AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER Empty
MessageSujet: SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER   SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:54



Spring Lockdown! | 30.03.2021


_________

2. TAG TEAM MATCH

VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs.
DARK ORDER


DEADLINE RP : Dimanche 28.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
The Dark Order
The Dark Order

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2021

SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER   SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:39




Evil "1" Uno ๏ Le Dark Order est dans une colère noire. Les actes de Mr. Velveteen Dream ne resteront pas impunis.



Evil "1" Uno ๏ Nous avons tout tenté pour ouvrir les yeux de cet homme. Tout. Nous lui avons montré notre gratitude, notre reconnaissance, nous avons tout fait pour qu'il se mette face à son destin. Mr Velveteen Dream était l'élu, c'était celui qui devait guider notre famille vers la lumière. Mais il n'a jamais voulu l'entendre. Pire, il a même préféré se jouer de nous et nous faire miroiter une potentielle venue qui n'a jamais eu lieu. Quelle grave erreur. On ne joue pas avec le Dark Order. Soit on l’intègre, soit on est son ennemi. Mr. Velveteen Dream a choisi son camp et la sentence est irrévocable, nous nous placerons face à lui mardi et nous lui riverons les épaules au sol pour qu'il comprenne qu'il est hors de question qu'on se joue de nous.

Stu "2" Grayson ๏ Mr. Dream servira d'exemple pour tous ceux qui s'imaginent pouvoir faire pareil ! Il est impensable que d'autres lutteurs puissent s'imaginer qu'ils ont le droit ou la capacité de se payer la tête de notre famille. Si tel est le cas, nous prendrons le cas de Mr. Dream pour exemple. Et cela suffira grandement à calmer les ardeurs de certains ! Nous sommes ici dans cette fédération pour nous imposer et faire régner l'ordre et la terreur et non pas pour passer pour des abrutis ! Cet homme m'a mis en rogne, il NOUS a mis en rogne et, croyez-moi, notre vengeance sera terrible...

Evil "1" Uno ๏ Inutile de s'égosiller pour un être si insignifiant comme lui, numéro 2. Car le Dark Order s'est mis en quête de trouver leur nouveau leader et figurez-vous que nous l'avons trouvé... Et ce n'est clairement pas celui que nous pensions. Pendant tout ce temps, nous pensions qu'il était caché mais il était là, devant nous, aux yeux de tous. Un homme d'une grande justesse, d'un grand talent, d'une grande prestance. Nous n'avons plus aucun doute, nous avons arrêté toutes nos recherches
: c'est bel et bien LUI que nous recherchions. Qui ça ? Vous le saurez très bientôt...




Stu "2" Grayson ๏ D'ici là, nous avons en tête qu'une seule chose : montrer notre domination lors de Spring Lockdown ! Paul Heyman a su élever le Dark Order au rang qu'il mérite et nous a accordé un match lors de cet événement qui sera suivi par le monde entier. Et l'humanité pourra constater à quel point la domination du Dark Order est sans faille. Nous l'avons prouvé sans aucun problème la semaine dernière par une prétendue légende nommée Edge, et nous allons réitérer cela face à Mr. Dream et les Hangmans.

Evil "1" Uno ๏ Pourquoi êtes-vous toujours dans les pires coups fourrés, les Hangmans ? Nous voulions donner une bonne correction à cette petite garce de Giulia, vous vous êtes intégrés au match. Nous voulons faire de même pour Mr. Dream, vous êtes également là. Votre vie est-elle si peu intéressante que vous vous mêlez à ce point de tout ce qui ne vous regarde pas ? Ça ne m'étonnerait pas. Et ce serait d'ailleurs une raison pour vous de vous pencher sur notre clan. Je ne parle pas de l'affronter, je parle de le rejoindre. Chez nous, vous aurez enfin des amis à qui parler, des gens avec qui vous pourrez passer du temps, des gens qui seront comme des frères pour vous. Car j'ai l'impression que votre prétendu frère Adam Page est plus préoccupé par ses envies de ceinture que par vous. Je pense que vous vous êtes rendu compte de cela et que vous cherchez par tous les moyens à rendre votre vie palpitante puisque votre leader ne s'intéresse plus à vous. Vous errez dans les couloirs comme des esprits sans âme, vous cherchez à briller mais personne ne vous voit... J'espère que vous vous en rendez compte, j'espère que vous constatez à quel point vous êtes insignifiants. Non seulement aux yeux de toutes les personnes présentes dans cette fédération mais également aux yeux de ceux que vous pensez être des proches...

Stu "2" Grayson ๏ Vous tentez de subsister en vous en prenant au Dark Order mais vous n'avez toujours pas compris que c'est la pire erreur que vous puissiez faire ! Notre première rencontre n'était qu'un échauffement en vue de notre arrivée. Malgré la défaite, nous avons prouvé que nous étions présents pour dominer et pour humilier toutes les personnes désireuses de se confronter à notre famille. Aujourd'hui, nous allons vous faire payer votre arrogance. Hangmans, Dream... Préparez-vous à souffrir mais soyez heureux... Vous serez aux premières loges pour assister à l’avènement d'un nouveau Dark Order ! Join Us !




Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER   SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:57

THIS IS SOME COWBOYS SHIT !



Le main event de Legacy or Honor a fini il y a quelques minutes et c'est Roman Reigns, un des leaders de la Samoan Dynsaty qui est ressorti grand vainqueur de l'affrontement. Pour autant le vétéran et cow boy James Storm s'est plutôt bien illustré lors du combat et à montré qu'il avait encore des beaux restes. On retrouve d'ailleurs le cow boy dans son vestiaire en train de se remettre de ses émotions. Bien entendu, il est accompagné de son co équipier Eli Drake. Ce dernier tient une liasse de billet dans la main.



ELI DRAKE ◢ 100...125...150... Euh attends on avait pas dit 300 dollars ?  Tu joues aux escrocs toi maintenant ? Ok tu t'es bien battu mais on avait parié trois cents dollars et vu que tu as perdu j'ai le droit de réclamer l'argent qui me revient de droit !

JAMES STORM  ◢ Roman Reigns vient de me botter le cul et toi le seul truc qui te vient à l'esprit c'est le petit pari de merde qu'on a fait pour la déconne ?

ELI DRAKE ◢ Oh ca va c'était pour détendre un peu l'ambiance, c'est vrai qu'en ce moment c'est tellement la bonne ambiance chez les Hangmans qu'on peut se permettre de plus rigoler. Attends j'ai une idée, je vais demander à Adam ce qu'il pense de la performance de son pote James Storm. Ah bah non je suis bête, j'avais oublier qu'il ne voulait plus trainer avec nous !


JAMES STORM  ◢ Arrête de radoter avec ca toi aussi, tu sais très bien que ce n'est pas simple pour lui cette histoire de titre surtout avec Daniel Bryan qui semble vouloir lui mettre à l'envers, notre petit Adam a intérêt à rester bien accrocher si il veut pas finir par être le dindon de la farce !

ELI DRAKE ◢ Je ne dis pas que ce qui lui arrive c'est simple, mais en attendant il semble nous avoir oublié et vu qu'Heyman n'a toujours pas l'air d'être décidé de mettre en place une division par équipe solide, on risque de vite tourner en rond ou a rester dans le vestiaire regarder notre bon Adam Page combattre !

JAMES STORM  ◢ Et tu veux faire quoi ? On plie bagage et se casse de la LoW ? Ou alors on rejoint le Dark order qui pourraient même recruter des "looseurs" comme nous ?  

Alors qu'Eli allait répondre un homme rentre sans toquer dans le vestiaire. Alors qu'on pouvait s'attendre à l'arrivée d'Adam Page, c'st avec surprise que Dream se place devant les Hangmans.

ELI DRAKE ◢ Euh excuse moi le Dream mais tu as du trop sentir les vapeurs de ta fumée violette car c'est pas ton vestiaire la mais celui des Hangmans. A moins que tu cherches celui de nos vieux amis du Dark Order

JAMES STORM  ◢ A moins que tu sois venu la pour boire un coup, on a pas mal de boisson en stock dans le frigo, par contre je préfère te prévenir, pas sur que nos boissons te soient aussi utile que celle que t'on fait boire le  Dark order avant ton dernier match.  

Alors que les Hangmans se foutent de la gueule du Dream, ce dernier ne semble pas leur en vouloir et va s'asseoir de manière nonchalante sur le canapé des Hangmans.



ELI DRAKE ◢ Hé attention le Dream c'est le canapé réserver à Adam Page donc évite de te poser dessus, on est des mecs gentils mais en ce moment on cherche des opportunités donc attention à ne pas venir trop nous chatouiller car j'ai mon ami Storm qui voudra utiliser ses poings avec plaisir !

VELVETEEN DREAM ◢ Il n'y a pas à dire, le Dream est plutôt impressionné par le nombre de clichés que vous arrivez à coché en si peu de temps de paroles. Néanmoins le Dream sait aussi reconnaitre le talent cachés que peuvent avoir certaines personnes et c'est vrai que vous êtes plutôt efficace pour casser les bouches de certaines personnes et notamment de cette bande d'incompétents qu'est le Dark order. Comme l'a très bien souligné le charmant Eli Drake, ce conglomérat d'idiot semble vouloir prendre plaisir à importuné le Dream.  A cause de leur sorcellerie, le Dream s'est fait violement poutrer par le faux anglais énervé la semaine dernière. Il est plutôt évident que je dois leur rendre leur monnaie de leur pièce.

ELI DRAKE ◢ Je comprends très bien ta demande mon cher Dream mais pourquoi devrait on te donner un coup de main ? Je veux dire moi et mon ami James sommes déjà en affaire avec Adam Page et nous avons déjà botté le cul du Dark Order la semaine dernière avec Giulia. Nous sommes pas non plus les restos du cœur, nous n'allons pas aider tous les catcheurs du coin qui ont un problème avec ces nullards du Dark order.

VELVETEEN DREAM ◢ Justement, le Dark Order fait beaucoup de bruit et même si ils ne font pas grand chose d'autre, ils font beaucoup parler. Ce n'est pas pour rien que le Dream a pu hésiter quelques millièmes de secondes à leurs propositions. Bien entendu, la question a été vite répondue car il ne faut pas oublier que cela reste le Dark Order, un groupe composé d'incompétents obligé de cacher leurs visages surement pour cacher leurs manque de beautés évidentes et leurs absences totales de talents.

JAMES STORM  ◢ Botter le cul des mecs du Dark Order c'est toujours divertissant mais on y gagne quoi après leur avoir botter le cul ? Une dizaine de personne à nos trousses ?  

VELVETEEN DREAM ◢ Tu n'as pas tord cow boy, mais le Dream se pose une question, avez vous d'autres plans plus sérieux que celui la ? Car vous m'avez prévenu qu'un Adam Page allé me chasser du canapé mais il me semble qu'il a du se perdre en route, non ? Réfléchissez à mon offre, le Dream peut vous aider à briller ce dimanche, un match en PPV c'est quand même pas mal non ?

Le Dream décide alors de partir en souriant sans laisser le temps aux Hangmans de répondre par oui ou non. Les deux co équipiers se regardent alors et ne semble pas d'accord.

JAMES STORM  ◢ On ne discute pas plus, le Dream n'est pas quelqu'un de sérieux mais c'est la seule offre qu'on a, j'accepte que tu viennes ou pas !

ELI DRAKE ◢ Bordel James tu fait chier c'est déjà la deuxième fois que tu fais ca avec ces loosers qui sont censées depuis presque deux ans révolutionner le wrestling business, apporter quelque chose de nouveau, aider des personnes en quête de succès à connaitre autre que de se faire botter le cul à chaque fois qu'ils montent sur le ring. Pourtant à part collectionner les échecs et les casseroles, le groupe ne fait pas grand chose d'autre pour essayer d'attirer l'attention. Même si ils ont un de leurs membres qui a gagné par chance un Edge en bout de course qui perd face à tout le monde, je sais très bien qu'au final qu'on arrivera encore une fois à leur botter le cul alors que le Dream nous a même pas balancer le nom de nos adversaires. Par contre même si c'est le Dark Order, si on les bats encore une fois, on va les avoir à nos culs tu le sais la ?  

JAMES STORM  ◢ Je m'en fout, tout ce qui compte, c'est qu'on puisse se bastonner un peu et Dark Order... SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER Empty
MessageSujet: Re: SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER   SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
» LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER
» Join The Dark Order.
» Timothy Thatcher, Dark Order, MVP
» LoH #12 | MIKE BENNETT vs. DARK ORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: