AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 263
Date d'inscription : 28/12/2020

LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS Empty
MessageSujet: LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS   LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:11



LoH #9 | 16.03.2021
_________



_________

OPENER | TAG TEAM MATCH

THE DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS

DEADLINE RP : Dimanche 14.03.2021 à 23h59 (heure française)


Revenir en haut Aller en bas
https://legacyofwrestling.forumactif.com
The Dark Order
The Dark Order

Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2021

LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS   LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:02




Evil "1" Uno ๏ Ainsi, la jeune Giulia a donc la volonté d'humilier le clan le plus influent de cette fédération.



Evil "1" Uno ๏ Quelle indignité. Si seulement tu avais été exempt de tout reproche, nous aurions pu émettre l'éventualité de nous remettre en question, de nous demander pourquoi une jeune femme refuse notre main tendue... Mais ce n'est pas le cas. Tu n'es pas une femme respectable, tu es tout ce qu'il y a de plus répugnant. Du haut de tes 27 ans, tu penses pouvoir révolutionner cette fédération en apportant une touche féminine mais tu dessers totalement ta cause. Personne ne te connait, personne ne te connaissais avant cette fédération et tu retomberas dans l'oubli après avoir succombé à ta défaite face au Dark Order. Avant de chercher à changer une industrie avec de belles paroles, commence par savoir et comprendre d'où tu viens. Et tu comprendras vite que tu es face à une impasse, que tu n'arriveras à rien ici.



Stu "2" Grayson ๏ Tu n'es qu'une pauvre femme sans âme complètement perdue ! Personne ne comprend exactement quelle est ta nationalité et je suis sûr que toi même tu ne comprends pas vraiment ton héritage culturel. Anglaise ? Italienne ? Japonaise ? Personne ne sait en quelle langue il faut te parler mais, mardi soir, Anna Jay parlera le même langage que toi dans le ring, le langage des poings. Elle te fera réaliser que tu es totalement perdue dans ce que tu es, que tu ne réalises pas l'ampleur de tes actions et notamment celle de piétiner l'uniforme sacré du Dark Order ! Personne n'avait jamais osé agir ainsi et crois-moi qu'une correction digne de ce nom t'attends.

Evil "1" Uno ๏ Numéro 2 a raison. Ses mots sont forts, sont puissants mais nous espérons qu'ils sonneront assez forts dans ta petite tête pour te ramener à la raison. Tu as perdu ton match la semaine dernière, de manière lamentable car tu n'es même pas arrivée à arrêter le tombé de Velveteen Dream, un homme bien plus intéressant et intelligent que toi au demeurant. Tu as du contempler l'amertume de la défaite sans pouvoir faire quoi que ce soit, tu as été impossible de réagir car tu es beaucoup trop faible pour ça. Le Dark Order le sait et c'est pour ça que nous sommes venus à ta rencontre, pour tenter de te sauver. Tu n'es qu'une pauvre âme égarée, tu ne sais pas où tu vas car tu ne sais pas d'où tu viens. Nous t'avons offert une opportunité unique, celle de rallier les rangs d'un clan... Que dis-je ? D'une famille incroyable où tu avais ta place. Tu l'aurais compris si tu n'étais pas un esprit faible. Au lieu de ça, par orgueil, tu as préféré tenter de nous souiller. Quelle grave erreur... C'est effroyable d'en arriver là. En fait, je ne suis même pas déçu, je suis juste terriblement triste pour toi de savoir que tu ne souhaites même pas te reprendre en main. Tu préfères errer comme une vagabonde dans les couloirs de la fédération, espérant que quelqu'un te remarque avec ton seul talent d'être polyglotte. C'est curieux, dans le mot polyglotte, il y a "glotte"... Certainement que celle-ci n'est pas innocente à ton retour dans cette fédération, tu es parfaitement le style de Paul Heyman.

Stu "2" Grayson ๏ Quoi qu'il en soit, tu auras beau être accompagnée des 2 alcooliques que sont James Storm et Eli Drake, cela ne changera rien à ton funeste destin ! Comme si ces derniers pouvaient espérer changer le cours du match. Ils sont comme toi, paumés dans leur triste vie en noyant leur inutilité grâce à l'alcool. 3 personnes qui ne comprendront pas ce qu'ils font dans un ring, c'est de la chair à canon pour le Dark Order. Mais ne soyez pas tristes tous les 3. Votre défaite aura au moins un mérite, celui de faire éclater la puissance et la domination de notre clan aux yeux du grand public. Le Dark Order de la fédération de Jacksonville que le monde connaissait n'existe plus. Il a laissé place à un clan beaucoup plus revanchard, beaucoup plus affamé, beaucoup plus craint. Rejoignez-nous ou affrontez-nous. Il n'y aura pas 2 propositions pour intégrer nos rangs. Alors, prenez la bonne décision... Ou vous subirez le même sort que Giulia est ses comparses mardi soir.




Revenir en haut Aller en bas
Giulia | ToSmO
Rattlesnake
Giulia | ToSmO

Messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 23

LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS   LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

Giulia est assise à un comptoir, tourné vers les vitres d'un bar, elle est très différente du reste des clients du lieu, la plupart d'entre eux étant à des cowboys. Sur le comptoir, un verre de whisky est posé et déjà bien entamé par la jeune femme.



Giulia • Je ne pouvais pas rêver de meilleur lieu pour venir me vider la tête avant le prochain LoH, surtout avec les coéquipiers présents à mes côtés. J'apprécie l'aide que Eli & James m'apporte pour aller combattre la bande de looseurs qu'est le Dark Order, je les remercie de bien vouloir se battre à mes côtés, plutôt que de devoir me bouffer ce lâche de MJF et son chien d'attaque, Wardlow. Je n'ai aucun doute sur eux, je sais qu'ils vont faire le boulot parfaitement, qu'ils veulent, autant que moi péter la gueule des membres du Dark Order, même si pour le moment, nous n'avons que l'équipe la plus faible et la caution femme du groupe face à nous. Je comprends pourquoi ils ont voulu me recruter, tout le monde l'aurait fait à la place de Uno et Grayson, ce n'est pas parce qu'ils veulent m'aider, me faire remonter la pente, surtout pour une seule défaite, dans un Triple Threat de surcroit, non, je vais m'en remettre, cette défaite m'a permis d'apprendre, je vais me relever plus forte de cet obstacle. En vérité, ils ne veulent aider personne, à part leur propre personne, éliminer la concurrence, l'absorber, la contrôler, parce qu'ils sont trop faibles pour accepter leur destin, celui de jobbers, d'éternels chauffeurs de salles pour les vrais stars, de la chair à canon, pour le véritable spectacle. Spectacle que je représente, au même titre que les Hangmans, des personnes qui possèdent du talent.

Giulia prend quelques gorgées, finissant par la même occasion son verre, essuyant ses lèvres après avoir fini, reposant son verre, avant de reprendre où elle s'était arrêtée.

Giulia • Je me sens insultée par ce groupe. Comment des personnes qui crachent sur l'héritage laissé par leur leader peuvent-elles réellement penser que je vais accepter de rejoindre leur culte, que je vais accepter de cacher mon visage derrière un vulgaire masque, tout ça pour une petite défaite insignifiante. Je ne les comprends pas. Le Dark Order passerait d'un homme qui étaient un exemple pour tous, un citoyen exemplaire, un homme aimé de tous ceux ayant eu la chance de le côtoyer à un violeur, même pas capable de freiner la moindre de ses pulsions, comment voulez-vous qu'il gère tout un groupe. Ces personnes trahissent la mémoire de Monsieur Brodie Lee. Ils parlent en son nom, désignant le Dream comme un futur élu, quelle vulgaire blague ! De toute façon, il n'acceptera jamais de les rejoindre, puisque nous allons les frapper tellement fort que leurs masques auront une toute autre utilité après cette rencontre, l'humiliation sera trop forte.

Une chose que "3" et "4" doivent bien connaître. Ils ont presque dix ans de carrière à leur actif, pour exactement... Aucun accomplissement majeur, la ligne la plus glorieuse de leur palmarès, si on peut le dire ainsi, c'est un titre par équipe à la PWG, qui était déjà bien loin de ses meilleurs jours. Leur contrat à Jacksonville ? Obtenu parce qu'ils ont lié des liens d'amitié avec les Young Bucks à la PWG, sans leurs amis qui ont mieux réussi, pas de Dark Order pour eux, le pire, c'est que d'autres auraient pris leur place,  parce qu'ils ne sont pas indispensables à cette famille, le seul qui l'était, n'est plus. Ils sont l'exemple typique du membre de secte, deux personnes au cerveau malléable, facilement manipulable, gobant tout les messages qu'on raconte, n'arrivant pas réfléchir par lui-même, obligé d'être en groupe pour être fort. Prenez-les individuellement, ils ne valent rien, ne représente rien, à part des punchlines comiques, des blagues qui ne font rire que ceux qui sont en adoration devant Being The Elite. Ils ne sont pas à la cheville d'une Giulia, d'un James Storm ou d'un Eli Drake, alors imaginez si les trois unissent leur force, quel carnage cela représente pour la secte ?


Giulia commande un autre verre, qui arrive après une trentaine de secondes. Elle se lève après cela, verre à la main, se dirigeant vers la vitre, regardant la rue, plongée dans ses pensées.

Giulia • Anna Jay. L'étoile dans l'obscurité du Dark Order, la seule personne un minimum sérieuse de ce groupe, la seule personne qui possède un peu de talent, mais malheureusement, elle est surtout leur caution femme, avant tout le reste. Je te comprends Anna, tu penses que tu peux profiter de ce groupe pour devenir celle que tu prétends être, "The Star of the Show", être celle dont tu as le potentiel d'être, je le pense honnêtement. Tu es la seule personne dont je me méfie dans cette secte et ceux qui te servent d'amis le savent aussi, t'envoyant sur moi, pas parce qu'ils sont bien élevés, qu'ils ne veulent pas frapper une femme, mais parce qu'ils savent que tu es la seule capable d'avoir un réel impact, Brodie l'avait vu, lui aussi, c'est pour ça que tu es dans le Dark Order aujourd'hui. Malgré tout, tu n'es pas Giulia. Même si nous sommes plus proches que nous le pensons. Nous sommes toutes les deux la définition du pack complet, nous avons les qualités dans le ring, le physique, le charisme. Nous sommes le futur de cette industrie, celles qui brilleront plus forts que tous les membres de la secte débile dont tu fais partie dans leur carrière. Mais au lieu de prendre le contrôle de tout cela, tu restes en retrait, dans ta position de petit chien tu les suis, les laissant prendre les décisions, même quand elles sont désespérées, comme le fait de vouloir avoir un violeur comme nouveau leader à la place de Monsieur Lee. Tu pourrais être ce que je suis pour Donna Del Mondo avec le Dark Order, mais je sais que tu n'as pas le courage pour le faire, tu préfères laisser les autres faire, exécuter les ordres, comme lors du dernier LoH. Tu n'es pas faible, comme tous les autres parce que tu ne sais pas te battre, mais parce que tu es faible d'esprit, se laissant porter dès que quelqu'un te donne une direction qui te semble assez claire pour ton petit cerveau. C'est ça que j'avais oublié, le pack complet comporte aussi des capacités de stratège, comment j'ai pu oublié l'une des composantes importantes de ce qui est fait que tu ne seras qu'une étoile parmi une constellation d'autre et pourquoi je serais The ACE comme on en compte sur les doigts d'une main. Tu vas passer et être oubliée, Anna. Ma légende, elle, va rester. Et un nouveau chapitre de cette dernière va s'ouvrir ce mardi, quand notre affrontement aura lieu, je resterais comme celle qui a tué dans l'œuf le Dark Order, ici, à la LoW. Il ne vous restera plus qu'une chose à dire à vos visages, avant ce match, Arrivederci !

Giulia boit d'une seule gorgée son verre après cela, la jeune femme semble fin prête à affronter le Dark Order, aux côtés des Hangmans, James Storm & Eli Drake, qui d'après certaines sources, pourrait recevoir de l'argent de la part de Giulia, lorsque les trois auront vaincus le Dark Order, ce mardi, lors du neuvième épisode de Legacy or Honor.

Revenir en haut Aller en bas
2Zo
2Zo

Messages : 542
Date d'inscription : 29/12/2020

LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS   LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

THIS IS SOME COWBOYS SHIT !



Une vidéo vient d'être mise en ligne sur le site officiel de la LoW dans la rubrique concernant les promos d'avant matchs des lutteurs. Sur celle-ci, nous retrouvons un homme plutôt bien coiffée, habillé d'un pull qui rendrait fier Steve Jobs et d'une veste de costume plutôt élégante. Ce dernier semble être l'homme qui faisait les promos pour le Dark Order quand la faction avait le vent en poupe l'année dernière... En fait non, ce n'est pas lui, mais Eli Drake vêtue exactement comme lui et avec une perruque plutôt grotesque, ce dernier semble prêt à détourner une célèbre publicité de ces futurs adversaires...


ELI DRAKE ◢ Vous vous sentez épuisé ? Épuisé par votre travail ?  Épuisé par un patron qui vous force à travailler plus pour gagner autant ? Ce même patron qui s'amuse à vous rabaisser après chaque erreur, qui aime vous faire sentir impuissant, vous faire croire que vous êtes incapable de travailler correctement ? Où peut être que ce problème serait plus d'ordre familial ? Que votre amour en ménage est devenu un désamour total ? Que votre compagne ou compagnon ne vous considère plus comme l'amour de sa vie. Où peut être est-ce vos parents, qui vous pensent incapables ? Ou vos enfants qui ne respectent pas votre autorité ? Mais peu importe le problème, il y’a une solution à votre détresse et elle se tient en une phrase, ne rejoignez pas le Dark Order !



ELI DRAKE ◢ Vous pensez que le Dark Order est un groupe spécial différend des autres ? Que le Dark Order pourrait devenir votre nouvelle famille qui croient en vous. Qu'en associant votre talent et l'expertise du Dark Order nous deviendrons quelque chose de nouveau, même n'osons pas censurer nos sentiments, une entité invicble guidé par le ciel par notre divin sauveur. Pour cela je vais donc vous dire le secret en exclusivité... Ne rejoignez pas le Dark Order !


Alors qu'Eli Drake semblait sérieux dans ses paroles, il commence à s'esclaffer de rire suite à ces paroles. Au bout de quelques secondes il enlève sa perruque ridicule et semble reprendre un air plus sérieux.

ELI DRAKE ◢ Plus sérieusement, à quoi vous vous attendiez ? Est-ce que quelqu'un en 2021 croit encore à une éventuel réussite du Dark Order ? Cela fait maintenant presque deux ans que cette soit disant communauté est censé révolutionner le wrestling business, apporter quelque chose de nouveau, aider des personnes en quête de succès à connaitre autre que de se faire botter le cul à chaque fois qu'ils montent sur le ring. Pourtant à part collectionner les échecs et les casseroles, le groupe ne fait pas grand chose d'autre pour essayer d'attirer l'attention. Je dois avouer avoir été surpris la semaine dernière quand j'ai cru entendre certaines personnes avoir peur du retour du Dark Order, comme si ces derniers pouvaient représenter une certaine menace, comme si tout ce qui s'était passé à la PWL n'était jamais arrivé. Malheureusement pour eux, j'ai beau approcher la quarantaine mais je sais encore utiliser un ordinateur et j'avoue avoir passé un joli quart d'heure à rigoler quand je me suis refait l'historique du Dark Order à la PWL. Franchement, je pourrais presque conseiller de regarder pendant 15 minutes tous les jours les exploits de ce groupe, ca en devient un exercice d'abdos très efficace !

ELI DRAKE ◢ Une nouvelle vie ce n'est pas ce qu'ils avaient promis à Frankie Kazarian ? Et encore je parle de lui car c'est bien le seul looseur à qui ils ont pu s'attaquer, la quatrième roue du carrosse après que des lutteurs plus cotés comme Samuel Shaw ou Dolph Ziggler les ont plus ou moins gentiment renvoyer dans les cordes. Mais même en se cantonnant à Frankie Kazarian et en le prenant en chasse pendant plusieurs semaines ils n'ont même pas réussit à le faire rejoindre leurs rangs alors qu'il était compétemment désespéré. Puis, je rappelle que c'est quand même le seul clan qui peut proposer à un gars qui vient de les battre de rejoindre leur cause. Comme si le mec après avoir facilement battu le leader du Dark Order, il se disait qu'il allait rejoindre la faction pour élever son niveau, oui il y a pas de doute c'est surement un raisonnement qui se tient quand on est déficient mental ou sans personnalité !

Eli Drake pose sa main sur sa bouche pour faire signe qu'il vient d'être choqué par les mots qu'il à lui même prononcé. Il fait une pause pour se "remettre" de ses émotions avant de reprendre de plus belle.

ELI DRAKE ◢ Je ne veut pas stigmatiser voir coller certaines étiquettes à plusieurs personnes mais il faut quand même reconnaitre que pour un groupe censé promouvoir le bien être d'autrui, la façon de faire peut sembler plutôt inattendue. Ou alors le Dark Order à peut être un dictionnaire spécial à leur faction et donc mise en avant signifie pour eux de cacher le visage d'un gars et de donner le même style ou presque à tout le monde, tout en renommant le prénom par un numéro, car on sait jamais si le nom est un peu atypique, autant rester sobre ! Et c'est d'autant plus dommageable que même à l'heure actuelle ils sont encore plus ou moins nombreux et je connais personne qui pourrait se targuer de pouvoir citer tous les membres du Dark Order tellement ce sont des hommes interchangeables entre eux. Je sais juste que certains d'entre eux était aussi à la PWL pour perdre, que d'autres attendaient sagement à la maison que le fameux Exalté vienne les chercher, d'ailleurs en parlant de lui il faudrait se décider un jour !



ELI DRAKE ◢ Bien entendu, ce n'est pas du tout mon genre de jouer aux enfoirés mais... non je déconne ! Ca à beau être regrettable, mais le seul homme qui était capable d'offrir autre chose que des désastres, c'était leur cher leader adoré Mr.Brodie Lee qui n'est à l'heure actuelle plus trop chaud pour revenir donné un coup de main à ses sous fifres. Mais bon selon eux ce n'est même pas un problème vu que ce dernier les guide depuis le ciel, enfin pas tout à fait vu qu'ils semblent être à la recherche d'un nouveau leader, prêt à aller tapiner jusqu'à chez le Dream...  Après je n'ai pas lu le livre "Dark Order pour les nuls", donc peut être qu'enfaite ils ont plusieurs chefs et qu'en plus d'avoir un chef depuis le ciel, ils ont également Poséidon comme chef qui les surveillent sous les océans... Enfin bref, tout ca pour dire que Dark Order is Bullshit !

Alors qu'Eli Drake vient de finir, James Storm débarque sans crier gare, pelle à la main et commence à détruire le fond vert représentant le Dark Order qui était derrière derrière Eli Drake. Ce dernier est particulièrement enjouer de voir l'acte de James..


ELI DRAKE ◢ Mon ami James vient de donner un magnifique aperçu du sort qu'on réserve au Dark Order lors du prochain Legacy or Honor. Car nous sommes plus qu'un clan, nous sommes une famille. Adam est le leader, James les bras et moi le cerveau qui aide le leader. Nous sommes une addition qui formons un résultat parfait alors que le Dark Order n'est qu'une accumulation de personnes qui n'ont pas réellement de personnalité et qui se sentent obliger de suivre les paroles d'un voire de cinq leaders différents ! Tu veux conclure James ?

James répond favorablement à cette demande, il arrete de s'amuser avec le fond vert et fait face à la caméra pour conclure.

JAMES STORM  ◢ Les Hangmans ne sont pas la pour rigoler, Adam semble bien marché en solo et tant mieux pour lui. Quant à nous, la jolie Giulia à besoin de deux bourrins pour remettre les idées en places au Dark Order ? Pas de soucis, on sera la !

ELI DRAKE ◢ Alex Reynolds, Evil Uno, John Silver, Anna Jay... Qu'on en affronte un, trois ou cinq le résultat sera le même, les Hangmans viendront décrocher la mise comme d'habitude. A moins qu'on continue d'être dans la charité et qu'on laisse Giulia gagner ?

JAMES STORM  ◢ Je m'en fout, tout ce qui compte, c'est qu'on puisse se bastonner un peu et Dark Order... SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS Empty
MessageSujet: Re: LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS   LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoH #9 | DARK ORDER vs. GIULIA & THE HANGMANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRING LOCKDOWN! | VELVETEEN DREAM & THE HANGMANS vs. DARK ORDER
» LoH #3 | THE HANGMANS vs. SKY PIRATES
» LoH #10 | EDGE vs. DARK ORDER
» BLACK HEART | LEGACY vs. THE HANGMANS
» LoH #8 | GIULIA vs. MJF vs. VELVETEEN DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Wrestling :: ⠂LoW.TV ⠂ :: Ring of LoW™ :: Archives™-
Sauter vers: