AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE   LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:12



LoH #11 | 06.04.2021
_________

5. MAIN EVENT | SINGLE MATCH


DEADLINE RP : Dimanche 04.04.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE   LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:18



De retour en Suisse, Cesaro décide de se rendre dans un restaurant de montagne, dans les Alpes, pour y retrouver un ancien ami et gérant de l’établissement. Une fois arrivé dans l’entre de son ami, le Cyborg Suisse discute avec son ami, Klauss. De fils en aiguilles, ils arrivent rapidement sur le sujet « wrestling » et le futur adversaire du Wrestling Purist, Adam Page.


LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE E10


CESARO : Ce n’est pas compliqué Klauss ! Adam Page, c’est comme le mec là-bas, tu le vois ? Il paraît gentil et sympathique, mais il boit de la bière comme moi, je bois de l’eau. Il va à peine avoir 30 ans et je ne veux même pas voir l’état de son foie, de ses reins ou encore de son cerveau. Surtout son cerveau car certains de ses choix, de ses manières de faire marque les esprits. Faut dire, ses deux amis Eli Drake et James Storm se font attaquer par le Dark Order et il n’était même pas au courant. Plus tard dans la soirée, il perd son combat et fini lui aussi par se faire attaquer par le même clan, heureusement que ses amis était présent pour lui. Lorsque je ne faisais pas encore cavalier seul, je regardais chacun des combats de mes amis. Je ne perdais pas mon temps et mon argent, à me faire du mal dans des bars, à me détruire à petit feu comme il le fait.

KLAUSS : Oh non ! Les seules boissons que tu bois, c’est de l’eau et du café tel l’afficionado que tu es. J’en connais plein des gars comme ça, tu sais la vie dans la montagne ce n’est pas facile. Ton humeur joue avec les saisons et la possibilité de trouver du travail.

CESARO : Il a fait des études après l’obtention de son diplôme à la fin de son lycée, c’est un ancien professeur. Il faisait des cours de graphisme et de journalisme, loin d’une carrière de lutteur, mais il reste prometteur malgré ses énormes soucis d’alcool. J’ai peur pour lui qu’il fasse comme un autre ancien professeur devenu lutteur, Matt Striker. Il avait du potentiel, mais des problèmes ont fait de lui qu’un ancien de la ECW, rien de remarquable ces dernières années. Perdu dans les basfonds de fédérations indépendantes sans importance. C’est tout ce que je ne lui souhaite pas. Il doit se réveiller et avoir une nouvelle opportunité au titre de la LOW, renvoyé CM Punk à la retraite dont il est ressorti. Il en est capable et s’il lui faut de l’aide pour obtenir ce titre, je serais prêt à faire face au Dark Order, de James Storm et Eli Drake pour contrer le clan sectaire !

KLAUSS : Serais-tu prêt à devenir un Hangman, s’il te le proposait ?


LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE C10


Le regard de Cesaro change. Calme, son regard change.



CESARO : J’aime la lutte, c’est ma passion et les personnes qui la font vivre avec la même passion que moi. Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent ils retournent sur le ring la fois d’après, ils ne retournent pas leur veste pour un mot de travers. Adam est un gars comme ça. J’ai un titre, je n’en veux pas d’autre pour le moment. J’ai simplement plus envie de voir un titre si convoité sur l’épaule d’un faux-cul comme la girouette de Chicago, c’est tout ! Je ne te laisse même pas imaginer, ce que je ferais à son clan s’ils ont l’idée de venir perturber le match !

KLAUSS : Tu es déterminé à détruire le Dark Order, toi ! Reste concentré sur le Hangmans.  Dis-toi que le Main-Event sera un match de passionné, c’est ça le plus important.

CESARO : Bien sûr ! Le Cyborg contre le Hangmans, l’homme pure contre l’alcoolique mais passionné. Je suis Straight Edge sans le crier sur tout les toits, CM Punk l’est et a battu Adam Page, mardi dernier. J’en serais capable aussi, je suis tout autant champion que l’hypocrite de Chicago. Pourquoi j’y arriverais pas si Paul y est arrivé ? Rien ne m’en empêche ! Page n’a pas mon expérience, ma carrure, mon envie de prouver que je viens de loin que je m’approche pas à pas, dans l’ombre comme le plus grand outsider de la décennie. Je pourrais lui envoyer le message qui le réveillera et qui lui donnera envie d’endormir ses démons.  

KLAUSS : Tu lui veux du bien, ça se voit !


LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE B10

Toujours déterminé, son regard est plus détendu. La phase CM Punk est passé.



CESARO : Bien sûr, pourquoi j’en voudrais à une personne comme lui. Il est la victime deux hommes médiocrements faux. N’oublions pas Daniel Bryan là-dedans. Page voudra se relever après les faits de mardi dernier et moi, je suis déterminé à gagner comme à chaque fois. Je suis sur une série de victoires qui continuera encore mardi. Son mental doit être au plus bas, quand tu es pris en étaux par deux légendes des rings. Il est la victime de deux personnes qui lui faisait des moralités, je pense qu’il se pause énormément de questions. Il doit être au bout du rouleau, entre ça et ses deux amis qui sont un peu en discorde. Il y a eu tellement de faits lors de ce PPV qu’il en sait même plus où donner de la tête, même moi je suis un peu perdu mais je ne suis pas touché de près donc lui, qui tout pris dans la gueule doit être perturbé.

KLAUSS : Le mec dont tu parlé avant est encore présent. Tu as fait un parallèle sur lui et Adam Page. Jakob, c’est parce qu’il avait plein de problème qu’il est tombé dans les travers de l’alcoolisme. Alors ton adversaire doit être probablement en train de boire son vingtième verre de la journée.



Cesaro esquisse un sourire et hoche la tête.



CESARO : Le nombre de verre, je ne sais pas et je m’en fous. Psychologiquement, il est foutu. Il fait une dépression depuis bien trop longtemps et les dernières actions des personnes qui l’entoure ne lui font pas du bien, c’est une certitude. Il est tombé dans l’alcool quand il a décidé d’enrôler un rôle de cow-boy pour monter sur les rings. Une gimmick intéressante, je ne dis pas le contraire, mais qui n’a rien de bon. Comme Jakob, je suppose il n’a pas eu la force mentale nécessaire pour éloigner ses démons. Il est tombé et n’a pas su se relever. Si ce n’était pas mon adversaire, j’essayerais de l’aider, mais peut-être qu’après le match je m’occuperais de lui.  

KLAUSS : En effet, tu pourrais aider ce jeune homme. Tu es de nature calme et déterminé, tu as une idée en tête tu feras tout ton possible pour y arriver. Tu as su le prouver à plusieurs reprises, tu as voulu marquer l’histoire du plus grand show de catch et tu l’as fait en 2014 lors de Wrestlemania 30. Tu as battu 30 hommes et soulever le Big Show pour gagner une battle royale en mémoire d’Andre the Giant. Si ce n’est pas de la détermination de soulever un mec de 180 kilos ou faire swinger un mec de deux mètres vingt pour gagner un combat, c’est quoi ? Après, faut dire que ton physique athlétique est une qualité importante dans le Wrestling Business. Il t’a servi à plusieurs reprises !


LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE D10


Cesaro rigole des dires de son ami.



CESARO : A plusieurs reprises ? Il me sert pour chacun des gestes que je fais dans le ring. Tu parles de ma force, de ma puissance, mais je sais très bien me montrer agile et je sais accélérer au moment venu. Une vidéo tourne, je la vois souvent sur les réseaux sociaux me montrant faire plusieurs prises dont un Diving Crossbody, un Swiss-19 ou encore un Somersault Plancha. Mon moveset en a besoin. Je suis le Wrestling Purist, mon éventail de prises doit être le plus important de ce business et c’est pour ça qu’à chacun de mes entrainements, je travaille une autre capacité physique. A tour de rôle, tout y passe, l’agilité, la puissance, la force, la vitesse. Bien sûr, je travaille le cardio aussi.  

KLAUSS : Je te coupe, mais penses-tu que le virginien que tu auras en face, passe autant de temps que toi, à se préparer ? Non !

CESARO : Je ne penses pas, en effet. Je n’ai pas prévu de perdre, ce mardi et c’est mon premier main-event. Crois-tu que je ne vais pas encore plus me préparer ? Bien sûr que si, le main-event est la place sur la carte qui me fait de l’œil, maintenant j’y suis et j’ai prévu de prouver que c’est la place que je mérite. J’en ai marre de voir les mêmes lutteurs en haut de la carte, c’est mon tour. Je ne louperais pas ce rendez-vous. Tu peux en être sûr !



Pendant que Cesaro et Klauss discute et rigole ensemble, Jakob tombe de sa chaise. Les deux amis s’approchent de l’homme au sol et remarque qu’il ne répond plus. Une marre de sang augmentent autour de la tête de l’homme saoul. Une fois les urgences sur place, ils leur annoncent qu’il est décédé. Klauss rétorque à voix basse à Cesaro.



KLAUSS : Bats-le puis aide-le, ça évitera une nouvelle victime !



Après les dires de son ami, Cesaro est motivé et déterminé à battre son adversaire de mardi. Son regard exprime son envie.

Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE   LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:20

THIS IS SOME COWBOYS SHIT !




CHRIS VAN VLIET ◢ Tout est bon pour toi Adam ? On peut commencer l'interview ?

Page lui fait signe de oui de la tête, satisfait de cette réponse Chris Van Vliet se racle alors la gorge pour commencer l'entretien.

CHRIS VAN VLIET ◢ Mesdames et Messieurs, bonsoir à tous ! Ici Chris Van Vliet en direct pour une nouvelle émission du Chris Van Vliet show ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'accueillir celui qu'on considère comme le cow boy des temps moderne, le leader des Hangmans et un des hommes fort de la Legacy of Wrestling, Adam Page ! Adam, comment vas-tu ? Comment as-tu vécu cette fin de show lors de Spring Lockdown !

ADAM PAGE  ◢ J'allais dire que je vais plutôt bien mais il faut admettre que tu attaques direct dans le dur avec cette question sur Spring Lockdown. Disons c'était une grosse journée remplie de galère qui ne finissait jamais, ca résume bien Spring Lockdown....

CHRIS VAN VLIET ◢ C'est vrai que j'ai tendance a être un peu direct, si la question te gène on peut passer à un autre sujet moins délicat ?

Adam lui fait signe de la main qu'il n'y a pas de problème à répondre à cette question. Sans plus attendre, il prend d'ailleurs la parole afin de mettre les choses au clair sur les évènements de Spring Lockdown.



ADAM PAGE  ◢ Non Chris tu as tout à fait raison de me poser cette question, tu fais ton boulot et plutôt bien après tout ! Il y a encore quelques semaines, j'aurais tout fait pour pas te répondre et esquiver une question moins sensible, mais comme me l’a souvent une personne qui est très importante pour moi, ce qui compte ce n'est pas le nombre de coups que tu peux envoyer, mais c'est le nombre de coup que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer… Alors oui j’ai pris des mauvais coups ses dernières semaines. Je me suis éloigné de mes amis en croyant aveuglément le discours d’une personne que j’admirais, j’ai voulu rester réglo jusqu’au bout face à un homme malhonnête, j’ai laissé mes potes souffrir, les mêmes qui m’ont sauvé après le match.  Mais les coups de poings et coup de pieds que j’ai reçu ont fait signal d’électrochoc pour moi, ça m’a permis de montrer que je m’étais égarer en cours de route.  CM Punk pense avoir atteint le sommet en ayant réussi à corrompre le Dark Order mais ce dernier se trompe, guider des hommes par la haine n’a jamais marcher sur du long terme, au bout d’un moment il perdra la fidélité de ces gars quand ils se rendront compte qu’ils se font manipuler. Et s’ils n’y arrivent pas par eux même, les Hangmans sont prêt pour les remettre sur le droit chemin !

CHRIS VAN VLIET ◢ Tu sembles motivé à te venger de Punk et d’aller décrocher la ceinture LoW et personnellement c’est tout le mal que je te souhaite ! Mais il n’y avait pas que Punk dans le match, Daniel Bryan a aussi eu la chance d’être dans le match grâce à toi de surplus… Je sais qu’entre vous c’est tendu depuis plusieurs semaines, vos relations se sont-elles améliorées ?


ADAM PAGE  ◢ Je l’ai souvent dit mais quand j’ai commencé le catch dans le début des années 2010, Daniel Bryan est rapidement devenu un de mes modèles, et plus les années ont passé, plus il arrivait à franchir les barrières qu’un gars de son gabarit n’aurait jamais dû franchir et plus je l'appréciais. Quand Heyman m’a demandé de m’associer à lui, je n’ai pas hésité une seule seconde car c’était un honneur de pouvoir partager du temps avec un tel homme. Pourtant comme tu as pu le voir, cela a vite fini par tourner au vinaigre. J’ai pourtant tout fait pour le mettre à l’aise, j’ai mis de côté les relations que j’avais avec mes amis et associés des Hangmans pour pouvoir passer plus de temps avec Bryan, j’ai fait des debriefs jusqu’à l’insomnie, des séances de crossfit interminables pour lui montrer toute ma volonté, mais la sauce n’a jamais prise…. Pendant plusieurs semaines je me suis demandé pourquoi tous les deux on a jamais réussi à s’entendre, je me suis remis en question, me demandant ce que j’avais pu raté ou ne pas faire correctement et puis c’est en revoyant les premiers matchs de Daniel Bryan à la LoW que j’ai compris pourquoi ça n’avait pas marché entre nous.

CHRIS VAN VLIET ◢ Sans indiscrétion, pourrait-on avoir l’honneur de savoir la raison  ?

ADAM PAGE  ◢ Euh… Oui bien entendu ! Si Paul Heyman a eu l’idée que Daniel me prenne sous son tutorat c’est parce qu’il l'avait fait avec brio avec Cesaro. Les deux se sont associés et on réussit à faire de belles choses comme fermer le clapet au Miz ou faire continuer la série de défaite de Pete Dunne… Mais si le talent de Bryan n’est pas à remettre en question, peut-on en dire autant de ses méthodes ? Bryan a aidé Cesaro car les deux avaient des styles de vies et des pensée similaires, le courant est passée directement, Cesaro ayant bu les paroles de Bryan aussi vite qu’il peut m’arriver de boire une pinte. Par contre, dès que Bryan a dû faire face à un gars comme moi il a été incapable de s’ouvrir à moi, préférant me faire passer pour un alcoolique qui va pas tarder à pousser son dernier souffle. J’ai tout fait pour être fair play avec Bryan, comme tu l’as dit j’ai tout fait pour l’intégrer au match de championnat car mine de rien je me sentais redevable alors qu’il n’a jamais voulu réellement m’aider. Avec du recul je me suis même demander s’il n’avait pas fait cela avec Cesaro, tirer parti de quelqu’un pour pouvoir atteindre le chemin du sommet qu’Heyman semble vouloir lui fermer, surtout que Cesaro est aussi quelqu’un de gentil et d’influençable…

CHRIS VAN VLIET ◢ Je suis content de voir que tu sembles être en forme pour notre entretien Adam mais je vais faire l’avocat du diable pour une fois ! Car mine de rien Cesaro sans Bryan c’est une défaite clair et net contre Jon Moxley. Grace à son association avec Bryan il a su gagner un match important face au Miz et Pete Dunne avant de prendre son envol et de remporter le Shinning Star Championship. Bryan l'a quand même bien aider non ?



ADAM PAGE  ◢ Cesaro est l’homme aux innombrables surnoms pour montrer ses capacités à être un bon catcheur non ?  S’il est aussi bon que ça techniquement, pourquoi avoir besoin d’aide de Daniel Bryan ? Pour prendre confiance ? Cesaro est un gars qui aime ce business, qui ne sait jamais plaint de sa situation, qui n’a jamais douter de lui, s’il est si confiant que ça pourquoi il a fait appel à quelqu’un pour le coacher ? On m’a souvent pointé du doigt sur le fait qu’il fallait toujours quelqu’un pour m’épauler, pour vérifier que je ne fasse pas de conneries, mais lui jusqu’à preuve du contraire c’est un sportif à l’hygiène de vie irréprochable non ?  

Chris Van Vliet est surpris de voir que Page lui pose une question alors que c’est son rôle à lui normalement. Il esquisse alors un sourire avant de répondre au cow boy.

CHRIS VAN VLIET ◢ Oui Cesaro fait partie de cette caste d’athlète qui adorent s’entrainer jour et nuit.. Catch, séance de musculation, cross fit, il s’arrête rarement ! C’est intéressant d’ailleurs de voir qu’on parle de Cesaro car mine de rien c’est ton prochain adversaire, grosse affiche de main event pour le prochain Legacy or Honor ! Je suppose qu’au vu de ses liens avec Bryan tu l’apprécies moyennement ?

ADAM PAGE  ◢ Je respecte l’homme qu’est Cesaro. Ce qu’il a accompli pendant sa carrière, tous les sacrifices qu’il fait au quotidien pour espérer être une tête d’affiche avant la fin de sa carrière… C’est un gars qui a pas eu un parcours facile, il a dû se faire tout seul et je respecte cela. Néanmoins, je trouve ça dommage de voir un gars qui a connu autant de galère à se construire tout seul qui décide aussi vite de prêter allégeance à quelqu’un. Oui Daniel Bryan n’est pas n’importe qui et même moi j’aurais pas dit non à quelques conseils de sa part mais doit-je vraiment me comparer à Cesaro ?  J’ai commencé le catch il y a à peine dix ans pendant que Cesaro avait déjà dix ans de carrière dans les pattes, j’ai connu cinq ans de haut niveau pendant que le suisse a eu une carrière de presque dix ans à la WWE quand c’était la fédération numéro une.  Que Cesaro se considère comme un athlète de haut niveau c’est compréhensible, mais il doit se comporter comme tel et ne pas lâcher ou douter comme il l’a fait depuis le début de son parcours. On me l’a assez reprocher à moi, c’est bizarre de voir que personne semble voir que Cesaro a des épisodes de doutes alors que ces mêmes personnes sont constamment sur mes cotes pour me rappeler mes échecs…

CHRIS VAN VLIET ◢ C’est vrai que Cesaro n’a pas toujours pris des décisions logiques mais après tout, tout sportif de haut niveau doute quand il arrive au haut niveau, non ?

ADAM PAGE  ◢ C’est vrai, mais qu’on j’ai perdu contre Chris Jericho on m’a pointé du doigt, quand je me suis fait avoir par Orton comme un bleu ou que j’ai gagné pas proprement sur Punk, on m’a remis en question et  je comprends. Mais quand Cesaro a voulu tout lâcher après sa défaite contre Moxley qui a réagi à ça ? Sans Daniel Bryan pour venir à sa rescousse il semblait déjà vouloir lâcher l’aventure.  Cesaro aime rappeler que c’est un sportif de haut niveau, mais pourtant il n’a pas hésiter à mettre ce costume au placard pour faire place au Cesaro agent secret ! Bien entendu, cela peut paraitre stupide que ces moqueries viennent de moi, sauf que moi j’ai toujours assumer mon côté cow boy, je n’ai pas dit pendant plusieurs années que j’étais un pur catcheur technique sans bullshit, qui n’avait pas besoin d’artifice pour me faire aimer du grand public pour  que du jour au lendemain je décide d'enfiler un costard cravate et me prendre pour le nouveau James Bond… Après si c’est sa vraie personnalité et qu'il veut la montrer au monde, je n’ai aucun problème avec ça, mais une fois encore ça a duré combien de temps cette histoire ? Il a gagné quelques matchs en se renseignant sur ses adversaires mais dès les premières défaites, il a enlevé sa tenue d’agent secret aussi vite qu’il l’avait mise et a fait comme si cette période n’avait jamais existé. Sauf que j’ai beau boire en excès de l’alcool selon certains, mais crois moi que je me rappelle très bien du Cesaro agent secret, il avait même ramené un de ses potes pour jouer le rôle de son acolyte, pote qui a disparu au bout de deux semaines d’ailleurs, toi qui est insider, il est devenu quoi lui d’ailleurs ?

CHRIS VAN VLIET ◢ Tu parles de Ricochet  ?  Il s’était fait passer à tabac par Dunne et Edge et on l’a plus revu depuis ! Certaines personnes disent qu’il a subi une grosse blessure qui nécessite un passage sur le billard mais des bruits de couloirs disent qu’il s’est vite remis de sa blessure mais que Cesaro n’avait plus besoin de lui pour la suite de sa carrière !



ADAM PAGE  ◢ Ca m’étonne pas, après tout Cesaro connaissait enfin le succès avec Bryan, donc quand ce dernier l’a abandonné car il ne savait plus quoi faire de lui et avait eu ce qu’il voulait, Cesaro a tout fait pour prendre un partenaire avec lui et former une équipe comme il l'a toujours fait, sauf que sans Bryan et vec Cesaro en leader du duo ça n’a pas très bien marcher. Mais au lieu de se serrer les coudes et de passer les mauvaises passes les deux se sont court circuiter. Cesaro n’a même pas accompagner Ricochet lors de son premier match solo et Ricochet voulait déjà une opportunité pour le titre Shinning Star alors qu’il était censé être en équipe avec Cesaro.  Après ce n’est pas étonnant que Cesaro ait voulu rester en équipe, malgré que beaucoup de personnes le trouvent talentueux, il a connu le succès quasiment qu'en équipe, Sheamus, Chris Hero, Shinsuke Nakamura, Daniel Bryan, Ricochet… des hommes qui ont su connaitre le succès aussi seul contrairement à Cesaro qui a toujours du se contenter de récompense mineure.. Alors oui il est Shinning Star Champion, il a gagné un titre à la LoW, mais combien de main event il a fait depuis le début de la fédération ? Je n’ai peut-être pas gagner le titre mais j’ai fait mes deux derniers combats en main event, pendant que Cesaro défendait sa ceinture de champion en milieu de show.

CHRIS VAN VLIET ◢ Il va être temps de conclure, un dernier mot Adam ?  

ADAM PAGE  ◢ Oui, on me reproche mes victoires, que j’ai gagné en tag teamn ou grâce à l’aide de Bryan… Pourtant on oublie qu'un homme comme Cesaro n'a gagner qu'en équipe ou face à des adversaires qui débutaient, qui étaient moins imposants ou avec un win/loss records inférieur à lui ! Si Cesaro est content d’être le représentant du gagne petit, se contentant de ramasser les miettes que lui laisse les autres, que grand bien lui en fasse. Personnellement, il faut que j'ai des ambitions plus grandes, en quelques mois à la LoW j’étais plus proche de remporter un titre mondial que Cesaro en vingt ans de carrière ! Je suis le plus gros match de Cesaro depuis ses débuts à la Low en solo, moi ce match n’est qu’une étape. Une fois que j’en aurais fini avec le suisse, je reviendrais vers Punk, notre histoire est loin d’être terminée !  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE   LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE
» LoH #9 | CM PUNK vs. ADAM PAGE
» LoH #4 | ADAM PAGE vs. MYSTERY MAN
» LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE
» Adam Page, Guilia, M-Vipress-P, Samoans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: