AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous les Sunlight des tropiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:42




L'année 2020 fut marqué par de nombreux évenements malheureux au sein du wrestling business, mais désormais nous avons changé d'année et nous sommes en 2021 ! Le wrestling business est en effervescence suite à l'ouverture de la Legacy of Wrestling ! De nombreux lutteurs ont signés et chacun à sa façon veut jouer sa carte pour monter au sommet dés le début ! Pendant ce temps là, un homme s'entraine dans une piscine olympique, il s'agit de Fred Rosser ! Ce dernier s'assoit sur le rebord de la piscine avec sa serviette pour reprendre son souffle.

??? ☼ Cela doit faire une bonne dizaine d'années que nos chemins ne se sont pas croisés dans un ring et je dois dire que ta determination Fred m'étonera toujours !

Fred Rosser se retourne alors vers la voix et affiche un sourrire en voyant que c'est son ancien coéquipier des South Beach Boys en la personne de Chris McNeil !



FRED ROSSER ☼ Pourtant depuis le temps, tu ne devrais pas étre éttonné... Tout le long de ma carrière je n'ai cessé de travailler sept jours sur sept dans le but d'étre meilleur. Je n'ai jamais pris de congés, tu me connais après tout, c'était d'ailleurs l'objectif de mon voyage au Japon ! Cela sera aussi l'objectif que je me fixerais au sein de la Legacy of Wrestling !

CHRIS MCNEIL ☼ Cela me fait extrément plaisir de voir ta motivation à devenir un meilleur lutteur ! Je dois avouer que depuis notre fameuse équipe dans le centre de dévellopement de Stamford, nous avons pris des chemins différents toi en tant que lutteur et moi comme commentateur. Mais aujourd'hui en te voyant, je ressens cette flamme revenir en moi pour ce ring.

FRED ROSSER ☼ Je pense que tu devrais te relancer dans le wrestling business. La fédération Legacy of Wrestling vient d'ouvrir, tu peux y signer un contrat en tant que lutteur ! Tu n'a rien à perdre de remonter sur ce ring après tout Chris.

Chris McNeil affiche un large sourrire.

CHRIS MCNEIL ☼ It's already done, Fred ! Si je suis venu te voir ici dans cette piscine olympique ou du moins aux abbords. C'est une situation cocasse je dois l'admettre, mais j'aimerais savoir si tu veux reformer les South Beach Boys à la Legacy of Wrestling ?!

Chris McNeil regarde Fred Rosser avec un regard sérieux.



FRED ROSSER ☼ Euh... comment te dire ?!

CHRIS MCNEIL ☼ Come on Fred, au nom de notre amitié ! Je sais pertinement que toi comme moi, on s'est amusés à faire cette équipe dans le show de dévellopement. Je vais même citer tes propres mots d'il y a un instant Fred «  Tu n'a rien à perdre » à reformer cette équipe.

FRED ROSSER ☼ Je ne sais pas, j'hésite.

Un temps de réflexion est marqué par Fred Rosser.

CHRIS MCNEIL ☼ Puis bon entre nous, cela ne pourra pas étre pire que la reformation de la Nexus pour le tournoi King of Trios il y a un an.

FRED ROSSER ☼ Fine ! On va reformer les South Beach Boys !

CHRIS MCNEIL ☼ IT'S SHOWTIME, SOUTH BEACH BOYS .... OH YEAH !

Fred Rosser semble géné par cela.

FRED ROSSER ☼ On reforme cette équipe, mais jure moi que tu ne fera plus cela....

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:17

C'est une bonne intro annonçant juste la re-formation de la South Beach Boyz. J'ai du aller revoir dans ta présentation pour voir qui est qui mais ça viendra avec le temps. Les deux caractères commencent à se distinguer. Je sens que tu veux t'amuser, hâte de voir ton premier match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

Bon un RP wtf pour un homme wtf.

Une bonne intro de personnages qui sera, je suppose, toujours dans ton univers assez fou.

Je me demande ce que sera la suite pour ces personnages, mais ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:19

Je ne les connais pas mais tu m'as donné envie de les suivre de près. Un petit RP comme ça, j'aime, c'est léger et je sens aussi qu'ils vont partir en n'importe quoi. L'un va prendre la chose un peu plus sérieusement que l'autre et l'interactivité entre les deux personnages est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Sympa cette petite introduction, ca permet d'introduire des personnages pas forcément connu du grand public ( bon Fred Rosser ca va en vrai mais Chris McNeil, c'est un commentateur quoi :clown:)

L'échange entre les deux est court mais efficace, ca permet de mettre un contexte sur cette équipe que personnellement je connais pas (équipe FCW en même temps...)

J'aime le fait qu'en un speech on arrive déjà distinguer les personnalités des deux gars. Mc neil sera le plus foufou de la bande alors que Rosser semble plus tempéré (ou justement Rosser redeviendra un peu plus foufou au fil des shows..)

Par contre si tu as mi tes photos dégeulasses de Percy Jackson parce que ca fait une blague avec un des noms de scènes de McNeil (Percy Watson...), il y a un ban qui va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

Un peu pareil comme Antho', mais vu que c'est toi ça va être très divertissant à voir. Et des images Percy Jackson? Really, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:34

Du Cedric qui nous fait du Cedric quoi. Bon, ça aurait pu être un peu plus décalé et WTF mais j'imagine que le meilleur est à venir. Je suis curieux de voir ce que ça va donner ton tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49

Merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:42

Je les connais ces images :clown:
Introduction sympathique, pas grand chose à ajouter, on sent quand même que ce sont deux bons potes et j'espère que tu garderas cet esprit tout en ajoutant quelque chose de plus personnel à la team.

Et au niveau de l'écriture, sérieux, faut que tu commences à te relire. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:55

ça fait un moment qu'il est posté mais je suis là Very Happy

Introduction sympathique qui explique la reformation des South Beach Boys, c'est clair net et précis !

On voit que l'un est plus WTF que l'autre, ça pourrait être super cool sur le long terme Wink

Les images sont cool, est-ce que ça a voir avec le Percy Watson et Percy Jackson, ça commence pareil et ça fini pareil, je me permet de poser la question du coup Smile

C'est cours mais très explicite, j'aime bien l'idée décalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:10







Alors que le match entre Orange Cassidy et Hangman Adam Page vient de commencer... On se retrouve en backstages avec les South Beach Boys qui sortent de leur loges en direction du parking et une caméra les apperçoit. Il s'agit de la caméra du youtube de la Legacy of Wrestling ! On peut apercevoir que Chris McNeil semble perplexe tandis que Fred Rosser semble à la fois énervé et attristé ! Cependant Fred Rosser s'approcha de la caméra pour faire passer un message !



FRED ROSSER ☼ Record this, for youtube ...

CHRIS MCNEIL ☼ Oh ! On va enregistrer un message nice ?! Je commence donc avec mon introduction mythique... It's Showtime Percy Watson and I'm with Mr Days Off Fred Rosser !

FRED ROSSER ☼ Je n'ai pas l'envie de rigoler Chris, après ce qui vient de se passer durant ce match contre les Usos ?!  C'est une honte !

CHRIS MCNEIL ☼ Bah on a juste perdu... Les défaites ça arrive souvent dans le wrestling business, il n'y a rien de bien nouveau, non ?

FRED ROSSER ☼ Are you kidding me ?! Je m'en branle de cette défaite, je parle de la honte du nom de Jimmy Uso et de ses propos homophobes ! « Go back to the Gay Pride ! »... J'ai été dans divers stades au Japon, aux Etats Unis, j'ai enttendu bien des insultes homophobes de la part des fans, mais pratiquement jamais de la part de mes collègues de vestiaires ! C'est une putain de honte à notre sport ce qu'a dit Jimmy Uso durant le match !

CHRIS MCNEIL ☼ C''est vrai que c'est pas cool.

FRED ROSSER ☼ Ce n'est pas que c'est pas cool, c'est qu'on est en 2021 et les mentalités sur les homosexuelles n'ont toujours pas changé dans ce putain de monde. Les mentalités ont changé concernant le racisme et on peut le voir avec des mouvements comme BlackLivesMatter ! Je sais ce que je dois faire pour changer cette mentalité, je ne compte pas me faire marcher dessus par les déchets de l'humanité, il est temps de lancer un mouvement pour ma cause #GayLivesMatter ! Considère que Mr No Days Off est mort, je suis à présent le Freedom Fighter Fred Rosser !

CHRIS MCNEIL ☼ Parfait, on commence ou dans ce combat ?!

FRED ROSSER ☼ Déja je vais engager un avocat ce mercredi pour porter plainte contre Jimmy Uso. Je ne compte pas laisser passer cela. Cette affaire se réglera devant les tribunaux et ainsi la vérité éclatera puisque Jimmy Uso semble faire comme ci il n'avait rien dit.

Fred Rosser quitte le champs de la caméra en direction du parking. Chris McNeil le suit alors et on peut dire que le message de Fred Rosser va faire grand bruit sur les réseaux sociaux.































Revenir en haut Aller en bas
Invité



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

C'est cool de te voir RP sur une seule phrase de la part de Jey, sale malade :clown:

C'est Cédric qui RP la, pas Fred. J'ai bien aimé, ça ajoute quelque chose  a la gimmick. Hâte de voir la suite, quand tu va vraiment RP :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous les Sunlight des tropiques Empty
MessageSujet: Re: Sous les Sunlight des tropiques   Sous les Sunlight des tropiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les Sunlight des tropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: