée pas manquer discernement, ca rappeler moi cadeau que fille de moi avoir offert a moi !

Super Panda: Ping aurait jamais osé vous offrir ça patron, enfin ! Pong peut-être mais pas Ping !

Cédric Le Nain: Malheureusement, Tree a été saccagée et son auteur agressé par des vandales insensibles à son message puissant et courageux. Il a renoncé à la regonfler, cette évènement marque la victoire de la barbarie sur l'art, n'est-ce pas malheureux ?

Super Panda: Non. A force de prendre les gens pour des cons, ils finissent par voir l'arnaque. Les arnaques ne durent pas éternellement, elles ont toujours une courte vie, c'est la même chose sur le ring, les nazes incapables de se défendre et qui utilisent toutes sortes de subterfuges finissent par se faire battre. Le Panda en connait, il en a connu et il en connaitra encore beaucoup mais il est prêt à leur péter la gueule. Dès mardi prochain il le fera, parce que dans le ring, pas de spectacle, pas de théâtre, pas de plug anal géant, on se fout sur la gueule ! Mardi prochain, comme les bons gars qui ont éclaté cette saloperie, je pèterai la gueule de Cara Noir.

Monsieur Chang: Moi surpris que plug géant être plus là car français adorer se faire enculer très fort. Si vous pas croire moi, vous repenser à seconde guerre mondiale. Et français voter macron donc français aimer avoir anus comme chou-fleur.

Cédric Le Nain: Messieurs, s'il vous plait, je sais que vous plaisantez, mais quand même, vous allez un peu trop loin !

Super Panda: L'écoutez pas c'est bon, il va arrêter. En tout cas, vous m'enlèverez pas de la tête que foutre un plug anal géant dans Paris, c'est comme foutre une tarlouze comme Cara Noir sur le ring, c'est de la merde !

Le groupe continue et arrive devant une boîte de conserve.



Super Panda: C'est quoi ça ? Vous avez attrapé la première conserve Bonduelle qui passait et vous l'avez foutu là ?

Cédric Le Nain: Il s'agit de Merde d'Artiste ! Une œuvre de Piero Manzoni !  

Super Panda: Pardon ? C'est n'importe quoi !!

Monsieur Chang: Nain porte rien du tout ! Et toi mieux parler, toi devoir dire personne de petite taille ! Moi pas vouloir que toi offenser guide de nous !

Super Panda: C'est pas ce que le Panda voulait dire patron ! Bon et ça veut dire quoi cette connerie ? Ca traite de la pertinence du communisme dans le monde africain des années 2000 ?

Cédric Le Nain: Non, Piero Manzoni a critiqué le marché de l'art avec cette œuvre, se moquant de la valeur énorme que l'on accorde à ce qui est fait par de grands artistes juste parce qu'ils sont de grands artistes.

Super Panda: C'est pas la moitié d'un con Piero ! Il a bien raison. Le Panda pense qu'à partir du moment où un artiste se prostitue et devient un produit, il n'est plus un artiste. Cara Noir est un employé, un salarié comme moi, il accepte de se prostituer en passant à la télé, il accepte que l'on décide de sa valeur avec un salaire, il est l'opposé d'un artiste ! Bon après, ça reste de la merde cette œuvre.

Monsieur Chang: Oui, ça être sacrée grosse merde ! Moi pas être méchant, ça juste être vérité ! Comme ancêtre disait: important de savoir reconnaitre merde sinon toi pouvoir avoir mauvaise surprise quand toi goûter chose ressembler à gâteau au chocolat !

Le nain n'écoute plus Super Panda depuis bien longtemps et se dirige vers une autre chose à voir. Super Panda est sur le cul, car ce n'est pas n'importe qui est face à lui maintenant !!!



Cédric Le Nain: Voici Cara Noir, un artiste qui a gentiment accepté notre invitation !

Super Panda: Hein ? Mais attendez, vous venez de la montrer cette œuvre, non ?

Cédric Le Nain: C'est trop, stop ! J'appelle la sécurité !

La sécurité arrive, Super Panda attrape Monsieur Chang, le met sur son épaule et ils partent en courant !

Super Panda: Le Panda te donne rendez-vous mardi Cara Noir, il montrera au monde que tu es une arnaque, une enculerie et surtout, une merde ! Une merde d'artiste, peut-être MAIS UNE MERDE QUAND MÊME !

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:15

On a été régalé sur ce match niveau WTF !

J'ai trouvé ça vraiment cool parce que tu vas vraiment au fond de ton délire et c'est pas redondant ni même lourd (après, j'aime bien ce genre d'humour aussi donc peut-être que ça joue :clown: ). Tu utilises des exemples cohérents pour déballer ton argumentaire sur Cara et c'est bien joué aussi. J'aurais peut-être aimé te voir un peu plus creuser chaque exemple, aller plus en profondeur pour vraiment qu'on ait la sensation que tu l'enterres à chaque fois. Mais à part ça, c'est très cool et je sens que chacune de tes productions sera un moment de plaisir, pour toi comme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:03

L'art. Étant dedans, je comprends le point de vue de Super Panda. L'art on l'a mis à toutes les sauces et c'est dommage quand créativité, talent, est mélangé avec l'art dit "performance". Le but d'une performance artistique est de provoquer le débat pour faire passer un message. Un art que je n'aime pas du tout mais c'est très subjectif. Autrement l'angle d'attaque est intéressant. Mettre l'art au ridicule met Cara Noir indirectement dans cette même position. Maintenant étant donné que l'art est tellement vaste, il est possible qu'on n'identifie pas ce type d'Art à Cara Noir. Malgré un bon fil rouge, j'ai eu un peu plus de mal dans les dialogues entre Super Panda et Mr Chang. J'ai eu le sentiment que parfois tu ne savais pas trop quoi dire, surtout pour parler de ton adversaire. Je me trompe peut-être. En tout cas le rp a le mérite d'être surprenant, l'angle d'attaque est intéressante. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

Merci pour vos commentaires, concernant l'argu', j'ai un peu délaissé la chose, je me suis retrouvé plus pris par le reste, donc c'est vrai que je n'ai que peu parlé de Cara Noir.
Bon après, je le connais uniquement de nom donc j'aurais sans doute pas dit grand chose de plus :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:04

Si on parle des couleurs, mes yeux saignent... Mais je fais pas vraiment vraiment mieux donc c'est pas grave !

En lisant ton speech, on passe un bon moment, c'est marrant et décalé. Sans argument certes mais face à un adversaire presque inconnu ça peut s'expliquer. Disons clairement que je ne souhaite pas être à ta place.

Ton Supeeeeeeeer Pandaaaaaa est très trash, c'est appréciable ! On comprend pas ce qu'il fout là au début mais avec le temps et tout cet art rabaissé, ça permet d'attendre la fin pour avoir Cara Noir et c'est très intelligent comme façon de faire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Pandaaaaaaaaaaaaaaaa   Pandaaaaaaaaaaaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: