AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Classic.

Aller en bas 
AuteurMessage
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 7:53




A "CLASSIC" INTRO.

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Je sais. Personne ne me connait ici. Beaucoup pense que c'est un désavantage. Je n'ai encore jamais obtenu de titre, quel qu'il soit. Que ce soit un titre de champion du monde, un titre mineur, ni même un titre Tag Team. Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai même jamais obtenu une médaille olympique ou un trophée quel qu'il soit à l'Université. Beaucoup d'entre vous se demande alors, mais qu'est-ce que je fais-là ? Pourquoi je me tiens là debout au milieu du ring de la LoW trop peu foulé par les superstars pour réaliser une promo ? Je suis là parce qu'il y a au moins une chose que je sais ! J'aime le catch ! Oh oui, j'adore le catch et j'adore me retrouver sur un ring. J'adore prendre ce micro et vous dire, public : " Hey, regardez-moi ! Je suis Cody Chhun !" Quand j'étais môme, j'ai regardé les "classic" match de la WWF et quand j'ai vu le face à face d'André The Giant et d'Hulk Hogan, je me suis dit : " wouah, plus tard je veux faire ça !"   

Cody Chhun taunt comme Hulk Hogan

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Je le vois, vous aussi, ça vous fait vibrer, n'est-ce pas ? Et quand on voit ce vestiaire contenant pratiquement toutes les plus grandes superstars du milieu tel que CM Punk, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Adam Page, Roman Reigns, The Rock ! Quand je vois toutes ces superstars, je me dis que moi aussi je rêverai de faire un face à face avec chacune d'elle. Et si, ce soir, je m'adresse à vous sur ce ring, c'est pour vous dire que oui...Je vais signer ici. N'y voyait aucune prétention de ma part mais je n'ai pas peur. Je n'ai peur de personne ici et je suis prêt à relever tous les défis. Car moi aussi, je sais que j'ai beaucoup à apporter à la fédération. Je suis la page blanche sur laquelle nous allons ensemble écrire l'histoire. Je sais ce que vous pensez...  

Cody regarde la foule et acquiesçant.

"CLASSIC" CODY CHHUN. — I KNOW... SOMEBODY ALREADY CALL ME "CLASSIC"!

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:14

Une première petite production qui fait surtout office de présentation de ton personnage, c'est une bonne chose vu qu'il est très peu connu ! On voit qu'il a de l'ambition, qu'il a été bercé par ses lutteurs favoris... Je suis curieux de savoir comment tu vas arriver à argumenter face à des adversaires avec une gimmick comme celle là, c'est assez intriguant. Bonne chance ici en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:12

Merci pour ton retour. Pour être franc avec toi, je ne sais pas non plus comment je vais pouvoir argumenter ^^ On verra le moment venu contre un adversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:37

C'est une présentation correct ou on sent que tu veux revenir au source du RP. C'est à dire dans le ring et ça j'aime beaucoup. J'ai souvent envie d'en faire des rp comme ça mais j'ai l'impression que je perdrais en contexte alors que vraiment, c'est un kiff.

Maintenant, tu démarres avec un No Name et cela va être difficile pour toi de lui trouver une personnalité. Tu as du travail mais c'est encourageant. Quand tu veux le Face Of avec Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:42

Ce serait un grand honneur d'être Face to face avec Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:18

J'aime beaucoup ce genre de RP à l'"ancienne" Il a l'air tout gentil ton perso. C'est sur que ça va faire du bien de lire ce genre de RP de temps à autres The Classic.  1f40d
Revenir en haut Aller en bas
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:02

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux, peu importe l'adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:38

Ton rp fait beaucoup de bien, il est vrai que l'argu ne va pas être simple, mais l'argu, ce n'est pas forcément pouvoir clash un adversaire. Si t'arrives à te mettre en avant, pour moi, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

Je ne connais pas ton lutteur, mais il me paraît sympa à suivre.

Comme le dis, l'homme juste en-haut : Mets-toi en avant, ça ira tout seul Wink

En te souhaitant : GOOD LUCK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:04




A "CLASSIC" INTERVIEW.

Cody Chhun arrive dans l'espace interview de la Legacy of Wrestling. Les journalistes ne semblaient pas être prêt, la salle était plutôt vide. Certains n'ont même pas pris la peine de s'approcher et continue leur discussion autour d'un café. C'est Une journaliste local de Tampa qui pose sa première question à Cody Chhun.

REPORTER — Bonjour Cody euh (elle vérifie sur sa fiche)... Chhun. Vous venez de signer un contrat avec la Legacy of Wrestling qui comporte bons nombres de superstars très connues. Venant du circuit indépendant, êtes-vous impressionné par rapport aux autres superstars présentes dans les vestiaires.

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Oui, c'est toujours très impressionnant de croiser des mecs comme Daniel Bryan, CM Punk, Edge... C'est vraiment un rêve d'enfant que je réalise en signant à la Legacy of Wrestling et je remercie la direction d'avoir eu confiance en moi en acceptant ma signature.  

REPORTER — N'avez-vous pas "peur" justement de devoir affronter des superstars ayant une telle réputation et un tel niveau sur le ring. Alors que vous, excusez-moi de paraitre froide, mais vous débutez à peine. Votre carrière est encore vierge. Êtes-vous intimidé par les autres superstars ?

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Intimidant ? Oui, c'est un peu intimidant, maintenant est-ce que j'en ai peur pour autant ? Bien sûr que non ! Je n'ai pas peur, car c'est pour cela que je fais du catch, pour un jour avoir la chance de faire face à des grandes superstars et proposer aux fans des "Classics" comme nous avons eu dans le passé un Bret Hart vs Stone Cold, un Stone Cold vs The Rock, un Rock vs Hogan, un Hogan vs André The Giant. C'est vraiment ça que je recherche dans la lutte actuelle. Nous sommes actuellement beaucoup plus nombreux que par le passé et c'est de plus en plus difficile de se démarquer. Vous savez, cela va vous paraitre bizarre, mais je ne recherche pas la victoire à tout prix lorsque je suis sur le ring. Ce que je veux, c'est offrant aux fans le match cinq étoiles qu'ils ont souhaité voir. Ce pourquoi ils achètent un ticket pour venir voir le catch; Trop longtemps, on a connu des streaks win présentant cruellement des manques d'intérêt à tel point que les fans ont fini par huer ces superstars qu'ils adoraient. Je pense à Goldberg, Brock Lesnar, John Cena. Ce sont des mecs pouvant sortir une succession de victoire, mais ça enlève par conséquent toutes ces vibrations et tout ce suspense qu'on peut ressentir dans un match de catch. L'incertitude de ressortir vainqueur est quelque chose de vraiment très exitant !

REPORTER — Vous ne souhaitez pas gagner contre Cody Rhodes ?

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Bien sûr que si ! Quand je monte sur le ring, je recherche la victoire, c'est normal. Mais ce que je veux avant tout, c'est livrer un beau spectacle et affronter Cody Rhodes dans un premier match est vraiment un honneur pour moi, même si actuellement, il n'est pour moi pas dans sa meilleure forme. J'espère qu'il sera au top, et qu'il ne retiendra pas ses coups mardi soir.  

REPORTER — Vous trouvez que Cody n'est pas en forme ?

Cody Chhun sourit timidement pensant avoir gaffé

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Cody Rhodes est un très grand catcheur, fils du légendaire Dusty Rhodes que j'ai longtemps admiré. Le problème, c'est qu'il est déjà monté tellement haut dans sa carrière. Sa participation au Bullet Club, sa présidence de l'AEW, son titre à la PWL, qu'aujourd'hui il donne le sentiment aux fans que je suis qu'il n'a plus rien à gagner. Et son match contre Bennett en est une preuve. Quand j'ai été voir sur les réseaux sociaux, j'ai pu constater avec regret qu'il s'est fait descendre sur Twitter par Bennett. Mais j'ai le sentiment qu'il ne s'en est même plus rendu compte, comme ci aujourd'hui, il n'avait plus d'instinct de défense. J'espère néanmoins qu'il se ressaisira dimanche en proposant un tout autre spectacle que mardi dernier.

REPORTER — Un tout grand merci pour cette interview. Je suivrai votre match avec attention et bonne chance face à Cody Rhodes. Un dernier mot pour les fans ?

"CLASSIC" CODY CHHUN. — SOMEBODY ALREADY CALL ME "CLASSIC"!

Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:55

J'ai trouvé ton rp très plaisant à lire. J'ai le sentiment que tu ne cherches pas la victoire à tout prix, mais juste à prendre un certain plaisir à faire les choses dites "classique". Cela dit, la réflexion sur Cody Rhodes reste très intéressante et tu aurais pu la pousser davantage pour faire encore plus mal. Bien ouej The Classic.  1f608 The Classic.  1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Classic.  Empty
MessageSujet: Re: The Classic.    The Classic.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Classic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSIC CODY CHHUN
» CLASSIC : Swiss Café Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: