AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les histoires d'un barbu bourré (de talent).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

Merci beaucoup, c'est très encourageant vos commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:00

Salut, je te rendrais ton commentaire RP sur le prochain que tu écriras, car je suis seulement en train de me mettre à jour par rapport à la carte actuelle. (Je dois encore lire le show) J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.  Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 1f40d
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:26

Y'a pas de soucis, tu commentes ce que tu veux, il n'y a aucune obligation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:35

En bon écologiste qu'est Daniel Bryan, je recycle mes concepts de RP :hap: J'espère que ça vous plaira.

TOP 10 - Part 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:46

Je suis pas expert mais je voulais donner mon petit avis sur ton RP que j'ai bien aimé Very Happy Le top 10 façon Topito franchement c'est génial manque plus que la prochain fois tu me fasses une interview Konbini :rire: Ou Punk dans une interviw sandwich :rire:
Mais bref j'ai bien aimé ce que tu as avancé Punk n'a rien apporté ni à la fédération ni au titre lui même aucun panache aucun prestige comme tu l'as dit il a tout le monde à dos, Adam Page est un alcoolique qui n'a rien à faire dans le main-event du PPV il ne peut devenir le visage de la LOW, alors que toi tu as tout ce qui faut pour ce poste tu es déjà un exemple il te manque la preuve ultime : le titre :hap:
Bravo pour ton RP vraiment il est super ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:01

C'est vraiment un format d'rp très intéressant qui permet de mettre en avant efficacement une structure d'argumentation. Bravo pour l'idée. Après ce qui me dérange dans ce genre de contexte, c'est que je lis plus ça comme un blog et j'ai plus du mal à me mettre dans le personnage et l'ambiance qu'il dégage.

Au delà de ça, j'ai trouvé la production très bonne et très plaisante à lire. J'ai le sentiment que c'est surtout Adam Page qui se fait démolir avec l'image pour l'entreprise et ses victoires en solo, c'est vrai que d'après ce que tu racontes, on se demande ce qu'il fait là ^^ Pour CM Punk, je suis un peu plus dubitatif sur certains points. Par exemple j'ai toujours cru qu'il était également vegan comme Bryan. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que Bryan soit également Straight Edge, mais je m'avance peut être... Même chose pour le titre, je trouve cela peut être un peu trop subjectif, car à mon sens, le timing est trop court que pour évaluer un changement radicale pour le titre. Par contre j'ai adoré que tu dis qu'il est stupide de s'écarter du public depuis qu'il a le titre alors que c'est ce que tout le monde attendait. Il a peut être brulé des étapes à la LoW qui vont lui retomber dessus.  Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 1f40d

Bravo et quel créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'un barbu bourré (de talent).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: