AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernier coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:28

Même si les cinémas sont fermés, avec toutes les plateformes de Streaming, est-ce que vous avez eu un coup de coeur ? Film ? Série ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:48

Moi je suis à fond série. Ce n'est pas vraiment un coup de coeur mais j'ai bien aimé la nouvelle série espagnole : "El desorden que dejas"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:55

C'est sur une plateforme que tu regardes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:59

Une jolie fille, très gentille, j'adorais son sourire :clown:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:01

C'est quoi le pitch en gros sans spoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:02

En vrai dernier coup de coeur, House Of Cards
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:38

DOUBLE POST !!!


Mon coup de cœur actuellement c'est Outer Banks, je sais c'est sortie y a quelque mois maintenant, mais je l'ai découvert que là après noël
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:36

o.V.e | Dylan a écrit:
En gros c'est un peu "politique", tu as le Capitol qui explose durant une allocution, du coup tu as 99% du gouvernement qui meurt, dont le président etc. C'est donc le survivant désigné qui devient président et il doit relever le pays, et il y a plusieurs événements etc...

Compliqué de faire un pitch potable sans te spoil^^

Je reviens là-dessus (vu que le topic est ressorti, j'avais pas vu le sujet avant), j'avais adoré la première saison mais ce qui a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Lio Rush
Lio Rush

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2021

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:39

Lupin la dernière série d’Omar sy il joue un braqueur dans le film mais ce qui m’a frapper c’est sa façon de jouer je trouve qu’il a grave pris en maturité et qu’il a évoluer comparé à quand c'était qu’un simple, serie française à regarder
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | KALLY
SHiningHBK
CESARO | KALLY

Messages : 3314
Date d'inscription : 30/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

Lio Rush a écrit:
Lupin la dernière série d’Omar sy il joue un braqueur dans le film mais ce qui m’a frapper c’est sa façon de jouer je trouve qu’il a grave pris en maturité et qu’il a évoluer comparé à quand c'était qu’un simple, serie française à regarder

Il avait dis dans une interview que ses projets aux USA, l'ont énormément aidé et personnellement, je ne le vois plus comme le pote de Fred Testo dans le SAV d'Omar et Fred. GG à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunne | Nathananas
Pete Dunne | Nathananas

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:11

Gngngngn SoA... PERSONNE NE PARLE DE SKINS ET JE TROUVE CA HONTEUX ! (celui qui dit que c'est une série de zoulette, eh bah il a raison, mais c'est quand même cool)
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:28

En pleine dernière ligne droite de Breaking Bad et c'est très divertissant malgré le fait que ça restera très loin d'être la meilleure série de tous les temps que les gens se cantonnent de dire.

C'est pas intellectuel pour deux sous, les personnages manquent de profondeurs, y'a deux saisons à la traine et pour moi on atteint globalement un bon 8/10 avec plus ou moins de peine.

Mais c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:04

C'est sur que Breaking Bad est vraiment top. L'évolution du personnage tout au long de la série, ça fait tout.

Est-ce que quelqu'un a regardé le Justice League Snyder Cut Scene de 4h ? Il a de super belles notes
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:45

Je m'le suis aussi pris mais 4 heures ça va être ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre dernier coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier coup de coeur   Votre dernier coup de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de fil inattendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂Activités ⠂ :: Café Sucré™ :: Multimédia-
Sauter vers: