AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS Empty
MessageSujet: SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS   SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:53



Spring Lockdown! | 30.03.2021


_________

1. OPENER | SINGLE MATCH

NICK ALDIS vs. RICKY STARKS


DEADLINE RP : Dimanche 28.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Ricky Starks | McFly
Paul Bearer
Ricky Starks | McFly

Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS   SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:34

SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS Ricky_12

Fan 1. Non mais attendez il était pas fini en même temps que la TNA lui qu'est-ce qu'il fout ici ils se ridiculisent !

Fan 2. C'est normal que j'ai vu plus souvent sa femme à poil sur le net que lui avec un titre sur l'épaule ?!

Faux fan. Mais Nick n'aura aucune chance face à Ricky Starks il va se faire laminer !

Fan 3. Vous avez vu le show de la dernière fois ?! Ils ont osé le montré que quelques secondes alors que c'est le plus beau de toute la LOW !

Fan 4. A cause de ce looser Ricky est dans l'opening match du PPV mais quel enfoiré ce british !

Tout le monde. We .. Need .. Ricky !!!



Petit fond noir c'est bon les fanzouzes on vous laisse on vous reverra peut-être plus tard dans un prochain RP. Maintenant il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet. Faites place au seul, l'unique le majestueux le flamboyant que dis-je, l'inégalable, Ricky Starks !


SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS Ricky_13


Ricky. Pour ceux qui ont encore l'indécence de ne pas remettre à qui appartient cette voix divine, je suis Ricky Starks. Celui qui fait mouiller vos femmes et saigner vos hommes ! The Stroke Daddy ! La gueule d'ange aux prises démoniaques ! Je veux dire à tout ceux qui me contacte qu'ils n’ont pas à avoir de craintes, je vais être celui qui va porter à lui tout seul tous les fardeaux que la LOW laisse derrière son sillage et je vais propulser ce show à un niveau jamais atteint ! « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » Je ne dirais pas que la vie éternelle me botte vraiment je préfère les femmes faite de chairs pas des humanoïdes de Skynet ! Mais ce que mes mots tentent de vous expliquer à vous les pêcheurs c'est qu'il ne faut pas lutter contre la vérité vraie, la parole absolue de l'Absolute ! J’éclaire le chemins de ceux qui se perdent et j'enterre ceux qui osent me contrarier dans mes desseins. Ma montée vers le sommet de la LOW commence dès mardi prochain lors de mon premier PPV ici, Spring Lockdown. Mais imaginez mon désarroi lorsque j'ai allumé le téléphone ce matin, dans un premier temps pour répondre aux multiples nudes de vos épouses mais ensuite, voir la carte de ce show. Ricky Starks, l'envoyée de l'Eternel, dans le match opening de la soirée ! Certains de mes adorateurs iront s'offusqué, mais il n'y a pas lieu de l'être. Certe Ricky Starks n'a nullement sa place dans cette partie de la carte mais j'ai fini par comprendre que je ne suis pas le problème. Non le problème vient de ce très cher Nick Aldis !

Ricky pouffe de rire, oui il pouffe. Tu mérites pas un rire aux éclats l'anglais !

Ricky. Nick tu comprends bien que si je me nomme l'Absolute c'est pas parce que j'aime boire, non mon corps est un temple et les femmes viennent prier crier mon nom dans ce temple ! Le plus étonnant c'est que je n'ai pas vu encore ta femme pénétrée... pourtant c'est pas comme si personne n'avait vu ses formes et son petit abricot depuis plus d'une dizaine d'années elle pourrait concurrencer beaucoup de playmates je n'ai que ça à ajouter à son sujet. Désormais elle est casée avec toi un marmot je le respecte tu l'as remise dans le droit chemin, peut-être la seule et unique chose de bien que tu as fait ces dernières années ! Je n'ai pas le temps pour les enfants, je n'ai déjà que peu de temps pour prêcher la bonne parole. Nick tu comprends donc pas que notre match en bas de carte est à 100% de ta faute ?! Lorsque tu es arrivée ici tu as du une nouvelle fois penser que tu allais être épauler mais rien n'a été fait ! Magnus Aldis peu importe tu as toujours été obligé de t'allier avec quelqu'un pour réussir, désormais tu es seul tout en bas et je ne compte pas rester avec toi ma place n'est nullement ici ! Ne vois-tu pas tous ces hommes femmes enfants prêt à attendre le moindre signe pour s'extasier devant moi appelant mon nom. Parce qu'ils n'ont que moi, le monde du catch les a laissé depuis presque 20 ans dans les ténèbres ! Mais Dieu a fait de moi son apôtre, il m'a trempé dans le Styx par les cheveux, histoire de pas revivre une Achille 2.0, puis il m'a lancé dans ce vieux monde pour que j'apporte une vague de fraicheur, de nouveauté surtout. Fini ces vieux catcheurs comme toi qui ne savent plus quand s'arrêter préférant se traîner sur le ring faisant honte à toute la populace. Désormais il faudra faire avec moi Ricky Starks, je serais à la tête de cette rébellion et je ne m'arrêterai jamais ! Mais toute chose à un commencement, et pour toi Aldis c'est le début de la fin ! Je m'apprête à t'infliger ta seconde défaite, tu sentiras que la lumière divine m'a choisi. Peut-être comprendras-tu ou es ta vraie place dans le monde du catch  ! Tu n'es peut-être qu'un être insignifiant, mais ces quelques dizaines de secondes dans le ring avec moi vont changer ta vie. J'espère que tu fais du bon thé, après ma victoire j'ai bien l'intention d'en donner à ta femme dans ma loge.. ça lui fera passer le gout de mes millions de petits enfants ! Ma mission au sein de la LOW peut désormais commencer et elle va démarrer sur les chapeaux de roues !


Poh poh poh !! Ricky c'est pas très chrétien tout ça ! Merde il a pas fini je le laisse conclure !



Ricky. « Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec  ... Ricky Starks ! » My Words Are ... Absolute !!!


On est bon cette fois ! Nick Aldis tu n'as qu'à bien te tenir cet homme va te donner une défaite bien amère, mais ça tu le sens déjà approcher hein ! On se retrouve lors de Spring Lockdown, je vous dis à bientôt et n'oubliez pas notre centre d'appel Starks Secours !


SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS Ricky_14
Revenir en haut Aller en bas
 
SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS
» LoH #10 | NICK ALDIS vs. MVP
» LoH #11 | GIULIA vs. RICKY STARKS
» LoH #12 | RICKY STARKS & GIULIA vs. THE USOS
» SPRING LOCKDOWN! | JARL ROWE vs. TIMOTHY THATCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: