AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coup de fil inattendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bryan ☝️ KaZe
Daniel Bryan ☝️ KaZe

Messages : 1696
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Un coup de fil inattendu. Empty
MessageSujet: Un coup de fil inattendu.   Un coup de fil inattendu. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:47


BZZZZZZZZZZZZZZZZ.... BZZZZZZZZZZZZZZZZ.... BZZZZZZZZZZZZZZZZ....
Daniel sort son téléphone de sa poche et voit qu'un numéro inconnu cherche à l'appeler.
Interloqué, il décroche.




??? × Daniel ?

DANIEL BRYAN × Oui c'est moi... Qui est à l'appareil ?

??? × Oh, tu as même supprimé mon numéro de ton répertoire... Je ne sais pas comment je dois le prendre. C'est moi... Ric Flair.

DANIEL BRYAN × Ric ?! Désolé, je ne t'avais pas reconnu. Je te rassure tout de suite, je n'ai jamais supprimé ton numéro. Durant le trajet en avion lorsque j'ai signé mon contrat pour la LoW, ma fille Birdie a eu la brillante idée de vomir sur mon téléphone... Elle supporte mal les longs voyages. Et mon téléphone supporte mal les grumeaux.



La petite anecdote aura eu le mérite de faire rire l'homme aux 16 titres mondiaux.

RIC FLAIR × Hahahahaha ! Désolé pour ton téléphone alors ! Justement, tu me parles de la Legacy of Wrestling... Comment se passent tes premières semaines ici ?

DANIEL BRYAN × Honnêtement, je m'y plais plutôt bien. Beaucoup de collègues que j'apprécie sont également présents dans cette aventure et l'ambiance est plutôt bonne dans le vestiaire. J'ai gagné mon premier match même si ce n'était pas de la façon la plus glorieuse... Mais un jour je mettrais définitivement à terre cette crapule de MVP. Au niveau des aspects négatifs, Paul Heyman est assez autoritaire et a cette fâcheuse tendance de mettre toujours en avant les mêmes personnes. Il a d'ailleurs proclamé Brock Lesnar champion mondial de cette fédération alors qu'il n'est jamais là... C'est peut-être le gros point noir en ce moment. Beaucoup de gens méritants qui donnent tout dans le ring pour, au final, avoir toujours les mêmes en haut de l'affiche.

RIC FLAIR × Alors que lorsque tu étais dans ma fédération, tu as eu directement ta place en Main-Event et beaucoup te voyaient comme le prochain PWL World Champion...

DANIEL BRYAN × C'est sûr... On peut te reprocher certaines choses mais tu avais au moins une grande qualité ; celle de donner sa chance à ceux qui ont prouvé qu'ils le méritaient. J'étais clairement motivé à l'idée de gagner ce titre mais tu connais la suite aussi bien que moi...

RIC FLAIR × Oui, une suite bien triste... Heyman m'a fait un bébé dans le dos et tout le monde s'est empressé d'aller le rejoindre dans sa nouvelle fédération. Mais je ne m'avoue pas vaincu... Je suis quelqu'un qui ne baisse jamais les bras et j'ai toujours en tête des projets fous !

DANIEL BRYAN × J'espère que tu n'as pas le projet de remonter sur un ring quand même ?!

RIC FLAIR × Et pourquoi pas ?



DANIEL BRYAN × Mais enfin Ric... Tu as bientôt 72 ans, tu ne vas pas...

RIC FLAIR × Je rigole, détends-toi Daniel ! Non, je ne remonterais évidemment jamais sur un ring. Plus sérieusement, j'ai toujours ce goût d'inachevé avec la Pro Wrestling Legacy, j'ai l'impression que mon bébé ne peut pas s'arrêter maintenant et plus le temps passe, plus je me dis : et si... Et si je reprenais l'aventure en corrigeant mes erreurs ? Et si j'étais entouré d'une meilleure équipe ? Et si je profitais de cette nouvelle année pour mettre en place de nouvelles choses dans ma fédération ?

DANIEL BRYAN × Ric, je ne suis pas quelqu'un qui aime tourner autour du pot, j'aime parler franchement. Alors sois clair avec moi et viens-en directement au but de ton appel.

RIC FLAIR × Mon but, il est simple. Remettre sur pied la Pro Wrestling Legacy dès à présent. Et je voudrais faire de toi le pillier central de ma fédération.

DANIEL BRYAN × Je ne crois pas que...

RIC FLAIR × Laisse-moi finir Daniel ! Je te connais très bien, je sais quel catcheur et quel homme tu es. Tu fais partie des meilleurs sur un ring, tu es un véritable artiste entre les cordes, peut-être le plus talentueux de l'histoire... Juste derrière moi ! Et je sais à quel point tu as de l'influence en backstage, tout le monde t'écoute et a un profond respect pour ce que tu as accompli. Tu as une merveilleuse femme qui a accouché d'un sublime enfant il y a quelques mois. Pourquoi tu ne les mettrais pas à l'abri financièrement pour les 15 prochaines années à venir ? J'ai de l'argent et je peux t'en faire profiter. Je voudrais vraiment faire de toi "l'ambassadeur" de mon projet... Je compte vraiment sur toi Daniel. Tu es un réel espoir pour moi.



DANIEL BRYAN × Ce que tu me dis me touche énormément Ric. C'est très gratifiant d'être à ce point congratulé par une légende telle que toi. Je serais ravi que le nom de "Daniel Bryan" soit raccroché à ta fédération, à ton bébé, ce serait vraiment un immense honneur... Mais je ne peux pas accepter ta proposition. Même si je ne suis pas encore au top de cette fédération, même si Heyman n'a pas entièrement confiance en moi, je n'ai aucune envie de paraître pour un faible qui fuit devant le challenge. Ce n'est pas moi, ce n'est pas Daniel Bryan. Je suis un homme qui s'est toujours battu, qui a toujours du faire face à des obstacles plus grands et plus importants les uns que les autres. Et c'est ça que les fans aiment chez moi ! Ce côté combatif, cette envie de réussir et d'être au sommet contre vents et marées. Je suis un dur à cuire, je suis un homme qui n'a pas peur de partir d'en bas pour être tout en haut. Je veux mériter chaque opportunité qu'on me donnera, je refuse d'avoir tout ce que je veux sur un plateau d'argent sans avoir transpiré et donné tout ce que j'avais en moi pour l'obtenir. Tu comprends pourquoi je dois décliner ta proposition ? Ce que tu me proposes là, c'est une opportunité que tu peux offrir à CM Punk ou The Rock, des mecs qui rêvent d'être en haut de l'affiche parce qu'ils estiment que tout leur est dû, que leur statut de légende leur donne tous les droits. Mais ce n'est pas quelque chose que tu peux proposer à Daniel Bryan parce que ce n'est pas ma philosophie, ce n'est pas ma conception de cette discipline. Ma vie se trouve désormais au sein de la Legacy of Wrestling et je vais donner tout ce que j'ai pour devenir celui que j'ai envie d'être, je veux être le People Champion que les fans réclament, je veux que Paul Heyman comprenne l'ampleur d'un mot qui peut faire basculer toute sa fédération... YES ! YES ! YES !

RIC FLAIR × Tu ne changeras donc jamais. Je pensais qu'avec l'âge et l'arrivée de ton deuxième enfant, tes motivations étaient différentes... Que tu te montrerais plus raisonnable...

DANIEL BRYAN × Être raisonnable ne fait pas partie de mon vocabulaire. Les gens raisonnables sont ceux qui veulent avoir une petite vie tranquille, ne pas prendre de risque, avoir un salaire correct à la fin du mois sans faire plus qu'il ne le faut. Beaucoup voient ce business ainsi, mais ce ne sera jamais mon cas. J'aime beaucoup trop ce que je fais pour me contenter du minimum. Soit je donne tout, soit j'arrête. Mais je n'aurais jamais mon cul entre ces 2 chaises là.

RIC FLAIR × Je comprends... C'est une mentalité louable et je suis certain qu'avec un tel état d'esprit, un bel avenir t'attends au sein de la LoW. Je te souhaite bonne chance Daniel, en espérant avoir le plaisir de te revoir un de ces 4 !

DANIEL BRYAN × Je l'espère aussi ! Bonne chance pour ton projet Ric. Et n'hésite pas à assister à un Legacy or Honor prochainement, ça me ferait plaisir de t'y retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de fil inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: