AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS Empty
MessageSujet: SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS   SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56



Spring Lockdown! | 30.03.2021


_________

3. SINGLE MATCH

MVP vs. VIPRESS


DEADLINE RP : Dimanche 28.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
Vipress | Cid
LoW
Vipress | Cid

Messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2021

SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS   SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:10


L'(im)puissance de l'argent !
C'était l'un de ces matins lugubres et froids d'un mois de novembre. Les feuilles pourrissantes se détachaient des arbres et vont mourir sur le sol humide de graviers et de terres où aucune vie ne pousse. Un attroupement de personnes affligées s'était présenté ici-même autour de cette tombe. Le 22 novembre de l'année 2015, Monsieur Hamin Burns était mort. À l'âge de 47 ans, l'homme qui fut alors, le plus riche et sans nul doute possible, l'homme le mieux payé au monde succomba soudainement d'un arrêt cardiaque, selon les diagnostiques des médecins. Cela paraissait si soudain, que je me refusais d'y croire, tant que je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Mes confrères journalistes s'empressaient de remplir la scène de caméra et de raccordements électriques pour tenter de capturer ce moment. Ce qui me fit sourire, car le voile de la matinée n'était pas encore levée et l'ensemble de ces spots lumineux nous projetaient dans le célèbre film de Jimmy Sangster : Frankenstein. Mais il n'en n'était rien, car après tout, le richissime Hamin Burns était bien mort et il n'était pas prêt de revenir d'outre-tombe. Son corps reposait-là, dans une boite ornée de parures et dorures. Je ne pu m'empêcher de penser au comble de la mort. En sachant M. Burns mort, nous pouvons nous poser la question suivante  -  la richesse est réellement un pouvoir sur notre monde ? Mis à part cette affluence, Burns était pauvre d'amis et d'amour. Personne de son entourage proche ou familier n'était présent pour assister à la célébration du dernier jour où son corps résidera sur terre. Juste quelques femmes de couche, des journalistes et des acteurs engagés pour jouer le funeste rôle de "pleureur". C'est à se poser la question du réel pouvoir de l'argent après la mort ? Je moi-même le sentiment en contemplant cette funeste scène que roi ou clodo, lorsque la faucheuse toque à notre porte et nous accompagne dans les abysses telle une vieille amie, nous sommes tous égo.  



Le prêtre semblait enfin prêt prononcer son affligent serment lorsque qu'un vent glacial perturba l'ensemble des imposteurs ici présents. Je pense avoir était le seul à être témoin du serpent sortant de ce caveau, là où était présentée le paletot de bois où résidé à présent Mr Burns. Cela était bien plus étonnant que ce serpent alla directement errer derrière la cheville de cette jolie jeune femme, d'une vingtaine d'année tout au plus, et sortant fraichement de l'adolescence, laissant entre-apercevoir un décoté plongeant découvrant ses formes déjà généreuses. Je remarquais timidement qu'elle me fixait lourdement depuis un moment déjà, le sourire aux lèvres rendant l'atmosphère autour de moi enivrant, mais également lourd et pesant. Vous me croirez ou non, mas je n'avais aucune raison d'être attiré vers cette jeune femme malgré la beauté qu' elle dégageait. J'étais un homme heureux et marié avec deux enfants et pourtant, comme par magie ou envoutement. Je ne pouvais pourtant m'empêcher de la fixer du regard avec l'étrange sentiment de devenir son "dévoué".  

Pasteur Greene –  Monsieur Burns repose désormais à la droite de Dieu.

À cet instant, je ne me souciais plus du tout du serment du prête et des idées orgasmiques me traversèrent l'esprit, tandis que je contemplais la jeune femme me dévorant des yeux. Je fus épris de bouffée de chaleur, mon cœur s'emballa et l'excitation montait en moi. Mais quelque chose des plus étrange et terrifiant me frappa ensuite, une épaisse douleur dans la poitrine. Comme-ci j'étais victime d'un enchantement, ou plutôt d'une malédiction. Tout s'est ensuite passé très vite et mes souvenirs restes brumeux. Je voulais appeler à l'aider, mais aucun mots ne se donnaient la peine de sortir de ma bouche. Le souffle coupé et le sentiment d'être paralysé, je ne pouvais plus détourner le regard de cette femme. Mon âme était alors comme projeté de mon corps. Tous étaient immobiles, et seul cette femme continuait de me regarder, voler au-dessus de l'assemblée. C'est là que j'ai vu M. Burns, allongé dans sa belle boite, bien vivant et grattant farouchement la paroi qui lui fit face, suppliant de l'aider à sortir. Je compris alors la funeste mise en scène. Mr Burns n'était pas encore mort, mais moribond dans cette tombe, prêt à être enterré vif, tandis que son corps serait alors doucereusement dévoré par les vers. Je repensais alors à un article que j'avais rédigé sur les serpents à venin "neurotoxiques" paralysant leur proie laissant croire à l'arrêt cardiaque. C'était sans un doute, et en me rappelant du serpent sortant de la tombe, que toutes les pièces du puzzle se métrèrent à présent mis en place. Mr. Burns n'était pas mort, mais pris en proie du venin d'un serpent très puissant qui le rongeait ! 



VIPRESS – Pff..(soupir) Voilà encore une âme humaine errante se laissant dévorer par ses pulsions comme l'homme qui s'apprête à mourir pour moi. En l'occurrence, le sexe et l'argent. Deux des vices et pechés créent par le père Satan tout puissant pour auto-détruire l'espèce humaine. Vous êtes tellement pathétique. Tel le serpent, mon pouvoir est celui de ressortir vos vices les plus profond afin de me servir. M. Burns a tout fait pour me satisfaire sans jamais y parvenir. Il m'a acheté une Rolls Royce, une belle maison, mais je me suis vite lassé de lui. L'argent n'apporte pas le pouvoir, juste de l'ennui et je me suis lassé de sa personne. Toi, âme errante, tu vas réaliser mes désirs les plus charnelles, là ici-même sur cette terre de boue de mort devant tous ces écrans. J'ai envie que tu me prouves ton allégeance sans retenue. Approche... Approche... Il est venu le temps de m'obéir. L'homme qui repose dans ce tombe est exactement là où il mérite, ta mission à toi ne fait que commencer. Dans quelques instants, quand il aura enfin suffoqué, je pourras ainsi extirper son âme et augmenter ma puissance. Il est temps que cette homme me servent pour de plus sombres desseins que de simples jeux d'argent. Quand à toi, viens me faire l'amour sur cette tombe, attirons les regards à nous, tandis que le coffrage descend au plus profond sous terre. Viens ramper à pieds tel un vers nu et luisant. Viens montrer à tous ces gens et à ta famille qui tu es réellement. Viens te soumettre à moi. Et ta vie m'appartiendra à jamais !

Je ne voulais aucunement faire des ébats sexuels à cette femme, mais son pouvoir sur moi était bien trop grand. Mon âme fut propulsée dans mon corps et il ne me restait qu'une idée en tête. Ramper tel un serpent, ou plutôt comme un ver vers cette femme, sous le regard d'abord moqueur puis effaré des personnes présentes. Arrivé à se pieds, je me déshabilla devant elle et me mis à caresser ses chevilles. Toutes les caméras étaient alors braquées sur moi tandis que les fossoyeurs s'empressaient d'ensevelir la tombe de Mr Burns, encore vivant, mais pour plus très longtemps. Je m'attelais aux pires vices de soumissions qu'il était possible d'imaginer. Les souvenirs de ce moment sont flous, comme-ci une partie de ma mémoire voulu me protéger de ce qu'il s'était réellement passé. Ce jour là, j'ai perdu mon épouse et mes enfants, j'ai d'abord fait un peu de prison pour perversité dans un lieu public, puis je suis allé séjourner pour le reste de ma misérable vie parmi les fous à l'asile d'Arkham. Aujourd'hui, en regardant l'actualité dans les journaux, je reconnais le regard de cette femme. Elle est plus âgée mais encore plus belle qu'autrefois. Son nom est Vipress et elle a déjà soumis à elle MJF, pour qui le chemin vers le succès qui lui semblait tout tracé ressemblait à présent à une descente dans les abysses, très sinueuse et incertaine. Le nom de sa prochaine victime est tombé, il s'agit d' MVP.   



À l'instar du tragique destin de M. Burns, je ne pense pas que Montel pourra échapper à ses vices et tourments. Beaucoup de personne sous-estiment l'adversaire lorsque celui-ci est une jolie jeune femme. Hors c'est le costume préféré du démon. L'ego a été le principal défaut de MJF dans son premier combat. Celui d'MVP est la Luxure, lui donnant l'illusion d'un certain pouvoir. Il pense à tord que la richesse lui apporte une hypothétique puissance, mais il n'en n'est rien. Au contraire, l'argent n'est qu'un pansement permettant de panser des faiblesses profondes. Il offre une illusion perfide de cette puissance, se prenant ainsi supérieur aux autres personnes se présentant à lui. Cette terrible sensation erronée de pouvoir lui délivre des défaites bien plus lourdes, qui font bien plus de dégâts. Montel fut une des premières superstars ayant signé à la fédération. La confiance montée à bloc, le regard serein, le sentiment d'être supérieur aux autres, car plus riche, c'est dans cet état d'esprit qu'il a d'abord succombé à Daniel Bryan avant de perdre la semaine suivante face à Jon Moxley. Il a ensuite fuit la fédération en retournant dans son propre confort - les vices. L'argent lui a donné le pouvoir de vivre l'échec et de pleurer dans les bras nus d'une prostituée empestant l'MST. Mais en aucun cas, l'argent lui a permis de devenir plus fort, de gagner un match, comme il l'a fait la semaine dernière face à Nick Aldis. Car oui, en me renseignant sur M. Burns, et en analysant sa vie, je ne pus m'empêcher de faire le parallélisme avec la vie de M. Porter ! Aujourd'hui, j'ai compris que l'argent ne servait qu'à acheter et non à dominer les autres. MVP peut acheter une prostituée pour qu'elle devienne sa femme, mais jamais il n'aura le pouvoir de l'a rendre heureuse et amoureuse de lui. Il peut acheter des voitures de luxe, mais jamais il ne sera un pilote de course. Il peut acheter une fédération de catch, mais jamais il ne sera un catcheur de talent. L'argent a ses limites et l'illusion qu'il nous procure est très dangereux !    

VIPRESS – Faible humain... Il est temps pour moi de venir récupérer ce que Satan tout puissant t'as octroyé. Tout comme j'ai récupéré l'égo de MJF, c'est la Luxure que je viens à présent récupérer.  

Cette voix, gravée dans mon âme attaqua mes oreilles tel le sifflement viscéral d'un serpent et je tomba sur les genoux m'enfonçant les doigts à sang dans mes tympans pour ne plus entendre celle qui a détruit ma vie. J'avais l'impression d'être connecté à elle. Des images se bousculent aujourd'hui dans ma tête. Je vois une partie de Ouija, je vois les lettres M..V..P.. choisi par les esprits. Je ressens le froid des gelées de mars. Le vent piquant mes joues. Je l'a vois ! Elle est dans le cimetière où nous avions laissé M. Burns pourrir et mourir, agonisant dans sa propre tombe. Seul et impuissant. Lui aussi, se croyait au dessus des autres, il s'était entiché de malfrats peu recommandables pour assurer sa protection. Et malgré cela, ils ont sous-estimés la femme. Je revois des images qui ne sont pas dans mes souvenir où M. Burns reçoit un colis piégé d'un serpent. Le serpent se faufilant habilement dans la chambre et attaquant M. Burns à la cheville. Même riche, il était impuissant face aux ténèbres. Surtout riche, il était faible de se croire à tord supérieur.  



Je voulais prévenir MVP du danger imminent qui le guète, mais mon corps, refusait une fois de plus de m'obéir, lui appartenant totalement. Au contraire, celui-ci me déshabillé et commençait à nouer mon pyjama pour l'enrouler autour de mon cou. Je montais alors sur mon lit et j'attachais l'autre extrémité au système de ventilation. Je le savais, mon heure était venue. Aujourd'hui, alors qu'elle m'avait tout pris, elle s'apprêtait à me prendre mon dernier souffle de vie. Vipress a mis son emprise sur la LoW et personne ne sera en mesure de l'arrêter. Personne. NEVERMORE

---

INSPECTEUR BERNARD – Il avait déjà eu des tentatives de suicides auparavant ?  

DOCTEUR VON ELRICH  – Non, aucunement ! Il semblait juste profondément anxieux, mais son état était stable...

INSPECTEUR BERNARD – Pourquoi était-il alterné ici ?  

DOCTEUR VON ELRICH  – Il a violé une jeune femme en pleine célébration funéraire. Ca avait fait la une des journaux car il avait commencé à ramper au sol et il se comportait comme un chien errant.  

INSPECTEUR BERNARD – La victime du viol ?  

DOCTEUR VON ELRICH  – Elle n'a pas porté plainte et son nom ne figure pas dans les registre. Je ne peux néanmoins vous souligner que le patient s'est d'abord explosé le timpants de ses propres doigts avant de se donner la mort.

INSPECTEUR BERNARD – Tiens, regardez les paumes de ses mains, on dirait qu'il a écrit trois lettres sur chaque paume... R..U..N et M..V..P.. Une idée de ce que cela pourrait signifier ?

DOCTEUR VON ELRICH  – Aucunement, tout ce que je sais c'est qu'il était profondément seul et n'avait jamais de visite.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P ⚜️ Barks'
M.V.P ⚜️ Barks'

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS   SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:04

Boite de réception de Vipress (1)

TheMVPGuideToGreatnessForYou.pdf


L'intérêt de l'argent réside dans son emploi.

SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS Pictur10

Benjamin Franklin - Père fondateur de notre nation.
17/01/1706 - 17/04/1790


__________________________________________________________________________________

Nous allons tous nous détériorer et mourir comme n'importe quel autre animal. Mais nous pourrons prolonger notre espérance de vie. Apprendre, grandir, évoluer. C’est tout ce que nous avons. Point final.  Il a toujours été un outil utile et non une fin en soi, ne serait-ce que pour se remplir correctement l’estomac ainsi que l’esprit. L’américain moyen est en surpoids car dans notre pays, la nourriture saine a un coût.  Plus la nourriture malpropre continuera à être à moindre coût et que les fast-foods fleuriront dans notre pays, plus il y aura des Américains qui se  surprendront de voir des proches subirent un accident vasculaire ou chopper un putain d’cancer du côlon. L’argent est dans un premier temps indispensable pour remplir nos besoins de physiologiques a dit la pyramide de Maslow.

La faim, la soif, le logement, le sommeil, l'habillement ainsi que la sexualité sont les besoins primaires de chaque être humain depuis le début de son existence.

Je n’ai pas eu cette chance que de vivre une enfance avec des conditions favorables et j'ai longtemps été fauché. Et si j’ai par ailleurs eu l’expérience de connaître cette effroyable prison de Floride pour des crimes que je n’ai bien évidemment pas commis, c’est bien parce-que je n’ai pas eu les moyens de me payer un avocat digne de ce nom et car l’état m’en a commis un d’office.

Je peux aujourd'hui m'accomplir en tant qu'homme d'affaire, créer de l'emploi, ouvrir mon esprit et je peux dès à présent, remercier le seigneur pour chaque jour qu'il m'accorde en m'évitant une dépression que tu sembles subir de plein fouet.

________________________________________________________________________________

Celui qui n’a pas d’objectif ne risque pas de les atteindre.

SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS A40b4410

Le célèbre général de guerre, Sun Tzu.
496-544 av. Jésus -Christ.

________________________________________________________________________________

Les humains sont des animaux sociaux. Nous voulons être aimés, aimer et embrassés. C’est juste la nature humaine. Mais si tu es bien trop concentré sur le fait d’être aimé en déniant l’importance de l’argent qui est par ailleurs, le nerf de la guerre, tu commenceras alors à prendre des décisions qui ne reflèteront pas ce que tu es. Tu vas essayer de plaire aux gens. Et une fois que tu vas te surprendre à plaire aux gens, tu perdras de vu qui tu es et où est-ce que tu voudras aller. Il te sera en conséquent inutile, de t’inventer une posture qui n’est pas la tienne.

Si tu veux un tant soit peu connaître le succès que j’ai su faire graviter autour de moi, jeune fille, il va te falloir t’en fixer.

Il est normal d'apprendre d’autres gens que soi-même. Le dicton favoris de mon déchu paternel fut le suivant : « Celui qui n’a pas conscience de ce qu’il ne sait pas est un imbécile fini. » Il va te falloir tout d'abord te connaître toi-même avant ton adversaire pour aspirer à t'en défaire.

________________________________________________________________________________

Each person must live their life as model for others.

SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS 4d038110

Une militante de la cause afro-américaine du nom de Rosa Parks.
04/02/1913 - 24/10/2005.

________________________________________________________________________________

Sache que si j'adopte ce ton paternaliste envers toi, -comme si tu faisait parti de ma descendance-, est parce-que je me suis toujours soucié de la jeunesse que j'essaie d'aiguiller au possible. Je n'ai pas eu, pour ma part, la chance d'avoir un modèle sur lequel me calquer lorsque j'étais adolescent. Et c'est sûrement la raison pour laquelle ma situation est rapidement devenu hors de contrôle.

Depuis que le sexe est facile à avoir, l'amour est devenu plus difficile à trouver.

Je ressens en ta posture comme une forme de misandrie, comme si tu tentais de combler un manque ou comme si tu ressentais un quelconque écart entre nos deux genres et avait vraisemblablement, un complexe d'infériorité qui n'a pas lieu d'être. Le fait est que je ne connais pas ton vécu et que personne ne le connaît à la Legacy Of Wrestling mais je suis certain que je frôle une certaine vérité avec ma présente intuition. Tu te complains à t'accorder que la femme est supérieur à l'homme et moi je vais aller plus loin que cela. La femme est la continuité de l'homme et en est la complémentarité. Nous ne sommes pas dans une guerre entre la femme et l'homme, l'argent est suffisamment dangereux en tant que nerf de la guerre comme ça pour s'inventer des guerres. J'aime la femme autant que sa féminité. C'est pour cela que je propose du boulot à certaines d'entres elles alors que tu les utilises en guise de fanatiques, histoire de remplir ton compte en banque tandis que tu ne cesse de prétendre le contraire, hypocritement.

Juger le livre par sa couverture est le piège numéro zéro sur lequel tu semble aussi avoir misérablement échouée tirant profit de l'invisibilité de la tienne.

________________________________________________________________________________


SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS Sans-t11



Take Care.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS   SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPRING LOCKDOWN! | MVP vs. VIPRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | JARL ROWE vs. TIMOTHY THATCHER
» SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER
» SPRING LOCKDOWN! | CESARO (c) vs. GIULIA for SHINING STAR CHAMP.
» SPRING LOCKDOWN! | CM PUNK (c) vs. DANIEL BRYAN vs. ADAM PAGE FOR LoW CHAMP.
» SPRING LOCKDOWN! | NICK ALDIS vs. RICKY STARKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: