AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE Empty
MessageSujet: LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE   LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:14



LoH #1 | 12.01.2021
_________

5. MAIN EVENT | SINGLE MATCH

CM PUNK vs. EDGE

_________
Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE   LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:19



07.01.2021
Main Event Promo : First CM PUNK PipeBomb.

Nous sommes à l'aube du tout premier show de la Legacy of Wrestling. À l'aube du tout premier Main Event de la fédération, qui entrera sans aucun doute dans l'histoire. Un match opposant deux personnalités, deux superstars considérées aujourd'hui comme légendaires. Edge, l'ultime opportuniste, n'ayant aucune morale et n'hésitant pas à utiliser les autres superstars pour arriver à ses fins ! En face, CM Punk, une personne intègre, fidèle à son style de vie Straight Edge stricte, se battant et militant pour ses convictions et la vérité ! CM Punk est invité aujourd'hui dans un poste radio à Chicago pour transmettre son tout premier discours officiel. Les rumeurs vont bon train et déjà une foule s'est rassemblée dans les rues pour écouter ensemble la voix d'un seul homme diffusée via les hauts parleurs disposées devant la Grand Place. Terry Gross, intervieweuse de la chaine WBEZ de Chicago a reçu CM Punk dans son studio et l'installe devant son micro. Elle commence par lui parler Off-line pour donner quelques indications sur le temps en Antenne.   

TERRY GROSSBien, Phil...Comme vous l'avez demandé, nous réaliserons un discours, sans interruption de notre part. Vous aurez un temps d'antenne de 5 minutes pour expliquer pourquoi avoir signé à la LoW et de votre premier match face à Edge. J'imagine que vous avez l'habitude ?

CM PUNKTant que j'ai carte blanche pour parler sans censure, ça me va !

TERRY GROSSNous sommes à Chicago Chéri, s'il y a bien un Etat où il n'y a pas de censure, c'est ici. Je vous préviens tout de même qu'il est possible que la diffusion devienne National. Il faut dire que votre retour intéresse de nombreux fans au travers le globe. Vous avez réellement fait sensation en 2011 à la WWE.  

CM PUNKJe n'ai fait que dire la vérité.

TERRY GROSSVous avez distribué votre script à la régie afin le diffuser sur le prompteur ?  

CM PUNKPlanifier des choses est nul. Je ne prépare jamais mes promos et je ne lis jamais aucun script, car ce que je m'apprête à dire est sincère et naturel. Je veux que les fans le comprennent.  

TERRY GROSSUne superstar à l'ancienne ? J'adore. Bien on va commencer.   

Terry prévient CM Punk en faisant des signes de doigts : 3..2..1.. CM Punk attend un instant avant de parler. On entend les crépitements du micro dans les hauts parleurs. La foule dans la rue non loin du studio scande déjà le nom de son idole.

FOULEC..M..PUNK!...C..M..PUNK!...C..M..PUNK!  



CM PUNK... (Silence)

CM PUNKTrop longtemps, le monde de la lutte a été victime de corruption, d'injustice mettant à l'honneur des "protégés" ! Lors de mon passage à la PWL, j'ai été suspendu par Dave Batista et Ric Flair. Tout comme j'ai été suspendu par Triple H et Vince McMahon lorsque j'ai été à la WWE... L'histoire se répète. Elle se répète si nous fermons les yeux, si vous fermez les yeux et si personne n'a les couilles de dire la vérité ! Tous, m'ont suspendu pour la même raison : la Peur. Peur que leur univers construite avec des pierres d'hypocrisie d'éffondre comme un vulgaire chateau de carte car ils ne peuvent pas ME contrôler !" ANYBODY CAN'T TOUCH ME ! Et encore moins un pure produit de cette corruption comme Edge ! J'aurais soit-disant "foutu la merde" à la WWE en déclarant la vérité sur la fédération, en déclarant que Vince McMahon et sa famille de consanguin, n'en n'ont rien à faire que tu sois le meilleur sur le ring. Rien à faire que tu sois le meilleur au micro, rien à faire que tu sois même meilleur que leurs stupides commentateurs. Non, Vince choisissait ses superstars à mettre en avant en fonction de deux stupides paramètres. Un. Leur faculté à embrasser les fesses du patron. Vince prenait plaisir à se faire lécher le cul par d'autres supersatars du roster pour se sentir tout puissant. Et croyez-moi, ce n'est pas en gardant sa langue en bouche, qu'Edge est devenu, sans conteste, la superstar qui a eu le plus d'opportunité de participer à un match pour le titre de l'histoire du catch !

FOULEEDGE LOVES ICE CREAM...EDGE LOVES ICE CREAM...EDGE LOVES ICE CREAM...

CM PUNKDeux. La deuxième raison pour être sur le devant de la scène, était d'être une poupée "Action Man" avec pour seul objectif de remporter le plus de fric possible pour la compagnie. Et pour cela, il fallait correspondre à une "image", un modèle d'athlète sur-vitaminé comme dirait l'imbécile d'Hogan ! Pour rentrer dans le moule, la superstar était obligée de suivre un régime stricte, prendre des médocs et parfois des drogues pour obtenir un corps "idéal", avoir une belle gueule, des longs cheveux, porter des collants moule-bitte, lire les stupides scripts... tout ça pour correspondre à l'idéal de McMahon. Cela ne vous rappelle personne ? À la PWL, ce n'etait pas mieux ! Ric Flair, se considérant comme une "légende" s'est cru pouvoir posséder tous les droits et n'a pas hésité à mettre ouvertement en avant les fils de superstars, fils de coach, fils de millionnaire, fils de ... Bref vous m'avez compris ! 

FOULEL...O...Dub!...L...O...Dub!...L...O...Dub!  

CM PUNKIl est temps de réagir et de dire NON ! Ne devenez pas le nouveau Edge de la LoW. Si quelque chose ne vous plait pas, refusez de le faire ! Chaque être-humain, chaque superstar mérite de se battre pour ses propres convictions. Peu importe que l'on soit petit, gros, grand, blanc, noir... Ne rentrez pas dans le moule que d'autres ont conçu pour vous ! Dites NON ! Non aux personnes qui vous piquent votre femme ! Non aux personnes qui vous piquent votre job ! Ne pensez pas qu'ils sont plus compétents que vous parce qu'ils ont un foutu grade au dessus de vous ! Beaucoup n'ont pas hésité à lécher le cul de leur boss pour obtenir certains avantages ! Parce qu'ils n'hésitent pas à saisir toutes les opportunités pour prendre ce qui vous revient de droit ! Edge en est le parfait exemple ! Personnellement, je n'ai rien contre Adam... Ce que je déteste chez lui, c'est ce qu'il représente ! Un pur produit de consommation créé de toute pièce par la famille McMahon. Un "Ultimate Opportunist", une "superstar Classée X", un "ASS-Kisser" rien de plus, qui n'a pas hésité à rouler des patins à Vickie Guerrero parce que c'était écrit dans son stupide script. Une superstar classé X qui n'hésite pas à se prostituer sur un ring pour que sa fédération obtienne plus d'audience, plus de pognon. Edge est sans aucun doute la superstar qui a été le plus souvent titrée à la WWE. C'est également celle qui a une le plus d'opportunité de match pour le titre et forcément, celui qui a perdu le plus de fois le titre ! Alors que moi, je suis la superstar qui détient le record du nombre de défense de titre avec 141 défense durant ma période de 434 jours de règne ! Je n'ai jamais dit que se battre pour ses convictions est facile ! C'est même le combat le plus difficile de votre vie, mais c'est également celui dont vous serez le plus fier. Personnelement, je préfère être un stupide looser qui ne laisse personne lui dicter sa vie qu'être une superstar abrutie par le système qui fait tout ce qu'on lui demande. NE FAITES PAS COMME LUI ! Discipline.    

La caméra montre une foule manifestant dans les rues, des familles écoutant attentivement leur poste de radio.



CM PUNKI AM THE BEST IN THE WOLRD. Et si j'ai été choisi pour participer au premier Main Event de l'histoire de la LoW, c'est pour montrer l'exemple et parce que je suis la superstar qui sera un jour champion de cette fédération ! Ce n'est pas un débat, ni un argument, mais un fait ! Je suis le meilleur technicien du Roster, le meilleur en soumission, le meilleur au micro... Je suis le meilleur depuis le premier jour où je suis entré dans cette compagnie. Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, I'm a Paul Heyman Guy. J'imagine déjà Edge venir se plaindre que désormais il n'a plus Vince, il n'a plus Triple H, il n'a plus Ric Flair, plus personne à corrompre, plus de boules de glace à lécher. Je l'imagine se plaindre que j'ai Paul Heyman... S'imaginer que je pourrais faire comme lui il a fait, car c'est dans son ADN. Mais rassure-toi Edge, pour irne au monde, je voudrais être toi ! Paul a toujours été intègre avec les superstars. Il ne s'arrêtera pas sur un mec de 2mètre de haut, ni à ces 110 kilos, ni à ses abdos, ni pour son collant moule-bite ! Non Heyman, va juste regarder le vrai talent ! Le talent de la superstar In-ring et au micro. Et si Edge est un beau parleur, il ne dégage aucun talent in-ring ! Il n'est pas spécialement puissant, pas spécialement technique, pas spécialement rapide, ni agile et je ne sais même pas si il a déjà réussi à placer une soumission !



CM PUNKLe premier Main Event sera le début d'une révolution ! Un changement de paradigme ! Je montrerai l'exemple et prouverai à nouveau que le talent peut battre le "protégé" ! Ce sera le premier match "Ass-Kicker" versus "Ass-Licker" ! CM PUNK vs Edge ! Je vais montrer l'exemple devant toutes ses jeunes superstars qui se lancent dans ce monde encore pourri par la corruption de dire non et de vous battre pour vos convictions ! Soyez Straight Edge ! Ne dépendez de personne, d'aucune drogue, aucune dépendance ! Entrainez-vous, battez-vous ! Le temps du changement est là ! Dites non à cette société de sur-consommation, vous présentant leur "idéal" via de la pub, le merchandising. Cette soiciété vous invite à vivre comme un mouton et suivre les modèles qu'ils ont conçus pour vous ! Personne ne DOIT vous dire comme AGIR ou REAGIR ! Je serais votre guide, votre modèle. THE VOICE OF THE VOICELESS ! My Name is C...M..PUNK !

Nous sommes à l'aube du tout premier show de la Legacy of Wrestling. À l'aube d'une nouvelle ère, à l'aube d'une REVOLUTION ! Une révolution permettant à toutes les superstars méritantes de dire NON à la corruption, NON à la drogue, NON au "laisser-faire". Retenez la date du 07.01.21 car c'est la date du premier PIPEBOMB à la LoW de C..M..PUNK !

Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE   LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

Prodigy or Scam.





Alors que la carte du premier show de la LOW a été dévoilée il y a quelques jours, les fans n'ont qu'un seul combat en tête. Ce même combat qui fait autant le buzz sur les réseaux sociaux n'est autre que le Main-Event Cm Punk vs Edge. Ce dernier nous a donné rendez-vous dans un endroit bien sombre, alors que nous sommes plongés dans l'obscurité la plus totale, une télévision s'allume ce qui éclaire un minimum la pièce. Le caméraman s'avance et nous découvrons un assis dans un fauteuil dégustant des pop-corns. Sur l’écran de la télévision nous pouvons voir une image de CM Punk à ses débuts.


Edge◮ Ladies and Gentlemens bonsoir. Si je devais me présenter ce serait comme De Niro avant Voyage au bout de l'enfer, Brando avant le Parrain, Kevin Costner avant Waterworld. Peut-être pas Waterworld, mais vous voyez où je veux en venir. Je suis le plus grand succès de toute l'histoire de la lutte. Ne vous méprenez pas, je sais être humble,  comme vous allez le voir, mais.. Bon assez parlé de moi. Ce soir je serai votre présentateur pour ce fabuleux documentaire sur Phil Brook aka “CM Punk”, “ prodigy or scam”. Tout au long de ce documentaire je vais vous révéler la vérité, des révélations seront dévoilées ainsi que la mise au jour de mensonges que vous n’avez pas voulu voir.


Edge◮ Hum, hum.. sans plus attendre commençons. Phil Brook est né le 26 Octobre 1978, dans la polluante, l’ignoble et aux taux incroyable de criminologie Chicago. Cette grande ville surtout connue par le grand criminel Al Capone, aura vu naître le petit Phil. C’est devant sa télévision qu’il découvre l’incroyable monde de la lutte, c’est en admirant des grands noms comme Ricky Steamboat, Jimmy Snuka ou encore Randy Savage que le Phil rêve de devenir un wrestler comme ses idoles. C’est à l’âge de 21 ans qu’il fait ses premiers pas en tant que pseudo wrestler, c’est grâce à son incroyable, génialissime copain Colt Cabana que Phil va commencer à se faire connaître dans le monde de l’Indy. Quelques années plus tard, il passe dans des fédérations tel que la TNA et la ROH où il sera une fois World Champion ainsi que champion Tag Team à deux reprise avec son grand ami Colt Cabana, mais c’est lorsqu’il rejoint les rangs de l’entreprise McMahon qui sera propulsée dans une autre galaxie. Arrivé comme un simple passionné par son métier, il quittera cette dernière comme la pire merde. C’est en ayant mordu la main qui l’a nourri que Phil connaîtra une descente aux enfer, avars de richesse et de succès il se mettra a se retourner contre celui qui a fait de lui l’homme qu’il est actuellement. Mais revenons plus en détail sur son passage au sein de la McMahon enterprise.


Adam se lève de son fauteuil et commence à marcher nous faisant signe de le suivre, après quelques pas Adam s’arrête pour admirer une photographie. Sur celle-ci nous pouvons y voir figurer CM Punk détenant le titre ECW World Champion



Edge◮ Snif, Snif.. Pardonnez moi je suis un peu nostalgique devant cela. Regardez-moi cette photo n’est-elle pas magnifique, une foule folle de joie avec son champion. Pourtant me dire que tout va bien pour Phil, un petit gars des quartiers défavorables de Chicago devenu l’idole de tout un peuple c’est tellement … gerbant. Côtoyer des légendes commes RVD, Hardcore Holly voir même Tommy Dreamer, il vivait un rêve éveillé. Dire qu'à ce moment là encore peu avant c’était encore le petit bébé de sa mère et qu'après il pisse sur l'industrie, ouais qui l'aurait cru? Vous ses fans, non je ne pense pas. Personne ne l’aurait cru à ce moment-là, nobody except me. Qui est mieux placé que la superstar au sommet de l’entreprise pour voir ce qu’il se passe sous lui, absolument personne. C’est à partir de cet-instant que Phil est devenu un “ Heyman-Guy”, c’est à partir de ce moment qu’il rejoint la longue liste. RVD, Brock Lesnar, Rey Mysterio, The Big Show, Stone Cold Steve Austin,Mick Foley et The Undertaker. Une belle liste composée de beaucoup de légendes que j’ai vaincu pour la plupart les unes après les autres pendant que ce petit Phil espérait leur ressembler, mais . Bon après c’est parti en cacahuètes au moment qu’il aura rejoint la liste car après lui on a eu des Curtis Axel un mec sans le moindre talent, alors que son père était un très grand champion et on a aussi eu la fromagère Cesaro, Yodel-adel-eedle-idle-oo!!


Edge◮ Enfin revenons à notre sujet, après avoir passé plusieurs semaines, plusieurs mois à courir derrière ce titre là Phil réussi enfin à le gagner après avoir subir une série de trois défaites contre ce playboy du dimanche de John Morrison. J’en ai vu des losers mais des comme lui c’est du jamais vu, comment il a fait pour perdre autant contre un mec avec un manteaux en fausses fourrures et dont les abdos sont les seules choses qu’il possède. C’est ce qui arrive quand un mec sans talent rencontre l’un de ses semblables. Enfin après cela arrive un tournant dans sa carrière et aussi dans la mienne, cette fameuse mallette. Celle qui te permet d’avoir un combat pour le titre de ton choix, celle-ci même qui m’a permi de gagner mon tout premier World Title et aussi celle qui lui a permis de faire ce qu’il a fait, ainsi qui a fait que je ne t’ai jamais porté dans mon coeur.


Adam se retourne pour faire face à une autre photographie. Sur celle-ci nous pouvons y voir figurer CM Punk détenant le titre World Heavyweight Champion.




Edge◮ Cette opportunité d’être devenu champion il le doit à deux hommes, un barbare et le plus gros ass-kisser. C’est parce qu’il polissait bien la quille de Heyman, que ce dernier a tout fait auprès du grand patron pour que son petit protégé soit mis en avant. Et quoi de mieux que de prendre le titre de la plus grande superstar de tous les temps, pour se retrouver au devant de la scène. Qu’y a-t-il de mieux que de venir profiter de tous les efforts d’un grand champion pour venir prendre le titre qu’il aurait dû reprendre. Rien n’est meilleur pour un rat comme Phil pour être au sommet, lui qui vient des bas fonds ne pouvait rêver de mieux. Une opportunité en or comme celle-là jamais il n’en verra d’autre dans sa vie, jamais il ne sera capable de vaincre une grande superstar sans un petit coup de pouce de Paul Heyman ou de Vince McMahon. Un homme dont il aura cassé du sucre sur son dos des années plus tard, voilà le retour de la médaille. Il aura fait le gentil devant tous jusqu’au jour où ses petits caprices ont pris fin sans qu’il s’y attende. Le début de la Straight Edge Society, le jour qui nous aura montré la vraie personnalité de Phillip. Un homme égocentrique, égoïste et dictateur.


Edge◮ Ce fût les débuts de la secte de la Straight Edge Society, secte regroupant la plus grande tarée que j’ai vu de ma vie. C’est aussi les débuts au grand jour du gourou d’une stupide secte qui prend un mode de vie comme une généralité, le début du nouveau Charles Manson version Straight Edge. Une secte basée sur un simple mode de vie, tout comme le sont le végétarisme ou encore le flexitarisme. Phil a voulu tous nous soumettre à son style de vie parce qu’il est arrogant, égocentrique et égoïste, il était tellement certain d’y arriver que cela n’a été qu’un fiasco et il a préféré fuir la queue entre les jambes lorsque mon retour fut annoncé. Après cela il a voulu reprendre un clan en pleine désillusion pour que finalement cela soit un échec encore une fois. Mais pourquoi sa carrière a explosé tout à coup? C’est seulement grâce à son pipebomb, il ne vit que pour son pipebomb. C’est ce petit discours dont il est tellement fier qu’il ne cesse de nous faire chier avec cette même pipebomb qu’il ne cesse de se repasser en boucle tout en se masturbant dessus comme un adolescent se prenant pour un petit bourgeois devant une photo en bikini de la petite Mel Santos qui accepte son invitation au restaurant. Ce qu’il a fait c’est juste un simple discours parmi tant d'autres, il n’y a rien d’extraordinaire à cela, tout le monde est capable de faire ce qu’il a fait. A la différence de Phil, ma carrière est une pipebomb, je suis moi même une pipebomb alors que lui il n’est rien d’autre qu’un simple pion, un petit toutou à son pépère Paul Heyman.


Adam rebrousse sa route pour retourner s'asseoir dans son fauteuil.




Edge◮ Phil est l’une des plus grande arnaque de cette industrie est si vous ne l’avez toujours pas compris avec ce que je viens de vous montrer, alors écoutez bien ce qui va suivre. Phil ne vaut rien sauf lorsqu’il s’agit de se plaindre, de pleurnicher ou bien de bouder dans son coin. La personne qu’on devrait plaindre n’est pas Phil malgré tout ce qu’il dit sur Vince McMahon, c’est grâce à lui que Phil a été mis en avant. Sans lui il ne serait encore en indy est personne ne le connaîtrait, sans lui il n’aurait pas eu autant la reconnaissance de bien des fans, sans Vince McMahon il serait encore à faire des house show dans des salles piteuse devant des gens alcoolisés, drogués. Phillip est un pure produit de la WWE, façonné par McMahon. Et cela on l'a bien vu lors de son passage à la PWL, il est aussi vite parti qu’il est arrivé. Il lui doit tout, Vince McMahon lui a donné toutes les opportunités qu’il voulait à contrario moi j’ai dû les saisir ces opportunités, j’ai dû les provoquées à la sueurs de mon front et de mon sang. Phil boudait dans son coin lorsqu’il n’était pas mis sur les devants de la scène, alors que moi je me battais, je prenais toutes les opportunités qu’on m’offrait pour être sous les feux de la rampe. Je me suis défoncé jour après jour, à l'entraînement comme lors des shows pour être celui que je suis. J’ai inventé les TLC et j’ai révolutionné les combats de l’échelle parce que j’ai travaillé dur pour être celui que je voulais être. Jamais je me suis mis à pleurnicher pour avoir une augmentation de salaire, je ne suis pas aveuglé par l’argent tout comme peut l’être notre ami Phil.

Edge◮ Chris Jericho a vu la fraude qu’est Phil et il a bien fait de rester sur son yacht à profiter tout en sirotant du Bubbly. Jamais au grand jamais Phil sera du même calibre que Y2J, sa valeur marchande est toujours au top du top et cela depuis des années tandis que Phil apprenait à quoi lui servait ce qu’il avait entre les jambes. Quand on prétend être le Best in The World c’est pas lorsque l’on en ressent l’envie, non c’est tous les jours que ce soit sur un ring comme en dehors. Or lorsque je vois un vulgaire cafard comme Phil tout ce que je vois c’est un mec qui ne vaut même pas un dollar canadien. Ce n’est pas aux promoteurs de lui offrir un salaire pour avoir sa présence dans les shows, mais c’est plutôt à lui de les payer pour pouvoir faire une simple apparition. Phil n’est pas professionnel, lorsque tout va mal pour lui il préfère s’enfuir que d’affronter ses problèmes en face comme un homme. Je suis certainement la pire des raclures, comme dans Game Of Throne j’ai le coeur pourri comme un Stark, mais ça reste que je suis le meilleur, je suis un excellent mari et un bon père pour mes enfants. Mais lui ne sait pas ce qu’est le bonheur d’être père, cela se comprend lorsque l’on voit ce qu’il lui sers de femme. Un simple tas d’os ambulant sans la moindre forme, j’aurai honte de baiser une femme comme ça, je suis certains qu’il doit avoir l’impression de faire l’amour à un homme qui possède un vagin à la place d’un pénis. Je suis déjà une légende par mes faits et mes actes, ma legacy je l’ai bâtie! Phil la seule chose qui fait que tu es en main-event c’est parce que tu es le toutou de Heyman, sans ça tu ne serai qu’un simple jobber.

Adam se lève et la scène se coupe brusquement. Tout deviens noir, FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE Empty
MessageSujet: Re: LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE   LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ
» LoH #2 | GOLDEN COUPLE vs. CM PUNK & EDGE
» CM Punk
» LoH #7 | CM PUNK vs. JEY USO
» LoH #11 | BRAY WYATT vs. EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: