AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musculation / Crossfit & Fitness.

Aller en bas 
AuteurMessage
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:44

Programmes, conseils (diététiques ou non) destinés à la prise/l'entretien de sa masse musculaire, par extension le glowin' up de son physique via l'hygiène de vie & l'gym, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Re: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:39

Sujet qui me déprime au vu de la situation sanitaire actuelle. Je commence presque à faire des rêves de squat et de soulevé de terres.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Re: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:57

Vous avez des trainings pour de l'endurance musculaire à la maison ? Pour mon background, j'ai fait du judo à un haut niveau donc je peux aligner 20 pompes Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Re: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

CM Punk | NCO. a écrit:
Vous avez des trainings pour de l'endurance musculaire à la maison ? Pour mon background, j'ai fait du judo à un haut niveau donc je peux aligner 20 pompes Smile

J'connais un mec qui fait la méthode Delavier en ce moment et ses résultats sont sans appels, c'est trouvable sur le web en PDF.

A la maison j'ai réussi à shredded encore plus mes biceps avec ma paire d'haltère vu que j'ai que ça comme matériel mais le poids de corps à part le crossfit c'est pas trop mes exos favoris en soit.

The Hangmans | 2Zo a écrit:
Sujet qui me déprime au vu de la situation sanitaire actuelle. Je commence presque à faire des rêves de squat et de soulevé de terres.

Mon côté émotionnel de fragilux est légèrement ressorti lorsque je suis retombé sur des vidéos clips avec mon poto de salle quand on la saignait (vidéo que j'suis allé retrouvé pour gérer une petite italienne 9/10 superficielle & ainsi bien rentabiliser le retour sur mon investissement).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Re: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:48

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Re: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

Certains Fitness Park sont désormais ouverts pour les abonnés ayant une prescription médicale. Very Happy

Non seulement je vais m'y abonner mais je vais aussi tout de suite ouvrir Photoshop.


Dernière édition par M.V.P ⚜️ Barks' le Jeu 14 Jan - 19:52, édité 1 fois (Raison : j'en peux plus)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Musculation / Crossfit & Fitness. Empty
MessageSujet: Re: Musculation / Crossfit & Fitness.   Musculation / Crossfit & Fitness. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation / Crossfit & Fitness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™ :: Sport-
Sauter vers: