AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ   LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:53



LoH #4 | 02.02.2021
_________


_________

5. MAIN EVENT | TRIPLE THREAT MATCH

CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ

DEADLINE RP : Dimanche 31.01.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
CM Punk | NTG.
LOWCHAMP
CM Punk | NTG.

Messages : 1487
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ   LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:10



AWESOME.
Trad.: Incroyable.
Qu'il est impossible ou très difficile de croire.


OPPORTUNISTE.
O.:Opportusime.
Comportement qui consiste à tirer parti des circonstances, en transigeant, au besoin, avec les principes.


BEST IN THE WORLD.
Trad:Meilleur.
Comparatif de supériorité de bon  : Le meilleur au monde.






Où était CM PUNK ? Que s'est-il réellement passé après son dernier match face à Rollins à la PWL ? Vous voulez savoir la vérité ? Vous voulez savoir pourquoi Ric' a mis fin à mon contrat, vous voulez savoir ce qu'il s'est passé avant mon arrivée à la LoW et pourquoi, il est impensable que je n'obtienne pas une victoire face au Miz et ses promos débiles manipulatrices ou face à Edge qui attend tapis dans l'ombre une opportunité pour faire quelque chose de bien dans sa vie ? Revenons quelques mois en arrière dans un bled pourri au millieu de nul part, là où se déroulent des combats clandestins. Le but de ceux-ci n'est pas de devenir célèbre, ni de devenir riche, ni de lécher les boules de quiconques pour obtenir des passes-droits. Non, l'objectif est de prouver à soi-même qu'on peut continuellement devenir meilleur, du moins, c'est mon cas. Je suis CM PUNK, le meilleur catcheur au monde, et ce soir encore, je vais vous le prouver !

COACH Ça va être à toi, Kid. C'est TON moment !



Contractuellement, j'aurai dû mettre ma carrière de lutteur professionnel en pause après mon licenciement de la PWL... Mais je ne l'ai pas fait ! Encore une fois, on a voulu me bloquer. Encore une fois, on voulu m'empêcher d'atteindre mes objectifs. Quand Ric' est venu me voir après mon "jour sans" face à Rollins, il m'a demandé de quitter la fédération à effet immédiat et de simuler une blessure pour garder l'image de la fédération intacte. La vérité ? Ni Ric', ni Dave ne souhaitaient avoir une superstar tel que moi dans la fédération, car je suis sans doute le seul qui a les couilles de dire tout haut ce qu'il pense et ça, ça fait vraiment chier. Ça bouscule une gestion, surtout quand on souhaite avoir le contrôle sur une compagnie et influencer les fans pour mettre des "protégés" en avant Hurm 'Rollins Hrum (CM Punk dit Rollins en toussant). Pour beaucoup de patron, le catch est un jeu marketing dont l'objectif est de rapporter le plus de thune à sa compagnie et son portefeuille. The Miz l'a bien compris. Ayant étudié la publicité à l'université, il a commencé sa carrière dans des télé-réalités-shows "mizerables". Il a crée son personnage "The Miz" de toute pièce en analysant les tendances du moment. Il s'est crée ainsi une image de mec arrogant et détestable afin de se faire huer des fans et devenir un pure heel ! En vrai, si le Miz est meilleur que moi dans un domaine, c'est bien celui de vendre de la merde ! Mais le visage de Mike n'est qu'une façade, une putain de bannière publicitaire vous montrant un mensonge pour que vous adhérez à son personnage afin qu'il s'enrichisse sur votre dos. Cela n'a rien d'étonnant qu'aujourd'hui encore, il considère le catch comme un divertissement marketing en se moquant de ses adversaires grâce à des photomontages pourris

Everything I say, it comes from the heart. It's all real.❞


Je vais vous dire la vérité derrière ses promos, Roman Reigns n'est pas le toutou du Rock et Cesaro n'est pas homosexuel avec Bryan ! Pourtant, certains fans l'ont cru, car le Miz est un influenceur, c'est un mec "AWESOME" comme il aime s'appeler avec fierté. C'est le genre de mec qui va mettre toute son énergie à réaliser une promo ridicule et des montages douteux pour se moquer de ces adversaires plutôt que d'enfiler son slip de catch et d'entrainer sa technique sur le ring. Ce qu'il oublie c'est qu'avec moi, le catch est réel ! Quand le Miz tient un micro en main, il fait juste une promo, parfois drôle, souvent chiante et srtout rempli de mensonges. Donnez-moi un micro en main et je vous fait une PipeBomb en appuyant sur toutes des vérités et tant pis si ça dérange ! Ne soyez pas trompé par le fait qu'il soit "INCROYABLE",car finalement, "être incroyable" ne signifie pas qu'on soit au-dessus des autres, non ! Cela signifie juste qu'on est une personne qu'on ne peut pas croire ! Je ne crois pas le Miz et je ne crois pas au Miz !



Il est tellement avide de pognon, de célébrité, qu'il a même foutu sa famille dans deux stupides télé-réalités montrant un nouveau masque du Miz dans le but de gagner plus de followers. Mais en réalité, quand on gratte un peu on se rend compte que tout ceci est faux ! Tout ce que le Miz fait, raconte, vit est complètement faux ! Le Miz n'est qu'un homme, un homme qui depuis le début fait un job : acteur dans le monde du divertissement. Oui vous avez bien lu, pour moi le Miz est plus un acteur qu'un réel catcheur. Son style de combat n'en déroge pas à la règle. Comme Edge, le Miz n'est pas le mec le plus rapide, le plus athlétique, le plus technique et le plus doué en soumission non. Le Miz est un mec qui sait juste profiter d'une situation hasardeuse pour sortir victorieux, comme il a su tirer profit de l'arrivée de oVe pour battre Roman et tout comme il a su tirer profit de sa propre triche pour sortir victorieux de Cesaro... Seriously Miz, t'as vraiment eu besoin de tricher pour battre un midcarter de la fédération ? BIG NEWS : je ne suis pas Roman ni Cesaro, je suis CM Punk et j'ai déjà battu un mec encore plus opportuniste que le Miz ! N'est-ce pas Edge ?  Tu sais Mike, après t'être réveillé d'un Go To Sleep bien mérité, tu te rendras peut-être compte que mes combats sont réels, mes coups sont réels, les prises que je porte et les soumissions sont également réelles ! Et ça, le Miz va s'en rendre compte, comme Edge s'en est rendu compte !



Je suis conscient que ce sont toujours des mecs comme le Miz ou Edge qui font vendre le plus de marchandising. Ce sont leur tête qu'on voit sur des tshirts, des mugs, des posters, des chaussettes, des slips, ... Ric l'avait également bien compris à mes dépens. Si Dave et Ric ont accepté que je signe à la PWL, c'était tout simplement pour augmenter les ratings de leur compagnie. Ils savaient que je suis toujours apprécié des fans, car ceux-ci respectent mes valeurs et aiment que je n'y déroge pas. Discipline. Contrairement au Miz ou à Edge, j'ai toujours été le gars que j'ai dit que j'étais ! Je suis Straight Edge dans la vraie vie, ce n'est pas un jeu de rôle stupide. Mes seules drogues est le catch, le combat, l'honneur et la recherche du vrai. Ric et Dave m'ont manipulé et ont voulu que je rentre dans le rang. La vérité est que je devais servir de faire-valoir à Cody Rhodes, Kevin Owens et de Seth Rollins. Mais ça, je ne l'ai pas accepté ! J'ai volé le titre PWL pour "pusher" MJF, lui aussi un pur produit de consommation ! Car j'ai voulu détruire le titre et tout ce qu'il représente par un de leur "protégé" créé de toute pièce. Il n'est pas étonnant de savoir qu'ensuite cette fédération est partie en couille et que quelqu'un comme Paul est devenu le symbole de ce changement. Mais la réalité est que tout ça est arrivé à cause de moi


I've had roadblock after roadblock after ROADBLOCK thrown in my way.❞


Beaucoup prennent plaisir à se moquer de mon passage à vide à l'UFC. Beaucoup de personne sont stupides de penser que cela m'a juste permis d'apprendre à encaisser. C'est vrai, j'ai pris des coups... Mais j'ai surtout appris de cette période. L'UFC m'a permi de me rendre compte que le combat est réel et permanent ! Le combat ne s'arrête que lorsque ton corps et ton mental te disent STOP. L'UFC m'a permi de prendre conscience que je pouvais décider que le catch soit réel. J'ai longtemps eu des routes bloquées partout au je suis passé parce qu'il n'y a que la vérité qui dérange. Mais malgré cela, toute cette lutte de moi-même envers le monde du catch est réel. Je sens que j'ai une responsabilité envers les plus jeunes lutteurs du Roster, ceux qui n'ont pas encore signés. J'ai une responsabilité pour l'avenir de la lutte professionnelle dans son ensemble, pour aider à rendre ce sport meilleur. Je ne peux certainement pas changer quoique ce soit en restant assis comme Y2J sur un Yacht qui pue l'alcool. C'est pour cela qu'après mon passage à la WWE, j'ai été à l'UFC et qu'après mon passage à la PWL, je suis venu me battre ici, dans le trou du cul de l'Amérique pour faire face à tous des mecs surmotivés au combat.

CM PUNK Rien ne m'arrête ! Et avant que tu ne me coupes la parole, sache que je ne retiendrais pas mes coups face à ce gros tas ! Je ne sais même pas comment il a fait pour se retrouver jusqu'en final face à moi ! Tout ce que je sais, c'est que la PWL doit être heureuse de voir la tronche du Miz sur le slip de ce mec plus dégueux qu'Ottis ! C'est un putain d'espace pub ! 

COACH Ahahah, c'est sûr que c'est visible. Il a peut être saisi une opportunité et est arrivé ici par chance ?

CM PUNK Tu sais ce que je pense de la chance, coach ? C'est pour les perdants !

En parlant de perdant, revenons sur le cas d'Edge ! L'Ultimate Opportuniste, REALLY ? En réalité, ce mec est victime de son "charisme" et de ses "opportunités" qui le plonge de plus en plus dans la merde. Faut être honnête, Edge n'a tout simplement plus le niveau pour combattre au plus haut niveau. Et ses "opportunités" pour arriver au somme vont fatalement lui porter préjudice quand les fans se rendront compte que le maillon faible du Main Event reste encore Edge. La seule raison pour laquelle, il participe à ce match, c'est uniquement parce que je suis là. Edge s'est mis en tête de m'attaquer pour profiter de mon élan jusqu'au titre, sur ça il a eu raison. Mais il faut être réaliste, Edge ! Si tu arrives au sommet en me suivant comme une merde collée à l'arrière mes pompes, tôt ou tard, il faudra penser à me battre pour obtenir le titre. As-tu réellement conscience de ça ? Ou ton problème à la tête qui t'as distancié trop longtemps des rings t'as fait oublier la finalité d'une rivalité ? La seule chose que tu as su prouver à la LoW, c'est que sans moi, CM Punk, tu n'aurais jamais participé à un Main Event ! Tu as su prouver que sans moi, tu n'aurais peut-être même jamais eu de victoires dans cette compagnie. Et ça, quoi que tu dises, c'est un fait ! Mais le 02 février prochain, je serais contre toi, que vas-tu faire ? Demander une fois de plus à Jericho de lancer son thème song ? FAIL ! Cette fois-ci tu seras seul ! Depuis que tu as insulté Jericho en expliquant ton plan stupide et prouvant au monde entier à quel point tu es débile et "opportuniste", tu te retrouves désormais seul ! Tu te retrouve désormais piégé sur une ring dans un match avec disqualification et tu n'as désormais plus personne pour t'aider depuis les vestiaires. Personne ne sera là pour intervenir, pour distraire tes adversaires. Oh et bravo, t'as mis un Spear à Brock puis t'as détallé plus rapidement qu'Usain Bolt ! Quel courage ! Quelle détermination...Pitoyable ! 



Que soit soit faire preuve d'opportunisme ou utiliser des mensonges pour sortir victorieux, tôt ou tard, la fatalité de la réalité prend le dessus et si on n'a ni le talent, ni une discipline, au bout du chemin vous perdez tout comme l'a fait mon père ! Vous apprendrez au cours de votre vie, que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. J'ai grandi jusqu'à mes douze an avec un père alcoolique qui passait son putain de temps de chaumeur, assis dans les bars. Au début, il nous mentait à ma mère et moi comme le Miz ment à tous ses fans. Il montrait au voisin qu'il était un homme respectable et admirable. Il montrait le visage d'un homme qui se bat pour sa famille, un homme qui malgré qu'il soit sans emploi, saute sur toutes les opportunités qui se présentent à lui pour trouver un job... Mais un jour, en revenant de l'école, je l'ai vu vomir ses tripes dans la camionnette. Jeune et naïf, j'ai d'abord cru qu'il avait eu une dure journée et le lendemain, je l'ai suivi. Il passait son temps à utiliser le peu d'économie boire des shots. Il a détruit sa vie et j'avais le pouvoir de décider s'il allait également détuire la mienne. À douze an, j'ai eu le courage de fuguer et de ne plus jamais revenir en me promettant que contrairement à mon père, je serais le meilleur en restant la personne que je suis, fidèle à moi-même ! J'ai juré que jamais je ne mentirai que ce soit lorsque je parle de mes adversaires ou même de moi-même. Je me suis tatoué le logo de Pepsi sur l'épaule pour toujours me rappeler mon hygiène de vie Straight Edge. J'ai été attiré par le catch en voyant des matchs de Rowdi Pipper à la télévision et je me suis dit que le catch serait ma drogue, car il permet de s'exprimer au travers le combat et au travers le micro ! Le message que je veux passer est réel est n'est pas le fruit d'un mensonge commercial ni en abusant d'une situation opportaine.  



COACH Vas-y Punk, montre-leur ce que tu vaux vraiment ! Montre-leur qui tu es !

Coach m'a permi de prendre conscience que quoique je fasse, je ne peux contrôler les autres par contre j'ai un contrôle sur moi-même. Et c'est un fait, je peux être un modèle. Je peux devenir l'icone que le monde due catch a besoin parce que je sais qui je suis, I'm THE BEST IN THE WORLD SINCE DAY ONE ! Le Miz surement "Awesome", Edge est très "Opportunist", moi CM PUNK I' M BETTER THAN THEM ! 



CM PUNK MY NAME IS PUNK ! C...M...PUNK ! AND I'M THE VOICE OF THE VOICELESS !



Revenir en haut Aller en bas
Edge◮FYN
Edge◮FYN

Messages : 166
Date d'inscription : 30/12/2020

LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ   LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:05

The next champion is Rated-R.

Après avoir défié le World Champion lors du dernier show et de s’être fait interrompre non pas par un mais deux autres prétendants, il est maintenant temps pour le Rated-R Superstar de rechausser les bottes. Que va-t'il se passer? Va-t-il s'en prendre à Paul Heyman? Tant de questions qui vont enfin avoir des réponses. Malgré une arrivée sous les huées, Edge se munit d'un micro et se place au centre du ring.





Edge◮ Il semblerait non pas qu’un sale clébard n’est pas compris à qui il veut s’opposer, mais bien deux cafards. ils ne semblent pas avoir compris qui je suis et encore moins de quoi je suis capable. Donc je vais vous le rappeler à tous pour que tous autant que vous êtes n’oubliez pas qui est la star! My name is Edge. I do what I want, when I want! I’M A PREDATOR! I’M AN OPPORTUNIST! I’M A MAIN-EVENT! Je suis celui qui a cloué le Champion au sol. Vous n’êtes rien à côté de moi sales minables, vous avez eu l’un comme l’autre votre chance de devenir World Champion et vous avez tous les deux lamentablement échoués. Il est maintenant grand temps d’avoir un véritable Champion, un champion plein de charisme tel que moi. Il est maintenant temps pour toi Paul de ramener ton gros cul sur ce ring avec mon contrat pour le titre, et ne pense même pas pouvoir l'éviter car je compte bien vaincre ces deux abrutis avant de battre ton gorille. Lorsque je suis entrain de parler sur MON ring, personne n’a le droit de venir m’interrompre, que ce soit toi Phil et encore moins cette petite traîné qu’est The Miz. Mike tu n’es qu’un misérable petit insecte rampant au sol que j’écrase sous ma botte, tu n ‘es qu’une pleurnicheuse qui chouine d’avoir perdu une chance au titre. Mike tu as voulu te faire passer pour un homme que tu n’es pas, tu te prend pour the Ultimate Opportunist mais tu n’es qu’une simple contrefaçon made in china! Retiens bien ce que je vais te dire, personne n’est meilleur que l’original. Pas quelqu’un comme Cm Punk, qui se dit être The Best in the World.


Un chant en faveur du natif de Chicago retentit dans la salle, cela ne semble pas plaire à Edge.


Edge◮ SHUT UP! SHUT YOUR FUCKIN’ MOUTH! Vous êtes pathétique d'être derrière un asshole comme Punk, vous êtes tous des hypocrites qui lui lèche le cul lorsqu'il est devant vous mais dès que vous pouvez lui cracher à la gueule vous le faites. Alors ne commencez pas à vouloir me hués bande de rapaces, prêt à tout pour balancer des saloperies dans la face de celui qui dit la vérité! Look in my eyes, what do you see? Un looser, un cafard? Non rien de tout ça! Ce que vous voyez c’est un prédateur qui a la rage au ventre, qui a des tripes. Un homme qui est prêt à tout pour remporter la victoire, tous les moyens sont bons. Ce n’est pas un mec qui vient chouiner parce qu’on lui a soi disant volé une victoire pour un titre mais bien un homme qui est l’exemple même de la réussite, le succès, un CHAMPION! C’est devant cela que notre petit Brock Lesnar à peur, il craint d’être face à moi. Déjà In-ring il est pas terrible, voir même tragique lorsqu’il s’agit de catch. Tout ce dont il est capable c’est d’être un simple exécutant, un mec à qui on lui réussit les fesses une fois qu’il a fait ses besoins tout comme les bébés. C’est un gars qui a besoin d’un beau parleur pour parler à sa place, The Beast n’est rien d'autre qu’un petit caniche qui suit son propriétaire. Cm Punk tu es exactement le même, tu nous fais croire que c’est la guerre entre vous mais derrière tu es bien content qu’il te redonne une chance de pouvoir potentiellement laver ton honneur. The Best in The World, c’est vrai qu'au niveau blowjob je n'ai jamais vu quelqu’un en faire aussi bien que toi.





Edge◮ Cm Punk vs The Miz vs Edge un five star match, really!? Vous avez de la merde dans les yeux, jamais je n’ai vu ce combat comme un imple entrainement. Ce que je vois moi, c’est l’opportunité de leur faire fermer leurs grandes gueules, l’opportunité de les voir se foutre sur la gueule pendant que moi je vais les observer tranquillement à attendre l’occasion de les achever. Punk et The Miz pensent que je ne suis plus l’ombre de celui que j’étais, que je n’ai plus une once de chance de pouvoir les vaincre mais le seul capable de gagner deux combats à la suite et repartir en étant World Champion ce n’est nulle autre que le RATED-R lui-même. La seule chose qui me fait rêver lorsque je pense à Cm Punk vs The Miz vs Edge, c’est le moment où l’un des deux va porter son finisher en pensant que plus rien ne va lui prendre la victoire. C’est pile à ce moment que je vais surgir de nulle part pour porter un Spear à celui qui se relèvera et je lui volerai la victoire sans avoir eu besoin de trop en faire. Punk peut se vanter d’être à l’origine de ma seule victoire à l’heure d’aujourd’hui, tout comme Miz qui peut prétendre être Awesome, mais la seule chose que l’on a retenu c’est que le seul de nous trois qui à porter son finisher au pseudo World Champion c’est moi et moi seul!

Un chant “We want Lesnar!” se fait entendre, cela semble faire rire Edge.

Edge◮Dites ce que vous voulez, mais jamais ce fainéant viendra pour me faire face. Il a bien trop peur de venir me rencontrer sur un ring sans son compère, jamais vous allez voir Laurel sans qu'Hardy ne soit dans les parages. J’ai prouvé à tout le monde sans l’ombre d’un doute que je suis le prédateur de la proie qui se cache derrière un gros bonhomme,  je suis celui qui fait rentrer l’argent dans les caisses de cette compagnie, pas Cm Punk, pas le Miz et certainement pas un champion pantouflard. Mais moi.




Edge◮Parlons un peu de cet abruti qui se prend pour un opportuniste, parlons du Miz. Tes fans peuvent penser ce qu’ils veulent en ce qui te concerne Mike, tu as une belle gueule que bien des mecs aimeraient avoir, une blonde qui en fait bander plus d’un mec dans ce public de merde mais pas moi. Tu vois cette gueule, ce corps rempli de cicatrices, ce charisme? C’est le résultat d’un être qui  est un putain de Wrestler. Quelqu’un a combattu pour survivre, toi qu’as-tu fais Mike? Tu as eu le record de victoires à la PWL, félicitation pour avoir gagné que contre des merdes. Des mecs sans talent, des victoires sans la moindre saveur que celle du dégoût. Les seules choses que tu as réussi à faire en arrivant ici c’est de te prendre pour The Ultimate Opportunist, ta victoire contre ce sosie de pacotille de Jason Statham est digne d’une victoire que le Rated-R aurait remporté. Tout un glamour autour de toi et en même temps tout aussi superficielle, ton look, ton talent, ton amour pour le Business et même ta femme qui est bonne qu’a écarter ses cuisses désormais.

Edge◮ Salut Maryse, comment vas-tu? Oh, j’espère que mon commentaire fera bouillir ton sang comme celui d’un ado à chaque fois qu’il voit ta tronche sur les magazines playboys avec un paquet de kleenex dans la main. Tu me rends malade, tu es la honte du Canada. Miz, tu es plaisanterie dans pour cette compagnie, tu es un Playboy qui fait des films à la con, bordel même moi j’en ai fait contrairement à toi je ne jouais pas un lutin du père noel, non moi j'incarne un Viking qui vit sa vie en combattant, même ta propre femme mouille sa culotte lorsqu'elle me voit ainsi. Tout cela j'ai pu le réaliser car c'est exactement ce que je voyais en moi, un guerrier qui, le jour et la nuit, se bat sans cesse pour atteindre ces rêves, ces buts dans la vie. Tandis que toi petite fiotte, tu crois que simplement parce que tu as le look d’un top modèle et une grande gueule à la Donald Trump, que tu es le gars de la compagnie? Sérieusement  Miz, lorsque tu vas te pointer sur ce ring avec ton entré débile et tu vas avoir le malheur de te pointer devant moi, un mec qui est plus intelligent que toi, un mec qui est plus rusé que tu ne le seras jamais, qui sait ce que sait d’avoir mal et d’en donner autant à ses adversaires. Tu ne sais même pas dans quoi tu t’es embarqué dans en m’interrompant et encore moins en acceptant ce combat, gamin. After watching this they'll admit I'm awesome!

Edge◮Avant de quitter mon ring j’ai un dernier petit message pour toi Lesnar, je te promet qu’après avoir gagner contre ces deux guignols je vais m’occuper de toi. Je suis fais d’un autre bois que tout ce que tu as affronté pour ton titre, je suis comme le chiendent des que je vois une faille je m’y faufile. Tu es certes une montagne de muscle mais tu n’es pas très malin, crois moi j’ai peut être une barbe aussi longue que Daniel Bryan mais comparé à lui j’ai nettement plus de talent et cela tu le comprendras lors du prochain show. Retiens-le bien car ce n’est certainement pas des paroles en l’air, la prochaine fois que je vais te porter un Spear ce sera pour te prendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
BJ
BJ

Messages : 496
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ   LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:57

CHAPTER III : CM PUNK & EDGE
APRES DES DEBUTS PROMETTEURS, THE MIZ SE RETROUVE CONFRONTE A CM PUNK ET EDGE POUR AFFRONTER BROCK LESNAR UNE NOUVELLE FOIS...

In a world full of winners and losers, two men have risen above to bring you... THE DIRT SHEET !

JOHN MORRISON : Bonjour, je suis John Morrison et ma vie a déjà été racontée dans deux ouvrages majeurs : la Bible et le Kamasutra.

THE MIZ : Et je suis votre Chick Magnet, THE MIZ !

JOHN MORRISON : La semaine dernière nous avons eu un show de la Legacy of Wrestling assez chargé au niveau des faits intéressants alors voici un résumé pour vous : The Miz a complètement dégoûté Daniel Bryan en le ridiculisant dans une joute oratoire de haut vol.

THE MIZ : The Miz a botté le cul de Cesaro sans forcer.

JOHN MORRISON : Et The Miz a pris la place qui lui revient de droit dans un Triple Threat Match contre Edge et CM Punk ayant pour but de couronner le prochain challenger numéro un au titre de ce gros lourdaud de Brock Lesnar.

THE MIZ : Mais avant de commencer à vous éblouir avec ce numéro spécial, vous vous demandez sûrement "mais enfin, que fait John Morrison dans un show de la LOW alors qu'il n'est pas signé au sein de la fédération ?" alors John, explique-nous ce que tu fais ici.

JOHN MORRISON : Et bien j'ai une fois assassiné un alligator avec une cuillère alors inutile de dire que rien ne m'est impossible.

THE MIZ : Quoi ? Une cuillère ? What the ... John ?

JOHN MORRISON : Ouais une cuillère... En plastique.

THE MIZ : Anyway ! Comme John vous l'a merveilleusement bien rappelé, je me suis incrusté dans un combat impliquant CM Punk et Edge pour le titre de ce gros imbécile de Brock Lesnar.

JOHN MORRISON : Comme il a deux adversaires cette semaine, The Shaman of Sexy s'est dit qu'il serait bon pour The Miz qu'il vienne l'épauler en parlant un peu de ses adversaires dans une édition spéciale du Dirt Sheet.

THE MIZ : A l'annonce de cette nouvelle, Edge aurait d'ailleurs été aperçu les larmes aux yeux tellement il était heureux de voir le retour de notre duo légendaire.

JOHN MORRISON : Miz, puisqu'il est si heureux, je te propose de lui faire honneur en parlant de lui d'abord.

THE MIZ : De toute façon c'est normal qu'on parle de lui d'abord, c'est lui le plus faible de mes deux adversaires. La seule fois où il a remporté un combat à la Legacy of Wrestling, c'est parce que CM Punk était son partenaire.

JOHN MORRISON : Et malgré tout lors du dernier show, il s'est vanté d'avoir été le seul à avoir réussi à river les épaules du champion au sol.

THE MIZ : Mais où est sa ceinture ? Edge se fait appeler "l'opportuniste ultime" mais son surnom devrait plutôt être "le débile ultime" quand on entend ses propos. Il avait compris au moins, qu'il n'était pas inclus dans la rencontre entre CM Punk et Brock Lesnar ? En tout cas, j'ai beaucoup rigolé la semaine dernière quand il est arrivé pour exiger une place de Number One Contender au titre en arguant le fait qu'il ait réussi à porter une prise à Brock Lesnar par surprise.

JOHN MORRISON : Miz, je te trouve vraiment dur avec ce pauvre Edge. Il a quand même prouvé qu'il était opportuniste en se dépêchant de venir demander un match contre Lesnar juste après la victoire du lutteur le plus dangereux du roster, pensant que ce dernier ne le verrait pas passer. Mais heureusement pour vous chers téléspectateurs, The Miz a l'ouïe tellement fine qu'elle ferait passer Kate Moss pour une boulimique.

THE MIZ : Peut-être souhaitait-il au contraire attirer mon attention ? Après tout, The Miz est un nom plus ronflant à la LOW que CM Punk et même Brock Lesnar. En bon opportuniste, il a vu là une occasion de tirer un peu plus la couverture à lui en faisant de moi son adversaire pour le prochain show. Après tout, à son âge les lutteurs aident généralement les petits jeunes à se faire de l'expérience. Edge, au contraire, continue de s'époumoner désespérément pour rester au sommet de l'iceberg. C'est le souci de ce genre de personne avec un égo surdimensionné, ils ne savent jamais s'arrêter pour céder leur place, même quand leur nom résonne comme une farce aux oreilles des officiels, des lutteurs et des fans de la fédération.

JOHN MORRISON : Je vous avoue que je ne comprends pas comment il a pu être crédible un jour. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait déjà couru une minute en moins de soixante secondes comme je l'ai fait une fois lors d'un entraînement avec Usain Bolt.

THE MIZ : Le secret pour paraître crédible est de savoir jouer parfaitement la comédie et croyez-moi, Edge est un très bon acteur. Après sa blessure en 2011, il a quand même fait carrière à Hollywood en jouant dans de nombreux films et séries qui ont cartonné au box-office comme Bending The Rules ou The Flash. Quand on a une telle carrière d'acteur, il est normal qu'on arrive à se faire passer pour un génie des rings.

JOHN MORRISON : Mais je connais quelqu'un qui va finalement révéler l'imposture qu'est l'opportuniste ultime au monde entier. Et croyez-moi, The Miz sera son adversaire ultime !

*DRING DRING*

THE MIZ : John, je crois que nous recevons un appel d'un téléspectateur furieux.

JOHN MORRISON : Allô ? Vous êtes en ligne avec le Shaman of Sexy, le seul homme sur Terre à avoir joué seul à la roulette russe et à en être sorti victorieux.

Fil Brouks : C'est juste pour vous dire que vous trouve nul de parler d'Edge alors que d'autres stars de la lutte mériteraient plus que lui d'être évoquées dans votre super émission comme par exemple AJ Lee et Colt Cabana, et je ne dis pas seulement ça parce que ce sont mes amis ! J'en ai marre de ce business de la lutte ouin ouin, c'est toujours les mêmes qui sont mis en avant et ceux qui méritent le plus comme moi sont toujours mis de côté parce que...

THE MIZ : Je crois que c'était CM Punk qui a voulu nous refaire une pipebomb et comme à l'époque, nous l'avons censuré. Non pas parce qu'ils disaient des vérités qui dérangent mais parce que tout le monde s'en fout de ce qu'il raconte.

JOHN MORRISON : Well, nous avons bien pris en compte tes remarques mon cher CM Punk et nous allons maintenant parler avec attention de ta personne.

THE MIZ : Cet appel résume parfaitement la personne qu'est CM Punk : toujours à geindre parce qu'il n'a pas eu ce qu'il méritait. Alors je crois que c'est l'heure du conseil d'ami du Shaman of Sexy.

JOHN MORRISON : Si tu veux quelque-chose dans la vie, prends-le.

THE MIZ : Merci John, c'est tellement inspirant. C'est là où on peut voir la différence entre des bosseurs comme nous et des gens comme CM Punk qui pensent que tout leur est dû. Nous bossons pour mériter nos opportunités, CM Punk passe son temps au centre du ring ou dans les backstages à courir après Paul Heyman pour réclamer ce qu'il pense mériter. Mais lui va sûrement vous dire qu'il est meilleur que moi, qu'il a remporté le premier Main Event, qu'il a été plus crédible devant Brock Lesnar. La vérité est qu'heureusement pour lui, Edge est intervenu pour l'empêcher de perdre honteusement.

JOHN MORRISON : Miz, je crois qu'il est malheureusement l'heure de se laisser. C'était le Guru of Greatness John Morrison et comme dirait CM Punk : it's clobberin time !

THE MIZ : Et c'était votre Chick Magnet, The Miz ! Et n'oubliez pas : BE JEALOUS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ   LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #4 | CM PUNK vs. EDGE vs. THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #1 | CM PUNK vs. EDGE
» LoH #2 | GOLDEN COUPLE vs. CM PUNK & EDGE
» CM Punk
» LoH #7 | CM PUNK vs. JEY USO
» LoH #11 | BRAY WYATT vs. EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: