AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin de la LOW.

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

La fin de la LOW.  Empty
MessageSujet: La fin de la LOW.    La fin de la LOW.  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:25

Nous avons toujours su respecter nos engagements, nous avons toujours su poster un show dans les temps et pourtant, nous avons décidé d'arrêter. Nous arrêtons la LoW et les efeds à RP dit classiques, car ils ne correspondent plus à l'idéal des membres. Beaucoup de désinscription, de nouveaux scénarii à imaginer chaque semaine pour voir la moitié des membres poster péniblement leur RP le dimanche soir. Les feds sont cessé permettre de prendre du plaisir sur l'univers du catch et le plaisir de travailler à la LoW n'y est plus. C'est pour cela que d'un commun accord, nous avons décidé d'arrêter l'aventure.

Nous restons cependant en contact, j'ai crée personnellement ma propre fed autonome pouvant se jouer sans membre, mixant le fantasy booking et le story rp. Si vous souhaitez en savoir plus, ma boite à MP est ouverte. Pour le reste, portez-vous bien, et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

La fin de la LOW.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LOW.    La fin de la LOW.  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:59

Je suis vraiment dégouté parce que je venais de trouver une putain de fed avec une bonne ambiance des gens sympa ! C'est dommage mais je peux comprendre que ce soit compliqué avec nos vies actuelles, même si il faut le dire j'avais quand même vu pas mal de monde connectés ces derniers temps ! Si on peut faire tous quelque chose y aucun moyen de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

La fin de la LOW.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LOW.    La fin de la LOW.  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:13

Je pense que ça ne sert pas à grand chose d'essayer de maintenir en vie ce "style" d'e-fed qui ne correspond plus vraiment au public d'aujourd'hui. La fed que Nico monte dans son coin qui mêle à la fois RP et Fantasy Booking conviendrait mieux. Si tu souhaites rejoindre l'aventure, n'hésites pas à le MP, c'est avec plaisir que tu seras accueilli là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

La fin de la LOW.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LOW.    La fin de la LOW.  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:16

Oui je peux comprendre qu'à l'heure actuelle on est plus comme avant avec beaucoup de monde sur les fed. Mais je voulais dire si on avait essayé de maintenir ici en faisant le même principe vous pouviez pas ? Parce qu'on avait quand même des feuds cool avec une bonne ambiance les gens voudraient pas que ca s'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bella Twins
The Bella Twins

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2021

La fin de la LOW.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LOW.    La fin de la LOW.  I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:12

Bonne continuation à tous. Et désolé de ne pas avoir été présente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fin de la LOW.  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la LOW.    La fin de la LOW.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la LOW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Administration ⠂ :: Annonces™-
Sauter vers: