AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE   LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:43



LoH #6 | 23.02.2021
_________


_________

4. SINGLE MATCH

CHRISTIAN vs. ADAM PAGE


DEADLINE RP : Dimanche 21.02.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE   LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:54




 
We party hard and never quit !


 Christian passe près d’un Liquor Store de sa belle ville de Tampa en Floride, il tombe nez à nez avec un sans-abri qui fait la manche à côté du magasin. Christian lui donne un billet de 20 dollars afin qu’il puisse aller s’acheter à manger.

 


 Leopold - Merci mec, mais tu ne veux pas plutôt aller m’acheter une bouteille de Jack Daniels mon ami ?

 Christian Cage –  Monsieur si je vous ai donné ce billet, c’est pour que vous achetiez à manger, mais vous pouvez en faire ce que vous voulez, si vous souhaitez vous saouler pour oublier votre malheur je ne suis personne pour vous dire de ne pas le faire.

 Leopold - Le problème mon bon ami c’est que je suis banni de tous les Liquor Store de la ville ! Pourriez-vous reprendre ces 20 dollars et aller m’acheter une bouteille s’il vous plait ?
 
 Christian Cage – Et pourquoi donc êtes-vous banni de tous ces établissements ?

 Leopold - Ils m’ont banni car je leur ai dit la vérité ! Je m’appelle Leopold et je raconte mon histoire à tous les gens que je croise car c’est la dernière chose qu’il me reste dans la vie. Croyez-le ou non j’ai eu un passé glorieux !
 
 Christian Cage – Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de te croire, écoutes je te propose un truc, je vais aller acheter une bouteille qu’on boira ensembles et tu pourras me raconter ton histoire.

 Leopold veut redonner le billet de 20 dollars à Christian mais ce dernier refuse de le reprendre, il rentre dans le Liquor Store, attrape une bouteille puis la paie avant de retourner auprès de Leopold. Il ouvre la bouteille et le laisse boire à sa soif.

 


 Leopold - Mhhhh c’est bon ! Dis-moi donc, combien il y a-t-il a de degrés d’alcool là-dedans ?
 
 Christian Cage – Euhhh 40° ! C’est juste que c’est un alcool d’excellente qualité donc on sent très peu l’éthanol mais ne t’inquiète pas c’est très fort ! Mais ne parlons pas d’alcool raconte-moi plutôt ton histoire !
 
 Leopold - Alors ça va être difficile de parler de mon histoire sans parler d’alcool vu que les deux sont très liés. Bon j’espère que tu vas me croire, mais j’étais un boxer très célèbre dans les années 90, j’ai eu une série de victoires de 5 matchs contre de gros noms du milieu, ce qui était assez impressionnant à l’époque. J’étais un jeune bourré de talent que tout le monde voyait devenir champion du monde. Avec la notoriété qui que je commençais à acquérir j’ai aussi commencé à changer mon style de vie. J’ai choisi de vivre comme une rockstar à boire de l’alcool hors de prix et à faire la fête beaucoup trop souvent. Au début tout allait bien je continuais à gagner mes matchs, mais lorsque j’ai enfin eu ma chance au titre, le champion m’a mis KO si violemment que j’ai été blessé pendant 6 mois ! Pendant ma convalescence je n’ai pas arrêté de faire la fête, et quand je suis revenu dans le monde de la boxe, j’étais gros, mes réflexes étaient nuls. Mon équipe de coachs m’a abandonné à cause de mes excès, et je me suis retrouvé exclu. Et me voilà j’ai 50 ans, et je kiffe toujours autant me bourrer la gueule, j’ai plus de maison, plus de femme, plus d’enfants. Au cours des 3 dernières années j’ai eu plus de cirrhoses du foie que de réelles conversations. Voilà mon histoire, merci de m’avoir écouté et merci pour la bouteille.

 Christian se relève et il est soudain prit de pitié pour cet homme qui dit avoir 50 ans mais qui en fait 70. Captain Charisma retourne dans le Liquor Store et achète une dizaine de bouteilles de Champomy devant les yeux ébahis du vendeur. Il les offres à Leopold qui le remercie mille fois de lui avoir acheter tout cet alcool. Christian lui conseille de ne boire que du Champomy car c’est le meilleur alcool qui existe sur Terre. Leopold, croyant que le Champomy possède un degré d’alcool de 40, lui promet de ne plus boire que du Champomy jusqu’à la fin de ses jours.

   


 Christian rentre ensuite chez lui pensif. Il décide de lancer un live sur les réseaux sociaux afin de parler de sa situation à la LoW.

   


 Christian Cage – Hello my Peeps ! J’espère que vous allez bien, pour ma part j’ai passé une excellente semaine. Comme vous l’avez tous vu lors du Pay-Per-View Black Heart de la Legacy Of Wrestling, j’ai effectué mon retour dans un ring de catch et j’ai remporté mon match ! Je souhaite vous remercier tous et toutes de votre soutien inconditionnel et de tous les messages sympas que j’ai reçu au cours de la semaine. Je suis fier d’avoir été à la hauteur et d’avoir pu vaincre le catcheur machiavélique qu’est Joey Ryan. Je me suis battu pour ma femme, ma fille, et pour toutes les femmes qui sont toutes susceptibles de croiser la route d’un violeur comme Joey Ryan ! Oh, on me signale dans le chat que c’est Joey Bryan que j’ai affronté qui est le cousin de Joey Ryan… Ecoutez moi-même je suis un peu perdu et je ne sais pas s’il ment. Joey Bryan si tu n’es pas Joey Ryan désolé de t’avoir traité, de violeur car il est vrai qu’on ne choisi pas sa famille. Cependant tu as l’air apprécier ton cousin, et ça je ne le comprendrais jamais, ce genre d’individu ne mérite aucune admiration cousin ou pas. De plus Joey tu es venu pleurer après ta défaite en te cherchant des excuses mais tout le monde l’a vu, je t’ai porté l’Unprettier au milieu du ring comme j’avais promis le faire lors de mon dernier live. Et ça, que tu le veuille ou non, c’est une victoire clean pour Christian Cage !

 Christian prend une pause et soupire bruyamment.

 Christian Cage – Maintenant parlons un peu de ce qui fâche, lors de Black Heart, après avoir été le réceptacle du sel de Joey Bryan, j’ai découvert Adam Cole KO sur le sol. Il y avait les poupées de Bray Wyatt qui trainaient dans le coin, je ne sais pas si c’était une mise en scène ou non mais écoutez moi, je suis bien trop vieux pour ces conneries ! Je suis revenu à la LoW pour être un catcheur, pas pour faire partie d’un soap opéra, je n’ai jamais compris ce délire bizarre de Bray Wyatt de parler comme un enfant et de faire le ventriloque avec des poupées, s’il a quelque chose contre moi alors ainsi soit-il, je l’affronterai dans le ring que ce soit lui ou son alter ego le Fiend. Et ne vous inquiétez pas pour moi, les mind games ça ne marche pas sur moi, j’ai tout vu au cours de ma carrière, j’ai même fait parti du Brood donc je connais moi-même ces tactiques de déstabilisation ! Regardez j’ai même le déguisement qui va avec !
 
 


 Christian Cage – Je n’avais pas dit que j’étais trop vieux pour ces conneries moi ? Bon écoutez quelquefois il faut garder son âme d’enfant ! Je me ferrai un plaisir de vaincre Bray Wyatt, mais ce ne sera pas pour le sixième Legacy of Honor cependant. En effet j’ai parlé à Paul Heyman, nous avons quelque peu mis nos différents de côté et il m’a même félicité pour mon match contre Joey Bryan. Paul m’a ensuite proposé un nouveau challenge, celui d’affronter une jeune star, un homme qui fait fureur en ce moment, j’ai nommé Hangman Adam Page ! Adam Page s’est montré plutôt convainquant ici à la LoW avec deux victoires pour une défaite. Premièrement il a battu Orange Cassidy lors du premier Legacy of Honor. Je ne considère pas vraiment cela comme une grande victoire, en effet Orange Cassidy est un clown qui préfère s’amuser dans le ring plutôt que de rester concentré, cependant Adam Page a gagné avec panache et j’aime ça ! Adam Page a aussi gagné un match par équipe récemment, il a battu Edge et Randy Orton en faisant équipe avec Roman Reigns. Bravo à lui pour cette victoire contre deux catcheurs que je connais par cœur et qui sont très durs à battre, cependant il faut l’avouer, Page était bien accompagné, est-ce qu’il y a un meilleur partenaire que Roman Reigns en 2021 ? Ecoutez moi, je ne cherche pas à diminuer les accomplissements d’Adam Page cependant je les relativise un peu car je sens que l’amplitude de la hype autour de lui et peut être un peu injustifiée. La seule défaite d’Adam Page était contre Chris Jericho qui l’a battu clean par pinfall avec un Codebreaker. Chris est de 3 ans mon ainé, alors s’il l’a battu, ce n’est pas mon âge qui m’empêchera de battre le jeune et talentueux Adam Page ! Le Hangman fait parti d’un petit groupe de 3 qui se nomment les Hangmans, oui vous avez bien entendu, les HangmanS. Je n’ai rien contre ces trois-là, mais je pense qu’ils ont du un peu trop sécher les cours d’anglais à l’école car leur nom devrait être les Hangmen !! Loin de moi l’idée d’être le moralisateur chiant, mais quand même les gars, vous ne maîtrisez même pas le pluriel en anglais et après vous voulez qu’on vous prenne au sérieux ? Et enfin mon dernier problème avec Adam Page, c’est qu’il me rappelle tellement les personnes que j’ai connu lors de l’Attitude Era et qui sont décédées. Ce mode de vie excessif, ce mode de vie rock n’ roll ou l’on boit tout les soirs afin de ne célébrer je ne sais quoi. Vous me direz Adam Page est encore jeune et qu’il peut s’amuser, mais le problème est qu’il boit à outrance tous les jours depuis des années ! Ses neurones sont en train de partir en fumée ! C’est peut-être pour ça qu’il n’a même pas su nommer correctement son clan ! Il a peut-être encore les capacités de battre des amateurs comme Orange Cassidy, mais la LoW c’est la cour des grands ! Comment veut t-il battre quelqu’un comme Christian Cage alors qu’il passe ses nuits à boire ? Jamais il ne pourra me battre, jamais il ne pourra battre quelqu’un comme CM Punk notre nouveau champion. La différence entre Adam Page et des gens comme CM Punk et moi c’est la maturité et le professionnalisme. Lorsque je vais dans le ring je suis à 100%, Adam Page ne l’est pas ! Alors certes dans le passé j’ai connu des défaites, mais ce qui est sûr c’est qu’un adversaire qui n’est pas à 100% ne me battra jamais ! Je suis déçu que des gens comme James Storm qui sont dans ce business depuis tant d’années n’essaient pas d’ouvrir les yeux à Adam Page. S’il continue comme ça le déclin de sa carrière va commencer et plus jamais il ne retrouvera son niveau actuel. Adam Page est le prochain Scott Hall et c’est triste car ce gamin est super talentueux !

 Christian pense au sans-abris Leopold qu’il a croisé précédemment et il se dit que dans 10 ans Adam Page risque de se retrouver à boire des bières sous les ponts.

Christian Cage – Cependant je ne vais pas m’apitoyer plus que ça sur le triste destin d’Adam Page, si je suis revenu c’est pour avoir un dernier run mémorable. Je vais mettre mes pensées de côté et battre Adam Page, chacun fait ses propres choix dans la vie, et en revenant j’ai choisi d’être un gagnant. Je suis la même personne qu’avant, j’ai le même corps qu’avant, ce qui a changé c’est mon état d’esprit ! Cette fois je ne suis accompagné de personne, pas de Edge, pas de Chris Jericho, pas de Lance Storm, pas de Test, pas de Tyson Tomko ! Cette fois il n’y a que moi, je n’ai aucune distraction et je suis sur un chemin ascendant vers les plus grands succès. Je vais saisir les opportunités afin d’obtenir un dernier titre avant de prendre ma retraite définitivement, que ce soit le titre Shining Star, le titre LoW, peu importe je quitterai ce business en étant une légende incontestée, because that’s… how I roll !


Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE   LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56



Malgré un faux pas face à Chris Jericho, il faut bien admettre que les débuts d'Adam Page à la LoW sont plutôt prometteur, avec notamment une victoire contre deux personnes très connus du wrestling business en la personne d'Edge et Randy Orton. Mais ses coéquipiers et autres membre des Hangmans, James Storm et Eli Drake ont eux aussi répondu aux attentes en gagnant leurs deux combats. C'est avec ce sentiment de satisfaction qu'on retrouve Adam Page et Eli Drake qui séjourne ensemble dans un hôtel de la ville ou va se dérouler le sixième épisode de Legacy or Honor.  Adam Page est allongé sur son lit l'air pensif, alors que Drake lui est assis sur le sien entrain de regarder avec passion les programmes télévisés de la télévision de la chambre.



ELI DRAKE | Bordel, on est pas dans un bled pourri mais j'arrive pas à trouver des informations sur nous, vu la performance exceptionnelle qu'on a livré avec Storm sur les deux petits copains d'Orton et la branlée que tu lui as mise après le match, j'aurais pensé qu'on aurait fait les gros titres !

Adam Page, ne sachant pas si Eli est sérieux ou entrain dans faire des tonnes comme d'habitude, ne peux s'empêcher de lâcher un léger sourire avant de répondre avec une pointe d'ironie.

ADAM PAGE | Je sais qu'avec James vous me considérez comme un super héro, mais bon tu sais je n'ai pas non plus sauver des enfants d'un immeuble en feu... Même si c'est vrai que vous êtes peut être pas non plus les mecs les plus matures avec James, tu as eu des nouvelles d'ailleurs de lui, il est bien arrivée ?

ELI DRAKE | Oui, le gars à beau vouloir se la jouer gros dur, il m'a envoyer des photos de retrouvailles avec son fils et sa femme, on est loin du fameux esprit cow boy ! Mais anyway, le gros dur est au repos cette semaine et je ne me fais pas de soucis pour lui. Vu la déculotté qu'on a foutu à Theory et Gargano, ils n'oseront jamais vouloir se rapprocher de lui, ils auront trop peur de se faire botter le cul !

ADAM PAGE | Je sais très bien qu'il est capable de se défendre. Après je sais qu'Orton et ses amis peuvent être plutôt sournois mais ils devraient rester plutôt calme. Je vais surement te surprendre, mais leur mentor m'a envoyé un message pour un rendez-vous dans les backstages pendant le show de mardi soir ! D'après ses dires Ric Flair en personne tiendrait à enterrer la hache de guerre.

ELI DRAKE | Le Dirtiest Player ne chercherait il pas à nous la foutre à l'envers ? Dans tous les cas je peux t'assurer que même si Storm ne sera pas dans les parages, je peux nous garantir la venue de quelques potes biens baraqués pour nous aider à tenir la discussion si jamais !



ADAM PAGE | Ta proposition est plutôt tentante mais j'ai besoin d'y aller seul. Beaucoup d'attentes ont été placé sur moi et je paie encore les pots cassés de mon année 2020 ratée, certaine personnes veulent en voir plus sur mes capacités. On a fait des choses plutôt intéressantes tous les trois avec James depuis nos débuts mais il est temps de prendre mes responsabilités. Ce n'est pas contre vous Eli, mais je dois montrer qui je suis, et pas aux gens, non à moi même !

ELI DRAKE | Bordel James ne disait donc pas que des conneries pour une fois ! Content de voir que tu te sortes enfin les doigts, je pensais que ca n'allait jamais arriver ! Ca fait des plombes qu'on te dit avec James que tu as le niveau pour être le nouveau gars en tête d'affiche et tu l'as encore prouver à Black Heart en bottant le cul à Orton !

ADAM PAGE | C'est vrai, malgré tous les défauts que peut avoir Orton, il reste un homme dur au mal qui ne rechignes pas à aller au combat mais il était hors de question de le laisser s'en tirer après ces attaques intempestives sur nous, il devait payer pour ses actes. Je sais que je devrais avoir le même état d'esprit pour mon match à venir, surtout que j'affronte encore un vétéran qui a eu une carrière bien remplie !

ELI DRAKE | Quand j'ai vu ton combat, j'ai commencé à me poser sérieusement la question de savoir si on avait signé dans un EHPAD ou à la LoW...  Sur les derniers gars que tu as affrontés, à par Randy ils sont tous plus vieux  que notre papy James Storm, c'est quand même quelque chose !

ADAM PAGE | Christian n'a pas le palmarès le plus remplie de l'histoire du catch mais j'aimerais bien avoir le même en fin de carrière. Certes, il n'est plus aussi affuté qu'à l'époque mais la dernière fois que j'ai sous estimé un vétéran, je me suis retrouvé au sol et avec l'ouverture de mon compteur de défaite.

ELI DRAKE | Chris Jericho reste un homme avec trente ans d'expérience et qui a marqué de son empreinte chaque fédération ou il est passé  malgré le fait que ca reste une énorme pleureuse prêt à fuir dès qu'on lui pas assez bien lécher le cul ! Edge c'est pareil, c'est un mec qui malgré qu'il soit pas dans la forme de sa vie actuellement, à montré par le passé qu'il était dangereux. Malgré leurs caractères de vieux aigris, c'est deux la sont des légendes, ce qui n'est pas le cas de Christian. Imagine on fait un jeu, je te donne les trois et tu dois en choisir deux et en virer un, le mec qui choisit Christian au lieu de le jeter à la poubelle doit surement être un extraterrestre qui vit sur la planète Mars, ou un nerd surement fan de l'époque TNA  !

ADAM PAGE | Christian n'a clairement pas eu la carrière de ses deux compatriotes canadiens mais il a toujours su avoir la détermination d'un mec qui ne lâche rien. Il ne rentrait pas dans les standards de l'époque et il a réussit à monter haut mine de rien. J'étais fan de lui quand j'étais plus jeune, malheureusement je me rappelle avoir été déçu par lui. Pour moi il représentait cette caste de personne qui donne tout pour compenser un éventuel handicap de taille ou de poids face à des mastodontes aux physiques surnaturelles. Pourtant il a décidé plusieurs fois de tourner le dos à ses principes en usant de triche et de techniques peu recommandables. Pour moi, on ne peut pas plus se vanter de son éventuel panel technique quand on décide de s'entourer de personnes pour nous aider à gagner un match. Il me viendrait jamais à l'idée de faire appel à toi ou à James pour gagner un match, pourtant Christian n'hésitais pas à appeler sans cesse des gars comme Tomko ou AJ Styles pour pouvoir sortir vainqueur de ces matchs...



ELI DRAKE | Tu aurais pas du me rappeler cette période de sa vie, on avait l'impression qu'il était aussi crédible que Johnny Gargano à l'heure actuelle, vouloir être à tout prix méchant pour au final juste passer pour un ringard qui fait bien pitié ! D'ailleurs tu viens de toucher un point important, au final Christian c'est quoi ses moments forts ?  Des championnats mondiaux dans une fédération de seconde zone ? Un retour à la WWE dans la pire division de la fédération à cette époque. Si Christian était autant une star à l'époque, pourquoi le gars n'est pas envoie en première ligne en prime time sur l'émission principale ? Non à la place le mec passé sur ScyFi, le genre de chaine que tu regardes quand tu allumes la télévision en rentrant de soirée complémentent déchiré et que tu t'endors devant car c'est nul à chier.

ADAM PAGE | En effet, pour un homme prônant les valeurs comme le courage et le fait de ne jamais rien lâcher, de rester droit dans ses botes, son passif contredit ce discours. Malgré le fait qu'il puisse éprouver des remords et dire qu'il regrette ce qu'il a pu faire, tout le monde se souviendra du fait qu'il n'a pas hésité à user de triche et de mauvaises fois pour pouvoir toucher le titre suprême à la WWE...

ELI DRAKE | C'est même pire que ca, il doit son grand moment grâce au fait qu'Edge doit se retirer  des rings et essaie de donner sa place à son pote qui n'a jamais rien gagner de bien important avant cela. Il a réussit à gagné le titre grâce au combines de son pote et non par la sueur de son front comme il ose le vendre. Christian veut se la jouer valeureux sportif comme toi mais en fait il n'est qu'un égoïste prétentieux comme moi, sauf que lui il ne l'assume pas !

ADAM PAGE | De toute façon, qu'il soit gentil ou pas, une choses est claire, je dois sortir du combat avec la victoire  et je ferais tout pour. Malgré que cela se calme avec le temps, les rumeurs et critiques sont toujours dur à supporter. Votre soutien fait du bien mais il n'est pas suffisant. Je dois prouver que les attentes sur moi sont justifiés et que je ne suis pas entrain de gâcher ma carrière en m'empoisonnant.

Adam Page se retourne alors et s'assoit de l'autre coté de lit en tournant le dos à Drake. Il se saisit d'une bouteille de Jack Daniels posé sur sa table de nuit et la fixe quelques secondes, hésitant à boire au goulot.



ADAM PAGE | Je sais que cette saloperie aura peut être raison de moi, mais je ne peux pas m'en empêcher …

Eli Drake se lève alors de son lit et vient se mettre en face de Page. Ce dernier regarde Eli et attend son jugement pourtant Drake ne semble pas vouloir rentrer en conflit avec son leader.

ELI DRAKE | Tu veux boire ? Bah vas-y c'est toi le chef, si tu penses pouvoir gérer une cuite la veille d'un combat, je te fais confiance !

ADAM PAGE | Je sais qu'en faisant ca je donne du grain à moudre à  mes adversaires. Edge, Randy Orton, Jericho ils ont tous pointé du doigt cette faiblesse, qu'avec une telle consommation d'alcool je n'arriverais à rien, pourtant ca m'a pas empêcher de prêter main fort à Roman et d'empocher la victoire. Je sais très bien que Christian fera surement comme les autres, il critiquera mon choix de vie, me conseillera d'arrêter mais est-ce réellement nécessaire ? Je conçois qu'en faisant ca je ne renvoie pas une image parfaite, mais après tout l'alcool n'a pas mis le bâtons dans les roues à un certain Steve Austin non ? Entre Stone Cold et Christian, on se souvient de qui à ton avis ?

ELI DRAKE | C'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure, Christian est sympa deux minutes mais ce n'est pas la fameuse légende qu'on fait revenir pour faire exploser les ratings ! Et puis en parlons d'addictions, un certain Kurt Angle qui à connu une sacrée carrière, il a lui aussi souffert de vieux démons en abusant de produits pas très légaux. Ca lui à même couté plusieurs années de carrière chez WWE  et pourtant il a fait plus de choses remarquables et à eu une carrière plus longue que Christian, pourtant notre bon vieux Captain Charisma n'a jamais connu de dépendance à certaines molécules et à toujours été plus ou moins en bonne forme. Et malgré cela, il n'a jamais connu le succès ni la longévité de carrière d'un Kurt Angle, tout simplement car Christian n'a pas le niveau pour aller au dessus et son retour prouve que j'ai raison.



ADAM PAGE | Quand j'ai vu la signature de Christian chez la LoW, je m'attendais à ce qu'il rejoigne en haut de l'affiche les vétérans confirmés comme CM Punk, Edge, Chris Jericho... Mais alors que ces derniers ont eu directement des opportunités pour le titre suprême, Paul Heyman n'a pas donné le même crédit à Christian, confirmant que ce dernier n'a pas le même standing que ses amis. Non pendant qu'Edge à pu enchainer les opportunités pour chaque titre de la LoW, Christian à du se contenter d'affronter le cousin de ce dégénéré de Joey Ryan, Christian le soi-disant vétéran respectueux à qui on lui colle un homme qui devrait être persona non grata. Il a réussi à gagner, mais cela m'impressionne pas, pas parce qu'il à livré une mauvaise performance car il s'est plutôt bien défendu, mais moi aussi j'ai combattu une personne pas forcément très connu lors de mon premier combat et beaucoup de personnes ont trouvé à redire que ma victoire était logique car mon adversaire n'était pas du même standing que moi ! Il est donc logique que je fasse pareil pour Christian, il a respecté la hiérarchie en gagnant et doit encore prouvé qu'il en a dans le ventre !

ELI DRAKE | Ca c'est ce que je veux entendre ! Du coup, lors du prochain Legacy or Honor, qui gagne entre toi et Christian ?

ADAM PAGE | J'ai suffisamment observé au cours de ce dernier mois, il est pour moi de me mettre en selle et d'enfin partir au galop ! Je ne vais laisser aucun répit à Christian et mettre en œuvre un rythme élevé qui ne pourra pas supporter. Il est temps de passer au choses sérieuses.

Adam Page ouvre sa bouteille avant de regarde rune dernière fois Eli Drake, ce dernier lui fait signe qu'il peut boire une gorgée. Page ne se fait pas prier et boit une grosse gorgée au goulot.

ELI DRAKE | Et bien j'espère que tu descendras Christian aussi vite que tu t'es descends cette bouteille ! Bon, assez parlé de ton match détendons nous un peu, j'ai une petite blague pour toi... Tu connais l'histoire du cowboy qui rentre dans un bar ?

Page ne peut s'empêcher d'avoir un rictus et Drake raconte sa blague sous les rires de Page. Les deux Hangmans reprend ensuite leurs occupations alors qu'Adam Page repart focus sur l'échéance qui arrive. Les vétérans ont pas mal brillé depuis le début de la LoW, il est temps qu'Adam Page monte le niveau !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE   LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #6 | CHRISTIAN vs. ADAM PAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #11 | CESARO vs. ADAM PAGE
» LoH #4 | ADAM PAGE vs. MYSTERY MAN
» LoH #9 | CM PUNK vs. ADAM PAGE
» LoH #1 | ORANGE CASSIDY vs. ADAM PAGE
» SPRING LOCKDOWN! | CM PUNK (c) vs. DANIEL BRYAN vs. ADAM PAGE FOR LoW CHAMP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: