AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey you, You just made the LIST!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:28



VOTRE CATCH PHRASE

• IN-GIMMICK
NOM de la Superstar : Y2J Chris Jericho
GIMMICK (3 lignes min.): L'homme qui se prend pour le roi du monde, celui qui n'a aucune patience en ce qui concerne l'imbécilité. Un mixte de la Gimmick pendant l'ère Attitude avec celle de sa fameuse Liste. Do you get....?....IT!
MOUVEMENTS SPECIAUX (Favorite + finisher move): CodeBreaker + Walls of Jericho (LE Finish.)

__________

• HORS-GIMMICK
PSEUDO : Syn
EXPERIENCE : Près de 20 ans.
VOTRE AVIS SUR LA FED : Hâte de voir ce que ça va donner et surtout ce que sa va donner avec mon perso Fétiche depuis la dernière fois que je l'ai pris. Mais on garde Kenny en banque au cas ou Razz

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:31

Hâte de voir ça ! Bienvenue et amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:36

L'un des greatest of all time, fais dont lui honneur mec. Wink

Y'avait des fédé en 2k ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royalty • The Prodigy
The Royalty • The Prodigy

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:40

M.V.P • Barks' a écrit:
L'un des greatest of all time, fais dont lui honneur mec. Wink

Y'avait des fédé en 2k ?

En france pas tant mais ici au québec y en avait des TONNES et les européens étaient présents mais en TRES petit nombre. J'ai commencé en 96 perso donc j'ai connu la meme epoque!
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:48

MJF - The Prodigy a écrit:
M.V.P • Barks' a écrit:
L'un des greatest of all time, fais dont lui honneur mec. Wink

Y'avait des fédé en 2k ?

En france pas tant mais ici au québec y en avait des TONNES et les européens étaient présents mais en TRES petit nombre. J'ai commencé en 96 perso donc j'ai connu la meme epoque!

Rah ouais j'étais pas au courant que ça avait autant d'ampleur même là où vous êtes, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:48

Moi j'ai commencé un peu après MJF (en 1999-2000) mais je dirais que j'ai toujours vu plus de Français que de Québécois dans tout les efeds que j'ai été. Mais, Ouais, mon meilleur perso ever et pourtant dans ce temps-là, il y avait bien plus de FED actif. Et oui dans ce temps-là vous les Français mettiez toujours des "57" ou "59" sur vos nickname, j'ai compris plus tard que c'étais par rapport à vos code régionaux. Ah, Une belle époque! T'inquiètes je vais assurer avec Jericho, MJF peut le confirmer. Bordel qu'on est vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04

Chris Jericho ★ SyN a écrit:
Moi j'ai commencé un peu après MJF (en 1999-2000) mais je dirais que j'ai toujours vu plus de Français que de Québécois dans tout les efeds que j'ai été. Mais, Ouais, mon meilleur perso ever et pourtant dans ce temps-là, il y avait bien plus de FED actif. Et oui dans ce temps-là vous les Français mettiez toujours des "57" ou "59" sur vos nickname, j'ai compris plus tard que c'étais par rapport à vos code régionaux. Ah, Une belle époque! T'inquiètes je vais assurer avec Jericho, MJF peut le confirmer. Bordel qu'on est vieux Sad

Welcome Grandpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:12

Hi Ti-Homme!

Et EDGE franchement je suis pas SI vieux Sad


Dernière édition par Chris Jericho ★ SyN le Mer 30 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:13

10 heures plus tôt, j'avais Jericho, tu as eu un bon timing en venant maintenant :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:14

Je veut pas privé la Fed d'un autre Fedeur si tu le veux je peut te laisser et retourner avec Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:39

En espérant que la malédiction des Jericho à la PWL se poursuive pas ici.

J'ai hate de suivre tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:42

Thanks Bro j'en prend note!
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:44

Tu avais réussi à reconstruire Omega sur la PWL, je vois que sans le faire exprès tu aimes bien reprendre des persos en galère pour les remettre en main event !

Bonne chance avec le vrai Best In the World !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:52

Merci mec!

Ça va être facile, j'ai joué Y2J pendant des années mais je crois que c'est l'aspect humour mais à la fois excellent lutteur sur le ring qui me fascine sur ces persos. Très hâte de voir toi avec Adam Page, grand fan du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

Hey bienvenue ici ! Bonne chance avec Jericho, un personnage divertissant qui sera vraiment cool à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:16

Yes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:03

Bienvenue et bonne chance ici avec Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:36

I'm on the naughty list? Hello and good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:35

Moi je veux bien être sur ta liste c'est pour une fête ? Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:14

Avoir une légende comme Chris Jericho est un plus pour le marchandising et les fans, j'espère que tu t'amuseras sans retenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:57

Content de te voir arriver avec Jericho ! Vu tes productions avec Omega, je crois qu'on va se régaler.

J'espère que tu continueras à bien t'amuser en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

Merci mec, c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

Orange Cassidy/ Loimib a écrit:
Moi je veux bien être sur ta liste c'est pour une fête ? Bienvenu  

Ton nom est ajouté. Tu apportes le Bubbly?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey you, You just made the LIST! Empty
MessageSujet: Re: Hey you, You just made the LIST!   Hey you, You just made the LIST! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you, You just made the LIST!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Administration ⠂ :: Accueil™-
Sauter vers: