AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 @GoldenGoddess

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:33



@GoldenGoddess
_____________________

Bienvenue sur le twitter de la plus belle femme de cet compagnie, Kiss Darling!



Dernière édition par Golden Couple | Elchapo le Jeu 31 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43



@GoldenGoddess
_____________________

Merci pour la remarque mais qui est tu pour oser m'appeler bébé, sale obsédé vas!

#Balancetonporc


Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:38



@thePenelopeFord
_____________________

Je me demandais, vous avez dû passer un excellent moment, avec Adam, surtout avec le champagne que nous vous avons apporter, non ?

#SuperBadGirl #SuperBadCouple #GoldenCouple

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:20



@GoldenGoddess
_____________________

Honey, si tu veut tout savoir oui on a passer un super moment, au moins une chose est sur c'est que si on veut pas de vous on vous demanderas quand meme qui vous a vendu du si bon champagne

#SoDelicious #GoldenCouple


Revenir en haut Aller en bas
The Royalty • The Prodigy
The Royalty • The Prodigy

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:49



@YaOnlyLivOnce
_____________________

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de vos petits "party d'échange de couple"!

Ce que vous faites derrière les portes closes ça ne regarde personne a part vous.

It's boring and no one gives a crap.

Vous êtes peut-être "golden" ou "superbad" mais vous n'êtes pas de la "ROYALTY". Alors tentez d'attirer l'attention avec vos actions scabreuses... vous serez quand même seconds et troisièmes en ce qui attrait aux "power couples" de la LoW!
Bisous

-Liv


#TheRoyalty #PrincessOfLOW

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:54



@GoldenGoddess
_____________________

Tiens tiens la suceuse de Schtroumpf est de retour. Tu sais Honey que tu est un second choix, ton cher MJF m'as drague encore et encore en me promettant monde et merveille et en me montrant moulte billet donc amuse toi bien, plume le si tu veut mais sache que même si il a de belle parole et de beaux bijoux jamais il t'apporteras la gloire, tu pense peut être être une reine mais tu est avec le bouffon du roi

#Royatymoncul #GoldenCouple


Revenir en haut Aller en bas
The Royalty • The Prodigy
The Royalty • The Prodigy

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:59



@YaOnlyLivOnce
_____________________

Yawn! T'as fini? Parce que j'ai eu peine à finir ton tweet sans m'endormir.

Primo: Maxou t'a dragué juste pour atteindre Adam rien de plus. Il a beaucoup trop de classe pour poursuivre une greluche de bas niveau comme toi alors don't flatter yourself. T'étais un "mind game", pas une conquète...

Secundo: j'ai eu une vie avant lui et il en a eu une avant moi. Faut bien faire des erreurs avant d'arriver au joyau. Et en fait d'erreurs, tu étais effectivement #1!

Bisous

-Liv


#TheRoyalty #PrincessOfLOW

Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:04



@EdgeRatedR
_____________________

On se voit bientôt ma beauté! N'hésite pas à venir dans ma loge pour des cours particuliés!



#SPEAR #KISS #BEAUTY
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10



@GoldenGoddess
_____________________

Humm c'est qu'il a pas perdu de sa superbe la superstar classé X mais mon beau je ne suis pas une fille facile comme Lita alors si tu veut au moins avoir la chance de m'inviter a boire a verre tu sais ce qu'il te reste a faire: SPEAR PUNK!

#Screwjob #GoldenGoddess #Edge*Lita2020


Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:20



@EdgeRatedR
_____________________

Hm.. Une vraie tigresse, j'adore! Ne t'inquiète pas Spear rime avec Punk, mais aussi avec Adam PotdeCole! Après notre "combat" je ne t'offrirai pas qu'un verre ma jolie.


#SPEAR #KISS #BEAUTY #AdampotdeCole
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:38



@GoldenGoddess
_____________________

Bon maintenant que je suis au soleil sur mon transat je me pense une question: Pourquoi @HikaruShida , je mérite vraiment de me battre contre les même que a la PWL, Paul n'aurait-il pas compris ma grandeur? Mardi je vais encore devoir montrer qui dirige la division et Hiraku tu seras ma premiere victime

#NotPirate #GoldenGodess


Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04



@thePenelopeFord
_____________________

J'ai ta réponse, @GoldenGoddess, vois ça comme le prolongement de nos cadeaux, une victoire facile pour finir cette semaine aussi parfaite que nous quatre. Tu pourras aussi montrer comment on va dominer cet endroit.

#SuperBadGirl #SuperBadCouple #GoldenSuperBadSquad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



@GoldenGoddess Empty
MessageSujet: Re: @GoldenGoddess   @GoldenGoddess I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@GoldenGoddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂#LegacyOfWrestling ⠂ :: Hashtag™-
Sauter vers: