AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS Empty
MessageSujet: LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS   LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:37



LoH #12 | 13.04.2021
_________

3. TAG TEAM MATCH


DEADLINE RP : Dimanche 11.04.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS Empty
MessageSujet: Re: LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS   LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:32

Nous nous retrouvons dans un petit café du centre-ville. Pas grand monde, une cuisine médiocre, une populace plutôt âgé.. parfait ça ira bien avec le mood de Ricky Starks , assis au fond de la pièce, perdu dans ces pensées. Il se remue les méninges, repensant à sa défaite de la semaine dernière, cherchant une excuse à sa défaite !


LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS God_510


Ricky. Je ne comprends pas mon Père, tu m'as fait venir ici à la LOW pour ramener les brebis égarées dans le droit chemin. Je suis aveuglement tes moindres préceptes, tu as foi en moi, tu me le montres et tu me donnes tout ce dont j'ai besoin pour conquérir cet endroit. Mais alors pourquoi me faire perdre lors du dernier show si tu veux que je devienne l'être absolu qui sera le prolongement de ta volonté, pourquoi me faire perdre contre une femme en plus ! Je n'ai aucun soucis avec la gente féminine, tant qu'elle ne dépasse pas les 60kg ! Je suis le Stroke Daddy, The Best Orgasm Givin' Machine ! Si ces femmes crient plus souvent ton nom que le mien Seigneur, c'est bien grâce à moi ! Malgré tout premier match contre Giulia et tu me fais perdre ?! Cette femme m'a rivé les épaules au tapis et comme si ce n'était pas suffisant elle a profité du moment ou j'ai montré l'Absolute Butt à ces pécheurs dans l'arène pour reprendre du poil de la bête et me faire abandonner ! J'avais le dessus mais pourquoi je suis monté sur la 3ème corde pour finir ce match ? Je suis pas un putain d'acrobate moi je suis un technicien, un technicien divinement doué, touché par la grâce ! Le messie qui tient la lanterne, montrant le sentier à emprunter pour sortir de la noirceur. Romain 3:23 "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Mais alors pourquoi perdre pourquoi cet échec Seigneur ?!


Une femme vient amener du café pour Ricky, il ne relève même pas la tête la laissant remplir sa tasse. Il en prend une gorgée tout en se brulant la gorge, mais diable on s'en fout ! Oui j'ai dit diable !


Ricky. J'étais amené à faire une série de victoire sans échec pour atteindre les sommets et garder cette image de perfection. Maintenant on va dire quoi sur moi, Ricky Starks: retombé sur Terre après avoir côtoyé Dieu ! Facile mais accrocheur ! En tant que ton humble et loyal serviteur, ton lieutenant sur Terre, je sais que chaque action a un but bien précis, écrite noir sur blanc dans le livre de la destinée. Mais quel intérêt maintenant, tu me brules les ailes tout comme tu l'as fait à Icare par le passé ! Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, avant ce match je t'aurais suivi aveuglement dans chacun de tes préceptes. Désormais le doute commence à envahir mon esprit, je ne veux pas succomber au Diable et à ces démons jamais ils n'auront pareil influence que toi Seigneur. Je sens encore ton touché céleste sur mon épaule, je l'ai ressenti durant mon dernier match. Mais si ta présence ne peut m'assurer la victoire quel dessein as-tu pour moi ?! Ta lumière est censé m'élever vers le ciel, j'allais atteindre le Main-Event du show ! Désormais je tombe dans l'échelle de la LOW. Pire, ce cher Heyman avait lui aussi envie de jouer avec la roue du destin. Après avoir été adversaire de cette chère Giulia voilà qu'on doit se battre ensemble ! Je ne sais vraiment pas si tu as écrit tout ça quelque part Dieu, mais tu dois sacrément te délecter de me voir dans cette situation. Ou alors tu dois encore bien t'emmerder dans ton paradis...


Dieu. Mon fils voir un homme en plein doute n'est jamais glorieux !


La voix venait d'en face de la table ! Ricky l'a tout de suite reconnu, il releva la tête et à sa grande surprise Dieu lui même lui faisait face !


LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS God_610


Ricky. PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! Tu veux m'aider ou tu veux me faire avoir une attaque ?! Dit moi tout de suite que tu adores faire ça au moins je comprendrais !

Dieu. C'est vrai que ça m'amuse de faire ça ! Si tu avais mon âge et mon vécu tu saurais que faire des petites cachotteries comme ça me permet de conserver ce qui me relie à vous les humains. Mon fils je t'écoute depuis tout à l'heure je sais que tu es en plein doute depuis ta défaite face à cette femme Giulia mais chaque chose nous arrive dans un but bien précis. Quand on est un bébé on tombe à de multiples reprises avant de savoir parfaitement marcher. Une défaite n'est pas une fin c'est un commencement, perdre c'est apprendre à ne plus reproduire les mêmes erreurs dans le futur. Je t'ai vu comme tu t'es moquée d'elle, des fans, tu aurais très simplement pu la battre mais tu t'es senti obliger de la prendre de haut et c'est à partir de ce moment que tu as perdu ! Bien avant qu'elle te fasse taper du plat de la main avec le cul à l'air ! Pas mal le fessier Richard je dois l’admettre ! Rappelle toi bien d'une chose mon Fils, gagner des matchs gagner dans la vie c'est simple mais gagner le respect de ses pairs est bien plus ardu ! Avoir Dieu de ton côté ne suffira pas à vaincre tous tes adversaires, il faut que tu te montres digne de moi ! Ton attitude m'a déshonoré bien plus que cette défaite te déshonore ! Si tu ne veux vraiment pas te retrouver seul, peut-être va-t-il falloir un jour que tu cesses d'être mesquin. Je sais qu'au fond de toi tu as un grand coeur, que tu es bon, mais ce jeu que tu joues pourrait très vite se retourner contre toi. Revient complètement dans ma lumière et tu pourras enfin contempler les cieux ! Tu sais ce que je vais dire ensuite n'es-ce pas Richard.    

Ricky. Psaumes 23: 1-6 " L’Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans les verts pâturages , il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme , il me conduit dans les sentiers de la justice , à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre, de la mort, je ne crains aucun mal , car tu es avec moi."  Je sais mon Père je veux bien accepter le fait que PARFOIS j'abuse un peu, tu m'as donné tant et au lieu de donner ce que j'ai reçu je le crache à la gueule des gens !

Dieu. Pas très académique mais c'est un bon début ! De toute façon tu n'as pas le temps de te plaindre ton prochain combat approche. Tu dois reprendre le chemin qui t'est tracé, celui qui te fera atteindre l'éternité. Cette fois tu ne devras pas déroger à la règle, ne ferme pas ton esprit ne laisse pas l’obscurité et la vanité prend le contrôle. Il faut que ton esprit soit au-dessus des autres tu dois les surplomber, car tant que tu te situes au dessus de eux rien ni personne ne pourra te stopper ! Corinthiens 4-18 "Nous regardons , non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles."  Dit moi que je vais pas encore te dire toutes ces choses que tu sais parfaitement non ? Tu veux continuer à te prendre la tête te poser des questions futiles, ou alors tu vas tu vas te relever te remettre en route ?! Qu'importe qui tu auras avec toi ou contre toi, si nous faisons qu'un dans ta tête rien ne pourra t'arrêter ! Que ce soit un homme, une femme, une équipe, une secte, des frères.. faudrait peut-être s'occuper de cette secte bizarre un jour aussi hein Richard !


LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS God_810


Ricky. Les Dork Order attendront, j'ai un combat à mener avant d'aller me frotter à leurs bandes de rigolos en tenue de bondage ! Dans un premier temps moi et celle qui m'a défait Giulia devons affronter les frères Samoans, les Usos. Je me serais jamais douté que j'allais les affronter je ne savais même pas qu'ils étaient ici à la LOW ! Après maintenant qui n'a pas un samoan dans sa fédération de catch c'est devenu une attraction, un hype ! Une chance sur deux qu'ils soient tous de la même famille ils sont 30 sur leurs îles ou quoi c'est pas possible ils sont consanguins tous ?!

Dieu. Richard ne retourne pas dans tes travers, tu as bien vu ou ça t'a mené la dernière fois ! Les familles Anoa'i et Fatu sont très respectés dans le milieu du catch depuis de nombreuses décennies ! Ils ont crée de grands champions et ils se sont dispersés aux quatre coins du globe. Ils ont la reconnaissance de leurs pairs tu ne dois pas les sous-estimer car sinon tu vas faillir encore une fois ! Garde en tête que je suis à tes côtés croit en moi et rien ne te sera insurmontable ! Car si tu m’effaces de ton esprit tu seras encore vulnérable et c'est à ce moment là que les doutes se transformeront en mépris puis tu finiras ta vie maudis en enfer !

Ricky. "Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Éternel" Jeremie 1:19. Ne t'inquiète pas Dieu tu es à mes côtés je sens ta présence rien ne peut me stopper et surtout pas ces deux frères ! Ils ont peut-être un lien particulier, mais le sang qui coule dans leurs veines n'est pas si pur ! Déjà un seul match fait en équipe et c'était durant le tout premier show de la LOW, leur victoire n'a rien de satisfaisante ils ont gagné car ils ont insulté leur adversaire en plein match ! Des insultes homosexuels tu imagines ?! Contre quelqu'un avec qui il s'entraînait à l'époque, ils suaient tous ensemble pour apprendre le métier. Tout ça pour en arriver là quelques années plus tard ! Moi j'insulte mais jamais je me permettrais d'en arriver là ! Puis j'ai même pas parlé de leurs adversaires à un moment qui s'appelaient Crist ! Blasphématoire à mort j'ai envie de dire ! Après parler de ça avec toi Dieu c'est un peu compliqué non ..

Dieu. Il est vrai qui a quelques temps on aurait parlé de bucher mais bon les mœurs ont changé ils peuvent se marier maintenant.. bref donc les frères Usos !


LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS God_710


Ricky. Bien rattrapé mon Père ! Oui les frères Usos n'ont eu qu'un seul match à faire ensemble et depuis ils ont eu quelques affrontements chacun leurs tours mais rien de bien exceptionnel. Ce qui est surtout bien étonnant avec ces gars c'est qu'ils sont nés dans le catch, ils respirent le catch depuis leurs naissances au travers de leurs parents, de leurs ancêtres. Ces gens ont conquis les États-Unis, montrant au monde la force des Samoans ! Depuis les années 80' et 90' cette famille a eu la lumière braqué sur eux, la renommée a grandit et ils ont continué à former des champions. Mais lorsque je regarde les Usos je vois surtout une immense déception ! Plusieurs générations de valeureux guerriers, des catcheurs exceptionnelles qui ont transcendé ce business. Tout ça pour finir avec vous les frères Usos, de la chair à canon des îles ! C'est bien beau de faire les hakas, les peintures et les tatouages, mais si c'est pour être appelé quand il faut remplir les cartes des shows.. pathétique voilà le mot ! Ils surfent sur la popularité de leur famille pour se faire une place dans le monde du catch. Si Dwayne n'avait pas réussi avant eux, si Roman Reigns n'était pas au sommet désormais, alors ils ne vaudraient guère mieux que leurs ancêtres qui chassaient le poisson en pagne sur leur île ! Ils avaient tout pour réussir, sauf qu'en réalité ils n'ont rien ! Ils ont juste eu la chance de naître au bon endroit, mais ils n'ont jamais su ce que c'était le gout de la réussite, du succès. Une dizaine d'années de carrières et tout ce qu'on peut dire sur eux c'est qu'ils ont gagné des titres par équipes. Bravo.. Ensemble ils sont passables, rouillés, ils n'ont plus l'étincelle ! Ils sont bons qu'à passer à la télé dans les émissions de leurs femmes ! Si il le pouvait, Yokozuna et Rikishi se retournerait dans leurs tombes !

Dieu. Mon Fils je suis heureux de voir que tu as retrouvé le feu sacré qui alimente ta rage. Tant que tu me garderas dans ton cœur, tu deviendras une force inarrêtable !  Malheureusement ce match tu ne le fais pas tout seul Richard, et tu ne pourrais pas les affronter tout seul , même si ils sont des catcheurs médiocres ! Galates 6:10 "Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères dans la foi." Tu sais ce qui te reste à faire mon fils.

Ricky. Je.. et merde tu as raison ! Je dois y aller ! Merci mon Père..


Ricky relève la tête, il ne reste plus que lui dans le bar. Le café est froid, il a la marque du dépliant sur la joue. Ses rêves sont de plus en plus présents ces derniers temps. Mais il avait à faire alors il s'en alla prendre sa voiture il avait de la route à faire.


____________________________________


Ricky arriva devant la maison. Il sort de sa voiture, puis s'arrêta quelques instants histoire de réfléchir à ce que le Divin lui avait dit. Il avance vers le jardin et se retrouva face à .. son dernier adversaire et future partenaire, Giulia ! Cette dernière est surprise de voir Ricky devant chez elle, elle commence à se mettre en position de combat, mais Ricky lève les bras en l'air pour la rassurer.


LoH #12 |  RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS Vlcsna10


Ricky. Écoute Giulia, je ne suis pas venu me battre aujourd'hui. Je voulais juste te dire que, chance ou pas, tu m'as battu et c'est un fait. Que je sois meilleur ou pas je n'ai pas agi en tant que messie de cette fédération. Je me dois de montrer le sentier à emprunter pour s'élever parmi les dieux. Mais avant toute chose, on a un match contre les Usos. Là ou, je suis sur, on se rejoint, c'est qu'on ne doit pas perdre ce match ! Notre dernier match était grandiose, mais ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous mettre ensemble contre l'équipe la plus rouillée de la LOW ! Ils sont nés pour catcher mais ils n'ont aucun talent et ils n'ont jamais rien fourni dans un ring ils sont inexistants ! De la chair à canon au monoï voilà ce qu'ils sont ! Contrairement à eux nous on part de rien on s'est battu pour en arriver là ou on est maintenant, la LOW c'est pas notre solution de repli comme eux non ! Pour nous c'est bien plus important c'est notre tremplin pour les sommets, on est fait pour régner sur cette compagnie ! Qu'on ne soit pas d'accord sur beaucoup, beaucoup de choses c'est un fait. Mais qu'on laisse ces deux guignols à mi-temps nous prendre notre place dans ce show ça jamais !


Ricky se rapproche de Giulia pour lui parler face à face. Elle le regarde dans les yeux et il sourit.


Ricky. Cette intensité dans ton regard, j'aime ça ! Je veux que tu utilises ce feu en toi, ta haine pour moi ! Je vais pas te sortir un de mes psaumes bibliques je crois que pour cette situation ils ne serviront à rien ! On sera surement jamais les meilleurs amis du monde, mais pour notre match je veux qu'on soit la meilleure équipe du monde ! C'est tout ce que je demande Giulia. On va redorer notre blason et on va renvoyer ces vestiges du passé aux oubliettes, là ou ils étaient depuis un bon moment ! On est le futur c'est à notre tour de briller !


Ricky tourne les talons et va à sa voiture. Il cherche les clés puis monte à l'interieur. Il allume le moteur mais avant de partir il ouvre la fenêtre de la portière et regarde une dernière fois sa future partenaire avant de s'en aller.


Ricky. Mark my words cause they are .. Absolute !!! Arrivederci Giulia !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS
» SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS
» The Usos
» Usos Réact'
» LoH #1 | THE USOS vs. SOUTH BEACH BOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™-
Sauter vers: