AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE   LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:12



LoH #1 | 12.01.2021
_________

4. SINGLE MATCH

ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE

_________
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE   LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30



Nous sommes à quelques jours du premier Legacy or Honor, nouveau show hebdomadaire de la Legacy of Wrestling, une fédération nouvellement créée par Paul Heyman. Après avoir forme The Hangmans avec James Storm et Eli Drake, Adam Page décide d'aider un dernière fois son père à la ferme familiale avant de partir pour la LoW.



ADAM PAGE | Et bah, il y rien à dire, le travail est la meilleure des méthodes pour soigner une gueule de bois !

Adam Page est en hauteur, se tenant debout sur une rangée de ballot de foins. Il semble avoir fini sa tâche et redescend pour revenir sur le sol de la grange, la ou son père semble boire un verre d’eau, transpirant de sueur à cause de la tache plutôt physique qu’effectuent père et fils depuis plusieurs heures.

PAGE FATHER | Vu à l’heure où vous êtes rentrés avec tes collègues, je n’aurais jamais pensé te voir m’aider dès l’aube, mais j’avoue apprécier ton aide mon fils. Surtout que d’après ce que j’ai pu comprendre, celle-ci va bientôt prendre fin si j’ai bien compris ?

ADAM PAGE | Ah, j’avais oublié que dans cette ville les rumeurs se propageaient à une vitesse folle, je comptais t’en parler aujourd’hui ! Tu sais, la décision a été difficile à prendre… J’ai pu paraitre confiant lors de mon annonce de retour sur un ring mais cela n’est pas forcément vrai, j’ai vécu des aventures plutôt difficile dans un ring l’année dernière. Quand beaucoup de gens t’annoncent comme la future star du wrestling bussiness, que beaucoup d’attentes sont mises sur toi pour l’année 2020 et qu’au final tu te rates de manière plutôt lamentable, c’est difficile de pouvoir rebondir… Surtout que je me sens bien au ranch, dans ma région natale, là ou j’ai toujours vécu, est-ce qu’en partant j’aurais toujours ce sentiment de sécurité, de bien être que je n’ai jamais pu ressentir dans mes anciennes fédérations ?  

PAGE FATHER | Je ne sais quoi te dire, j’ai toujours était un homme de devoir, je ne suis pas un philosophe, je conseillerais toujours au gens de foncer et de travailler dur pour réussir. Surtout que là on parle de ton rêve, de la discipline ou tu as toujours été le plus doué, la ou tu as toujours travaillé dur pour y arriver. Après je suis ton père, et je n’oublie pas que le catch est un monde cruel, là ou sacrifice et travail ne rime pas avec réussite. Avec ta mère et ton épouse, on t’a déjà ramassé deux fois à la petite cuillère, je ne suis pas sûr qu’on puisse supporter une troisième fois de te voir dans un état aussi inquiétant…

Adam Page écoute les paroles de son père avec un air pensif, il ne sait quoi en penser, il sait que ce dernier n’a pas tort, mais en même temps Page ne peut s’empêcher de penser qu’il reste un dernier dé à jeter.



ADAM PAGE | Tu ne seras jamais dans la faux avec moi, tu as peut être était dur avec moi mais je sais que tu as toujours fait ça pour mon intérêt ! C’est grâce à ton éducation que j’ai sue forgé ma personnalité.  J’ai toujours du mérité ce que j’ai gagné, cravacher dur pour recevoir peu, je n’ai pas eu la chance d’être un privilégié, mais je n’ai jamais eu peur d’aller chercher ce que je pense mériter ! Et il n’y a rien à redire, travailler à la ferme avec toi m'auras été bénéfique. Rappelle-toi, quand je suis revenu la queue entre les jambes il y quelques mois, j’avais perdu quelque chose en moi. A force de voir des articles sur moi, je me suis pensé plus fort que ce que j’étais, à me comparer avec d’autres gars qui réussissait mieux, cela à finit par me complexer. Mais au lieu de rester dans mes doutes, j’ai su écouter les conseils de mes proches, écouter tes conseils, j’ai su reculer pour mieux rebondir ! Voilà pourquoi je décide de me remettre en selle, il est temps de remonter sur ce foutu rodéo et d’y rester debout cette fois ! D’autant plus que je ne suis plus seul maintenant, je me suis entouré avec des gars qui me comprennent, qui ont cet état d’esprit de sacrifice, prêt à aller à l’abattoir avant chaque combat !  

PAGE FATHER | Oui c’est vrai que tes nouveaux amis ont l’air plutôt motivé pour se bagarrer,  ils ont foutu un beau grabuge au bar hier soir après ton départ. Je ne doute pas de leur loyauté, enfin surtout celle de James... Mais je te connais Adam, tu es capable de les raisonner comme de les entrainer dans des grosses galères… Mais j’ai confiance en toi, je crois en ta réussite, je suppose que tu vas combattre avec tes partenaires ?

ADAM PAGE | Non j’y pensais aussi mais Paul Heyman semble vouloir s’assurer de mon état pour combattre, il veut d’abord me tester en solo ! Je peux le comprendre, j’ai déconné par le passé et il est veut surement des garanties sur moi, il veut être sûr que je ne pète pas les plombs après quelques combats.  Il est temps d’arrêter de fuir les problèmes, je sais encaisser les coups, je suis un putain de gars de la campagne et je n’ai pas peur de me faire fracasser la tête, frapper moi une fois et je frapperais une deuxième fois !

C’est sur ses mots, qu’un Adam Page plutôt motivé prends une fourche pour déplacer quelques ballots de foins. Un père plutôt admiratif par la volonté de son fils, le regarde quelques secondes avant de reprendre doucement le travail plus doucement que son fils, n’ayant plus ses vingt ans. Il continue à questionner son fils sur son avenir de catcheur, n’étant toujours pas rassurer de le voir repartir au combat.

PAGE FATHER | Je ne veux pas douter de toi mais combattre seul ? Tu ne redoutes pas ce moment ?  

ADAM PAGE | Je sais que cela fait maintenant un petit moment que je n’ai plus gagner un contre un mais bon c’est quand même la base de mon métier ! Même si j’ai des associés dans mon nouveau périple, je ne peux me contenter de faire que des matchs en équipe ! Heyman veut que je lui prouve que je sais botter des culs, je compte bien le faire !  

PAGE FATHER | Tu es motivé c’est bien, mais ton adversaire aura le même état d’esprit, lui aussi il voudra à tout prix gagner ce combat !

Adam Page sourit à cette remarque, son père ne comprend pas trop pourquoi.



ADAM PAGE | Normalement oui, je devrais partager le ring avec un autre catcheur motivé de donner le meilleur de soi-même, un gars qui à la rage au ventre, prêt à venir me mettre k.o. Mais le catch est un monde haut en couleur, après tout je suis considéré comme un cow boy moderne donc rien devrait m’étonner… Et pourtant je vais affronter quelqu’un de plutôt spécial, un mec qui est à l’opposé de mes valeurs. Comme tu peux le voir, depuis mes échecs, je ne compte plus les heures de travails, je suis toujours en train de faire quelque chose dont le but de m’améliorer, les mauvaises langues pourraient dire que je bois au travail mais j’essaie toujours de faire mon travail ! Disons que mon adversaire à une vision un peu différente du travail, on va dire qu’il préfère se reposer plutôt que progresser !

PAGE FATHER | Un lutteur fainéant ? Cela me parait peu probable, surtout quand je vois à quel point tu peux en chier !

ADAM PAGE | Oh je te rassure, Orange Cassidy est peut-être atypique, mais l’originalité ne fait pas tout ! je peux comprendre le fait de vouloir se différencier des autres pour pouvoir être remarquer, on devrait d’ailleurs encourager cette démarche en temps normal, mais en ce qui concerne Cassidy, cela s’apparente plus à une excuse  qu’à une réelle volonté de réussir ! Je veux dire, on peut se moquer des mecs comme moi qui échouent, mais j’ai au moins le mérite d’essayer, c’est sûr qu’on ne peut pas rater quelque chose si on n’essaie même pas de le faire ! Tu es fils de paysan et tu as repris le ranch familial, donc pour toi travailler est une normalité, mais tu sais tout le monde ne pense pas comme toi. Pour certains il est plus facile de se tourner les pouces et de se plaindre d’un manque de réussite ou de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Remarque, concernant Cassidy, même faire ça semble lui demander trop d’énergie, ce dernier préférant se contenter de vagabonder sans réel envie dans le vestiaire.

PAGE FATHER | Ah, mais ne serait-ce pas un fils d’un ancien du métier ? Je ne veux pas juger mais cela pourrait expliquer sans manque de rage, si ce dernier est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, je peux comprendre qu’il ait moins cette envie d’aller chercher le plus haut possible.



ADAM PAGE | Non même pas et c’est bien ce qui m’énerve avec chez lui, un gars comme Cassidy se devrait d’être inspirant pour les autres, c’est un gars qui vient de nulle part comme moi !  Sous ses airs de garçons désabusé d’être là, c’est pourtant un mec qui à commencer à catcher en 2004 ! T'imagines, je n’étais même pas en droit de conduire un véhicule à cette âge-là et encore moins de pouvoir boire une goutte d’alcool qu’Orange Cassidy se prenait déjà des coups dans un ring. J’avoue ne pas comprendre pourquoi un gars qui semble si blasé s’entête depuis presque quinze ans à faire un métier auquel il n’est pas prêt à tout sacrifier. Pourtant tous les grands champions de ce sport ont dû à un moment donné s’y mettre à fond pour réussir ! Des gars comme John Cena, Daniel Bryan même ce psychopathe de Samuel Shaw, sont des gars qui ont gagné des titres car ils n'hésitaient pas à y mettre leurs tripes, il ne se contentait pas de lâcher des thumbs ups fébriles comme un adolescent qui ne connait pas sa leçon et se fait interroger par son professeur.  En fait, Orange Cassidy me fait beaucoup penser à ce genre de gars qui ose dire qu’il pourrait être meilleur qu’un sportif professionnel si lui aussi s’entrainerait dur. Ok, peut-être, mais du coup il faudrait s’entrainer, pas se contenter de survivre dans le ring pendant quinze minutes en espérant un coup du destin pour décrocher la victoire !

PAGE FATHER | Je comprends, mais si ce Orange Cassidy a été engagé c’est bien qu’il doit être un minimum bon non ?

ADAM PAGE | Il faut bien lui donner ce point, Cassidy est comme moi, un gars apprécié du public. Si on apprécie ma témérité, je pense que le public aime bien voir un gars comme Cassidy faire son petit bonhomme de chemin, gagner des matchs qu’il devrait pas gagner. Cassidy c’est un peu le cheval en fin de peloton qui ne paie pas de mine mais que tu décides de parier dessus lors d’un PMU car tu te dis qu’il va peut être créer la surprise ! Sauf que ce n’est pas un plan long terme, s’il gagne c’est une surprise, et une surprise ça ne dure jamais longtemps ! D’ailleurs son passé le prouve bien ! J’ai déjà côtoyé Cassidy lors de mon séjour en Floride et ce cas de figure s’est présentée. Dans un concours de circonstances, il a réussi à gagner plusieurs matchs de suite et à commencer à monter haut dans la hiérarchie, il a certes profité des départs des gars comme moi ou Jon Moxley mais il faut dire que Cassidy commençait à devenir un gros nom là-bas. Pourtant fidèle à lui-même, il ne s’est pas battu pour rester à cette place, il s’est contenter de suivre les mouvements de sa direction sans oser y aller à fond, résultat il est retombé dans l’anonymat qu’il côtoyé depuis plus de 15 ans ! Cassidy ne peut pas se cacher éternellement sous cette étiquette de lazy guy, surtout quand le gars on a chié pendant toute sa carrière. Le mec a catché dans des gymnases vides, devant dix personnes et pourtant quand on lui donne l’opportunité de se donner à fond, il ne veut pas la saisir ? Pas de soucis, moi aussi j’ai besoin de cette opportunité et je ne vais pas me gêner pour la prendre, Cassidy va gouter à une de mes plus belles Buckshot Lariat !    

Adam Page vient de finir de ranger son dernier ballot de foin, il redonne la fourche à son père et lui fait signe qu’il est l’heure de retourner à la maison familiale pour faire ses affaires et se rendre au premier Legacy or Honor. Il ne fait quelque pas et enfourche un des chevaux de la propriété de son père ce dernier lui dit d’ailleurs un dernier mot.

PAGE FATHER | Merci de ton aide Adam ! Tes amis doivent être levés maintenant, surtout que sans faire de blagues ta mère a dû faire du bon jus d’orange pressé… Il est encore un peu tôt pour boire de l’alcool !

ADAM PAGE | Oh il est toujours pour une bonne bière… Mais ne t’inquiètes pas, je sais ou sont mes priorités, James sera d’ailleurs chargé de boire mes bières avant et pendant mes combats afin d’éviter toute distraction… Mais comme je te l’ai déjà dit, j’arrive avec des ambitions, et cela commence par des débuts victorieux ! Et après mon combat contre Cassidy, on pourra dire qu’une chose… This is some epic Cowboy Shiiiiiiiiit!



Adam Page part au gallot avec son cheval sous le regard de son père. Page n’a qu’une seule chose en tête, réussir son entrée à la LoW pour enfin briser cette spirale infernale qui commence à lui coller à la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE   LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:31



Orange Cassidy au far west

Nous sommes dans une ville qui se situe au plein milieu du désert. La ville est accablée par la chaleur soleil semble être endormis. Alors qu'un silence pesait sur la ville trois hommes sur leurs chevaux y entrèrent. Le groupe se stoppa vers le salon et y entra en claquant la petite porte faisant taire toute la pièce. Tout le monde se tourna vers le nouveau groupe ... Tout le monde sauf ... un homme qui avait ses pieds sur la table et la tête baissée. Le chef du groupe sortit son pistolet et tira un coup de feu avant de parler.



Chef de groupe : Allez tout le monde sortait d'ici ce saloon est privatisé. Dégager sinon on va vous faire danser.

Tout le monde s'enfuit en courant tout le monde sauf un homme qui semble endormi. L'un des larbins du mec se rapproche alors du gars endormi pour frapper sur sa table et tenter de le réveiller.

E (mec du groupe) : Alors, mec ? Tu n'as pas entendu ? Cet endroit nous appartient ! Dégage de là !

Il ne bougea pas, le petit mec semblait commencer à s'énerver rapidement. Il était observé par les autres membres de son groupe et par quelques personnes à l'extérieur du saloon qui regardait la scène.

A  (je refuse de nommer mes personnages pas la peine de me le demander x) ): Putain, le shérif est fou ! Il va se faire détruire par ce groupe, il n'a aucune chance ce sont les hangmans. Ils sont des mecs ultra-brutaux et dangereux. Faut qu'il se réveille sinon il va se retrouver avec une balle dans le crâne.

B : Euh ? Les Hangmans ? Tu es sur parce que le mec qui est à côté du Sherif on dirait un mec qui n'a jamais réussis à faire de grande chose avant d'arriver ici et puis l'autre celui qui est à droite du mec aux cheveux bouclés. Le vieux là et bien lui non plus il n'est pas très connu à part dans leurs coins. C'était un petit groupe de gosse qui terrorisait juste le village du nom de Thunder Neil Aride ? Je ne vois pas grand-chose qui fait peur. Tu sais !



Soudainement le gars qui était proche de Cassidy s'énerve. Il sort un flingue et le mets sur la tempe du Sherif qui n'oscille pas. Le gars se déplace alors pour se mettre en face de lui et commence à dire.

E (mec du groupe) : E : Tu sais qui on est ? Nous ? Nous sommes la bande la plus dangereuse aux mondes un mélange d'expérience, de ruse et de force. Alors, tu vas me faire le plaisir de dégager fisa-sinon je te plombe. Capiche ... un ... deux ... Tr ...

Soudainement Cassidy donna un énorme coup de pied dans la table pour l'envoyer dans le menton de son oppresseur qui sous le choc lâcha son arme. Le shérif l'attrapa au vol le visage toujours caché par son chapeau. Surpris le groupe se rapprocha du shérif qui semblait s'être de nouveau endormis toujours observé par toute la ville.

A :  Euh tu as vu ce qu'il a fait ? Putain l'autre est séché, il a juste bougé ses jambes. Je croyais qu'il était endormit et qu'il faisait un gros somme. En tous l'autre semble être plus expérimenté et quant au chef de la bande il semble être prêt à tout cela m'inquiète un peu j'avoue.

B : C'est que tu ne connais pas le shérif, il est surnommé le shérif endormis ce n'est pas pour rien qu'il n'y a aucun mec qui foutent le bordel ici. Sous ses airs de je m'en foutiste il sait exactement ce qu'il fait. Il amène tout le temps ses adversaires à baisser leurs gardes pour les surprendre d'un geste précis et rapide. Il n'a jamais eu besoin de tirer un coup de pistolet où de sortir son six coups en premier et pourtant il est respecté par tout le monde ici. Je peux te jurer que lui est unique en son genre. Il est vraiment le contraire de ce groupe qui font beaucoup de bruit pour attirer l'attention et avoir ce qu'ils veulent. Ce groupe est comme un animal je pense, il fait beaucoup de bruit pour éloigner les prédateurs. Ce genre de couillon ne passe jamais à l'action que s'ils sont forcés pas parce qu'ils en ont envie.

Alors qu'il répond à son collègue, des coups de feu se font entendre. Lorsque le groupe lève la tête pour regarder dans la fenêtre et alors que la fumée se dissipait ... Cassidy avait disparu avant de reparaître sur une autre chaise un peu plus loin le chapeau toujours baissé. Le groupe fit demi-tour pour s'en rendre compte. Alors que le plus petit membre du groupe était en train de se relever.

Faut toujours qu’ils viennent quand je fais ma sieste … Enfin bon je peux pas les décevoir … Faut que j’arrête ses types … mais après un petit som…..

A :  Euh ... c'est moi où le mec c'est ré-endormit ? Et puis comment il a réussi à faire ce coup-là. Ils étaient devant lui, ils auraient aux moins du voir son ombre. Mais là c'était comme s'il est trop rapide pour eux... Bordel cet homme n'a pas de cheval ici ... Alors,comment il a fait pour se glisser entre eux sans qu'ils s'en aperçoivent ?

B : Je te l'ai dit, ce mec est précis ... et vraiment rapide. C'est là où il excelle, il surprendra toujours son adversaire et il a de multiple façon de battre un adversaire et contrairement à ses adversaires, il n'utilise des gimmicks pour être au top et se sentir puissant. Non il s'en amuse et contrairement à certaines personnes qui font cela comme un robot sans passion. Lui aime le risque à faire le clown ... Franchement je te le dis on n'aura plus jamais, un shérif pareil en ville. Non parce que le voir en tenue classique un peu troué alors que tous les shérifs ont un truc assez propres cela me fera toujours autant sourire. Tu vois c'est là on voit qu'il a une vraie différence tous ses mecs ont toujours le même style d'entré, ils arrivent et hop un tir pour exploser la lampe et se montrer impressionnant. Lui non il vient de façon lambda et c'est cela qui le rend si extraordinaire. Enfin bon tu sais de qu'il s'agit le mec avec les cheveux un peu bouclé qui a un verre à la main ?

Son copain observe la scène mais rien n’a trop bougé. Il semblerait que l’on s’observe en chien de faillance. Et il secoue la tête avant de répondre.

A :  Non c'est chelou je crois l'avoir déjà vu dans un club privé qui adorait faire des braquages de banques. Mais je n'arrive pas à me souvenir de son prénom bordel ... Je suis sûr de savoir son nom ... cela m'énerve parce que je sais qu'il avait essayé en solo et qu'il avait réussi quelques exploits mais qu'après il avait disparu ..

B : ... Je crois savoir de qui tu parles ... Mais cela montre-bien qu'il est la troisième roue de la diligence. Personne ne se souvient de son prénom ni de ce qu'il a fait avant d'être dans le Bullet club. Et puis même dans ce club select, il l'avait pris un peu en désespoir de cause. Je veux dire il n'a jamais réussi à s'imposer dans des grands moments à chaque fois qu'il devait marquer l'histoire. Il a échoué parce qu'il avait peur, il a une peur féroce de ne plus être vu comme l'underdog qui est l'un des seuls trucs qui le différencie du groupe. Alors que Cassidy n'a pas ce problème vu qu'il est déjà spécial rien qu'avec sa dégaine et puis son comportement. Pour lui gagner ou perdre n'a pas d'importance il va juste essayer ...

Chef de groupe : COUPER ! C'était parfait Cassidy, le gars qui joue page s'il te plait mets-toi plus en avant on ne t'a presque jamais vu. Alors, j'aimerais maintenant qu'on tourne le duel ... Cassidy ! Page mettez-vous en place ! .... Cassidy ? Mais, ce n'est pas vrai où s'est-il cassé ce bougre !.

Le producteur chercha un peu partout avant de voir Cassidy qui roulait doucement jusqu'à la porte. Le producteur se mit devant lui et la porte. Cassidy eut un petit soupir avant de se mettre à tourner de l'autre côté sous les rires du plateau.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE   LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE
» LoH #9 | CM PUNK vs. ADAM PAGE
» LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE
» LoH #4 | ADAM PAGE vs. MYSTERY MAN
» Adam Page, Guilia, M-Vipress-P, Samoans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: