AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les histoires d'un barbu bourré (de talent).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:10

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Daniel_bryan_new_2018_png_by_ambriegnsasylum16_dc9bux5-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xMjQ4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMGM3ODJlNGMtZmFlMC00YTg3LWI3YjEtYTc1MjU5OGQ5ZGY5XC9kYzlidXg1LWEzYjdlOTA1LTIwNDItNGQ0YS1hMzVlLTBkZGQ3YThmNDY2ZS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19




Promo Shoots
LoW #0/1 - INTERVIEW WITH MELISSA SANTOS.

LoW #0/2 - UN COUP DE FIL INATTENDU.


Ring of LoW
LoW #2 - SCATCHFACE.
DANIEL BRYAN VS. MVP

LoW #4 - LA BAGARRE !
DANIEL BRYAN & CESARO & CARA NOIR VS. o.V.e

BLACK HEART - C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
DANIEL BRYAN & CESARO VS. THE MIZ & PETE DUNNE

LoW #7 - TOP 10.
DANIEL BRYAN & ADAM PAGE VS. SAMOAN DYNASTY

LoW #8 - THE GOAT AND THE PAINTED SHEEP.
DANIEL BRYAN VS. CARA NOIR

SPRING LOCKDOWN! - TOP 10 - Part 2.
DANIEL BRYAN VS. ADAM PAGE VS. CM PUNK (c)


Dernière édition par Daniel Bryan ☝️ KaZe le Dim 28 Mar - 19:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:52

C'est une très bonne intro d'un Daniel Bryan très humble mais en même temps on ressent sa "puissance in ring". D'ailleurs t'as bien fait de rappeler ton palmarès PWL car il conforte ton statut de légende, d'homme à battre. Je suis curieux de voir les noms de superstars que tu as en tête. En tout cas, c'était une fois de plus une belle promo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:31

Déjà, tu hypes la fin en disant clairement que tu aimerais donner de l'aide et ça donne vraiment le point final à ce rp de qualité. On ressent très bien le côté "j'aime la lutte et basta". Tu n'es pas rentré dans l'argument facile en disant, je suis petit, je vais plus vite etc et c'est un bon point. Tu n'as pas besoin de ça et pour renforcer ça, tu utilises ton passé. Très bon point. Après, j'espère voir à un moment un DB un peu plus "agressif" dans le bon sens car à être trop gentil, tu vas passé pour un faible.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

C'est dans la veine de ce que tu proposais à la PWL.
C'est feel good, tu maîtrises bien l'aspect face de DB. C'est hyper intéressant parce que ça permet de planter le décor et de voir quelle sera la personnalité de ton personnage.
On ressent moins l'aspect "people's favorite" mais plus le côté "fighting spirit" de DB.

Hâte de voir ce que tu vas faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

Heureusement que tu as ajouté "de talent" dans ton titre car l'autre partie de la phrase est déjà copyrightés pour mes persos :clown:

Plus sérieusement j'aime beaucoup ta première prod pour ton Bryan version LoW ! J'avais bien aimé ton petit passage avec lui sur la PWL et je suis content de voir que tu repars sur la même direction avec lui. Ce petit coté vétéran du catch prêt à donner des conseils aux jeunes mais qui n'hésitent à mettre des grosses tartes aux mecs pas respectueux, j'aime beaucoup ! L'interview est un format classique mais qui marche bien avec Bryan, le mec à réussit partout ou il est passé, c'est logique qu'on veuille l'interview. J'aime bien l'intensité mise dans les paroles, malgré un statut de "vétéran", on voit que Bryan n'a pas perdu de son ambition et ca promet pour la suite ! En tous cas, tu sais très bien joué sur le coté baby face du perso et le dernier paragraphe est juste excellent en terme de self promo ! Continue, c'est du très bon taff 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:22

Sympa ce RP. Le contexte est simple, mais je sais pas, je trouve qu'avec DB ça passe crème. J'aime bien le " old man " qui affiche toujours les même ambition. Un vrai babyface, ce qui est rare de nos jours dans les e fed. J'aime beaucoup aussi l'opportunité d'avoir des storylines " maitre/eleve " un peu a la Thatcher mais en mieux :clown:

Difficile de jouer un face avec si peu de " possibilité " vu la gimmick mais justement, j'attends de voir ce que tu va faire car ça m'intrigue. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:12

Merci à tous pour vos retours, ça me motive à continuer dans cette voie là avec Dani'.
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Super Panda

Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:18

Vraiment une très bonne petite promo.

Daniel Bryan sonne vrai et c'est ce que je préfère dans ta promo, on a l'impression d'avoir un véritable être humain en face, pas juste une gimmick. Ce qu'il dit colle complètement. J'avais un peu peur que tu tombes dans le piège d'être trop sympa mais non, tu te permets même une blague sur Jericho et sans être arrogant, tu rappelles que Bryan est quand même un patron du ring.

Pas grand chose à ajouter, j'ai trouvé ça vraiment très solide et très prometteur, hâte d'en voir plus ! J'ai juste un reproche à faire, quand Bryan nous dit presque qu'il aimerait faire une Misawa, ça pour le coup, j'ai du mal à y croire. Autant il y a dix ans, j'aurais dit "ouais, j'y crois", autant là, ça passe pas. Parce que Bryan est père, il a pris de l'âge, je l'imagine plus avoir cette mentalité jusqu'au-boutiste parce qu'il est un mari et un père.

Mais en dehors de ça, excellente promo !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:30

La puissance et le talent du petit barbu... IRL je fais le même calibre Laughing

Très belle introduction d'un gars humble qui n'a pas besoin de la jouer, il est juste lui et le clame haut et fort. C'est appréciable !

Ton Petit Barbu peut servir d'exemple pour moi et mon Géant Chauve. Il marque ses ambitions ici, son envie de se donner et sa motivation. En plus de montrer qu'il est un vétéran des rings et qu'il peut aider les jeunes... C'est cool vraiment !

Très belle production pour les débuts de Dani' comme tu dis Smile

Comment dire, je t'attend dans ma loge tranquillement, dis moi si tu veux un café Wink

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:00

Merci à vous 2 ! Effectivement Panda, je ne vais peut être pas accentuer ce côté "prêt à mourir sur le ring", ça ne serait plus vraiment cohérent avec le DB d'aujourd'hui, ta remarque est pertinente.

Je vous invite à lire ma première production en match officiel :

SCATCHFACE
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:09

"l’image fallacieuse" tu nous l'as joue "Cody", frérot ? :p Sans rire, j'ai vraiment bien aimé ta prod qui est à 100% dans de la subtilité et la métaphore, ça me rappelle le style old-school d'il y a 10 ans où on racontait une histoire de manière métaphorique pour faire passer un message. D'autant que tu maîtrises le vocabulaire à la Scarface, ce qui rend la lecture d'autant plus agréable.

Sans le citer, t'arrives à bien te moquer d'un MVP et de son incompétence à croire à tord que le pognon permet de tout faire dans une fédération de catch. L'exemple de Jinder Mahal est un bon exemple pour illustrer tes propos (moi je l'aimais bien quand il est revenu et sa riva contre Orton) Mais c'est sûr que les choix d'argents ne sont que rarement les meilleurs ce qui te permet de faire ressortir des valeurs de Daniel Bryan au travers Manny en un peu plus fun car tu m'as tué avec ta dernière réplique que Bryan n'aurait sans doute pas fait Very Happy
Je pense néanmoins que tu aurais pu parler du match Bryan vs MVP en le prenant en exemple dans ton argumentation pour appuyer les valeurs de Many et sa croyance qu'un mec comme DB a les épaules plus que solide pour être champion de la fédération. Le LoW-Link est pour moi la seule petite reproche que je ferai à ta presta.

Le plus difficile aussi sera d'évaluer la gimmick du personnage dans ce genre de prod reste, même si pour celui-ci je m'attarderais aux envies similaires et la façon dont ils sont racontés.

On voit que t'as pris du plaisir à le faire et je ne peux t'encourager qu'à continuer. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

Ah j'aime bien le contexte, assez chelou de voir ça quand t'as Bryan, mais ça passe crème je trouve !
Vu la gimmick de MVP, c'est très bien trouver et j'aime beaucoup comment tu joue les personnages. Tu te moque bien de MVP je trouve, c'est très intelligent.

" l’image fallacieuse du paradis artificiel. " C'est beau, satisfaisant cette phrase, bizarrement.

La fin m'a tué, bien joué !

La maitrise est la, j'ai kiffé lire les dialogues. L'argument principal est clairement sur le pognon, j'aurais peut être essayer d'en trouver d'autres mais je pense que c'est clairement l'argument qui sera le plus utilisé contre MVP donc ça va. C'est différent avec un mec comme Bryan, mais j'ai bien aimé car on voit toujours le côté face. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:17

Tout tourne autour de la thune dans ton RP. Pour attaquer MVP c'est ce qu'il y a de mieux a faire, je pense.

C'est ecris avec ce petit truc qui laisse cette marque qui est la tienne. La subtilité est marquée par le fait que l'on remarque clairement qui est DB et qui est MVP. Je vois de quel subtilité tu me parlais, la semaine dernière.

Production très intéressante, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:00

Merci à tous pour vos retours, content que ça vous ai plu globalement !
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:04

Ce que je suis obligé de souligner, c'est que tu as décidé de partir sur un contexte très osé et très risqué, dans le sens ou tu as deux choix quand tu fais un RP "cinématique/série", soit tu te sers de l'œuvre car elle a des similitudes avec ton perso, soit tu pars sur un truc presque h.s avec ton perso de base, mais le contexte va être focus sur la destruction de ton adversaire. Tu as choisi la 2ème option et c'est pas mal car le contexte Scarface sonne complétement juste avec le perso joué par MVP. On parle d'un gars qui vient du hood et qui débute sans rien avant de grimper et de commencer à toucher un maximum de flouze, le parallèle est frappant et super bien utilisée. En effet, l'argument principale est "l'argent ne fait pas tout" et les arguments sonnent juste, c'est une approche plutôt différente que d'habitude dans le sens ou tu vas plus attaquer une manière de vivre que le perso lui même. Tony Montelna est plutôt grossier et te permet d'illustrer tes arguments sur MVP, j'aime bien l'utilisation très caricaturale du perso, qui au final permet de transposer ton adversaire du soir. Le RP reflète également un peu le discours qu'ont pu avoir MVP et Bryan lors du 1er show et j'aime bien l'idée, de prendre la base pour aller plus loin sur la philosophie de Bryan.

Personnellement, je suis friand de ce genre de speech ou on ne se contente pas de faire du classique trashtalking, on essaie d'innover on prenant une approche différente, notamment niveau gimmick et argumentation. C'est typiquement le genre de RP impossible à noter avec un barème très fixe, car au final ce n'est pas réellement la gimmick de Bryan et clairement, la fin si elle m'a fait beaucoup rire, c'est aux antipodes du perso de Bryan. Les arguments aussi, ca tourne beaucoup sur le business et si il y a beaucoup de parallèle à faire avec MVP, bah le fait de pas le citer, forcément ca randomise les arguments, et au final c'est des trucs qu'on pourrait dire à chaque gars qui à une gimmick d'arrogant aimant l'argent. Mais globalement, j'ai vraiment apprécié lire ce RP, c'est frais, c'est dépaysant car on s'attend pas à ca avec Bryan, mais good job 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:53

Merci beaucoup pour ton commentaire très détaillé ! Je suis ravi de savoir que cette "originalité" te plaise. Smile

Nouvelle promo shoot que je vous invite à retrouver ici :
LoW #0/2 - UN COUP DE FIL INATTENDU.
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:53

Alors niveau coup de fil inattendu, c'est du 10/10. Contexte original, faire une production sur l'appel de Flair, c'est cool. Faire passer Ric Flair de la PWL pour un gars qui veut relancer son affaire, penser à D-Bryan, fallait y penser. ça permet de donner de l'élégance et du charisme au lutteur.

C'est bien écris et on voit clairement l'homme qu'est réellement Daniel Bryan. Un homme bon et honnête, qui pense pas à l'argent en premier. Il aime son environnement et n'est pas prêt de le quitter...

J'ai apprécié l'idée et l'écriture. C'est frais, j'ai bien aimé ta production de plus c'est agréable à lire.
On voit clairement, au fil de la lecture, le plaisir de l'écriture.

PS : La dernière photo fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:59

Merci beaucoup pour ton retour, c'est très sympa Smile

Tu parles de quelle photo ? Je peux avoir un screen ? Chez moi, je vois tout normalement...
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:24

SUSPENS:

C'est peut-être que chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:36

Oh ça m'intéresse fortement si cela part sur une storyline. J'aime beaucoup le fait de parler de la PWL encore et encore, c'est logique qu'elle ne soit pas oublié.

Toujours du très bon Bryan, difficile de jouer un face " basique " mais tu le fait bien. Je verrais bien un peu de comédie dans tes RP cependant ! Un bon RP. Je vois ton DB un peu comme le patron de la LOW, sur le ring je veux dire.

T'as du potentiel et tu veut passer le next step? Ok, affronte Bryan.

Good job l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

L'idée et le contexte est très bon. J'ai eu du mal au début de la prod car Bryan raconte tout à Flair sans une onde de soupçon. Ca fait un peu passer Bryan pour une girouette. Un coup de tel, et il raconte tout, mouais.

Pour ce qui est de la suite, je retrouve une cohérence sur la gimmick ainsi que les ambitions. Cette partie m'a énormément plus. C'est du "classique" de ce que tu es capable de faire.

Après, voilà, j'aurais peut être vu plus de méfiance au début du rp. Surtout au vu de la vanne avec sa fille, mais après tu déballes.

Evidement, j'appuis sur le côté "négatif" mais le tout est de très bonne qualité, attention.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

Pour l'image j'ai le même soucis que Cesaro, c'est sans doute des restrictions du au site sur laquelle elle est hébergée.

Ceci étant, tu joues vraiment bien le face, revoir Ric Flair était une très bonne idée, et je t'avoue qu'il m'a fait pitié à la fin du rp mais en même temps Daniel Bryan démontre une fois de plus toutes ses valeurs et qu'il n'y dérogera pas sous aucun prétexte. Daniel Bryan est un homme qui mérite le respect et il le mérite d'autant avec ta façon de l'interpréter, Bravo Bro.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:41

Merci à tous pour vos retours ! Je suis surtout content de savoir que j'arrive à donner de la "saveur" à mon RP, c'est parfois compliqué d'arriver à le faire avec un Babyface qui peut parfois être un peu lisse. Après, j'ai la chance d'avoir un personnage qui a beaucoup de qualités techniques et des principes importants dans le milieu, c'est surtout à ça que je me raccroche. En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à écrire avec un Face, c'était déjà le cas il y a 10 ans où je faisais mes RP avec des Cena, Batista... Et j'ai toujours eu la sensation de mieux maîtriser les favoris de la foule.

Normalement j'ai hébergé l'image sur un site, vous devriez la voir désormais.


Dernière édition par Daniel Bryan ☝️ KaZe le Ven 22 Jan - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:43

Yep c'est bon pour l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:53

Hop, mise à jour du 1er post avec le speech contre o.V.e !

LoW #4 - LA BAGARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:15

Je kiff ton contexte  bordel, ce match c'est n'imp niveau contexte :clown:

LA BAGARRE SAMUEL LA BAGARRE !

Un RP une nouvelle fois très bon sur la gimmick de Bryan, c'est le véritable babyface de la fed et tu joue très bien le meilleur catcheur de l'histoire.

OHLALAL le parallèle avec les gosses et OVE, trooop bien trouvé.
C'est tellement subtil au début puis peu a peu quand tu lis tu te rends compte de qui est qui. Peu d'arguments en soit mais osef, c'est tellement bien joué je trouve. Rien qu'avec le contexte tu ridiculise OVE je trouve et ça c'est bien.

Une très belle production, bravo a toi !

ET VIVE LA BAGARRE !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:24

C'est du bon babyface, qui respecte la gimmick, en utilisant ce contexte réel, j'ai pu avoir quelque souvenir, d'il y a 15 ans. J'avais des gars comme ça aussi, les parents qui les matrixaient comme jamais. J'ai beaucoup appréciais. Puis les personnages sont très bien trouvé, je trouve chacun des caïds font clairement références à l'un de la o.V.e. J'ai compris avec ton RP, les erreurs que j'ai faites la semaines dernière.

Tu ridicules très bien, sans trop d'arguments, l'o.V.e, bien joué.

Il est presque parfait parce que le seul problème que j'ai, c'est pas grand chose mais son nom de famille... Il manque le "son" à la fin.

C'est du tout bon ! (oui parce que le nom de famille c'est facultatif...)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Randy Orton

Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2021

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

J'ai vraiment aimé lire ton dernier RP ! Le contexte est original et franchement bien trouvé pour ramener à la fois Daniel Bryan en mode BabyFace donneur de leçon, et le futur match où on va le retrouver en Tag. Ce côté Papa dans le contexte apporte je trouve énormément dans la Gimmick de ton personne et c'est vraiment une bonne chose de l'avoir utilisé ainsi.
Niveau écriture et codage, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, ça se lit bien, c'est assez simple, et ça me donne envie de voir tes prochains RPs...
Pour terminé, je trouve que tu es en train de développer un très bon Face et ça va faire énormément de bien pour la fédération ! Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:35

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton rp. Le contexte et franchement bien trouvé, et le fait qu'il soit associé à DB, colle encore mieux lui qui se fait du souci de son enfant. Tu donnes le sentiment que le texte coule tout seul à partir parce que t'es à fond dans ton idée et n'y déroge pas. Comme le précédent tu ne nous parles pas directement de ton adversaire mais parle avec une métaphore de celui-ci qui nous permet de nous identifier à lui. Tu ne nous parles pas du parcours de oVe dans la fédération mais plutôt du "sentiment ridicule" qu'il pourrait représenter. Et je trouve que du coup, tu as ce style qui comme à se peaufiner, rp en rp ou finalement tu nous racontes intelligemment une histoire indirecte sur tes adversaires. Beau travail ;
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:53

Merci beaucoup pour vos retours, je suis content de savoir que mes petits contextes originaux vous plaisent ! J'avoue que ça me fait marrer ce genre de petites situations qui me servent surtout à rabaisser mes adversaires, ça permet d'être impactant sans forcément devoir être violent dans ses propos (et quand on est babyface, c'est compliqué d'être violent dans ses propos, il faut surtout jouer sur la subtilité).
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:55

Le contexte et le côté donneur de leçon envers des mioches, j'ai accroché, ça m'a plu. Lien entre ces gosses et ton combat est très bien trouvé aussi. Tout se lit très facilement et ça c'est cool. Je ne vais pas redire ce que mes camarades ont dits mais juste un point u j'ai tilté.

Ils ont quel âge les mioches ? Je pense que tu aurais du le préciser ou bien les "attaquer" la dessus. Ils parlent limite comme des ados alors qu'on sous entend que la mioche de Bryan est baucoup jeune. Ce n'est qu'un détail mais cela renforcera le rp pour mieux le contextualiser aussi par rapport à la façon dont DB s'exprime. C'est juste histoire de titiller hein sinon, vraiment, c'est du très très bon encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:30

Je n'ai pas tout de suite compris le rapport entre les trois petits loubards et le match de Daniel Bryan mais c'est super bien amené, on arrive à un moment où on se dit "mais en fait c'est pas seulement drôle, c'est bien pensé aussi". C'est principalement axé sur le côté "on tape sans réfléchir" des OVE avec un DB qui essaie de les faire réfléchir pour qu'ils prennent conscience que ce n'est pas une finalité dans la vie. C'est le genre de speech un peu feel good que j'aime bien. Malheureusement, je n'ai pas grand-chose de plus à dire, les faces n'étant pas ma spécialité...

PS : "LA BAGARRE", ça m'a explosé à chaque fois :clown:
Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:08

Encore une fois, un très bon RP que tu proposes, on reste cette fois-ci sur un rp un peu plus classique dans le sens ou on retrouve un Bryan plus dans ce rôle du baby face qui prône des valeurs comme le respect et qui combat l'injustice. Le fait de directement impliqué la famille de Bryan avec la présence de sa fille colle parfaitement au rôle protecteur de Bryan, et fait sens avec OVE qui on sait très bien ne va se pas se gêner à trastalk la famille de Bryan, ca permet donc de se défendre sur cote la et c'est plutot bien joué

Les arguments sont percutants et colle parfaitement au contexte, les propos sont métaphoriques mais font plutôt effet, tu tapes bien sur le groupe. Peut etre un peu trop sur le groupe, dans le sens ou du coup je pense que tu veux mettre en avant le fait que les trois sont au final juste des sidekick de Moxley et qui ne sont pas réellement important. Le fait de ne pas forcément les différencier permet donc d'appuyer sur le fait qu'ils n'ont pas de personnalités et vivent sur celle de Moxley. Ca marche plutôt bien dans le RP mais je suis pas convaincu à 10% par cette approche, dans le sens ou quitte à faire trois gosses, au moins leur coller plus ou moins la personnalité des gars La malgré la référence sur les noms, on reste en surface et c'est un peu dommage.

Néanmoins c'est du détail et j'ai globalement passé un très bon moment à lire le RP, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:51

Merci pour vos derniers retours ! Voici ma toute dernière production pour Black Heart, un speech que je me suis régalé à faire, j'espère qu'il vous plaira !

C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:40

C'est long ça monsieur :clown:

Bon déjà le contexte est ouf, ça se voit que tu t'éclate. Et bizarrement, je trouve que ça passe avec Daniel Bryan. Je l'imagine bien, l'intello Daniel qui gagne un million d'euros !

Je trouve que ton RP a ce côté " ridicule " qui colle parfaitement avec Pete Dunne et son passé. J'sais pas si c'est voulu.

Damn énorme l'argumentaire sur Pete Dunne, tu le détruit de A a Z rien qu'en utilisant les 4 réponses possibles et c'est hyper bien joué. La petit musique rajoute un truc en plus. Excellent.

On passe au Miz et j'suis fumed, les 2 ballons d'or de Maryse :hap:
J'avais peur que tu te contente seulement de Dunne car c'est la cible facile mais heureusement ce n'est pas le cas. Tu attaque très bien Miz sur son in-ring, mais surtout, et c'est ma partie favorite.. Je trouve que tu le DETRUIT sur la réponse B et C. Le pire, c'est que tu as raison sur tout. Miz irl, on s'en fou un peu en vrai :clown:

C'est très bien joué, ses partenaires qui sont plus intéressant que lui, ce qui, du coup, le ridiculise, gg.

Et pour finir, la question qui vaut un million d'euros.. Encore bien joué. Les 4 réponses sont valide pour Cesaro et Bryan. Tu met over ton coéquipier et votre équipe et c'est très bien amené. J'ai kiffé l'avis du public car tu as raison, Bryan a confiance a son public depuis le début. Le fait de ne pas avoir la réponse c'est très bien car il n'y a tout simplement pas de bonne réponses.. Toutes les réponses sont bonnes.

Au final, pour un RP " long ", c'est très fluide et j'ai kiffé le lire. Je veux une partie 2. Le meilleur RP que j'ai lu depuis le début de la LOW. Du très très lourd. Bravo a toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:46

Merci beaucoup pour ton commentaire poto, très cool de savoir que tu l'aimes bien Smile . Je pense que depuis que j'ai repris les e-feds y'a un an, c'est à la fois le speech qui m'a demandé le plus de temps pour tout faire et tout écrire mais aussi celui ou j'ai pas vu le temps passer tellement j'écrivais naturellement sans forcément chercher mes mots ou quoi. Et je trouve que ce contexte de "Qui Veut Gagner des Millions" est juste génial pour arriver à avoir un contexte marrant et dérouler son argumentaire. Content de ma production et content qu'elle te plaise ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:50

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). CHnz

C'est également le rp que j'ai préféré lire depuis ma reprise des efed il y a un an tout juste. :noel:
Tu prouves que trouver un bon contexte peut vraiment élever un rp et que grâce à ce contexte, même si certains passages paraissent plus imbus de sa personne, ça passe crème car dans ce type de contexte, c'est perçu comme de l'humour donc ça colle avec Daniel Bryan. J'ai vraiment bien aimé ta façon intelligente de démonter Pete Dunne et le Miz. Si je devais pointer un truc qui m'a un peu moins convaincu c'est l'argument suivant "Pas de boucle d'oreille, pas de gel à outrance, pas de coiffures farfelues ni de grands costumes pour leur entrée dans le ring... Juste, du catch." Car concernant Daniel c'est vrai mais concernant Cesaro qui vient habiller en agent secret fait du strip tease in ring, je suis moins convaincu.
Vraiment un très grand bravo pour ta presta, j'ai adoré et avec les musiques, ça rend le truc encore plus vrai. Bravo aussi d'ailleurs pour ta mise en page Smile Du très lourd cet rp !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:07

Je te le redis encore une fois, mais j'ai confiance concernant ma revanche face au Miz. C'est long, mais tu as su me garder sans prendre de pause. Ce contexte est parfait face aux adversaires que nous avons, il permet avec humour de ridiculiser assez facilement, nos adversaires. Ton argumentation est claire et précise, elle laisse place à un tons vraiment sympathique qui fait que tu peux les enchaîner facilement. C'est très intelligent. Petite pensée aux sons de l'émission que tu as téléchargés. Ça nous permet de nous envoyé face à l'émission en IRL. C'est incroyablement fort comme performance !

Franchement, c'est probablement le meilleur que RP que j'ai lu. Bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:05

Y'a pas de doute, comme l'on dit ceux avant moi tu as de la belle créativité, tu sais t'en servir. Tu joues bien Bryan, on l'entend quand tu le fais parler. C'est un très bon speech que peu importe la longueur tu assures dès la première seconde jusqu'à la dernière minute.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:56

C'est une véritable claque en pleine face que je me suis pris en lisant ta promo, une grande Masterclass.
Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus que ce qu'il y a déjà était dit. Il n'y a rien à redire niveau gimmick, originalité et argumentation, c'est un sans faute bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:06

Merci bien pour cette avalanche de compliments, vous êtes les best :hap:

J'ai essayé de rester dans cette voie là avec mon dernier speech, j'espère qu'il vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
Christian | Fab

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2021

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:29

Comme on dit les Top 10 ça marche bien en général :yes:

Je trouve ça intéressant comme format car ça permet d'organiser facilement tes arguments et éviter de trop partir en cacahuète.

La stat des cousins est assez amusante je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que de mémoire j'ai pas le souvenir de cousins qui ont rencontré un grand succès en équipe.

Les autres points sont des arguments assez classiques mais ils sont véridiques je pense et puis tu as bien développé chacun d'entre eux. En plus tu as inclu pas mal de statistiques et j'aime bien ça personellement même si c'est pas forcément ce que dirait un catcheur en promo.

Pour conclure c'était simple à lire et j'aime vraiment ce format, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:08

Toujours aussi cool tes contexte, ça se voit que tu prends du plaisir !

Donc le premier argument est simple mais pas pour rien qu'il soit en premier, tu te débarasse du plus simple. Mais ça reste sympa.

Il y a quelques réfs sympa mine de rien. Le deuxième argument est simple aussi mais très bien emmené, Sefa qui n'est pas sur l'arbre des samoans c'est drôle n'empêche :clown:

Troisième arguments qui suit un peu le second, encore simple mais quand même bien.

J'aime beaucoup le 4ème argument, surtout que c'est vrai. Surement les arguments qui pique le plus pour l'instant, et c'est déjà beaucoup d'arguments, gg.

Cinquième argument, très bien aussi, pourtant ça parle d'une simple catchphrase, mais c'est bien écrit. Il y a du comique dans chaque paragraphe mais c'est bien combiné avec le sérieux de Bryan. J'aime beaucoup comment tu le joue.

Sixième argument, c'est encore une fois vrai. C'est un argument vicieux je trouve, pas tellement impactant mais vu que c'est vrai ça pique.

Septième argument, encore une fois ça suit le précédent et c'est cool car ça a du sens. Encore une fois la vérité, au final pour des persos pas très connu, tu as trouver pas mal d'arguments qui font assez mal.

Huitième argument, ça colle bien avec Bryan et ça a également du sens par rapport au gimmick. Il est vrai que comparer a Reigns & co, ils se contredisent un peu sur leur discours donc gg.

Neuvième argument, l'égo des samoans est toujours plus gros que leur bou.. Enfin bref un autre bon argument.

Et le dernier, c'est la conclusion, et encore une fois c'était cool. Des contextes bien trouvé qui fit bizarrement avec ton personnage. J'aime lire ton Bryan en tout cas, très bien joué encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

Ce contexte sous la forme du top 10 permet de bien montrer les points faibles de tes adversaires. Il y en a tellement qu'on ne pense plus aux points positifs de ces derniers. Contexte très sympa.

La subtilité que tu y mets en parlant des raisons pourquoi ils montent sur le ring, de leur alchimie ou encore de l'arbre généalogique sans y voir Sefa Fatu, mets réellement en doute la Samoan Dynasty. Le pire, c'est que je l'avais vu aussi la semaine dernière mais je n'ai su l'utiliser.

Tu utilises toujours aussi bien Daniel Bryan, c'est toujours aussi plaisant à lire.

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:07

Je commente après coup comme on été dans le même match :noel: Déjà bravo pour le contexte. Après nous avoir sorti un QVGDM tu nous sors un Topito et franchement, c'est bien joué. L'avantage du rp, c'est que pour les flemmards, il suffit de lire les titres pour comprendre les argus :noel: Bon sérieusement, c'est très bien joué, tu as bien analysé les faiblesses. Si je dois souligner une chose, c'est qu'il faut faire attention aux choix des phrases par moments, car ton Bryan a eut parfois l'air un peu hautain.

"Comment vont-ils pouvoir exister dans un match où leurs expérience cumulée ne représente même pas la moitié de la carrière de Daniel Bryan ?" Cette phrase-là colle mieux pour une voix off que venant de Daniel Bryan qui a souvent fait preuve de respect envers ses adversaires. Mis à part ces quelques petites phrases hautaine, tu es vraiment un très bon Bryan. On sent que tu t'amuses, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:14

Merci à tous pour vos retours, ça me fait plaisir !

Nouveau speech dans un contexte WTF mais, comme d'hab, j'ai pris du plaisir et j'espère que ça sera pareil pour vous Smile

THE GOAT AND THE PAINTED SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:37

J'ai trouvé ton rp très intelligent. Pour être honnête j'ai surtout aimé tes angles d'attaques argumentaires (j'ai bien aimé ta petite pique à Y2J et ses argus moyens :p). Les arguments que tu proposes sont remplis de sens. L'artiste incompris qui est malheureux à vouloir chercher à plaire qu'il en oublie qui il est. Par rapport à un Daniel Bryan qui n'a jamais réussi à être quelqu'un d'autre et qui transpire ses valeurs, c'est intelligent.

J'ai ressenti cette gimmick de vétéran qui lance des piques/conseils pour aider/descendre son adversaire. Et je dois admettre que tu fais très bien ça.

Le contexte comme tu le dis est original et cohérent par rapport à ce que tu racontes, mais en même temps, il n'apporte pas une réelle plus-value au rp non plus dans le sens où pourquoi avoir choisi des moutons ? Il manque à mon sens la pique qui nous permet de se rendre compte que l'artiste en fait, c'est un mouton : il existe d'autres artistes incompris, il n'a pas réellement de valeurs, et il est victime de cette consommation de mouton. Autrement, on aurait pu imaginer un parent qui s'adresse à un enfant qui ne veut pas enlever son maquillage dans la cour de récré, le texte aurait été pratiquement la même chose même si je comprends la métaphore avec le goût pour la nature. Étant donné la simplicité de DB, je pense que ton rp aurait été tout aussi bon dans un contexte plus simple. Peut-être même que DB dans son potager les mains de terres, en restant qui il est aurait pu être encore plus fort pour l'impact simplicité vs acting.

Après comme je l'ai dit cet rp est vraiment riche en métaphore et amené d'une façon très intelligente et rempli de subtilité. L'ensemble est vraiment très plaisant à lire et très bien écrit avec un effort de vocabulaire plus riche que d'habitude. Je pense que ces derniers temps, tu as prouvé que t'es désormais en des meilleurs dans le domaine. C'est une très belle prod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:44

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Effectivement, j'ai aimé faire ce contexte mais je pense qu'il aurait pu être encore amélioré si j'avais pris la peine d'expliquer pourquoi avoir choisi un mouton. Je pensais que ça aurait été compris implicitement, le fait que quand il enlève son maquillage, il n'est plus qu'un "mouton" comme les autres, il ressemble à n'importe quel autre membre du troupeau et que c'est en restant un "simple mouton" qu'il peut arriver à se surpasser, pas besoin d'artifices. Mais je comprends que ça aurait pu être mieux fait. Je note également ton idée du Daniel Bryan dans son potager pour marquer la simplicité et le naturel face a "l'acting", ça aurait pu être également une excellente idée de contexte.

Merci encore, tes commentaires sont toujours très pertinents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

J'ai apprécié "ton art" car tu as dénudé, phrases après phrases qui était Cara Noir. L'idée d'utiliser le fait qu'il n'est qu'un mouton comme les autres et que tous ses artifices ne servent à rien est bien faites. Le fait de choisir un animal ressemblant au mouton mais ne pas en être un, marque directement une supériorité.

Dans la gimmick, le vétéran qu'est Daniel Bryan est totalement respecté.

L'argumentation est bonne dans l'idée et la construction. Le choix de lui expliqué ses erreurs de parcours et un très bon choix d'attaques.

C'est plaisant à lire, même marrant à quelques reprises, dans les métaphores et la subtilité.


Très bonne production. GG "l'artiste" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Acclaimed
The Acclaimed

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2021
Age : 79
Localisation : Rouen

Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:08

J'ai vraiment beaucoup aimé ton rp.

Premièrement, j'étais très intéressé à l'idée de voir quelqu'un jouer Daniel Bryan, c'est à mon sens un personnage réellement intéressant et loin d'être évident à jouer parce qu'on a vite fait d'en faire un face assez fade.

Là, j'ai vraiment retrouvé la bienveillance et le côté vétéran que j'attends du Daniel Bryan babyface. Le mec te prend sous ton aile, ne te rentre pas dedans mais ne te parle tout de même pas sans langue de bois, un bon copain donc. Ton Bryan sonne donc vraiment sympathique sans avoir l'air de se forcer et je trouve que c'est véritablement la meilleure manière de jouer un babyface, on y croit.

Concernant l'argumentation, tout se tient, le personnage (et c'est le cas de le dire) de Cara Noir est analysé, décortiqué et décrédibilisé sans que cela ne semble trop brutal. C'est donc extrêmement bien fait.

En conclusion, c'est un excellent rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les histoires d'un barbu bourré (de talent). Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'un barbu bourré (de talent).   Les histoires d'un barbu bourré (de talent). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'un barbu bourré (de talent).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Galeries™-
Sauter vers: