AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 El Chapo Production (Gold Couple Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:49




------

Bien commencer l'année


*La PWL, un des plus beaux projets de 2020, fait par le fameux "Nature Boy" Ric Flair, s'est lamentablement cassé la gueule. Heureusement que Paul Heyman était là, lui aussi et qu'il a su relever le projet en le vendant à un riche Saoudien et voilà que naquit la LOW, oui une seule lettre change en plus de la disposition et on parle d'un "nouveau" projet. En tout cas dans ce projet, certaines superstars ont perdu leur boulot et d'autre l'ont gardé, un comble pour Noel et la nouvelle année qui commence. On parle, mais alors que le ring est calme d'un coup la lumière se tamise. On retrouve Mandy et Cole qui ont donc gardé leur job en train de parler.*



ADAM COLE • Mandy, c'est à nous ma chérie ! Ah, j'adore avoir une loge que pour nous avec personne pour nous faire chier. Il commence bien Heyman, ça me plaît, ça va enfin être une nouvelle année avec peut être quelqu'un qui verra enfin notre talent.

*Adam parle à Mandy qui sort de la douche, les cheveux un peu mouillés, mais toujours aussi jolie elle vient s'asseoir à coté d'Adam en souriant et lui dépose un baiser sur la joue avant de prendre à son tour la parole.*



MANDY ROSE • T'emballe pas Honey, on sait comment ça a fini, on pense qu'ils sont intelligent et ils préfèrent donner des chance à des connes à manger du foin ou à des fantômes. Regarde le titre Ruby ? TCS ?

ADAM COLE • POUF!

MANDY ROSE • Rollins et le titre mondial?

ADAM COLE • POUF!

MANDY ROSE • Tu vois ce que je veux dire. J'ai regardé un peu, on a quand même des cas qui ont signé, je ne sais pas où il est parti les chercher, mais on a un Panda et un ange bizarre qui a signé ? Bon, c'est sûr que par rapport à la PWL, on a perdu les Matt Hardy, Rollins, Garganno et co, mais on n'a peut-être pas gagné au change. Il y a quelque surprise, je ne te cache pas, qui me font plaisir comme Liv qui m'a copié et s'est allié a MJF...

ADAM COLE • NE ME PARLE PAS DE LUI ! Je ne peux plus entendre son nom sans avoir envie de vomir. Il t'a dragué sous mes yeux et maintenant qu'il sait qu'il ne peut pas avoir la plus belle femme du monde, il se rabat sur Liv, la pauvre si elle savait qu'elle était un substitut, car il n'a pas pu t'avoir elle serait pas aussi contente. Surtout que Liv est ... Gentille, on dirait juste qu'elle a sucé un Schtroumpf, mais à part ça, c'est une chouette fille, j'ai l'impression...

MANDY ROSE • Attention Honey, je pourrais être jalouse si tu parle comme ça de Liv, tu n'aurais pas eu le béguin pour elle ? Car moi, je ne suis pas un substitut et si tu la veux, tu n'as qu'à aller taper à la porte de MJF et il échangera avec plaisir.

ADAM COLE • Non, c'est toi que j'aime, tu le sais autrement pourquoi on aurait notre loge à nous deux seulement. Tu sais si tu veux, je peux laisser cette promo pour plus tard et te montrer à quel point je tiens a toi.

*Adam s'approche et embrasse Mandy, il se prépare à éteindre la cameras pour passer aux choses sérieuses avec elle, mais d'un coup, ça toque à leur porte. Les deux se regardent un peu surpris.*

ADAM COLE • Tu attendais quelqu'un, Mandy ? Tu as invité quelqu'un ?

MANDY ROSE • Non et toi, tu attendais quelqu'un ? Tu nous as fait livrer quelque chose ? Un gâteau ? Du champagne ?

*Alors que les deux se demandent bien qui peut les interrompre, une voix masculine se fait entendre.*

KIP SABIAN • Room Service ! Monsieur Cole, Madame Rose, nous avons du champagne pour vous, ainsi qu'une surprise qui pourrait vous ravir. Pouvez vous nous laisser entrer ?

*Adam et Mandy se regardent, ils n'avaient vraiment pas prévu de recevoir du champagne surtout que cet voix ne leur dit rien, mais Adam se lève et va ouvrir, tombant sur Kip. Le jeune homme sourit, mais il reprend vite son air sérieux et interrogateur.*



ADAM COLE • Sabian, tu es tombé si bas? Ou c'est une ruse pour m'attaquer ? En tout cas, il va falloir que tu me dises tout de suite ce que tu me veux, je ne sais pas si tu as remarqué, mais si j'ai demandé une loge seul ce n'est pas pour être dérangé toutes les trois secondes donc tu as deux minutes pour déjà me donner ce champagne et me dire quel est cette surprise et ce que tu me veux, TOP !

PENELOPE FORD • J'ai bien l'impression que le Golden Couple est devenu parano, Kip, tu leur dis, ou je le fais ?



KIP SABIAN • Ouaip, vraiment, on serait bien plus malins si on avait voulu les attaquer et croire qu'avec le talent que l'on possède on tomberait aussi bas, c'est mal nous connaître. Je t'en prie, dis-leur la raison de notre venue ici, ma chérie.

PENELOPE FORD • D'accord. Je vais être directe, si nous sommes ici, à jouer le room service, avec ce champagne, c'est pour vous proposer quelque chose, une chose qui pourrait changer le visage de cette compagnie, la rendre meilleure. Que diriez vous de vous alliez à nous, deux couples que tout le monde jalousent, à cause de notre talent, notre beauté et très prochainement, notre argent et nos titres. Alors qu'en dites-vous, le Golden Couple est-il intéressé par notre offre ?

*Le SuperBad Couple attend maintenant la réponse de leurs interlocuteurs, Penelope posant sa tête sur l'épaule de Kip durant l'attente, les deux regardant Adam & Mandy avec un sourire en coin. La bouteille toujours en main, espérant pouvant boire le meilleur champagne qu'ils pouvaient avoir pour fêter une nouvelle entente entre les deux couples. Mandy qui depuis là, écoutait de loin, s'approche d'Adam pour l'entourer de ses bras pour ensuite parler au couple en face d'eux*

MANDY ROSE • Regarde-moi ça Adam, on a deux nouveaux venus et ils veulent déjà devenir nos alliés. Vous savez, on ne prend pas n'importe qui sous nos ailes donc vous aurez notre réponse sous peu, mais pour le moment, on a quelque chose à fêter nous! Kiss Darling !

*La jeune blonde prend la bouteille de champagne des mains du SuperBad Couple puis ferme la porte, avant de venir sortir deux verres et de verser le fameux liquide, qu'elle sert à Adam avant que la camera se coupe. Une future alliance ou encore une fois un coup du Golden Couple pour se moquer des nouveau ? On en saura plus dans les semaines à venir.*


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:09

C'est une Coop-rp avec Tosmo ? En tout cas j'ai bien aimé le début avec Cole et Mandy qui crache poliment sur la PWL et ne veulent que se détendre avant que les choses sérieuses commencent. J'ai trouvé la seconde partie simple et marrante. Peut être un poil trop brève mais ça a le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:38

Oui c'est une co op entre nous deux. Je voulais vraiment jouer sur le fait que a la PWL ils ont ete "mis de coté par Ric et que beaucoup n'on pas resigné apres la suite a le merite d'etre mais il vas y avoir plus par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 14:29

J'aime bien l'histoire raconté, c'est plutôt simple, ça tire sur la PWL (encore, à croire que vous adorez ça bande de coquins :clown: ) mais ça se termine avec une interrogation : va-t-on avoir une alliance des 2 couples clinquants de cette fédération ou bien une rivalité pour déterminer le meilleur couple ? Pas mal d'avoir mélangé vos 2 couples en tout cas, ça peut donner lieu à des événements sympa à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:19

Le RP proposé est classique mais il fait dans l'efficacité, c'est parfait pour introduire tes persos dans une nouvelle aventure ! La première partie avec le Golden Couple est sympa à suivre, on reste sur le même genre de production que tu faisais sur la PWL, mais j'aime bien le fait de garder les gimmicks du couple intact, surtout que tu les as bien développés sur la PWL ! Les petits tacles et le travail d'histoire sur le parcours du Couple est bien écrit, le dialogue passe bien.

La coop en production libre est efficace car on ne s'attend pas à l'apparition du SuperBad Couple et c'est une vraie bonne surprise ! Leurs temps de paroles est plutôt court mais c'est pas gênant car cela permet de teaser une feud ou une alliance pour le futur ! En tous cas je suivrais la suite avec attention, l'alliance des couples peut donner une story sympa à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:07

C'est gentil de voir de si bon commentaire sur ma première production ici, j'ai voulu gardé ce que je faisait a la PWL car je trouve que je leur tiens bien et même si ça marchait pas toujours je kiffait ce que je fesait (et c'est le principal) après oui je pense que la story vas etre sympa et si en plus je réussit a embarquer des gens a me suivre comme faisait certain dans leur story a la PWL (genre Bayley et sa meilleure amie) bah c'est que du +
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

C'est cool, ça permet au staff de voir un peu ce que vous voyez tous les deux pour vos deux couples.

J'ai bien aimé le fait que tu fasse un petit récap des forces en présence et en absence & que tu fasses le lien avec la PWL (notamment ta rivalité avec MJF). Je suis curieux de voir ce que tu vas faire contre un réel adversaire car j'ai l'impression que ce nouveau projet te donne de la motivation, c'est en tout cas ce que j'ai ressenti en te lisant.

Continue comme ça, tu es un super membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

Merci Miz, oui ce projet me hype car je lache pas je trouve sa bien de donner une suite a la PWL et pas reboot de zero et j'ai envie de montrer ma valeur et continuer a m'amuser (car depuis mon retour de ma semi pause j'ai repris gout au rp) donc oui j'ai envie de donner a l'equipe creative des idées et me lacher et tout donner, merci pour les compliment sa fait plaisir de se voir soutenu j'aime vraiment ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:46




------

Première désillusion


*La LOW va bientôt faire son premier show et certains noms ne figurent pas sur la carte. On le sait, tout le monde ne peut pas être visible des le premier show alors que beaucoup attendent les mots de tel ou tel lutteur, c'est la tête de notre Golden Couple Adam et Mandy qui apparaissent et il ont l'air assez mécontent.*



ADAM COLE • Paul.. Paul.. Paul, j'ai parlé de toi, je me suis dit que tu avais peut-être plus de jugeote que Ric et tu fais quoi ? Tu me fais mentir, je déteste ça ! Pourquoi tu mets des gens sans talent sur ta carte a la place du seul couple qui vas faire du premier show un show inoubliable. Tu crois que les BeachBoy, Edge ou un panda qui parle sont vraiment ce qui vas rendre ton show inoubliable ? Je t'ai donc jugé trop vite. Je crois que ton "client" Brock Lesnar t'a frappé trop fort, car tu donnes de la lumière a des gens qui ne le mérite pas et tu laisses de coté un Golden Couple, des talents bruts comme moi et Mandy. Tu sais, je ne veux pas être méchant, mais je me répéterais jamais assez que beaucoup de fédération nous veulent et si on a choisi de rester à la LOW ce n'est pas pour servir de faire valoir comme au temps de la PWL, mais pour arriver au top, montrer qu'on vaut mieux que des pseudo couple qui se forme pour l'histoire ou ses catcheurs qui sont obligé de lutter avec leur déambulateur, Paul Wake up ou tes poules au œuf doré vont très vite s'envoler.

*Adam se tait alors que maintenant c'est Mandy qui prend la cameras, elle a un visage fermé, énervé mais même comme ça elle est si jolie et sexy que certains hommes se permettent de la siffler mais comme elle ne les entend pas ça ne devrait pas l'atteindre.*



MANDY ROSE • Je pourrais dire que je l'ai prévenu, mais d'un coté je suis autant en tort qu'Adam, Paul, je le savais. Tu as racheté la PWL, mais en fait, tu es comme Ric, un vieux avide de fric, des bon ami au cher papi qui tiens sa compagnie par le fric depuis des années, mais si on est parti de là-bas ce n'est pas pour retomber dans le même moule, Adam le sait et je vais te le dire tout de suite : je peux claquer la porte à tout moment et BEAUCOUP de fédération est derrière cette porte et attend que je la passe pour me donner un contrat ou je serait pas juste un beau nom sur une porte ou dans un roster pour amener des mecs en chiens qui pensent plus a regarder ma plastique qu'à voir la déesse que je suis. Il rêve de moi, il bande pour moi et il pense à moi quand il couche avec le laideron qui leur sert de femme alors que moi Mandy Rose, je vis catch, je mange catch et la seule personne qui peut jouir des plaisir charnel avec moi est Adam Cole, mais la n'est pas le souci. Si tu ne nourris pas un dieu, il te maudit et la, tu fais une double offense aux deux seuls dieux de ta fédération : le Golden Couple ! Adam m'a proposé une chose : je te laisse une carte pour me convaincre de rester, mais une seule si tu refais cet erreur une seule fois, tu pourras dire bye a la Golden Godess et au Golden boy et pour reprendre ta phrase : ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler ! Bye Darling !

*Mandy prend la camera et la lance, elle vient s'exploser sur un mur alors que le public s'est calmé, les déclarations choc du Golden Couple vas peut-être entrer dans les oreilles de Heyman et il va sûrement leur donner leur chance, car on le sait, Adam et Mandy, enfin surtout Mandy n'hésiteras pas a casser son contrat et je pense que Heyman veut garder ses talents sous contrat, car la concurrence est rude dans le monde de la lutte professionnel.*


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:34

J ai vraiment bien aimé et je trouve que tu t'aleliore vachement dans l'intensité de tes personnages. Avec cette promo, tu augmentes le prestige du Golden Couple. C'est vraiment bien joué. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy/ Loimib
Orange Cassidy/ Loimib

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

je rejoins punk il y a une grosse force dans ce speech qui assure une grosse identité sur les personnages. J'ai l'impression aussi en lisant ton petit speech que tu appris plus plaisir à l'écrire celui-là. En tous cas continue comme celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17

Merci princesse et merci a vous, je kiffe ecrire de petite prod comme ça car deja sa me permet de pas etre inactif et surtout je m'amuse a les faire se lacher mais merci a vous sa me fait plaisir de lire de bonne chose et merci princesse meme si je savais pas que je m'etait inspiré de toi avec Paige (la superbe époque de Paige)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:11




------

Premier affrontement


*Le second show de la LOW est tout aussi alléchant que leur premier, mais un match a retenu l'attention de certains fans : The miz contre le big dog Reigns ! Eh bien oui ce Main event a quand même de la gueule, mais on n'est pas ici pour parler de ce match, mais des début enfin du Golden Couple qui affronte quand même deux grand nom qui ont fait les beaux jours de la fédération de Stanford. Les fans attendent de voir ce que vont dire nos deux petits "dieux" et ça ne vas pas tarder, car alors que tout le monde est en train de siroter son coca ou manger son burger l'écran géant se teint en noir et apparaît enfin notre fameux couple.*



ADAM COLE • Hello les BAYBAY ! Adam Cole au rapport pour vous parler de... Twitter. Eh oui, on est là pour parler de la dangerosité des réseaux sociaux, car oui les enfants, il faut faire gaffe des fois vous pouvez tomber sur des pervers, ils ont une photo de fille, ils vous font croire qu'ils sont des filles et pourtant, ils s'appellent Phillip Jack Brooks et veulent juste voir votre anatomie. Oui je sais ça vous fait peur, mais vous devez faire attention a vous, mais bon, je vais plutôt parler d'Edge ! Pourquoi Edge et Twitter eh ben, il faut suivre. Edge cet homme si charmant pense que tout lui ai du et le contrat que lui a donné Heyman n'aide pas, car le cher jeune homme a oublié qu'a la maison l'attendais Beth et ses deux enfants, car oui Beth votre mari propose des cours "particulier" a une jeune femme de 29 ans, ah bah la LOW sa redonne une jeunesse. Tu sais Edge, je ne veux pas venir ramener des choses sur la table comme le fait qu'en 2007, tu as été dans une histoire bien morose où on te soupçonne d'acheter des Stéroïde sur le Dark Web ou alors que tu as été très méchant avec Lita, car ce que ne savent sûrement pas tes fans, les Edgeheads et beaucoup d'autre catcheur, c'est que tu as fait pression à Stanford et si Lita ne voulaient pas faire la fameuse scène du lit, que tu as proposé à Mandy, elle serait virée. Bizarre que tu n'es pas dit pareil à la Golden Goddess, peut-être, car ici, tu sais que tu n'as pas tous les droits, ou alors, car tu sais que Mandy n'a pas peur de toi. Alors je reconnais que Mandy aime charrier et elle t'as bien chauffé, te demandant de perdre pour elle, mais tu crois qu'elle ne me l'a pas dit. Tu sais Edge, il y a une chose que tu ne pourras pas enlever : Mandy et moi, on est lié ! à la PWL, j'ai affronté ton grand ami Christian qui a cru qu'être un grand champion ferait de lui un adversaire de taille. Tu peux l'appeler et lui demander aujourd'hui, il doit encore attendre qu'on le rappelle pour un contrat et pourtant : NIET ! Je ne voudrais pas être méchant Joseph, car tu ne mérites pas le prénom Adam, mais tu n'as pas peur de te blesser, tu sais, il suffit d'un Lash Shoot et on pourrait retrouver ta tête au deuxième rang entre deux fans rempli de bière et de gras.

*Adam est en train de parler quand Mandy passe derrière lui déclenchant les cris de certains mâles en rut, normal elle est en petite tenue avec juste une serviette qui cache ce qu'elle doit cacher, mais elle viens s'asseoir au côté de Cole qui sourit et dit quelque chose qu'on n'entend pas à Mandy qui décide à son tour de parler, prenant avant un bout de gâteaux offert par un mystérieux fan, ou le Superbad Couple qui adore les couvrir de cadeaux.*



MANDY ROSE • Tu parlais d'Edge Honey, que c'est mignon de te voir un peu jaloux ! Vous savez beaucoup d'hommes me vois comme une fille de petite vertu et je pense qu'Edge me prend pour une Lita Bis.

ADAM COLE • Et moi un Edge Bis

MANDY ROSE • Mais sache une chose mister Copeland, on n'essaye pas de te ressembler ou de te copier. Tu es le passé, tu veux continuer à catcher alors que mon pauvre chou, on pourrait te briser le cou, mais Paul t'as donné un dernier tour de scène et tu veux en profiter, mais tu fais face à la nouveauté, a la nouvelle génération et je comprends que ça te fasse peur, tu penses qu'on va te piquer la lumière, mais sache une chose Edge : on a déjà la lumière et tu ne pourras rien n'y faire, la fin est proche Edge et je pense que tu ferais mieux de retourner à faire le papa poule avec Beth et laisser la nouveauté s'imposer car je pense que ni ta femme ni tes enfants son prêt à être veuf ou orphelin d'un parent et puis on va le dire : tu fais un peu flipper à venir draguer les minettes. En parlant de draguer de minettes, on va passer à ton compère pour ce match : CM Punk ! Ah, bah, c'est sûr que sur toi, on a beaucoup à dire, n'est-ce pas Adam ?

ADAM COLE • On pourrait parler du fait que ta femme est eue un rôle de pétase folle à Stanford, sachant que maintenant elle est à la maison comme une gentille maman, on pourrait parler de tes "pipes bombe" qui est depuis oubliée, on pourrait parler aussi de ton passage a l'UFC où tu as perdu par étranglement en 2 minutes 13. Ah bah oui Phil, je peux sortir tout ça, mais ça serait te rabaisser et tu le sais, je ne suis pas comme ça. On va pas non plus parler de LOW #1 ou tu as perdu à cause de ... Ah bah tiens Edge et tu te retrouves avec lui, je crois que même si tu étais un Paul Heyman Guys la, il se fout un peu de ta gueule et je sais que toi la grande bouche de Stanford, l'homme qui n'a pas peur de s'enfuir avec un titre, tu dois en avoir ras le cul d'être pris pour un con alors que pourrait, tu faire? Partir ? Laisser Edge se démerder ? Non, tu lui laisserais jamais prendre plus de hype que toi. Ah bah oui, je sais, tu veux gagner et après lui foutre un GTS pour te venger, mais n'oublie pas deux choses Phil : tu es trop prévisible et tout le monde s'attend a ça et surtout : tu penses gagner face à nous ? Tu oserais toucher une femme ? Moi, je m'en fous, mais tu oserais frapper une femme ? Non, je ne pense pas, mais elle n'hésitera pas à ruiner ta descendance, vous pourrez après vraiment être straight Edge, car juste vouloir coucher avec April te donneras de bonne brûlure, mais tu verras : la bouche est un très bon endroit, demande a Lita elle te diras ce qu'Edge lui a fait !

MANDY ROSE • Avant de vous laisser, on pourrait parler un petit peu d'Ove ? Tu sais la bande de bouseux de l'Ohio qui m'as importuné, je vois que pour une fois Paul a su se réveiller et a demander à Kip et Penelope de leur régler leur compte, ce qui est une bonne chose, car je ne voulais pas me salir les mains, mais rassure moi sur une chose Paul : tu vas les virer ou au moins les sanctionner, car je ne suis peut-être pas une lumière en droit, mais on appelle ça du harcèlement et je pense que si en 2020, on a créé le #BalancetonPorc ce n'est pas pour faire beau, car je commence à me demander ce qui est le plus dur entre avoir le Covid et devoir supporter des beauf dans leur genre qui sont racistes, homophobe et que tout chez eux tourne autour du cul, j'ai l'impression que voir une femme ça les excite, je plains Penelope mardi, mais je pense que Jon va devoir les museler, mais bon ça, c'est une autre histoire. Mardi ça seras entre nous deux, les deux dieux de la LOW et Punk et Edge, et sachez que vous allez être accroché à votre siège, car le seul Bed que vous verrez ce soir-là ça seras le Bed Of Roses suivi d'un tombé du coup a mardi, Kiss Darling !

ADAM COLE • Soyez la mardi pour voir la Panama Playboy et la Golden Goddess vous éclairez de notre talent, BOOM!

*Mandy et Adam s'embrassent une dernière fois avant que la camera ne coupe et les laisse seul passer leur soirée. On peut voir que ce couple est soudé et surtout, ils sont prêts a en découvre mardi, ils ont la semaine dernière demandez du challenge et ils sont servis cette semaine donc on a hâte d'être lundi pour voir ce que nos deux équipes vont nous offrir et surtout ce que LOW #2 vas nous offrir, une nouvelle ère commence et je pense que le Golden Couple va en faire partie.*


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:33

Je note vraiment une belle amélioration depuis tes débuts à la PWL. Tes speechs ont vraiment de la consistance, ils ont des arguments qui tiennent la route, il y a une belle alchimie entre tes 2 persos... Tu fais vraiment partie de ceux qui ont le plus progressé de manière flagrante et je t'en félicite. Honnêtement, sur le contenu, c'est plutôt intéresant. J'ai pas trop trop compris pourquoi t'as traité de Punk de Quesada sans vraiment détailler mais soit :clown: . La seule chose qui serait vraiment bien à l'avenir, ce serait que tu arrives à diversifier tes contextes, essayer de mettre en place des actions dans des lieux particuliers, une ambiance etc... Tu verras que juste en essayant, ça va t'aider à mieux développer ce que tu veux dire et tu prendras plus de plaisir en faisant appel à ta créativité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

Merci pour tous ces gentil message. Alors je commence avec le début, je voulais partir sur quelque chose mais en fait ne trouvant rien j'ai juste laissé ça pour intégrer Twitter (et aussi le fait que Edge drague une minette mais dans ma tete sa sortait mieux) du coup oui je suis content et je prend en compte l'idée de diversifier mes endroit même si je te cache pas que j'ai un peu du mal, j'essaye de toujours trouver une image qui feat avec l'endroit et du coup j'ai du mal mais je prend en note et je vais essayer de faire de mon mieux pour les prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:43

Tu es de mieux en mieux avec ce couple, je trouve que tu es celui qui a le plus bénéficié du reboot car tu peux "oublier" les déboires de tes personnages pour te concentrer sur l'avenir. Et tu le fais bien, c'est beaucoup plus complet que ce que tu proposais à la PWL. Comme l'a dit KaZe, il te manque encore un contexte original et intéressant pour venir proposer une prod solide (tu aurais pu faire une reconstitution de la scène Lita/Edge au lit au centre du ring avec Mandy qui sort du lit en disant qu'elle n'est pas une Lita, ou un truc dans ce genre par exemple). Pour le reste, attention aux gros pavés qui peuvent décourager le lecteur. Mais sinon, rien à dire c'était du bon boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:31

Merci de ton conseil je te cache pas que je pensais pas faire un truc comme ça sur le coup mais je comprend et je tenterais des choses dans ce genre pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:30




------

Seul sur le sable, les pieds dans l'eau


*Le dernier show a été assez intéressant, on a pu voir de belle chose, des victoire et surtout des gens qui tente de soudoyer d'autre personne. À la suite de tout ça la troisième carte a été dévoilé et un match a retenu l'attention des fans : Mandy Rose, la Golden Goddess affronteras une femme qu'elle a déjà affrontée du temps de la PWL : Hikaru Sida. Beaucoup de gens attendent de savoir comment réagiras la jeune femme dorée et donc nous nous retrouvons en duplex avec Mandy qui a l'air de se la couler douce au bord de la plage avec un cocktail et qui parle à je pense Adam Cole.*



MANDY ROSE • Ils sont gentil quand même de nous offrir un petit voyage, mais j'aurais préféré partir avec des vainqueurs qu'avec des perdants surtout contre les bouseux d'Ove, tu crois vraiment qu'on peut leur faire confiance ?

ADAM COLE • Tu es sûr qu'il y a que ça? Je sais que tu es en rogne depuis qu'on a perdu contre Punk et Edge et surtout qu'on n'était pas dans notre match, mais tu es ... Bizarre, depuis que tu sais ton prochain match, je te connais Mandy et je sais que tu as quelque chose : un problème avec Shida ?

MANDY ROSE • Je peux vraiment rien te cacher honey ! Oui, j'ai un souci avec elle. Je me rends compte que Paul est aussi bête que Ric dans ses décisions, j'affronte le bas-fond de la division, la femme qui depuis son retour court derrière des pirates, on dirait une enfant qui essaye de se refaire des copines dans une autre école sauf qu'elle a 32 ans, putain, mais la meuf se surnomme la samouraï, elle a quoi d'un samouraï ? Enfin, je devrais être en train de prendre mon pied, bronzer et passer du temps avec toi, mais on est coincés avec deux looser et quand on rentre, je dois affronter une pseudo-pirate

ADAM COLE • Tu sais très bien que tu vas la battre et puis je serais la a tes côtés sur le ring pour éviter que les bras cassés d'Ove viennent te casser les pieds et surtout, je ferais en sorte qu'ils soient là pour m'aider, je sais que tu n'as pas confiance en eux et je peux le comprendre, mais regarde, on est ici, on peut toujours passer du bon temps, si tu me rejoins dans la hutte, je te montrerais comment !

MANDY ROSE • Adam, je n'ai pas envie de m'envoyer en l'air et que ces deux la en profite pour nous écouter et se palucher dessus. Je n'aime pas cette Penelope elle mène Kip par le bout du nez et je la sens calculatrice, un peu comme Hiraku qui se servait de Io Shirai quand on était à la PWL, je dois encore une fois monter sur un ring et me donner corps et âme pour qu'on me prenne au sérieux ? Paul, n'a-t-il pas vu ce que je valais a la PWL ? J'en ai marre qu'on nous mette contre des retraités ou qu'on se serve de nous pour faire le sale boulot. Je suis en Opener alors que je mérite d'être en Main Event. Adam je te rappelle que nous somme le Gold Couple on n'a pas le droit de baisser notre garde, nous somme des dieux et je pense que BEAUCOUP se méfie de nous. Je vais te dire : mardi TU viens avec moi sur ce ring, je mets, une raclée a Hikaru et on repart à deux. Si Kip et Penelope veulent faire quelque chose, il nous prépare un repas ou un bon bain, mais je ne les veux pas dans mes pattes, quand ils gagneront un combat, on pourra en reparler, mais je peux te jurer une chose Honey : si au prochain show, on doit encore faire le sale boulot, je vais aller le voir Heyman et je peux te jurer que son gros toutou Lesnar ne me fait pas peur et je vais lui montrer qui nous somme. Maintenant, on devrait peut-être en profiter pour se détendre et... Tiens on ne devrait pas avoir du champagne? Ils sont en train de le fabriquer ou quoi ? Adam, tu les vois ?

ADAM COLE • Attend je vais voir, je reviens vite mon chat!

*Adam part chercher le Superbad Couple alors que Mandy soupire, elle a l'air au bout de sa vie. Elle attend trouvant le temps très long jusqu'à ce qu'Adam revient avec un air assez choqué*



MANDY ROSE • Alors tu les as trouvé ce Super très Bad couple?

ADAM COLE • Heu... Ils sont dans leur chambre et vu les bruits, ils ne jouent pas au échecs ou alors ce ne sont pas les échecs que je connais !

MANDY ROSE • OH MON DIEU, ils sont dégueulasses, je te l'avais dit, c'est une mauvaise idée d'être avec eux, mais on a fait quoi au bon dieu pour nous mettre dans des situations pareilles.

*Mandy se prend la tête entre les mains alors qu'Adam lui ne sais pas quoi dire, il a l'air gêné de les avoir pris sur le fait et aussi désolé pour sa belle, mais quelle situation avant le show de mardi on sent que Mandy a besoin de cette victoire et surtout qu'elle a besoin de vacances avec tout ce qui se passe en ce moment, on sent la Mandy Rose très stressé et elle a les "dents longues" on a hâte d'être mardi pour voir ce qui vas se passer contre la Samouraï et si Kip et Penelope vont réussir à leur fin avec le Golden Couple qui a l'air encore septique malgré tous leurs efforts.*


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:23

C'est une production sympa qui te permet à la fois d'argumenter sur ton adversaire mais aussi de faire avancer l'histoire avec le SuperBad Couple. D'ailleurs, c'est bien car tu fais très bien monter les "tensions" dans ce clan à 4 et on sent une Mandy qui ne veut pas être le dindon de la farce dans cette histoire. Une production sympathique à lire en somme, continue comme ça. Et n'hésite pas à être vraiment cinglant et mauvais envers ton adversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:31

Bah apres j'aime bien etre chiant avec Mandy donc j'en ai profité ce qui m'as un peu freiné c'est de voir que mon adversaire est banni du forum car je sais pas ce qui a bien pu se passer mais oui je prend en compte d'etre encore plus mechant, j'aime etre mechant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité



El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:39

C'est sympa dis-donc, une nette amélioration par rapport a la PWL bravo !

Juste, pour Adam Cole, je le verrais un peu plus agressif dans ses paroles, en général, la, j'ai l'impression qu'il est trop tendre. Pas du Edge avec Lita mais qu'on sente qu'il n'est pas qu'au pieds de Mandy car tu laisse énormément d'arguments pour tes adversaires. Cela dit, la storyline est sympathique et je te dis bravo pour l'amélioration, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:44

Merci, oui j'essaye de build un petit peu mon Adam car t'est pas le premier a me le dire, je te cache pas que la vu que c'est le match de Mandy Adam était surtout la pour mettre en place la suite de Kip/Penelope avec nous et comme j'ai dit j'ai pas tout donné car je suis un peu perdu sur mon adversaire si je vais avoir une réponse ou pas, je sais c'est nul mais ça m'as un peu déstabilisé mais en tout cas je prend note pour m'améliorer c'est gentil vraiment de me féliciter car je m'amuse trop avec eux
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:59

Tes prods sont de plus en plus sympas à lire c'est bien. Si tu relis ton premier rp à la PWL et celui-là tu remarqueras aussi une net progression ! Ce qui est marrant, c'est que Mandy se plaint de Penelope de chose qu'elle fait à Adam. Elle n'aimerai pas qu'on lui ressemble ? Et franchement, ça peut coller si tu vas à fond dans ce sens là et que tu l'assumes.
Je vais maintenant te donner un conseil en te rappelant le Barème, en weekly (donc match hors PPV) il y a 6 points attribués pour le rp et 4 pour l'activité. L'activité c'est les commentaires de show, de la carte des news et des RPs des autres principalement. Je te le dis car tu te prends souvent un handicap en activité et perds des points facilement. Penses-y si tu souhaites gagner plus facilement des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:09

Oui je sais que je suis pas super actif apres j'essaye surtout de pas poster pour rien. Apres ce que je dit sur Penelope c'est expres car je sais que Mandy fait tout pareil et j'ai voulu mettre ça pour dire en fait "faite ce que je dit mais pas ce que je fais" donc c'est normal et ça je le reconnais totalement
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:40

Déjà, je te remercie pour m'avoir mis du Roch Voisine dans la tête dès le titre... C'est toujours sympa Wink

La production est globalement sympathique et argumentée, elle parle de tout ce qu'il se passe actuellement pour le Golden Couple. Une Mandy très moqueuse alors que Adam Cole paraît hésitant, si le but d'Adam Cole est de le faire avancer comme ça, du moins tu as une idée derrière la tête pourquoi mais sinon il devrait être plus franc, je pense.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20

J'adore mettre des musique dans la tete et encore je suis pas a mon plein potentiel. Pour cet semaine comme j'ai dit Adam etait un peu pour le background pour ça qu'il est plus plat que d'abh mais quand il auras un match t'inquiete qu'il diras ce qu'il pense et c'est aussi pour ça que je te dit j'ai beacoup d'idée avec eux deux et j'amuse tellement que sa vas devenir interessant de me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:24

J'ai lu ton dernier RP, je le trouve plutôt bien, il y a juste deux ou trois petits points que je trouve que tu pourrais travailler pour t'améliorer davantage. Déjà au niveau des fautes, tu devrais penser à te relire avant de poster ou même utiliser un correcteur qui pourrait t'aider. Si jamais tu as besoin, fais-moi signe par MP je t'enverrai un lien pour un correcteur. Ensuite niveau In Gimmick, j'ai beaucoup de mal avec Adam Cole... J'ai l'impression que c'est vraiment le toutou de Mandy. J'aimerais qu'il s'affirme beaucoup plus et qu'il mette ses boules sur la table... Pour ce qui est de Mandy j'aime bien ce côté peste qui en ressort, après si c'est une déesse, je jouerai encore plus sur ce côté "Moi je..." qui est très prometteur ! 
C'est simplement quelques petits conseils, ne prend rien méchamment surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 25 Jan - 15:22

Non t'inquiete je suis toujours ouvert. Il faut savoir que j'utilise Scriben pour les fautes mais je pense que sa ne les enleve pas toutes et donc c'est peut etre pour ça que il y en a encore. pour Adam je cache pas que cet semaine je suis un peu en dessous car il a pas de match mais il vas mettre ses balls sur la table (et sur Mandy) et Mandy je vais jouer plus déesse mais normalement je devrait pas avoir de mal vu ce que je fait avec et avec mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45




------

Déjà mis au repos


*Quatrième Show et déjà le second sans le Golden Couple, on pourrait penser que ça leur plait de pouvoir se prélasser au soleil ou dans leur loge avec un verre de champagne a la main mais non on sait que les deux veulent faire grand bruit ici et pour le moment c'est un peu râpé, comme les carottes. Alors que tout le monde attend de voir Moxley, Edge, Punk ou un de la carte qui veut parler on retrouve Adam qui a l'air lui content encore au bord d'une piscine ou d'un point d'eau avec son petit cocktail.*



ADAM COLE • Franchement ça me fait plaisir de voir ce qui s'est passé au dernier show et surtout pendant ce petit week-end, tu m'as montré et tu m'as rappelé pourquoi je t'avais choisi :tu peux être un ange comme tu peux devenir un démon et c'est pour ça que je t'ai choisi. Tu sais Hiraku était le début et tu as mis tes actes en accord avec ta parole tu l'as terrassé et tu viens d'envoyer un message a Paul, un tellement beau message qu'il nous a donné notre semaine mais tout le monde le sait : le Golden Couple est toujours la ! Par contre je commence à croire que depuis notre retour on a oublié Kip et Penelope, plus de petite attention, plus de nouvelle d'eux, tu crois qu'on les a oubliés sur l'ile ? Bon je me doute que tu ne veuilles pas parler de ça tu veux savoir ce qui nous attend, la suite pour nous deux moi je vais te dire ce que je vois : la gloire, le pouvoir, l'argent, l'amour et surtout montrer a tout le monde notre talent et ça je sais qu'on n’aura pas de mal a le faire. Paul je sais que tu me regardes car j'ai réussi a t'envoyer cette petite vidéo : La semaine prochaine n'oublie pas le Golden Couple encore car tu le sais on veut montrer a tout le monde que la LOW est notre nouveau terrain de jeu, on veut montrer a ces Wyatt, Orton ou ces autres qui nous somme et que nous somme le futur donc donne-nous ce que tu veux, qui tu veux en face de nous et tu auras la définition d'un Squash comme ce qu'a vécu Hiraku car si tu penses que nous somme a notre maximum sache que ce n'est que le début de l'apocalypse a la LOW et nous seront vos dieux, vos guides et vous aurez deux choix : être avec nous ou trépasser and THAT... IT'S UNDISPUTED.

*Adam se met à rire puis la camera tourne pour nous montrer Mandy, toujours aussi jolie qui déchaine toujours autant de cris elle a l'air toute fraiche, toute pimpante comme si de rien n'etait avec toujours ses yeux qui brille quand elle regarde Adam et surtout toujours contente d'être la avec lui et qui a son tour veut nous parler, je ne pense pas qu'elle répète ce qu'a dit Adam mais surtout qu'elle nous donnera sont point de vue sur les prochaines semaines et sur ce qui a pu se passer au dernier show.*



MANDY ROSE • Je ne veux pas le dire mais je te l'avais dit Adam, je t'avais dit que nous allier a eux deux serait une perte de temps, tu as déjà vu de belle plante avec de la pelouse ou du gazon ? Non eh ben des dieux du catch, des dieux de la beauté ne peuvent pas s'allier a deux personnes qui représente tout le contraire : ce son des jobber qui ne gagne pas et qui depuis deux semaines n'apparaissent même pas lors des shows, tu sais on peut remettre en cause beaucoup de chose de ce que nous dit Paul mais je vois bien que pour eux il a raison, Adam tu le sais je t'ai choisi toi car tu es beau, intelligent, sexy et surtout car tu as un talent, une chose qu'on ne voit plus depuis longtemps, je sais que tu es le futur de la LOW, je sais que tu es l'élu, le dieu que j'attendais et je ne veux pas que tu rabaisses ton talent a ces gens-là mardi dernier j'ai montré la LOW pourquoi j'été la Golden Goddess mais j'ai aussi montré que même sans l'aide de cette peste blonde j'aurais pu gagner contre la Samourai qui a plus fini comme la sauce, a terre avec moi dessus que notre première rencontre ou elle m'avait battu par chance, surtout quand on sait qu'elle a plus failli me couter le match que me le faire gagner, peu être encore un signe de sa jalousie envers moi et envers notre couple parfait car à part tester la résistance de leur matelas il ne montre pas tellement leur amour, on dirait des chiens à se le cher le nez, il me fait presque pitié ces deux la, bientôt il se sentiront les fesses ou quoi ? En tout cas j'i gagné j'ai montré mon talent mardi et je veux que dans les prochaines semaines TU montre ce que tu vaux, tu montre ce que tu es et surtout tu montres que tu es un dieu, tu me le montres assez bien en privé mais je veux que ton talent sur le ring éclate aux yeux de tous. Paul tu le sais aussi, Brock n'as pas pu t'enlever la vue et tu le sais, tu es un précurseur, tu as senti la plupart des stars d'aujourd'hui, à part des erreurs mais tout mortel en fait donc tu sais très bien que si tu veux que la LOW continue sur sa lancé tu dois nous donner la lumière qu'on mérité et qu'on va encore marcher sur cette fédération et sur ceux qui se mettrons sur notre chemin, on se reverra surement mardi ou la semaine prochaine mais n'oubliez jamais que le Golden Couple est le futur de cette fédération que vous le vouliez ou non, Kiss Darling!.

*Mandy et Adam regarde la camera, lui faisant le signe des fusils avec ses mains alors qu'elle envoie des bisous a la cameras avant qu'elle coupe et laisse les fans faire leur vie, ils veulent faire une grosse impression et on de plus en plus de doute sur la véracité du SuperBad Couple en tout cas on espère les revoir au plus vite et surtout on a hâte de voir ce que les deux tourtereaux nous réserve pour la suite en tout vas ILS SONT PRÊT! À mardi pour de nouvelle aventure a la LOW *


Revenir en haut Aller en bas
Invité



El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:57

Toujours sympa, tu respecte les gimmicks c'est good.
Je dois particulièrement dire que Rose est très bien joué.

Cela dit, pour que tu progresse encore plus, je t'incite a peut être faire des contexte différent et surtout utilisé des images différentes. Je sais que c'est difficile mais je pense que tu peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:29

Tu fais un résumé du dernier show en hypant la victoire de Mandy sur Hikaru, c'est bien en utilisant Adam Cole pour booster Mandy. Le reste du monologue d'Adam Cole est du bon Cole, ça respecte bien la gimmick.
Tu fais de même avec Mandy, ça permet de voir un couple qui monte petit à petit.

Comme le dis, Yoyo, tu devrais trouver d'autres contextes. Celui-là est bien mais tu peux trouver un autre contexte qui va très bien avec les deux personnages.

Le potentiel ce montre, petit à petit. Continu là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

Merci a vous deux c'est vrai que c'est un peu du réchauffé cette semaine et je vais essayer de diversifier un peu plus les prochaines semaines mais c'est toujours bien d'avoir une petite review merci
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:29

C'est un peu du déjà vu/lu et c'est un peu dommage. Je pense que tu gagneras beaucoup à prendre des contextes différents que la petite conversation du show autour de la piscine. Ta Mandy est dominatrice, ton Adam Cole se considère comme un Dieu, ce sont deux positions très fortes et il faut maintenant nous les faire ressentir au travers des promos de domination et de pouvoir. Hâte de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

Globalement assez d'accord avec mes voisins du dessus. C'est pas mal mais il faut vraiment que tu arrives à trouver de nouveaux contextes, de nouveaux moyens de faire interagir tes 2 persos pour ne pas qu'on ait la sensation de lire un peu la même chose à chaque fois. Tu as la chance d'avoir 2 personnages avec des personnalités fortes et bien marquées, et qui est plus est, il sont en couple. Laisse parler ton imagination ! Fais nous vivre des scènes qu'il pourrait se passer réellement (ou non d'ailleurs) dans ce couple, fais les discuter à travers des contextes, fais leur faire plus d'interactions etc... N'oublie pas que tu as pleins de possibilités alors laisse libre cours à ton imagination et montre nous un peu ce à quoi on peut s'attendre de ton Golden Couple !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:38

Oui je sais je ne suis pas forcément content de ma production et j'aurais peut-être du attendre avant de lancer mais j'ai tellement de chose à faire que j'ai un peu laissé ça de côté mais je vous promets que sur les prochaines semaines je vais tenir compte de vos conseils et faire de mon mieux pour les mettre en actions
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:35




------

Show partagé


*Pour Adam et Mandy les show se suivent et ne se ressemble pas du tout, un show on ne les voit pas et un autre ils sont en Main Event, comme si Paul aimait jouait avec leurs nerfs. Cette semaine je pense que le président a écouté leur demande et leur conversation car Adam se retrouve face à Moxley, le "patron" d’Ove un clan dont a eu à faire sur Twitter Mandy a son arrivée a la LOW et qui ne sont pas les plus délicats avec les femmes. Penelope et Kip y avait fait face avant de disparaitre et je crois que Mandy ne vois que son homme, le Golden Boy pour leur expliquer la vie et donc c'est ce qui se passeras lors du LOH #5 mais pour le moment alors que la camera cherche des lutteurs ils tombent sur Mandy qui a l'air apprêté et pressé.*



CAMERAMAN • Excusez-moi Mandy mais ou allez-vous? On voudrait vous parlez un peu de LOH...

MANDY ROSE • Désolé Darling je n'ai pas le temps, avec Adam on doit aller faire les boutiques il faut que je sois jolie même si ce n'est pas trop dur pour moi pour que lorsque Honey Gagneras je puisse poser avec lui fièrement devant ce.. Campagnard.

CAMERAMAN • Vous parlez quand même d'un ancien champion majeur et d'un homme qui a montré son coté extreme vous n'avez pas peur pour Adam...

ADAM COLE • Peur? Vous parlez de moi réellement? Il est fou ce mec! Tu sais qu’en un claquement de doigt je peux te virer ou même plus te blesser a vie. Tu parles d’hardcore? À des dieux? Tu es vraiment pire que ce que je pensais! Bon je n’ai pas de temps à te consacrer mon petit donc vas chercher des gens qui n'ont rien à faire de leur vie nous on doit y aller

*Adam prend Mandy par le cou et les deux partent sous un cameraman assez choqué de ce qui viens de se passer. La camera se coupe puis nous retrouvons un autre cameraman, cette fois il a l'air d'être plus caché et il est toujours avec le Golden Couple qui sont en train de faire les magasins et ils parlent toujours de la même chose: le boulot et le match de mardi!.*



MANDY ROSE • Il a du culot quand même de te manquer de respect comme ça. Il les recrute ou ces cameramen? Dans les bidonvilles ou habite Jon et ses amis d’Ove. Non mais sérieux je ne veux pas froisser une communauté mais on dirait une bande de gitan qui viennent se battre et qui ont jamais vu de femme de leur vie, ça me dépasse que meme quand tu parles a Jon directement il ne répond pas et laisse ses chiens balancer des choses obscène et bien sur Paul ne dit rien, il ne regarde jamais les réseaux ou il a juste peur d'eux?

ADAM COLE • Ne t'inquiète pas Mandy, il va payer, je n'ai pas peur de lui ni de son petit groupe. Ils pensent qu’en montrant leur muscle et en battant deux locaux ils sont les rois du pétrole mais je vais lui montrer ce qu'est un vrai champion, un vrais dieux et qu'il ferait mieux de retourner dans sa caravane. Ils ont que deux types de défense: les insulte obscène ou les insulte homophobe mais on le sait tous Mandy: C'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins! Tu sais je pense que Paul n’est pas si bête que sa et il a du bien voir ce qui se passe mais comme tout président il se cache derrière ses têtes d'affiche donc il a dû se dire que je n'aurais pas de mal a le battre et pour montrer encore plus le Squash il veut qu'on soit en Main Event. Ne t'inquiète pas Honey il va voir, Jon a eu une belle carrière mais elle s'arrête mardi car il va découvrir qui est le Golden Boy, il va payer pour ce qu'on fait ses petits potes avec toi et moi sur Twitter et j'espère qu'ils réussiront à capter la TV dans leur bled pourri pour voir leur boss se faire botter les fesses. Après mardi on va pouvoir avancer, commencer à penser au titre, pas celui de Lesnar forcément car je ne suis pas là pour affronter les retraitées et surtout les pistonné mais aller montrer a tout le monde qui nous somme, ce que nous valons et surtout dominer de la tête et des épaules la LOW car tu le sais Mandy: on est le Golden Couple et on a besoin d'or! Du coup tu veux parler de ça toute la journée ou tu vas me montrer ce que tu vas mettre

MANDY ROSE • T'inquiète Honey je t'ai prévu un tas de surprise mais avant fait moi plaisir: vire-moi ce cameraman qui se croit bien planqué derrière les rideaux, c'est fini LOW Universe la suite est classe Golden, on se voit mardi, Kiss

*Sachant qu'il est vu et voyant qu’Adam se dirige vers lui le cameraman prend la poudre d'escampette et laisse donc le Golden Couple profiter de son après midi, il a l'air pret pour mardi et surtout il a l'air de savoir ce qu'il veut pour la suite, espérons juste qu'il arrache la victoire mardi pour montrer a Paul et a tout l'univers de la LOW qu'il est bien parti mais ça c'est une autre histoire qu'on saura lors du prochain numéro de la LOH*


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:57

Le contexte est déjà plus sympa mais tu ne t'en sers pas assez. Si tu vas essayer des vêtements utilise ce contexte pour critiquer tes adversaires, genre un mec aurait siffler sur Mandy en lui disant un truc de lourdau du style " Hey Meuf, t'es trop bonne, ça te dirait de monter à l'arrière de mon Van ? " La t'aurais fait le lien avec le clan de Boeuf de oVe et tu aurais attaqué le mec comme exemple de ce qu'attend Moxley d'avoir manqué de respect à ta déesse.

J'ai eu le sentiment que tu as eu des idées de bases mais tu n'as pas su ou voulu aller jusqu'au bout. N'hésite pas à imaginer des situations qui mettrai le Golden dans l'embarras pour les faire réagir. Autrement, les gimmicks sont bien respectées, j'aime bien que tu utilises ce qui a été dit au show dans ton rp.

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:31

Tout à fait d'accord avec Nico, on sent que tu as pris en compte ce qu'on t'a dit mais il ne faut pas que tu te limites à juste quelques lignes et repartir ensuite dans les monologues de Mandy et Adam. Le principe du contexte, c'est vraiment qu'il t'aide du début à la fin et que ça te serve pour trouver des arguments sur ton adversaire et le dénigrer, ça rend d'ailleurs l'impact des arguments plus fort. En plus, tu joues beaucoup sur le fait qu'il y a une grosse entente et une grosse complicité dans ton couple alors fais les plus discuter ensemble afin qu'on voit vraiment cette alchimie entre les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:28

Ok je vois ou vous voulez en venir et je prends sa en compte, bon je ne vous cache pas que pour cette fois j'ai lu le speech de Moxley et je me fais ÉCLATER mais pour les prochains speechs je prendrais en compte et j'essaye, je dois dire que j'ai un peu de mal en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à aller au bout alors que j'adore ces deux la
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33

Je le conseille rarement, mais peut-être qu'à un moment, il serait bien d'essayer un autre perso et revenir sur le Golden plus tard si tu en as besoin. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo
Golden Couple | Elchapo

Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:40

Je vais voir je pense un peu garder le Golden et si vraiment je vois qu’ici je n’arrive pas avec eux (car je les ai ailleurs et je suis mille fois plus inspiré) partir sur quelqu'un d'autre peut etre mais je veut encore leur donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

Tout à fait d'accord avec le premier commentaire de NCO., si tu veux vraiment détruire ton adversaire tu aurais pu rajouter un gros beauf, ça aurait tout changé. Tu joues sur l'entente et ce côté couple mais tu leur fais deux pavés. Je suis avec ma copine, je ne parle pas autant et elle si elle parle autant, j'arrête d'écouter, tu vois. Fait les juste vraiment interagir ensemble sous la forme d'une discussion et trouve puis utilise le contexte face à ton adversaire. Tu pourrais faire des trucs oufs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:26

Golden Couple | Elchapo a écrit:
Ok je vois ou vous voulez en venir et je prends sa en compte, bon je ne vous cache pas que pour cette fois j'ai lu le speech de Moxley et je me fais ÉCLATER mais pour les prochains speechs je prendrais en compte et j'essaye, je dois dire que j'ai un peu de mal en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à aller au bout alors que j'adore ces deux la

Je pense que ton problème est dû au fait d'utiliser toujours Mandy et Adam dans tes RP un peu de la même façon tout le temps...
Tu devrais je pense pour ton prochain match si c'est un 1vs1 avec par exemple Cole, je pense qu'il serait peut-être bien pour toi de sortir un RP rien qu'avec lui, dans un bon contexte et tu alignes de bons arguments face à ton adversaire du moment...

C'est peut-être le fait de tourner dans une certaine "routine" avec ton couple ? Enfin moi je le vois un peu comme ça en tout cas... Peut être que d'en utiliser qu'un lors de ton prochain RP ça pourrait te donner un petit coup de frais et au moins tu pourrait aussi travailler au max ton perso du moment... A voir peut-être ? A toi de voir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:36

Tout à fait d'accord avec le premier commentaire de Nico, on sent que tu as pris en compte ce qui t'a été dit mais il ne faut pas que tu utilises toujours Adam et Nico dans chacune de tes promos. Tu devrais par moment utiliser qu’un seul de tes deux personnages car au bout d’un moment tu aura vite fait le tour de la routine de couple
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:07

Je préviens, je n'ai pas lu les commentaires du dessus (pas le temps désolé) donc je vais peut-être me répéter :

Je trouve ça un peu faible pour un Main Event face à l'un des lutteurs les plus en vue de la LOW. Tu te contentes +/- de dire que les OVE sont des péquenots sans avancer d'autres arguments et même là, ça manque un peu de mordant à mes yeux. Niveau contexte ça reste assez simple, c'est selon moi le gros point à travailler dans tes prods. Et même si c'est du détail, c'est Adam Cole qui combat mais niveau image c'est 100% Mandy. Pas que je n'aime pas voir Mandy mais bon, j'aurais trouvé ça plus pertinent d'avoir des images de Cole. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:29

Arf, je trouve vraiment que tu te limite. Tu affronte Moxley et tu fait un RP ou j'ai l'impression que tu RP avec Rose, après rien a dire sur la gimmick, c'est respecté. Mais tu te limite dans le sens ou tes prods sont trop " facile ". Essaie quelque chose de différent, d'osé, prends des contextes peut être wtf mais tente.

Mais continue comme ça, y'a énormément de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



El Chapo Production (Gold Couple Speech) Empty
MessageSujet: Re: El Chapo Production (Gold Couple Speech)   El Chapo Production (Gold Couple Speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Chapo Production (Gold Couple Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The SuperBad Couple
» Le Golden Couple is back
» LoH #2 | GOLDEN COUPLE vs. CM PUNK & EDGE
» LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: