AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE Empty
MessageSujet: LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE   LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:41



LoH #2 | 19.01.2021
_________



_________

2. TAG TEAM MATCH

CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE

_________
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE Empty
MessageSujet: Re: LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE   LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

Nous sommes dans une zone complètement à l'opposé de ce que le SuperBad Couple représente, pleine de terre, sans artifices, très simple. Dans un Trailer Park, pour être plus précis. Notre Couple préféré arrive devant un groupe de quatre caravanes, Kip baissant ses lunettes de soleils, regardant avec dégoût ce qu'il a sous les yeux, il n'y a pas besoin d'être ultra observateur, sa tête décrivant parfaitement ce qu'il pense. Penelope, quand à elle, reste impassible, semblant habituée à ces conditions de vie, ou tout du moins, elle n'en est pas autant dégoûtée que son homme.



KIP SABIAN • Putain, je pensais pas que pour nous préparer, il faudrait venir ici, dans ce trou à rats, et encore, c'est insultant pour eux.

PENELOPE FORD • Tu as dis que tu me suivrais n'importe où, non ? Encore plus pour remporter un match. C'est l'occasion de me le prouver, en plus, tu as une très raison de te forcer, tout ce qu'il nous faut, c'est de battre les Crist, et on pourra créer ce qu'on voulait avec Adam & Mandy et dominer la LoW.

Sabian & Ford entrent dans la caravane la plus proche d'eux, à leur gauche, avant d'entrer, on a le temps de lire le nom de son propriétaire : "Dave Crist".

PENELOPE FORD • Voila, c'est ici que l'homme à l'origine de tout cela se ressource, celui qui est la cause de cet affrontement, entre les deux lutteurs les plus talentueux de leur génération et deux rats de l'Ohio.

KIP SABIAN • Je comprends mieux d'où venait l'odeur toute à l'heure... La revue de Maxim sur notre future amie, des capotes usagées, des pages raturées, ça m'a tout l'air d'être un homme charmant ce Dave, même si j’émets quelques réserves sur ses chances de conquête du cœur de Rose à la vue de tout cela.

PENELOPE FORD • Je ne peux que te suivre sur ce point, de ce que j'ai pu voir et comprendre de Mandy, ce qui n'est d'ailleurs pas très différent de ce que je suis, il est à l'opposé de ce qu'elle pourrait vouloir ou aimer, après, tout le monde fait des erreurs, regarde, même moi, j'en ai fais, elles sont rares, mais Joey Janela en est la preuve vivante, la seule chose qui le différencie de nos futurs adversaires, c'est de ne pas avoir eu la grande chance de naître dans ce magnifique Etat où nous sommes aujourd'hui.

KIP SABIAN • Et encore, notre ami Joey a pour lui d'avoir réussi seul, contrairement à nos adversaires de la semaine, qui ont toujours besoin de l'autre pour être en haut. Ils ont toujours besoin de l'autre comme les putains de consanguins qu'ils sont et représentent. Ils sont toujours les derniers à bouffer, à récolter les fruits qu'ils sèment, Jon & Sami se faisant plaisir bien avant les Crist, vous pouvez demander à Renee & Jessicka, c'est fou comment on nous répond facilement quand on a un physique comme le mien sur les réseaux sociaux, d'ailleurs, j'y pense, Mox devrait faire plus attention à sa femme enceinte, plutôt que d'essayer de rattraper le bon vieux temps avec de vieux potes.

PENELOPE FORD • Arrête, ça me rendrai presque jalouse, si je n'avais pas autant confiance en toi.

Penelope sourit, avant que les deux amants ne ressortent de la caravane, non sans avoir foutu un peu le bordel, enfin, surtout Kip. Ils continuent, vers la prochaine, siamoises à celle qu'ils viennent de quitter, se dirigeant, maintenant, comme vous l'avait compris, vers le lieu où Jake Crist dort, quand il n'est pas dans un hôtel, gracieusement payé par la compagnie, grâce au leader d'O.v.E.

PENELOPE FORD • Tu savais que les deux avaient monter, par le passé, leur propre promotion, avec quelques potes, dans leur jardin, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont appris notre magnifique art, ce qui pose la question de savoir comment des hommes qui avaient un aussi faible potentiel ont réussi à tourner autant et à atteindre ce niveau, bien au-dessus de tout ce qu'ils auraient pu imaginer.

KIP SABIAN • Oh, tu sais, il y a plein de facteurs qui font que tu peux réussir au-delà des espérances, même si pour eux, je pense que la chance est tout en haut de la liste. Mais la chance, ça peut te permettre de tenir, de résister, seulement, il y a un moment, tu tombes juste sur plus fort que toi, tu tombes sur deux personnes SuperBad et à ce moment là, tu ne peux plus croire qu'à l'intervention d'un Christ[il sourit bêtement, content de son jeu de mot], pour te sauver. S'ils ont pu aller aussi loin, c'est parce qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur un ring avec nous, c'est aussi simple que ça, il n'y a pas besoin d'être aussi intelligent que nous pour le comprendre, je suis sûr que même eux l'ont compris, c'est pour ça qu'ils se sont calmés sur Twitter, ils ont préférés mettre toutes les chances de leur côté, plutôt que de se faire humilier en quelques secondes par le Couple le plus beau et intelligent de l'histoire, même si le Golden Couple nous talonnent de peu, il faut le dire.

PENELOPE FORD • Oui, mais avec tout le respect que je leur dois, ça me fait chier de devoir faire leur boulot alors que nous sommes bien au-dessus de tout cela, des Crist, de l'Ohio, de la drague nulle de notre charmant Dave envers Mandy. Malgré tout, je les comprends, ce n'est pas à ceux qui sont des dieux de faire ce boulot, ce boulot revient aux démons que nous sommes, nous seuls pouvons chasser des rats aussi résistants et intrusifs que ceux que nous pouvons rencontrer dès que l'on sort des villes de l'Ohio. Et si s'abaisser à cette basse tâche nous permet d'avoir l'association parfaite, avec les adorateurs de l'or, si une seule dératisation nous permet d'avoir cela, alors faisons comme cela, peut être que nous nous amuserons peut être pendant la destruction.

Le SuperBad Couple ressort de là, semblant avoir fait le tour de ce qu'ils pouvaient trouver des deux frères, continuant leur discussion devant les caravanes.

KIP SABIAN • Tu sais que l'on a un avantage indéniable sur eux, que l'on a pas encore évoqué, en plus d'être déjà mille fois meilleurs. Et cet avantage, c'est toi et plus précisément, ton image, ton corps, ce sont des animaux, des chiens en rut, ils n'attendent que ça, d'avoir l'excuse de toucher une femme pour la première fois de leur vie, ils vont baver en te voyant, il ne manquerait plus que Mandy arrive aussi, et là je n'aurais plus qu'à prendre le tag, les surprendre et finir cette mauvaise blague qu'est cette rencontre. Je sais que tu adores jouer de tes charmes en plus, ça serait le moment parfait pour le faire, mon amour.

PENELOPE FORD • Et de leur donner une excellente leçon aussi, ce n'est pas parce qu'une femme est belle, séduisante, qu'elle n'est qu'un objet dénué d'intelligence, comme ils le pensent certainement. Qu'ils me sous-estiment, contrairement à eux, je peux faire plusieurs choses en même temps, comme passer des examens universitaires tout en luttant dans ce ring, ainsi qu'en profitant de tout les moments de libre qu'ils me restent pour être avec l'homme exceptionnel que tu es, Kip.

KIP SABIAN • Merci, Penelope, ça me fait toujours du bien de l'entendre, mais si je le sais déjà. Tu es pas mal non plus. Nous allons remporter ce match et ce jour marquera, bien plus que l'humiliation des Crist, le début d'une chose qui dominera cette promotion, le Golden SuperBad Squad !

Penelope & Kip se dirigent maintenant dans la même direction d'où ils sont arrivés, avançant collés l'un à l'autre, nous laissant sur une dernière image d'eux, dans un baiser aussi passionné que leur relation semble l'être.



Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #2 | CRIST BROTHERS vs. SUPER BAD COUPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | JIMMY USO, JACOB FATU &. ROMAN REIGNS vs. JON MOXLEY, DAVE CRIST &. JAKE CRIST
» The SuperBad Couple
» Le Golden Couple is back
» LoH #2 | GOLDEN COUPLE vs. CM PUNK & EDGE
» El Chapo Production (Gold Couple Speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: