AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 TOP 5.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:46

1) Wrestlemania

2) Royal Rumble

3) Hell in a Cell

4) TLC

5) Money in the Bank
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:16

1/ Royal Rumble

2/ WrestleMania

3/ Money In The Bank

4/ Elimination Chamber

5/ SummerSlam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:00

TOP 5 DE VOS JEUX VIDEOS PRÉFÉRÉS DE TOUS LES TEMPS ?
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:09

1. GTA IV Le GTA le plus mature & intelligent du point de vue scénaristique et celui qui met le plus brillamment le revers du rêve américain en exergue.
2. Half Life 1 Le daron du FPS ayant posés toutes les fondations du genre, toujours aussi jouable avec ses extensions et continuant d'influencer le jv de nos jours via CS:GO.
3. Super Mario 64 Je pense pas avoir besoin de me justifier.
4. Canis Canem Edit Trop iconique, et énormément de ressentis me remémorant mes années de jeune puceau.
5. Silent Hill 2 Le tonton du survival-horror.

Mentions à : NFS Carbon, Saints Row 2, Def Jam fight for NY, Driver 1/2 ainsi qu'à Pokémon Or & Argent voir Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:34

1/ Pokemon : Etant un enfant des années 90', j'ai évidemment été bercé par ce jeu avec tout ce qu'on nous matraquait à l'époque (les cartes, les jeux vidéos, le dessin animé, les films). Je pense sincèrement que Pokemon représente plus de 50% de mon enfance et c'est évident que ce jeu restera à jamais le plus marquant pour moi. Si je dois choisir une version, je dirais la Jaune, c'était "ma" première version que j'avais reçu à Noël 2000 si je dis pas de bêtises. Mais la meilleure version reste la 2G.

2/ Final Fantasy 9 : Ça part de mon cousin qui vient à la maison, qui ramène ce jeu sur PS1 et qui oublie de repartir avec. Et voilà que je le ponce pendant des semaines, étant complètement pris par l'histoire et le charisme des personnages présents. J'ai joué au 7 des années plus tard, considéré par la critique comme le meilleur FF et l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Un excellent jeu en effet mais... Le 9 a un truc en plus qui fait que je le met sans soucis à la 2eme place de mon classement. Généralement, depuis plusieurs années, je me le refais 1 fois par an et je prends mon pied à chaque fois.

3/ Football Manager : Je me rappelle de mon grand frère qui passait son temps libre sur une version gravée de ce qui s'appelait à l'époque "L'Entraineur Championship Manager 2001/2002". Sûrement la version la plus mythique avec Tsigalko (RIP), To Madeira, Bakirciöglu... Et j'ai alterné pendant des années entre FM et LFP Manager, en achetant le jeu (ou le crackant) tous les ans depuis FM 2006. Le meilleur reste FM 2012 à mes yeux, mais c'est surtout une question d'affinité par rapport à une incroyable partie avec l'Ajax que j'avais fait.

4/ Need for Speed Underground 2 : L'époque où NFS avait vraiment une âme. Tu prenais une caisse toute pourrie, tu la tunais comme un porc et t'essayais de remporter différentes courses avec une difficulté bien dosée. Et quand tu allumes le jeu et que tu débarques sur le menu avec ce titre, tu savais que t'allais passer un bon moment.

5/ The Legend of Zelda : Breath of the Wild : Il faut quand même placer un jeu récent et bordel, quelle claque m'a mis ce jeu quand j'y ai joué. C'était juste incroyable de voir l'expérience proposée, surtout sur une console comme la Switch. Un open-world bien foutu et hyper libre, on ne te propose aucune quête linéaire, c'est toi qui doit te balader et trouver les quêtes à faire. Le 20/20 de jv.com est osé mais pas forcément déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:39

1) Pokémon : Indétrônable, d'ailleurs si quelqu'un à un CupCanaille... :clown:

2) Need for Speed 2 : Que de bon moment passé !

3) Mario Kart : Pour les parties entre potes.

4) CoD Modern Warfare 2 : Le seul auquel j'ai joué... Mais j'aimais bien, plus maintenant.

5) Tekken 4 : Parce qu'il en fallait un 5ème
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:24

1) Pokémon

2) Fifa

3) NBA 2k

4) CoD 4

5) Crash Team Racing
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:22

1)Canis Canem Edit : Barksdale à tout dit je pense, ce jeu à marqué mon adolescence. Découvert sur le tard avec sa réédition sur Xbox 360, j'ai vraiment poncé ce jeu, ca doit être celui ou j'ai le plus de temps de jeu. Terrible portrait d'une jeunesse rebelle, juste le principe du jeu c'est énorme. Avoir un jeune con qui fout le bordel dans un internat, cela faisait trop tripé le jeune con que j'étais.
2)Sleepings Dogs : Le meilleur GTA Like auquel j'ai joué. Ca reprend certains codes de GTA tout en intégrant des systèmes de jeu d'un Yakuza. L'environnement du jeu est vraiment immersif, l'histoire bien foutu, les enchainements de combats sont vraiment bien faits, entre le réaliste et le film noir des films de gangsters, l'ambiance des triades c'est quelque chose. Le seul point noir du jeu est le système de conduite affreux et trop arcade, mais le système de parkour est vraiment bien foutu.
3) NBA 2k11 : Fan de basket, j'avoue avoir hésité longtemps à mettre les NBA Live car avant la chute d'EA Sports dans les jeux de basket au début des années 2010, faut pas oublier que c'était les NBA Live qui faisait la loi. Je me rappelle qu'avec mon frère on avait poncé NBA Live 06, mais je pense que le jeu auquel j'ai le plus joué c'est 2k11. Le showcase Jordan, les GM mode avant qu'il mette du storytelling claqué au sol, le mode association... Bref que des beaux souvenirs !
4) Gear of War 2 : J'ai mis le 2ème opus car c'est celui qui m'a le plus marqué, mais j'ai clairement saigné les trois premiers opus de la saga (j'ai pas fait les autres, j'avais plus de xbox à ce moment la :clown: ). Le meilleur jeu à faire quand tu as un frère ou un pote qui squatte souvent chez toi. Le jeux est très bien à faire seul, c'est un tps bien violent ou tu dois fumé toutes sortes de "monstres". Le jeu fait très bourrin à première apparence, notamment du à la violence des assauts, mais justement, sa force réside dans un espèce de coté tactique, ou tu as intérêt de bien te couvrir et d'avoir un deuxième joueur pour t'aider dans les missions sinon tu risque de te faire démolir (surtout que l'IA pue la mort dans les premiers opus). Ayant un grand frère, perso j'étais donc team Dominic :clown:
5) Tom Clancy's Endwar : En vrai je pense pas que le jeu devrait etre dans le top 5, mais je pense pas qu'il est pas connu, et vu que je l'ai pas mal poncé à l'époque, j'ai envie de le mettre dans le top. C'est un des rares jeux de stratégies de guerre sortie sur console. Développé par Ubisoft il a eu un bon accueil car le jeu était bon. Pour ceux qui connaissent Halo Wars, c'est le même principe, un jeu de stratégie militaire ou tu peux choisir une campagne militaire selon une armée (tu as les states, la Russie, les Européens...). Le fait que sa se déroule dans un futur proche (2020 :clown:) permet d'avoir des armes et des systèmes de combats vachement cool. Après clairement c'est pas le jeux du siècle mais je kiffais ce coté stratégique. Pour ceux fan de 2nd guerre mondiale, il y a R.U.S.E qui est dans le même principe mais pendant la 2nd GM.

Je viens de finir le top et je me rends compte que j'ai oublié de citer des jeux que j'ai poncé donc quelques petites mentions : Assassin Creed 3, Mass Effect 3, GTA IV, Def Jam Fight for NY, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Mafia 2, Phantom Doctrine, FM 12 ET 17, Halo Wars
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:20

TOP 5 DES CATCHEURS QUE VOUS DÉTESTEZ PLUS QUE TOUT?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:31

1. R-Truth
2. Curry Man
3. Shark Boy
4. HornSwoggle
5. Sin Cara
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:22

Alors là j'vais pas en louper certains.

1. Roman Reigns qu'il soit heel, face, neutre ou aligné en direction de la mecque j'en ai strictement rien à taper et reste sourd quant à son sujet, il m'est insupportable en toute circonstance.
2. Ashley Flair Son winrate est tout autant aussi insolent que celui de Reigns comparé à d'autres talents plus gros. J'me demande quel est le point commun entre nos deux valeureux confrères ici.
3. Drew McIntyre surcoté à mon goût, il était sans plus & juste à sa place environnante où je pouvais encore le tolérer en 2011 (et encore le segment du dit-élu du Chairman fut déjà too much & le spot qu'il se tape par forcing pur maintenant, l'est d'autant plus et est situé bien au-délà de ce que je peux en tirer au niveau satisfaction.

Après le reste c'est un peu plus pour compléter,

4. Fandango le jour où il batta Y2J à WM fut totalement sans commentaire, même en son amont. Le reste de l'histoire aura dit si ce fut le bon choix. Et puis sa gimmick de danseuse étoile, c'est marrant une fois, pas deux.
5. Riddle Tarzan de son surnom affectif, devrait retourner au MMA.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:31

The Hangmans | 2Zo a écrit:

2)Sleepings Dogs : Le meilleur GTA Like auquel j'ai joué. Ca reprend certains codes de GTA tout en intégrant des systèmes de jeu d'un Yakuza. L'environnement du jeu est vraiment immersif, l'histoire bien foutu, les enchainements de combats sont vraiment bien faits, entre le réaliste et le film noir des films de gangsters, l'ambiance des triades c'est quelque chose. Le seul point noir du jeu est le système de conduite.

La personnalisation du perso aurait du être un peu plus poussé dans celui-là aussi mais il est incroyablement sous-côté.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:47

1) JINDER MAHAL, surcôté du fait que la WWE voulait gérer le marché Indien.

2) CORBIN, surcôté et inutile !

3) NIA JAX, seulement son nom suffit !

4) THE MIZ, l'arrongance pure...

5) RIDDICK MOSS, je comprend pas

BONUS : Hornswoggle que je considère pas comme un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:42

1/ The Miz, jamais accroché à son personnage et le fait qu'il soit mauvais dans un ring n'aide pas. Vraiment il m'insupporte au plus haut point.

2/ Sheamus, j'ai jamais compris cet énorme push qu'il a eu dès son arrivée en 2009, je l'ai toujours trouvé plus que banal. Il a été trop souvent dans la title picture à mon goût.

3/ Baron Corbin, beaucoup trop osef, pas de charisme, ses feuds sont sans saveur. On sent qu'ils savent pas quoi en foutre et ça me gave.

4/ Shinsuke Nakamura, on sent qu'il est à la pré-retraite à la WWE, il fait pas vraiment d'efforts pour faire vivre sa légende qu'il a construit au Japon et je trouve que c'est un énorme gâchis.

5/ Marko Stunt, faut-il vraiment préciser pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

M.V.P :fleur-de-lis: Barks' a écrit:
The Hangmans | 2Zo a écrit:

2)Sleepings Dogs : Le meilleur GTA Like auquel j'ai joué. Ca reprend certains codes de GTA tout en intégrant des systèmes de jeu d'un Yakuza. L'environnement du jeu est vraiment immersif, l'histoire bien foutu, les enchainements de combats sont vraiment bien faits, entre le réaliste et le film noir des films de gangsters, l'ambiance des triades c'est quelque chose. Le seul point noir du jeu est le système de conduite.

La personnalisation du perso aurait du être un peu plus poussé dans celui-là aussi mais il est incroyablement sous-côté.

C'est pas faux, à par lui changer ses habits tu peux pas faire grand chose. Après Wei Shein à une bonne gueule, un bon look, c'est comme Niko Belic dans GTA IV, le mec à la tête de l'emploi quoi. (Très bon choix de top 1 d'ailleurs, je sais que certains le critique trouvant qu'il offre moins de liberté qu'un San Andreas, mais le message passé par le scénario avec les dérives du fameux rêve américain, l'histoire est brillante.)
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:11

En vrai pas évident de faire un top 5, je me rends compte qu'il y a beaucoup de monde que j'ai du mal à regarder sans saigner des yeux :clown: Je vais quand même essayer de proposer un top 5 avec des noms encore actif sur le circuit et sans trop tirer sur l'ambulance (j'essaie de mettre des gars qui ont un vrai spot dans leur fed quoi):

1)Johnny Gargano, On aurait fait le classement il y a deux ans il serait surement dans mon top 5 de mes lutteurs préférés. Gargano l'underdog ultime, une construction de baby face quasi parfaite... Cela à commencer à se dégrader quand son perso à atteint son potentiel max sans renouvellement, il a donc stagné. Puis il a ce fameux heel turn ou Johnny c'est transformé en mauvaise parodie de heel, le mauvais méchant de série Z est affreux, je ne regarde même plus ses promos...

2) Tetsuya Naito, Déjà je suis pas un très grand amateur de la NJPW, mais j'ai jamais compris la hype sur Naito. Bon après j'avoue l'avoir découvert à la TNA ou il faisait une équipe de japonais random, donc niveau charisme et développement de personnage c'était un zéro pointé. A l'époque je regardais quelques évènements de Lucha Libre et c'était clairement le plus nul des Los Ingobernables, ca ne l'a pas empêché de voler le délire du clan quand il est retourné au Japon, mais clairement sa version est nul contrairement au groupe original. Après j'ai pas non plus regardé 800 combats de lui à la NJPW mais j'ai jamais passé un bon moment devant, pour moi c'est typiquement le gars sur hypé par internet.

3) Zack Sabre Jr, pareil que Flair, dans l'absolu je peux lui reconnaitre un certain talent, notamment dans sa capacité à tordre son corps et à sortit une multitude de prise de soumissions. Mais pour moi l'apparence prime pour un catcheur, et voire une espèce de coton tige sans charisme déambuler dans un ring, et si on rajoute le fait que ces combats c'est du mat wrestling en majorité, c'est trop pour moi, je n'arrive pas à regarder un combat en entier de ZSJ.

4) Marko Stunt Horrible, bon ok lui c'est plutôt un jobber mais je le supporte pas. Pour moi c'est juste le genre de gars qui surfe sur son aspect "bête de foire". Je peux lui reconnaitre un booking assez intelligent de la part de l'AEW au début de la fed, après voila ca reste un gars qui ne sait pas faire un combat et qui se contentera de spot fest sans trop de saveurs. Je peux comprendre qu'on puisse aimer la 1er fois qu'on le voit, car il y a le coté attachant du petit gars qui se fait défoncer, mais hormis cela il a rien pour lui quoi !

5) Charlotte Flair Je reconnais son talent, elle a des qualités athlétiques et plus ou moins ce truc pour faire partie des piliers d'une division féminine. Le problème ? Comme l'a très bien souligné l'ami Barksdale, le forcing pour nous faire avaler Flair c'est du jamais vu, même Reigns n'a pas hérité d'un tel traitement. Elle a tout raflé chez les femmes, à un nombre incalculable de règne dont la plupart sont sans faveurs et très moyens (bon le manque de profondeur de la division n'aide pas). J'aimerais accrocher au perso, mais son overbooking abusif m'empêche de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:44

1 - Dean Ambrose/Jon Moxley
2 - Kevin Sullivan
3 - Orange Cassidy
4 - Joey Ryan
5 - Kevin Owens
6 - Young Bucks
7 - Kenny Omega
8 - Renee Young (elle catch pas mais fuck)
9 - Rockstar Spud/Drake Maverick
10 - Cody Rhodes
11 - Byron Saxton
12 - Tamina
13 - Bo Dallas
14 - Natalya
15 - Nia Jax
16 - Sexy Star
17 - X Pac
18 - Marko Stunt
19 - Tye Dillinger
20 - Matt Hardy
21 - Hornswoggle
22 - Carmella
23 - El Tigero
24 - Goldust
25 - Lacey Evans
26 - Jack Swagger
27 - The Great Khali
28 - EC3
29 - Alberto Del Rio
30 - Mark Briscoe
31 - Jay Briscoe
32 - Ken Shamrock
33 - Jillian
34 - Dana Brooke
35 - Jeff Jarrett
36 - Drew McIntyre
37 - Finn Balor
38 - Neville
39 - Chris Hero
40 - Hulk Hogan
41 - Zack Gowen
42 - Ronda Rousey
43 - Nyla Rose
44 - Matt Riddle
45 - Erik Rowan
46 - Hiraku Shida :clown:
47 - Shayna Baszler
48 - Sasha Banks
49 - Ryback
50 - Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 12:27

1. Drew McIntyre : Nullard, tout simplement.

2. Cody : Pense que sa famille a crée le monde du catch, next.

3. The Miz : Un des pire champions, rien qu'un midcarder, il peut être heureux d'être bon au micro.

4. Carmella : C'est un monstre, voilà tout. Nul partout, moche partout. J'peux pas me la blairer.

5. Guevara : J'aime pas sa tronche, envie de lui faire un tacle a la rotule
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:48

TOP 5 DES CATCHEURS QUI DOIVENT GAGNENT LE RUMBLE CETTE ANNEE ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:11

1. Daniel Bryan - Pour un nouveau et dernier run, why not.

2. Braun Strowman - Il reste un candidat solide pour s'imposer dans un Rumble

3. Muprhy - J'aimerai bien voir Murphy win comme sa story avec Rollins était un peu naze, ça lui ferai un bel angle d'attaque pour une vraie feud

4. CM Punk - On parle de plus en plus de son retour dans un ring de catch, il s'est approché de la AEW également et a dit qu'il reviendrait à la WWE si on lui propose une bonne story. Donc why not.

5. Damien Priest - La WWE a essayé de le mettre dans une story avec Kevin Owens mais celui-ci n'a pas voulu, je pense qu'ils essayent de le mettre en avant sans réellement avoir d'idée, ils pourraient profiter du Rumble.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:13

1/ Daniel Bryan : c'est le moment où jamais pour lui. SmackDown a besoin d'un gros babyface face à Reigns pour WM37 et il ne manque plus qu'un Rumble à son palmarès pour être parfait.

2/ Keith Lee : Grosse arrivée dans le main roster l'année dernière, il est vachement protégé et un Rumble permettrait de lui offrir un gros push. La WWE n'arrive plus à créer de star, c'est le moment de prouver le contraire.

3/ Roman Reigns : Un scénario que j'ai imaginé et qui, je trouve, n'est pas hyper farfelu... Owens a déjà perdu 2 matchs contre RR pour le titre et j'ai du mal à imaginer une 3eme défaite. Owens gagne le titre au Royal Rumble, Reigns choppe la 30eme place au RR Match (grâce à Heyman) et gagne le match. Il annonce qu'il affrontera McIntyre pour le WWE Championship à WrestleMania pour le match retour après les Survivor Series 2020 qui avait un goût de "mise en bouche" pour un futur plus gros match entre les 2. Si c'est ce scénario qui se déroule, la victoire de Reigns ne me choquera pas.

4/ AJ Styles : Raw manque de gros Heels pour confronter McIntyre, AJ Styles a la crédibilité pour gagner un RR Match et défier l'Ecossais à WM. Cela pourrait permettre de mettre également en avant Omos.

5/ John Morrison : Il gagne le RR Match, confronte Reigns ou McIntyre, JoMo gagne à WM, énorme pop pour ce talent qui n'avait jamais explosé jusque là.... Et Miz vient cash-in sur lui juste après son match. Un beau Face Turn de JoMo qui lui permet de préparer une grosse feud face au Miz. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

1) Daniel Bryan : c'est juste ce qu'il manque pour son palmarès et permettre de faire un dernier run, il en a d'ailleurs parler... A voir !

2) Cesaro : parce que c'est Cesaro !

3) John Morrison : pour les mêmes raisons que KaZe, il m'a donné envie !

4) Keith Lee : il mérite un push mais pas un Heelturn, mais ça peut devenir le cas pour McIntyre (possibilité 20%) !

5) Shinzuke Nakamura : pour lui permettre d'avoir le push qu'il mérite depuis son dépush dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 7:49

Daniel Bryan : Logique pour le meilleur catcheur du monde.

Keith Lee : Parce que c'est le choix le plus logique après Bryan.

Garza : Je le prefere a Andrade et je pense qu'il a un meilleur avenir, un peu tôt malheureusement et pas assez build.

Cesaro : Mérite le push depuis 5 ans.

Black : Parce que, fanboy
Revenir en haut Aller en bas
Lio Rush
Lio Rush

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2021

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

CM Punk
Jeff Hardy
John Morrison
AJ Styles
Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:40

VOS 5 CATCHEURS PREF AYANT UN EGO SURDIMENSIONNE
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

1 - Brock Lesnar

2 - Goldberg

3 - Chris Jericho

4 - The Miz

5 - Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:14

VOTRE TOP 5 DES LUTTEURS/LUTTEUSES QUI DOIVENT EXPLOSER/REMPORTER UN TITRE EN 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:35

1/ Adam Page : il a déjà bien explosé aux yeux de tous mais je peux pas concevoir qu'il ne remporte pas le AEW World Championship avant la fin de l'année (ou début 2022 max), c'est de loin le mec avec la storyline la plus intéressante depuis quasiment le début de la AEW. Il est l'avenir de la fédération et un futur grand babyface.

2/ Bianca Belair : Sa victoire au RR est un très bon début mais je ne peux pas l'imaginer sans titre avant la fin de l'année. Autant à Raw, il y a pas mal de noms crédibles pour le titre (Asuka, Alexa, Charlotte, Shayna, Lacey, Becky quand elle reviendra), autant à SmackDown, il n'y a que Sasha et Bayley. Bianca a toutes les qualités pour être une très bonne babyface également et elle doit faire partie du haut du panier de SmackDown cette année.

3/ MJF : Après avoir parlé de 2 babyfaces, il faut aussi parler d'un Heel incroyable. MJF est génial dans son rôle et possède un catch "à l'ancienne" mais qui convient parfaitement à sa personnalité. Je ne le vois pas sur le titre mondial cette année mais une rivalité avec Allin pour le TNT Championship ou même un run en équipe avec Jericho pourrait faire vraiment décoller sa carrière.

4/ Luchasaurus : Je suis effaré de le voir stagner dans la mid-card de la AEW. Il a un putain de physique, un move-pool impressionnant pour un mec de quasiment 2m, il a une gimmick un peu WTF mais qui peut-être intéressante si elle est vraiment exploitée comme il faut... Bref, je voudrais vraiment que la AEW tente un truc avec lui, un petit push histoire de nous montrer ce dont il est capable.

5/ Montez Ford : La perte de son titre par équipe avec Dawkins peut être un élément déclencheur. On le voit au fil des semaines, Montez est un athlète impressionnant qui ne cesse de progresser. Un run pour le titre Intercontinental ne me paraît pas déconnant et nous permettrait de voir tout son potentiel en solo.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:22

TOP 5, MASCULIN :


1) KEITH LEE : Pushé depuis son début à RAW, il pourrait avoir son match pour le titre majeur de raw.

2) DAMIAN PRIEST : Après sa feud avec The Miz et Jomo. Je le verrais bien, au environ de Summerslam, aller vers le titre majeur de RAW.

3) RIDDLE : Il va a mon avis aller vers le US CHAMPIONSHIP

4) CESARO : Je le vois sur une feud avec BIG E pour l'intercontinental. (S'il resigne :clown: )

5) KUSHIDA : Il est plein push, soit vers le NORTH AMERICAN CHAMPIONSHIP soit vers le CRUISERWEIGHT.



TOP 5, FEMININ :


1) BIANCA BELAIR, gagnante du RR, on invente rien !

2) RHEA RIPLEY, elle a prouvé pendant le RR qu'elle peut faire peur.

3) TOMI STORM, elle va tout droit vers le NXT WOMAN CHAMPIONSHIP... Elle le mérite !

4) IO SHIRAI, après une perte de titre pourrait facilement aller vers le titre féminin du show bleu ou rouge.

5) SHOTZI BLACKHEART, c'est risqué mais c'est faisable. Elle a beaucoup de potentiel, elle pourrait aller vers le championnat féminin de NXT.


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

1. J'aimerai voir Damian Priest percer. Il a commencé le catch assez tard, du coup, 'faut pas trainer mais sinon j'aime beaucoup son style de combat assez puncher et je trouve qu'il a une bonne voix au micro.

2. A la AEW, je pense que ça va être le début de la gloire pour MJF, je pense que si on traine un peu, il risque de perdre son actuel hype et devenir un Miz.

3. A la NJPW, Je vois bien Zach Sabre Jr avec le titre Inter afin de signer à la WWE.

4. A la ROH, je vois Jonathan Gresham monter encore plus au sommet et suivre la carrière de Daniel Bryan

5. Je n'ai pas de 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

1. Keith Lee doit prendre le titre a ce nullard de McIntyre.

2. Bianca, of course.

3. Timothy Thatcher doit battre Finn Balor.

4. Drew Gulak mais hors de la WWE, son utilisation est une honte.

5. Une équipe, Ever-Rise. J'aime beaucoup et j'espère qu'ils seront champions.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:21

1. Adam Page : La place peut paraitre haute, surtout après l'année exceptionnel que Page à passé. Car faut se rappeler que le mec à commencer avec un match pour être le 1er champion mondial et tout le monde se demander qu'est ce qu'il foutait la à devenir un des top face de la fédération. Néanmoins, étant très fan du gars, il faut pas oublier que dans le booking sa position est du à l'équipe avec Omega et pour l'instant c'est le mec qui a "échoué" quand l'équipe a split. J'attends donc avec impatience son sacre cette année, pour moi ca doit être le face ultime qui doit aller déloger Omega pour remporter l'AEW Championship au début de l'été !

2. Bianca Bel Air: Du charisme, sait se débrouiller dans le ring, très athlétique, elle a clairement ce qu'il faut pour être une star de la division féminine. La WWE a fait l'erreur de tout miser sur deux trois womens donc quand 2 sur 3 se barrent plusieurs, la division est cataclysmique. Commencer à mieux partager le spot light et le donner à des vraies catcheuses et non des lampadaires comme Carmella peut permettre à la WWE de redonner un nouveau souffle à sa division. Bel Air à le talent pour incarner cette nouvelle génération et on lui a donner le RR, maintenant va falloir rentabiliser dessus et pas la laisser dans le placard comme ses derniers mois.

3. Rey Fenix : Je peux comprendre que son profil puisse diviser, voir un gars jouer avec sa vie lors de choque match et éviter la blessure de peu même lors d'un match à AEW Dark, c'est un peu chiant... Mais j'aime beaucoup le catcheur, c'est le spot festeur fou par excellence mais c'est peut être le meilleur actuel dans ce créneau. Il dégage quelque chose, on a envie de le voir catcher, c'est un peu le plaisir coupable. Le run qu'on lui a donné ses deux derniers mois est très bien réussi, il sort encore une master class à son dernier match alors qu'il a en face les "Bad Brothers" Gallows et Anderson. Pentagon devrait etre absent encore quelques semaines mais pas assez longtemps pour donner un run solo à Fenix, dommage car je l'ai voit mal aller chercher le titre par équipe à cause de Penta incapable de cut une promo. un petit run de TNT Champion serait totalement legit pour Fenix cette année et j'espère que ca se réalisera.

4. Dexter Lumis: J'aurais pu mettre un Thatcher ou un Ford mais j'ai déjà le même top 2 que Benoit donc on vas essayer d'être original pour une fois :clown:. Encore une fois purement subjectif, surtout que j'aime pas réellement ce qu'on fait WWE avec lui. C'est clair que dans le ring c'était déjà pas ouf à la TNA alors en 2021... Néanmoins le mec à une aura, une gueule de "star" et c'est pas pour rien si la WWE la buildé fort, maintenant le gars à mangé pas mal de victoire, faut savoir capitaliser dessus. Lumis c'est un gars qui a gagné peu de titre dans sa carrière. L'hold up d'un titre Nord Americain (qu'il aurait surement win sans sa blessure) serait pas mal pour lui.

5. Santos Escobar : J'ai hésité avec Garza, car je pense ce dernier avec plus de potentiel mais l'un est un main roster avec aucun programme stable en vu et l'autre est dans un programme avec une ligne directrice cohérente même si il est dans la réserve de la ligue 2 :clown:. Le fait de l'avoir mis dans le giron 205 lui a permit de se construire très fort et de développé un personnage crédible. Personnage plutôt cliché mais bien joué, il manque clairement de concurrence depuis qu'il a win face à Scott et il traine sa ceinture comme un boulet. Je trouve intriguant sa nouvelle storyline, vu le mec en face de lui il a zéro chance de gagner, mais cette rivalité pourrait permettre de montrer de quoi il est capable et peut etre lui permettre d'avoir une année 2021 ou on comptera sur lui pour des matchs plus importants.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:46

TOP 5 DES LUTTEURS / LUTTEUSES QUE VOUS AIMERIEZ INCARNER SUR UNE E-FED ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:14

1. Timothy Thatcher, certes gimmick simple mais c'est un catcheur que j'apprécie donc bon, ça me turlupine de savoir comment je pourrais le tourner.
2. William Eaver, parce que voila, gimmick comme je les aime.
3. Une femme, je ne sais pas laquelle encore mais ce serait sympa d'essayer.
4. Ever-Rise, parce que c'est une tag team que j'apprécie et lier le comique et le sérieux peut être très sympa.
5. Surement un japonais, pour savoir si je peux jouer ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

1. Adam Page : Je l'aime de plus en plus IRL et cette gimmick de gentil mais alcoolique me fait penser à moi :hap: . Du coup, j'aimerais bien tenter un truc avec lui à l'occas'.
2. John Morrison : Tout le monde prend le Miz mais personne veut JoMo. Pourtant, jouer le beau gosse qui fait baver toutes les nanas, arrogant au possible et sous-exploité IRL, y'a un truc à faire.
3. Otis : En vrai, jouer un autiste benêt dans ce genre ça doit être marrant mais qu'est-ce que ça doit être chaud aussi. Je suis partagé mais si t'arrives à trouver le bon filon avec lui, ça peut être fun.
4. Britt Baker : Pour le quota féminin :clown: . Mais sa gimmick de dentiste / complotiste peut donner lieu à beaucoup de RP fun en vrai.
5. Bray Wyatt : Dans sa gimmick du Fiend avec la FFH, ça peut être marrant mais j'ai peur de tourner vite en rond tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

1. Santos Escobar : J'avais vu sur les e feds quand j'ai débuté un gars qui avait pris Chavo Guerrero et qui lui avait donné une gimmick de parrain de la mafia mdr En vrai, ca peut paraitre éclaté dit comme ca mais le gars gérer vraiment bien. J'aimerais bien essayé dans un style similaire Santos Escobar avec sa gimmick de gars des cartels à NXT. J'aime bien sa gueule de méchant des films et mine de rien, si l'expérience face avec Page est plutôt pas mal pour l'instant, je reste un heel dans l'âme :call:
2. L.A.X : J'avais pris à une sombre époque ou je débutais les feds Homicide et sans mauvais jeu de mot c'était un massacre :clown: J'avais fait tout ce qu'il faut pas faire, j'aimerais retenter maintenant que je suis plus mature de reprendre les L.A.X mais cette fois Santana & Ortiz. Il y a tellement de RP à faire en référence avec le milieu "urbain" comme dirait un journal qualitatif type Konbini :clown: Si je prends un second compte ou change de perso, il y a fort moyen que je parte sur eux.
3. Montez Ford & Bianca Bel Air : Je suis pas sur de l'idée, mais en vrai un couple comme ca, pourrait permettre de sortir de l'ordinaire gimmick du couple heel. Non la on aurait deux athlètes courageux penchant plus vers les faces. Avoir des persos comme ca me permettrait aussi d'utiliser à foisons mes références raps pour Ford et Sport US pour Bianca :clown:
4. Alexander Hammerstone : J'ai mis lui car j'aime bien son look mais ca pourrait etre un autre gars au physique de montagne. En gros ca serait jouer une sorte de brute épaisse, dans une gimmick de "mercenaire", acceptant de fracasser tout le monde en l'échange de quelques dollars.
5. Marshall & Ross Von Erich : Une tag team au style assez old school, avec un gros héritage familiale derrière. Von Erich c'est la famille maudite du monde du catch. Il y a moyen de faire des rp cool avec eux surtout que c'est old shcool face bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:04

1. Joey Janela. J'ai déjà incarné Scott Hall dans le passé et Joey Janela serait une bonne alternative de prendre une gimmick de Bad Guy en le poussant d'avantage dans le côté agressif.

2. Randy Myers. Un personnage très charismatique et colerai bien aux homos, maintenant la gimmick pourrait être assez similaire à celle de Cara Noir, en poussant le côté homosexuel plus en avant et en poussant le côté psychopath. La aussi c'est une référence d'un Goldust que j'ai déjà incarné dans le passé mais avec une superstar actuel.

3. Jordynne Grace Il y a quelque chose de "Scott Steiner" chez cette nana. Elle est très puissante et serait idéal dans une fed où il faut affronter des mecs comme ici.

4. Jonathan Gresham C'est le nouveau Daniel Bryan de la ROH. Un "Pure Wrestler" très technique. Il peut a la fois jouer le face ou le Heel même si la plus grosse partie de sa carrière est face. Ce serait un Daniel Bryan nouvelle génération.

5. John Cena Je pense que s'il faut jouer Cena c'est maintenant ou jamais. Jusque 45 ans il est encore crédible pour être joué en efed. Si j'ai Cena, je le jouerai en Dr Thuganomics pour commencer. Puis je passerai en the champ is here.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:18

TOP 5 DES MATCHS QUE VOUS VOULEZ VOIR A WRESTLEMANIA 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:00

1) SETH ROLLINS vs. CESARO vs. DANIEL BRYAN : pour la qualité du match !

2) KEITH LEE vs. BOBBY LASHLEY vs. DREW McINTYRE vs. SHEAMUS : puissance brute !

3) RIDDLE vs. MORRISON vs. RICOCHET vs. ALI : technique et agilité !

4) STREET PROFITS vs. ZIGGLER & ROODE vs. GABLE & OTIS : ça pourrait donner quelque chose de dingue !

5) LE RETOUR DE L'ANDRE THE GIANT MEMORIAL BATTLE ROYAL : juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:21

TOP 5 DES MEILLEURS SPEECHEURS DE LA FEDERATION.
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:33

Vos tops cinq de gimmick Dark
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:45

Vipress | Cid a écrit:
Vos tops cinq de gimmick Dark

Mankind, Raven, Dexter Lumis, Heidenreich dans une moindre mesure & Mordecaï l'un des plus gros pétard mouillé de WWE putain.

Arlequin a écrit:
TOP 5 DES MEILLEURS SPEECHEURS DE LA FEDERATION.

J'attends d'en voir davantage concernant les éventuelles confirmations de nos nouveaux talents mais quand j'entrevois du 2Zo, du Nico, du Sam, du Kaze ou encore un Cara Noir, sans grande surprise je m'attends à du sûr généralement.

Quand il pleut on s'mouille comme qui dirait De Niro dans Heat.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:57

Arlequin a écrit:
TOP 5 DES MEILLEURS SPEECHEURS DE LA FEDERATION.

1. Sam quand il veut :noel:
2. 2Zo
3. Nico
4. Morgan
5. mysticck

Vipress | Cid a écrit:
Vos tops cinq de gimmick Dark

1. Undertaker
2. Mankind
3. Kane
4. The Fiend
5. Leatherface
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:01

Mon top 5 l'heure d'aujourd'hui en voyant ce que j'ai lu sur la fed :

1. Kaze
2. 2Zo
3. Mysticck
4. Barks
5. Sam

Mon top 5 de gimmick dark

1. Raven
2. Sting
3. Undertaker
4. The Fiend
5. Darby Allin
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:32

Mon top 5 du niveau des membres d'après ce que j'ai lu :

1. CM Punk
2. Daniel Bryan
3. Jarl Rowe
4. Cesaro
5. Ricky Stars

Mon top 5 des gimmicks darks :

1. Undertaker (style Ministry)
2. Raven
3. Vipress
4. Jimmy Havoc
5. Darby Allin
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11


Mon top 5 des membres en RP :

1. Kaze
2. NCO./NTG.
3. 2Zo
4. Mysticck
5. Barks

Mon top 5 de gimmick dark

1. Undertaker
2. Mankind
3. The Fiend
4. Darby Allin
5. Kane
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:23

TOP 5 des fédérations de catchs actuelles
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:45

- WWE
- NJPW
- AEW
- ROH
- AAA
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:05

1. Defy Wrestling
2. PWG Wrestling
3. Progress Wrestling
4. Ring of Honor
5. AEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOP 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 5.   TOP 5. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™-
Sauter vers: