AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BE REAL.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:25



01. Intro
02. Cody Rhodes

Ne vous sentez pas obligé de faire un retour. J’essaie de lire le plus de speechs possible, mais je n’ai pas forcément le temps de moi-même faire des retours sur toutes les speechs sur une base régulière.


Dernière édition par Mike Bennett | Billy le Jeu 1 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:32

Il a le sang chaud le Bennett. Ton rp face à Cody est très intéressant, car sans le savoir, il est dans la continuité de ce que je mets en place avec CM Punk, en luttant contre la corruption :yes:

Le parallélisme entre Cody et Bennett est bien trouvé. Je t'avoue que tu aurais pu pousser davantage concernant Cody qui a connu des hauts et des bas et qui pourtant se vante toujours autant d'être la lumière, en poussant le côté mensonge et hypocrite, même si je ne pense pas que ce soit nécessaire dans un weekly en premier match.

Ce que j'aime, c'est que tu arrives à nous transmettre ta vision de penser, ce qui nous aidera dans les storys.

Une petite remarque, tu as laissé plus de fautes d'ortho à partir du moment où l'argumentation arrivait. J'imagine que c'est parce que les idées fusaient et que tu as écrit vite, mais n'hésite pas à te relire.

Bonne aventure parmi nous et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
Ravashing
Bray Wyatt

Messages : 65
Date d'inscription : 24/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:27

Alors, en lisant, on ressent l'intensité des mots que tu utilises. Je me disais bien cependant que le premier paragraphe était un peu l'opposé mais il est important dans la construction de ton rp que je trouve intelligent.

La partie sur Cody est pas mal sur le comparatif. Après, ce sont des arguments classiques cependant, n'ayant pas de passif ici, il est difficile de s'y atteler.

Vraiment, c'est solide et je note que c'est clairement l'intensité des paroles qui dicte le ton. Jamais tu "subis" le rp et ça, c'est fortement appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:43

Merci énormément a vous deux, je suis agréablement surpris par votre retour et je suis très content. Je vais prendre les commentaires en note et également travailler sur mes choses. Chose certaine, je voulais faire un petit speech et j'ai eu beaucoup de plaisir a écrire, je ne me suis pas aperçu que j'avais écris autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:51

J'aime beaucoup ton rp, tu nous plonges dans quelque chose de très sobre mais en même temps très personnel. J'ai ressenti l'émotion de ton personnage et pour moi c'est un point très important. L'argumentation sur Aldis n'est pas poussée, il est vrai, mais pas nécessaire non plus. Je pense sincèrement qu'il faut que tu continues à nous plonger dans ton univers. Après, si tu me permet une petite reproche, je trouve que l'attaque contre le membre du personnel vient un peu vite et peut être qu'une bousculade aurait suffit. J'ai hâte de lire la suite de tes productions.

Belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Vipress | Cid a écrit:
Aldis n'est pas poussée (Cody)

Après, si tu me permet une petite reproche, je trouve que l'attaque contre le membre du personnel vient un peu vite et peut être qu'une bousculade aurait suffit.

Belle journée,

L'attaque ?

Sinon, merci de ton retour, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:00

Je trouve ça chouette que tu ais pris Mike Bennett qui était vraiment une superstar montante à la TNA avant d'être ridiculisée à la WWE. Ce que j'ai aimé dans ta prod, c'est que tu es dans la continuité du Bennett actuel et non dans une copie de ce qu'il était. J'ai envie de suivre ton histoire pour voir comment ton personnage va évoluer. J'ai également bien aimé ta présentation, c'est très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:01

Mike Bennett | Billy a écrit:

L'attaque ?

T'as tabassé un technicien l'ami ^^
Avec plaisir BE REAL. 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bennett | Billy
Mike Bennett | Billy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2021

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:03

CODY CHHUN | CLASSIC a écrit:
Je trouve ça chouette que tu ais pris Mike Bennett qui était vraiment une superstar montante à la TNA avant d'être ridiculisée à la WWE. Ce que j'ai aimé dans ta prod, c'est que tu es dans la continuité du Bennett actuel et non dans une copie de ce qu'il était. J'ai envie de suivre ton histoire pour voir comment ton personnage va évoluer. J'ai également bien aimé ta présentation, c'est très propre.

Merci sincèrement pour ton retour, c'est très gentil.

Vipress | Cid a écrit:
Mike Bennett | Billy a écrit:

L'attaque ?

T'as tabassé un technicien l'ami ^^
Avec plaisir  BE REAL. 1f608

Humm non, non jamais entendu parler... Il y a erreur sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:37

C'est du joli ! Smile

L'argumentation est bonne et l'intensité que tu mets dans le choix des mots est intéressant, il permet de vraiment montrer que tu veux l'atomiser, le petit Cody.

La gimmick de Bennett est pour moi inconnu donc ce que tu dis dans ton RP me parait cohérent au vu du lutteur comme je le vois. Dans tout les cas, on voit un homme motivé et déterminé.

RP très sympa et solide dans sa globalité. Il y a des fautes d'orthographes, mais j'en fais aussi donc je n'en tiens pas rigueur. Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BE REAL. Empty
MessageSujet: Re: BE REAL.   BE REAL. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BE REAL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: