AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freeshly squeeze :hap:

Aller en bas 
AuteurMessage
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:50



Dernière édition par Orange Cassidy/ Loimib le Lun 11 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 7:45

L'histoire est intéressante car elle permet de mettre en avant le comportement de la superstar. Un petit merdeux qui au final semble pas si simple à gérer. Je ne sais pas si le choix de mettre un vrai superkick à l'agent est judicieux sauf ci tu souhaites rentre Cass' + Heel que le personnage des efeds. Mais en tout cas c'était tantôt drôle et tantôt intéressant. Relis-toi quand même pour l'orthographe et n'écrit pas tout en gras pour un meilleur confort de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 9:47

Alors merci pour ton retour nico mais j'ai pas écrit en gras 🤔. Le superkick était peut-être de trop mais c'était pour montrer qu'il faut pas trop emmerder cassidy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

Autant pour moi, j'ai buggé Smile
Mais si tu permets, je te ferais un code plus classe comme t'as la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:38

pas de problème mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:56

Alors peut-être que nous sommes pas forcément prêt à Orange Cassidy, on verra bien ! Very Happy

C'est intéressant, on voit l'idée du flemmard un brin casse couille faut le dire. Est-ce que l'idée de faire un superkick à l'agent A est de montrer le côté très Heel du gars ou juste de faire genre que c'est le gars qu'il faut juste pas faire chier parce qu'il a la F.L.E.M.M.E ?

C'est marrant à lire, on dirait pour le moment que tu gères bien le lutteur Smile

Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:53

Comme souvent, j'apprécie beaucoup tes speechs quand ils incluent des "personnages extérieurs" pour valoriser ton lutteur. Tu le fais assez bien et tu nous embarques dans des histoires intéressantes et drôles auxquelles on s'y plonge assez facilement. Comme mes compères, je trouve que le fait de mettre un Superkick ne correspond pas trop au style d'un babyface comme lui. A part ça, fais attention à bien te relire pour ne pas oublier des mots ou faire des erreurs facilement évitables. Continue comme ça en tout cas, y'a moyen que tu t'éclates car les possibilités sont infinies avec Cassidy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:11

J'avais entendu du bien concernant ton utilisation d'Orange Cassidy et j'avoue ne pas avoir été déçu ! J'aime bien le coté décalé qui ressort de ta production, en même temps avec un gars comme Cassidy on ne peut pas se contenter de quelque chose de trop classique. Le fait d'avoir un dialogue entre deux personnes comme si Cassidy était absent de la scène est une bonne idée, ca rentre totalement dans le style je m'en foutiste de Cassidy.

"L'embrouille" avec l'agent de sécurité n'est pas forcément dérangeante car elle permet de montrer un Cassidy en action avec son style décalé. Oui, le superkick est peut être un peu fort, j'aurais par exemple plus vu l'agent A énervé par les esquives de Cassidy et qui essaie de lui sauter dessus, esquive de Cassidy et le gars fonce sur un mur et tombe k.o. Un beatdown décalé quoi, Cassidy qui met k.o involotairement le gars tout en gardant ses mains dans les poches.

Comme les autres on peut le dire, quelques oublis de mots qui pourraient être évité en relecture (tkt j'en fais aussi^^), mais comme l'a souligné Dylan, je trouve que ton orthographe c'est bien amélioré depuis avril et la PWL. Continue tes efforts, je sens que ton Cassidy à beaucoup de ton potentiel ! 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:30

Je ne suis pas très fan de la couleur utilisé surtout sur le fait que ça aurait été mieux inversé même si je comprends que c'est pour montrer que c'est Cassidy Razz

Cependant, c'est sympa, le personnage est surtout comique j'ai l'impression, mais c'est pas du comique forcé quoi. L'embrouille avec l'agent c'est cool je trouve. L'agent A m'a fait rire quand il a parler de Heyman. J'imagine bien la scène.

Je ne savais pas a quoi m'attendre avec Orange Cassidy mais j'aime bien, c'est cool, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:18

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:23

C'était vraiment une très belle production, c'est mon coup de cœur de la semaine dans le "plaisir de lecture", tu m'as vraiment agréablement surpris pour le coup et je suis limite frustré qu'il s'est fini si vite. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:20

Ta production a également été une surprise pour moi, on m'avait teasé ton Orange Cassidy et malgré quelques bonnes idées sur le RP d'introduction, j'étais rester un peu sur ma faim car j'avais peur que le postulat du mec qui se fait attaquer mais défonce sans adversaires soient répétés tout le temps.

Malheureusement on retrouve le même schéma dans ce RP mais cela n'est pas gênant car il est servi par le meilleur contexte de la semaine (pour moi). Se servir des codes western pour attaquer Page il a rien de bien original, mais quand c'est bien fait c'est très efficace. Les arguments sont bien balancés et ont un certain impact.

Certains parties pris sont risqués comme le fait de ne jamais mentionné Page, cela peut servir à la gimmick "fainéant" de Cassidy mais en même temps ca te donne un désavantage car il faut être vraiment percutant sur les argus, car il faut montrer que les argus peuvent être utilisé spécifiquement sur Page sans le mentionner. Surtout qu'au final ce dernier est servi pour montrer que Page est pas un gros nom, ce qui n'est pas forcément faux mais Cassidy n'en est pas un non plus (surtout que le nom de Page est prononcé à la fin par le producteur donc au final ca enlève un peu l'effet escompté du procédés).

Grosse production en tous cas, la gimmick est déjà maitrisée, un poil plus d'activité quand la santé reviendra et tu peux viser les sommets avec Cassidy 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Freeshly squeeze :hap:  Empty
MessageSujet: Re: Freeshly squeeze :hap:    Freeshly squeeze :hap:  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeshly squeeze :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: