AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Usos Réact'

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Reigns | Antho'
Roman Reigns | Antho'

Messages : 771
Date d'inscription : 28/12/2020

Usos Réact' Empty
MessageSujet: Usos Réact'   Usos Réact' I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:38



Les Usos sont devant la TV. Ils ont étés virés du Show, ils sont donc à l’hôtel, devant ce même Show. Plus précisément à la fin du Show... Lesnar ayant explosé Miz.




JIMMY USO | Putain ! Merde ! Qu'est-ce qu'ils foutent là ces drogués ! On aurait été là, jamais cela se serait passé ! Roman aurait déjà chopper cette ceinture. On l'aurait aidé, nous, sa famille.

JEY USO | JIMMY ! Tu aurais aussi fermé ta gueule dans notre match, on n'en serait pas là !

JIMMY USO | Arrête, c'est un coup monté. Tout le Monde n'en a plus rien à foutre de cette insulte. Regarde, on est rentré dans l'aréna, on a pu aller en loge, on a même croisé rapidement Heyman en coulisse. C'est passé maintenant, c'est bon.

JEY USO | Ah ouais ? Et la ? On est ou ? Avec nos cousins ? Non, je suis avec mon putain de frère qui ne sait pas réfléchir pendant que les OvE ont saccagés notre loge et que notre cousin a perdu le Main Event à cause d'eux.

JIMMY USO | Jey, je... je ne voyais pas les choses comme ça.

JEY USO | Maintenant, c'est nous dans la position inconfortable.

JIMMY USO | Je vais arranger ça.

JEY USO | Tu vas faire quoi ? Dézinguer une loge ? Non, pas d'initiatives. On va attendre les instructions de Dwayne et le Roman. On la joue profil bas.

C'est alors qu'un texto arrive sur le téléphone de Jey.

JEY USO | Match pour personne la semaine prochaine. La carte vient de tomber.

JIMMY USO | Merde. Mais ça nous laisse plus de temps pour préparer quelque chose.

JEY USO | Ouais, on verra avec la famille au complète.

JIMMY USO | Sinon, tu penses que Dwayne va penser quoi du Match de Roman ?

JEY USO | J'en sais rien. Il a vu les circonstances mais je n'imagine pas l'état de rage de Ro'. Il va avoir la rage, Moxley est un homme mort.

JIMMY USO | Et nous des frangins. Mais si on fait le compte, il va falloir qu'il se mouille Rocky.

JEY USO | Tu penses vraiment qu'il a peur ?

JIMMY USO | On sait de qui on parle, et on sait qui on est. Ils veulent la guerre ? Ce ne sera pas que contre 4 personnes mais contre une famille, une vraie !

JEY USO | Alors arrête tes conneries !

Revenir en haut Aller en bas
 
Usos Réact'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Usos
» LoH #1 | THE USOS vs. SOUTH BEACH BOYS
» LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Promo Shoots™-
Sauter vers: