AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LoH #12 | CODY RHODES vs. CODY CHHUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #12 |  CODY RHODES vs. CODY CHHUN Empty
MessageSujet: LoH #12 | CODY RHODES vs. CODY CHHUN   LoH #12 |  CODY RHODES vs. CODY CHHUN I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37



LoH #12 | 13.04.2021
_________

2. SINGLE MATCH


DEADLINE RP : Dimanche 11.04.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CODY CHHUN | CLASSIC
CODY CHHUN | CLASSIC

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2021

LoH #12 |  CODY RHODES vs. CODY CHHUN Empty
MessageSujet: Re: LoH #12 | CODY RHODES vs. CODY CHHUN   LoH #12 |  CODY RHODES vs. CODY CHHUN I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:03




A "CLASSIC" INTERVIEW.

Cody Chhun arrive dans l'espace interview de la Legacy of Wrestling. Les journalistes ne semblaient pas être prêt, la salle était plutôt vide. Certains n'ont même pas pris la peine de s'approcher et continue leur discussion autour d'un café. C'est Une journaliste local de Tampa qui pose sa première question à Cody Chhun.

REPORTER — Bonjour Cody euh (elle vérifie sur sa fiche)... Chhun. Vous venez de signer un contrat avec la Legacy of Wrestling qui comporte bons nombres de superstars très connues. Venant du circuit indépendant, êtes-vous impressionné par rapport aux autres superstars présentes dans les vestiaires.

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Oui, c'est toujours très impressionnant de croiser des mecs comme Daniel Bryan, CM Punk, Edge... C'est vraiment un rêve d'enfant que je réalise en signant à la Legacy of Wrestling et je remercie la direction d'avoir eu confiance en moi en acceptant ma signature.  

REPORTER — N'avez-vous pas "peur" justement de devoir affronter des superstars ayant une telle réputation et un tel niveau sur le ring. Alors que vous, excusez-moi de paraitre froide, mais vous débutez à peine. Votre carrière est encore vierge. Êtes-vous intimidé par les autres superstars ?

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Intimidant ? Oui, c'est un peu intimidant, maintenant est-ce que j'en ai peur pour autant ? Bien sûr que non ! Je n'ai pas peur, car c'est pour cela que je fais du catch, pour un jour avoir la chance de faire face à des grandes superstars et proposer aux fans des "Classics" comme nous avons eu dans le passé un Bret Hart vs Stone Cold, un Stone Cold vs The Rock, un Rock vs Hogan, un Hogan vs André The Giant. C'est vraiment ça que je recherche dans la lutte actuelle. Nous sommes actuellement beaucoup plus nombreux que par le passé et c'est de plus en plus difficile de se démarquer. Vous savez, cela va vous paraitre bizarre, mais je ne recherche pas la victoire à tout prix lorsque je suis sur le ring. Ce que je veux, c'est offrant aux fans le match cinq étoiles qu'ils ont souhaité voir. Ce pourquoi ils achètent un ticket pour venir voir le catch; Trop longtemps, on a connu des streaks win présentant cruellement des manques d'intérêt à tel point que les fans ont fini par huer ces superstars qu'ils adoraient. Je pense à Goldberg, Brock Lesnar, John Cena. Ce sont des mecs pouvant sortir une succession de victoire, mais ça enlève par conséquent toutes ces vibrations et tout ce suspense qu'on peut ressentir dans un match de catch. L'incertitude de ressortir vainqueur est quelque chose de vraiment très exitant !

REPORTER — Vous ne souhaitez pas gagner contre Cody Rhodes ?

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Bien sûr que si ! Quand je monte sur le ring, je recherche la victoire, c'est normal. Mais ce que je veux avant tout, c'est livrer un beau spectacle et affronter Cody Rhodes dans un premier match est vraiment un honneur pour moi, même si actuellement, il n'est pour moi pas dans sa meilleure forme. J'espère qu'il sera au top, et qu'il ne retiendra pas ses coups mardi soir.  

REPORTER — Vous trouvez que Cody n'est pas en forme ?

Cody Chhun sourit timidement pensant avoir gaffé

"CLASSIC" CODY CHHUN. — Cody Rhodes est un très grand catcheur, fils du légendaire Dusty Rhodes que j'ai longtemps admiré. Le problème, c'est qu'il est déjà monté tellement haut dans sa carrière. Sa participation au Bullet Club, sa présidence de l'AEW, son titre à la PWL, qu'aujourd'hui il donne le sentiment aux fans que je suis qu'il n'a plus rien à gagner. Et son match contre Bennett en est une preuve. Quand j'ai été voir sur les réseaux sociaux, j'ai pu constater avec regret qu'il s'est fait descendre sur Twitter par Bennett. Mais j'ai le sentiment qu'il ne s'en est même plus rendu compte, comme ci aujourd'hui, il n'avait plus d'instinct de défense. J'espère néanmoins qu'il se ressaisira dimanche en proposant un tout autre spectacle que mardi dernier.

REPORTER — Un tout grand merci pour cette interview. Je suivrai votre match avec attention et bonne chance face à Cody Rhodes. Un dernier mot pour les fans ?

"CLASSIC" CODY CHHUN. — SOMEBODY ALREADY CALL ME "CLASSIC"!

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #12 | CODY RHODES vs. CODY CHHUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSIC CODY CHHUN
» The American Nightmare, Cody Rhodes
» LoH #11 | CODY RHODES vs. MIKE BENNETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™-
Sauter vers: