AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une intro "classique"

Aller en bas 
AuteurMessage
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

Une intro "classique" Empty
MessageSujet: Une intro "classique"   Une intro "classique" I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:16




A "CLASSIC" INTRO.

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Je sais. Personne ne me connait ici. Beaucoup pense que c'est un désavantage. Je n'ai encore jamais obtenu de titre, quel qu'il soit. Que ce soit un titre de champion du monde, un titre mineur, ni même un titre Tag Team. Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai même jamais obtenu une médaille olympique ou un trophée quel qu'il soit à l'Université. Beaucoup d'entre vous se demande alors, mais qu'est-ce que je fais-là ? Pourquoi je me tiens là debout au milieu du ring de la LoW trop peu foulé par les superstars pour réaliser une promo ? Je suis là parce qu'il y a au moins une chose que je sais ! J'aime le catch ! Oh oui, j'adore le catch et j'adore me retrouver sur un ring. J'adore prendre ce micro et vous dire, public : " Hey, regardez-moi ! Je suis Cody Chhun !" Quand j'étais môme, j'ai regardé les "classic" match de la WWF et quand j'ai vu le face à face d'André The Giant et d'Hulk Hogan, je me suis dit : " wouah, plus tard je veux faire ça !"   

Cody Chhun taunt comme Hulk Hogan

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Je le vois, vous aussi, ça vous fait vibrer, n'est-ce pas ? Et quand on voit ce vestiaire contenant pratiquement toutes les plus grandes superstars du milieu tel que CM Punk, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Adam Page, Roman Reigns, The Rock ! Quand je vois toutes ces superstars, je me dis que moi aussi je rêverai de faire un face à face avec chacune d'elle. Et si, ce soir, je m'adresse à vous sur ce ring, c'est pour vous dire que oui...Je vais signer ici. N'y voyait aucune prétention de ma part mais je n'ai pas peur. Je n'ai peur de personne ici et je suis prêt à relever tous les défis. Car moi aussi, je sais que j'ai beaucoup à apporter à la fédération. Je suis la page blanche sur laquelle nous allons ensemble écrire l'histoire. Je sais ce que vous pensez...  

Cody regarde la foule et acquiesçant.

"CLASSIC" CODY CHHUN. — I KNOW... SOMEBODY ALREADY CALL ME "CLASSIC"!

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intro "classique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: